Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: //FINI\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 11:40 | |
| Ça devait faire 3 ou 4 jours à peu de choses près, qui se souvient précisément de ce genre de détails franchement ? Enfin bon. Jake avait donc été embauché par le dirlo du lycée et il possédait les clefs des deux, trois locaux prévu pour son travail. Il avait le matos dont n’importe quel jardinier pouvait rêver, c’est qu’ils ne manquaient pas de fric apparemment ! Enfin bon, ce matin, il avait entreprit de s’occuper du gros cerisier qui trônait à l’arrière court sur un petit monticule de terre recouverte d’une herbe de printemps bien grasse et douillette. C’était la saison après tout, il n’avait qu’à couper les pousses en trop et faire des ligatures pour certaines branches.
A ce jour, il portait un ‘bleu de travail’, disons plutôt un pantalon simple, marron foncé, en coupe droite et en tissus solide et épais pour ce genre de boulot. Par dessus, un simple polo noir à manche longues qu’il avait retroussé. Ajoutez à ça ses gants de travail, histoire de pas se bousiller les mimines au bout de deux jours et son fidèle cache-œil qui avait retrouvé sa place. Et pour éviter d’avoir les cheveux dans la tronche, il s’était un de ces espèces de serre-tête à dents, fins et quasi invisibles pour les maintenir en arrière.
Il se foutait bien de son look, ce qui comptait là, c’était de bien faire son taff et il y comptait bien. Même si cette vie était bien loin de celle qu’il s’était imaginé plus jeune, cela lui convenait quand même —pour le moment.
Il leva les yeux au ciel alors qu’il venait d’apporter l’échelle pour grimper dans l’arbre et faire son travail. Il y avait quelques nuages encore... Mais il y avait des éclaircies et cette odeur douce de matin de fin de printemps avec l’odeur des plantes en fleurs.
Un beau temps pour rouler...
Dommage qu’il ne puisse plus... ça le frustrait toujours pas mal de ne pas pouvoir faire de la moto. Pourtant ça le démangeait, tout comme son œil fantôme. Mais faire de la moto avec sa vue aurait été carrément inconscient car en plus d’avoir une mauvaise vue, son œil manquant avait considérablement réduit son champ de vision.
Il s’essuya le front avec l’épaule, et grimpa à l’échelle, puis dans l’arbre, au moins il pouvait ‘prendre son temps’ et coupait les branches qui avaient encore quelques fleurs dessus. Depuis son adolescence, il avait souvent travailler il était pas le genre à attendre que ça se passe. Après tout, il avait plus ou moins réussi à accepter son accident et ses conséquences, c’était un bosseur, il aimait que son travail soit bien fait.
Depuis là où il était, Pyonh s’amusait dans les branches, couinant de plaisir, Jake voyait sa queue rayée facile à repérer se promener à travers les branches. D’ailleurs il le perdit de vue en une seconde mais il le localisa grâce au mouvements de domino que le lémurien provoquait au bout des branches.
« Pyonh calmes toi un peu ! » Lança Jake d’une voix assez forte pour qu’il l’entende. Il pourrait lui parler par la pensée mais c’était plus jouissif de gueuler un peu.
Son Daemon ne lui répondit même pas mais se calma quand même un peu, c’est là que le jardinier remarqua qu’il était plus ou moins en face d’une fenêtre, à 3 ou 4 mètres de lui. Cela donnait sur une salle, la bibliothèque sûrement... et il y avait quelqu’un dedans. Une femme à en juger par la longueur des cheveux... Il la regarda un petit moment avant qu’il ne voit Pyonh s’élancer et faire un bond digne de sa race pour finir écrasé sur la vitre de la dite personne.
« P’tain mais t’es vraiment con ! » Grogna Jake, désespéré par l’attitude de son binôme, comment il pouvait être son Daemon ? De plus maintenant, Pyonh était coincé sur le rebord et braillait tout ce qu’il savait. Jake comprenait ce qu’il disait bien sûr et ça ressemblait à ‘je suis coincéééééééé, j’ai peuuuuuuuuuuur ouin bouh snif’.
Jake s’avança sur la branche, s’accrochant à une autre pour tenter la périlleuse tentative de choper son Daemon vers qui il tendait la main, accomplissant un magnifique tour d’équilibriste.
Dernière édition par Jake Hiroshi le Ven 13 Aoû - 23:25, édité 1 fois |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 18:22 | |
| C’était une belle journée d’été. Il faisait chaud mais un vent léger rafraîchissait l’atmosphère, évitant ainsi de le rendre trop lourd. Le ciel était d’un bleu pur et il n’était pollué par presque aucun nuage. Une douce odeur florale venait chatouiller les narines délicates de Rei qui regardait le paysage extérieur avec envie. Mais il était encore un nouveau psychologue et il ne maitrisait pas parfaitement son sujet. Il y avait tellement de cas différents, la nature humaine était si complexe qu’il dévorait régulièrement des bouquins de psychologie qu’il commandait auprès de la bibliothécaire. Il prenait donc des notes de ce qui l’intéressait et se refaisait ses propres petits cours à sa manière. Etudier les manières pour savoir bien réagir en toute situation, les significations des rêves, des dessins, tout un tas de choses qui le passionnaient au plus haut point. Passionnant, certes, mais pas par ce temps et malgré tous ses efforts, il cherchait sans cesse quelque chose qui pourrait le distraire. Comme un élève trop bruyant, une mouche enquiquineuse, le paysage par la fenêtre…Et le gros… …BOUM ! Gros bruit venant de l’extérieur. Plus particulièrement de la vitre près de lui. Rei sursauta un grand coup pour regarder, écarquillant les yeux, dans la direction du bruit. Il vit alors, avec surprise, un lémurien collé à la vitre qui se mettait maintenant à pousser de grands hurlements de terreur. Oubliant, avec une joie certaine, qu’il était initialement venu ici pour travailler, il s’approcha doucement de la fenêtre pour voir un homme jouer aux équilibristes afin d’essayer de récupérer l’animal terrorisé. Le psychologue utilisa son pouvoir d’apaisement pour mettre en confiance l’animal et il ouvrit doucement les bras, lui faisant un sourire doux et maternel afin qu’il vienne s’y réfugier, il lui lança un : « Viens, je vais te sortir d’ici ! »Pour enfin, s’adresser à son maître : « Faites attention à vous, vous risquez de tomber ! Nous vous rejoignons en bas, ne vous inquiétez pas ! Mais par pitié, faites un peu attention à vous. Je ne tiens pas à ce qu’il y ait un mort sur ma conscience… »Par un demi-sourire, il lui signifia qu’il plaisantait et il prit l’animal dans ses bras avant de saluer la bibliothécaire et de dévaler les escaliers à tout allure pour rejoindre le mystérieux jeune homme. Il lui tendit l’animal pour observer son handicape et il prit une mine sévère : « Eh bien… Je vois que monsieur le jardinier se prend pour Tarzan, maintenant ! »Se radoucissant tout de suite après, il se mit à faire un large sourire, franchement amusé par les cascades de l’homme en question pour lancer : « Je ne vous avais jamais vu dans le coin. Vous êtes nouveau ? Je me prénomme Rei, Rei Hanamomo et je suis psychologue dans cet établissement. »Le psychologue en profita pour observer son interlocuteur. Plutôt grand et mince, il possédait des cheveux mi-longs retenus par un serre-tête, un style plutôt anarchique mais c’était tout à fait normal pour un jardinier. Il était plutôt bel homme et cette pensée arracha un sourire amusé à l’androgyne qui se tourna bientôt vers le petit lémurien, s’accroupissant pour être à sa hauteur et lui lançant : « Et toi, t’es bien mignon ! Tu t’appelles comment, tôa ? »Il insista sur le « o », comme il le faisait souvent lorsqu’il parlait à son chat puisque celui-ci était d’un égocentrisme sans borne… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 18:57 | |
| Alors que Jake tendait la main vers Pyonh qui n’arrêtait pas de brailler —qui avait dû tuer quelques neurones au passage—, il vit la jeune femme se retourner et grinça un peu des dents. Il se rattrapa à la branche de justesse alors qu’il venait de chanceler un peu trop à son goût quand elle ouvrit la fenêtre.
Etonnamment, son binôme s’était calmé, il ne braillait plus comme un porc qu’on égorge... Il renifla alors que la femme parlait. Elle avait la voix un peu grave non ? Jake ne lui répondit rien à tout le blabla qu’elle lui disait, trop occupé à l’observer. Elle était assez bien roulée de ce qu’il pouvait en voir... Mais il n’était pas assez proche d’elle pour la détaille comme il l’aurait voulu.
Il était bigleux, après tout, il ne voyait que d’un œil.
En tout cas, elle avait calmé l’autre terreur et ça n’était pas un mal, au contraire ! Pyonh se cala tout contre elle, le petit chanceux ! Elle lui promis de descendre pour le rejoindre dehors et lui rapporter l’autre poilu, apparemment, il allait pouvoir l’observer de plus près... Jake fit donc demi tour le temps que la jeune femme arrive, reprenant l’échelle pour descendre... Il avait déjà assez goûté aux joies du bitume en moto pour le faire aussi avec un arbre. Il retira ses gants de travail pour les fourrer dans une de ses poches et il l’observa, toujours sans rien dire pendant qu’elle se présentait.
Maintenant qu’il pouvait la voir de plus près, il pouvait confirmer qu’elle était tout à fait charmante ! Belle, de beaux cheveux, une belle peau... Des hanches étroites qu’il imagina saisir dans un moment plus intime, oui... Et il était sûr que les fesses rentraient parfaitement dans le creux de ses mains. Petit point négatifs... Le manque de relief en haut... Mais les japonaises n’étaient pas réputées pour être trop fournies de ce côté là. C’est sûr que ça l’avait radicalement changé des américaines plantureuses qu’il avait pu fréquenter au USA...
Alors que Pyonh tendait les bras vers la jeune femme, les yeux luisant de mille étoiles, Jake en profita pour lui répondre. Ça aurait été dommage de louper cette occasion de faire connaissance avec une thérapeute si craquante.
« Je suis arrivé cette semaine alors ça m’étonne pas. Moi c’est Jake et lui, c’est Pyonh. » Présenta simplement l’amerloque. « Faites gaffe... Si vous avez de la nourriture dans les poches. »
Oui, le petit chapardeur avait déjà les mains dans les poches de la donzelle.... |
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 19:33 | |
| L’animal tendait les bras vers lui, il était vraiment adorable et Rei ne pu s’empêcher de l’enlacer un moment avant de le relâcher, lorsque son maître commença à parler. Ah…Qu’est-ce qu’il aurait aimé avoir un animal aussi câlin… Le sien ne pensait qu’à manger et il se fichait bien des autres. Mais en même temps, c’était un peu de sa faute, il n’était peut-être pas si tactile que ça. Le maître de l’adorable lémurien parla :
« Je suis arrivé cette semaine alors ça m’étonne pas. Moi c’est Jake et lui, c’est Pyonh. Faites gaffe... Si vous avez de la nourriture dans les poches. »
En effet, comme Rei avait concentré son attention sur le dénommé Jake, il n’avait pas fait attention à l’animal chapardeur qui commençait à le fouiller. Prenant une mine faussement sévère, il mit ses poings sur sa taille avec un air exagéré en déclarant, à l’attention du coquin :
« Eh bien alors !? En voilà des manières ! On fouille les inconnus, maintenant ? Dommage pour toi, Pyonh, je ne mets presque jamais rien dans mes poches ! Aaaaah… C’est ballot, hein ? »
Il se mit alors à rire en caressant doucement sa tête pour reporter son attention sur le jardinier :
« A ce que je vois, vous n’êtes pas d’ici !? Votre accent… Il est étrangement très prononcé. Hum… Anglais ? Ou peut-être américain ? C’est dingue le nombre de personnes métisses que l’on peut croiser dans cet établissement… A croire qu’il n’y a pas un seul japonais à 100%, ici ! »
Le psychologue était étonnement d’humeur bavarde. Pas qu’il n’était pas spécialement sociable en temps normal mais, c’était juste qu’il avait besoin de se défouler un peu après toutes ces heures de travail. Il continua donc ses monologues :
« Alors votre domaine, c’est la Terre ? Huuuum… C’est intéressant ! J’adore les clématites, pour ma part mais on les connaît plus sous leur forme grimpante… C’était une vocation le jardinage ? Vous êtes nés avec un petit arrosoir près à arranger le jardin de maman ? Ou c’est venu après ? »
Il fit un petit sourire amusé, attendant une réaction de la part du jeune homme. Bon… Il fallait l’avouer, il avait fait un peu de provocation mais, c’était plus fort que lui. Dès qu’il rencontrait quelqu’un, il ne pouvait s’empêcher de tester la personne, la titillant parfois un peu, afin de voir à quoi s’attendre… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 20:10 | |
| Cette fille semblait... être du genre dégourdie... Et bavarde ! Pas que ça dérangeait Jake... Enfin si en fait, ça l’emmerdait carrément, les pipelettes mais bon, celle ci était plus que jolie alors il attendrait de voir. Elle semblait avoir son âge, plus ou moins... Jeune pour être psy non ? Enfin bon, ça n’était pas vraiment ce qui intéressait Jake. Il continuait de regarder la jeune qui parlait... Et parlait... Et parlait encore.
Il aurait d’ailleurs bien voulu répondre à sa première question mais il n’eut pas franchement le temps de le faire car elle enchaîna sur ce qu’il faisait comme boulot.
« blablablabla Terre ? blablablabla clématites blablablabla forme grimpantes blablablabla le jardinage ? blablablabla... »
Il en aurait presque eu le tournis ! Pour éviter de mauvais tour, il plissa son œil unique dans le dernier espoir de se concentrer pour essayer de l’écouter un minimum... Et pendant qu’elle parlait, Pyonh avait recommencé à fouiller les poches de la jeune femme, persuadé qu’il y trouverait un truc à manger. Dommage qu’il n’y ait pas de bouton OFF pour stropper la jeune femme ou au moins un ‘pause’ ou ‘slow motion’.
Et puis c’était quoi, ce délire qu’elle se tapait sur lui ? Sur sa vocation ou autre, qu’est-ce qu’elle en savait ? Trop bavarde, vraiment trop. Elle avait réussi à faire froncer les sourcils du jeune homme qui la fixait sans faillir, son regard bleu clair vissé sur ses améthystes... Tiens... Elle a les yeux violet ? des lentilles ? Il ne voyait pas très bien et il s’approcha un peu d’elle pour la peine, légèrement et en profita pour lui répondre.
« Ce n’est pas vraiment une vocation... Je vous promet de planter ici ces clématites et de répondre à vos questions si vous venez boire un verre avec moi ce soir. » Fit-il alors, pas question de perdre du temps à répondre à toutes ces questions.
Ce genre de nana, il fallait leur clouer le bec en les devançant et surtout pas les laisser sortir leur blablas interminables. Sinon il allait avoir tellement mal au crâne qui devrait la planter pour rentrer et dormir.
Pyonh sortit des clefs d’une des poches du psy et Jake le chopa par la queue sans lâcher la jeune femme du regard... L’habitude.
« Pyonh, soit gentil, rend les clefs avant que je me fâche. » Dit-il avec un petit sourire qui laissait quand même paraître une pointe d’agacement. |
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] Ven 6 Aoû - 22:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] | |
| |
| | | | //FINI\\ Un drôle de Roméo à la fenêtre [Pv Rei] | |
|