Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez en c'moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:48

wahh ca faisait un bail qu'yavait rien eu de neuf;ici xD

oh ke tome 23 de FMA yé facilement trouvable chez moi en totu cas x'D

donc moi en c'moment;mes gros coups de coeurs sont Brokeback Mountain (film avec une histoire d'amour tortueuse gay;avec Heath Ledger;mais bon c'est culte donc jpense que tout le monde connait xD);que j'ai vu hier;et franchement....c'est trop triste T___T

puis en c'moment j'me remet a regarder Digimon =3 vostfr bien sur...en francais ils ont zappés pleins de truc "-- genre on voit les fesses des heros principaux;et font des trucs que franchement...ca porte a confusion xD (genre Yamato et Taichi qui déshabille Joe parcequils supportent pas qu'un mec vient s'laver avec une serviette de bain x'D)

Fullmetal Alchemist...j'en redevenu dingue x'D >///< enfin la premiere serie;parceque Brotherhood et le manga bah...j'aime beaucoup moins...j'trouve que la série 1 est beaucoup plus emouvante et les musiques etaient di magnifiques ! (Bratja *P*)

j'suis aussi devenue fan de doujinshi/fan art yaoi Digimon et Fullmetal Alchemist x'3 (Greed x Alphonse *0* >///<)


------

'fin brefouille;ON S'EN FOUT x'DD!

*voila que j'reviens pour deja saouler moi x'D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 14:35

Aller un peu de neuf ici... Genre alors... Ce que je re-aime en ce moment, ce sont les DA avatar - le dernier maître de l'air. J'aiiiime cette série, concernant le film, pas de commentaire, je suis bon public en général mais là j'ai vraiment trouvé que c'était merdique... Enfin bref !

Sinon en ce moment, j'aime les fic cloud/Squall-Leon, mwahahaha, Je re-plonge dans les Video Girl Ai (mon tout premier manga, une grande histoire d'amour).

J'aime les pérusses, parodie avec FF (pété la têtête...), les conneries du genre pokéhomme... Et puis hum... pour le moment, c'est tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez en c'moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sake, vous avez dit sake?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser