Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez en c'moment

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 14:57

bon bah voila;un topic pour parler de ce qu'on aime;que ce soit manga;jeux vidéos;romans;films;séries ou autre ^^

pour am part;en c'moment j'suis a fond dans Love Pistols niveau manga yaoi et Darren Shan en shonen
puis je suis toujours aussi fan des Tim Burton mais...mon plus gros coup de coeur cette année est...Doctor Who *0*

[==> c'est une série de science fiction britannique;la plus longue a ce joru d'ailleur...puisques les premeirs épisodes ont étés diffusés en fin d'années 60 ;puis s'est arrétée fin année 80 ;pour enfin ressortir un film dessus en 1996...mais al version dont je parle;c'est la derniere,sortie en 2005 et qui est encore en cours >////< (le héros;le Docteur,est d'ailleur un seigneur du temps;c'est a dire,qu'il peut voyager a travers le temps et l'espace;toujours avec des différentes assistantes et lorsqu'il meure;il se regenere avec une autre apparence)]

et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 20:55

Hmm Pour ma part côtes série en ce moment c'est... The L word et Queer as folk powaa youhou
Niveau livre c'est Millenium *-*
Côtes manga c'est Fairy Tail et... Hey class président! (yaoi) et Les larmes d'anges (yaoi aussi) *o*
Pour les films c'est pas trop mon truc... J'ai rarement des gros coup de coeur en film donc je suis encore à fond dans "jusqu'en enfer" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 21:06

oww my God mon amie!!!!*.* *.* *.*
Queer as folkkk !!!! *0* *0* *0* c'est laquelle version que tu r'garde ? US ou UK ? *0* (si c'est la Uk c'est celle par al créteur des nouveaux doctor who *////*)
Hey class président!!!*///* trop bien >////< tu lis les scans ? si oui;ou on peut les trouver ? é////è j'ai beau chercher j'trouve jamais xD

ce que j'aime en c'moment: les tites n'étoiles xD comme ca;vous voyez ~~~> *

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 21:16

xDD Je regarde la US peut être que je viendrais à aussi regarder la UK!
Bah les scans par chance pour toi je les ai trouvé...TODAY XD cheers Mais... Le un en anglais et le 2,3 et 4 sont en japonais...*déprime total* je paris que tu les a trouvé aussi comme ça ^^"
[Bon fini de parcourit les sites je continue d'écrire >.< tentation quand tu nous tien T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 23:34

Moi je suis dans un style de musique carrément dépressif ¬¬ Mise à part, je suis dans la série Buffy The vampire slayer c'est vieux mais pas grave ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 23:41

Ah? Quel genre de musique? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyMer 14 Avr - 23:48

Breaking Benjamin avec leur chanson genre : Until the end/ Had enough/ monster ou sinon Sanctus Real avec I'm not alright et du evanescence Avec Fields of innocence, October ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:13

Et bah tu t'ammuse ! xD *dit la fille qui commence à écouter de l'industrie uu"*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:16

Mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:23

Tu es toujour dans le registre un peu déprimant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:29

Heu bah, non apparemment Mdr, je me rendais même plus compte que J,écoutais de la musique plus joyeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:42

xDD tu doit t'éclater! Perso c'est pas mon genre...sa fou plus en bad qu'autre chose...(Comme les couples hétéro dans les séris homo *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:44

Ooooh Kura j'adore Evanescence love En ce moment c'est Lacrymosa que j'écoute en bouce. Et dans le même registre Within Temptations: say my name <3

En film du moment (j'adore les films je vous préviens xD): V pour Vendeta, Battles royale, Good morning England, Paranormal activities et là haut ^^ J'en ais plein d'autre mais ils ne me viennent pas à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:48

Oh! Emi! Il est bien Paranormal activité?! *la pas encore vu >.>"* Je connais l'histoire mais pas vu encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 0:56

Vive within temptation !!! J'écoutais aussi leur chanson : All I need pour un film j'ai écoutez le nouveau alice aux pays des merveilles ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 1:14

Ecouter=regarder je suppose???

Oui j'ai été le voir, j'adore tim burton, il est bien ce film javoue ^^ Et si t'as aimé alice, y a un manga qui est sorti il s'appelle Alice au royame de coeur, il coute 7E50 mais ça vaut le coup, il est super! Le chapelier est le chef sexy de la mafia, le lapin un kidnapeur pervers, le chat chester est un punck enfin bref cest délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 2:01

Oww!!! *0* j'ai été le voir la semaine derniere;Alice xD *////*
Dzeunyyyyyyyyy >/////< son meilleur role dans les films Burton avec Edward Scissorhands *0*
et pis j'aiamis bien les allusions amoureuses entre MadHatter et Alice >///< pour une fois que je supporte un couple hétéro;il se concrétise même pas T__T...

==> Kura:oh;au quebec ils ont gardé le titre anglais de Buffy contre les vampires ? =0

c'est mdrrr nen pêche comment on apprend le quebequois avec Kurayami j'trouve xDD


===> Emi: Alice au royaume de coeur....j'ai lu que le début proposé sur le site de Ki-oon xD et ya l'air pas mal ^^ mais pour l'instant j'ai comme un trou au porte monnaie alors...=X (et encore;mon argent que j'aie yé déja réservé pour Be x Boy tome 5 qui tarde a sorir a cause de toute les repousse de sorties u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 2:20

Ouias le quebecois c'est ma langue xD heu, bah c'est écrit en gros en anglais et en petit en francais Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 2:30

xDDD

ah okay xD c'est vrai qu'en francais;ca l'fait pas trop de toute facon xD....mais bon c'est qu'un titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 2:46

Pas grave, je trouve que la langue anlgaise a un peu trop de place pour un pays francais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyJeu 15 Avr - 20:32

ah "^^
moi au contraire j'aime bien xD comme ca;si tout le monde parle un minimum anglais;on va pouvoir tous se comprendre;et vu que l'anglais c'est plutot simple a retenir quoi x'3
j'trouve ca pas plus mal mais bon;c'est qu'un avis xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyLun 26 Avr - 15:01

Pour ma part, je me suis remis dans mes Harry Potter. Entrain de relire tous les tomes qui sont vraiment passionants. J'ai hâte que le tome 7 sort en film.
Sinon, je tombe amoureux de ce forum et je pense demander un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyLun 26 Avr - 15:22

Je suis une très grande fan de harry potter, mon préféré c'est le tome 6 ^^ par contre je trouve que les films se dégrade =( mais jai hate de voir le 7 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyVen 30 Avr - 15:15

oh un nouveau *0* x')
j'avoue que Harry Potter en film c'est assez...nul u___u enfin jusqu'au 4 ca va...(David Tennant *0*)
le mieux de tous c'est le prisonier d'Askaban *___*
en c'moment j'suis de retour a fond sur Higurashi no naku koro ni *_ __* Keiichi powaa >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment EmptyDim 2 Mai - 10:32

Aloreuuh =D Ce que j'aime en ce moment...

• Je cherche par tout les moyen d'avoir enfin le tome 23 de Fullmetal Alchemist, partout où je vais, y en a plus xD
• Je regarde pas mal de différent Yaoi *////*
• La musique d'AKFG
• Ce forum est absolument génial !! *¬* Qu'on m'arrache le cœur si je décide de déserter !

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez en c'moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez en c'moment   Ce que vous aimez en c'moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez en c'moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sake, vous avez dit sake?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser