Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sake, vous avez dit sake?

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Sake, vous avez dit sake? Empty
MessageSujet: Sake, vous avez dit sake?   Sake, vous avez dit sake? EmptyMer 24 Nov - 21:51

Sam avait le cafard, ça se voyait. Il avait le regard perdu, et s'agaçait pour un rien. Mika ne l'entendait pas de cette oreille, il comptait bien profiter de son meilleur ami le temps de son séjour, et l'entraîna donc dans le centre ville. Il y avait de quoi s'émerveillé pour un premier voyage au Japon, tout ses gens, toutes ses lumières! C'était une sorte de petit paradis pour le jeune américain qui en profita au maximum. Il ne tarda pas à sortir son apareil photo et à demander à Sam de le prendre avec des gothique lolitas ou encore des horror girls. Voyant que son ami n'était pas dans un bon jour, Mika redoubla d'effort, ne faisant que des idioties bien digne de lui, il le fit finalement sourire, enfin! ("Raaah il t'en a falut tu temps honey! Il est chiant ton cher et tendre!") Ils firent toutes les boutiques touristiques débiles et typiques, Mika ressorti avec une casquette et un tee-shirt I love Japan. Il fit l'acquisition de quelque babioles sans intéret de l'avis de Samaël, des figurines des manga et des posters d'idoles. A l'heure du déjeuner ils finirent...Dans un mc do, venant de Mika il fallait s'y attendre.

"Franchement, t'avais pas envi de manger un peu japonais avant de partir en Amérique?
_Ouai bah, j'irais acheter des pokis cet aprem. Pas vrai Chin? En tout cas moi je m'éclate, c'est génial le Japon! Moi je ne repars pas sans un beau jap ou une jap toute kawaii, clair!"


Sam sourit, quel baka...Mais il aurait du le prendre au mot. L'après midi fut plutôt gênant, Mika essuya trois rateaux pour cinq numéros de téléphones, les dix autres tentavies ayant échoués parce que les intéressés semblaient plus intéressés par Sam. Ahélie était exaspéré et commençait à perdre patience. Depuis ce matin, elle était sur les nerfs et n'avait pas cessé de s'en prendre à Chinoa, qui n'avait toujours rien compri et continuait à agaçer la belle daemon. Pourtant, malgré les idioties de Mika, les bons moments, le shoping et les photos, Sam ne faisait que de penser à Kaze, se qui le frustrait énormément. Il était toujours énervé, parce qu'il n'avait pas comprit pourquoi il avait réagit de la sorte. Ca l'avait vexé, et franchement agacé. Il n'avait qu'une envie: qu'il s'explique. Jusqu'au moment où il reçut le message de Kaze: "Je sors ce soir alors rentres quand tu veux et ne m'attends pas." L'espèce de...! Dégoûté, il était dégoûté! L'imbécile, il se permettait d'aller faire mumuse alors qu'il avait fait l'effort de ne pas l'engeuler. Il mourrait d'envi de lui répondre: parfait je ne rentres pas! Mais il se retint, marre des embrouilles, même si ça faisait parti de la vie d'un couple...

Voyant son désaroie Mika l'invita à boire un verre pour le calmer. Il prit soin de prendre le téléphone de Sam, histoire qu'il ne le casse pas en deux à force de le serrer dans sa main. Ils s'assirent dans un petit bar haut en couleur dans un des nombreux étages d'une tour commerçante, et le blond se décida à lui demander se qui le démangeait depuis le matin même:

"Qu'est ce que j'ai fais ce matin Sami? Tu peux me le dire tu sais.
_Rien. Je crois qu'il l'a mal prit lorsqu'il a vu que tu touchais Ahélie, et moi Chin.
_Quoi? Il sait pas qu'on est proche?
_Si, si. Il a été bizarre par la suite, j'ai pas compris se qui lui prenait. Ca lui ressemblait pas du tout. Et maintenant il se barre. Je suis sur qu'il est encore partit chez ce stupide jardinier.
_Bah, il est jaloux et il a envi de te faire chier, voilà tout. Ca ira mieux demain.
_J'en ais rien à foutre. Je retournes chez moi.
_Nan, nan. T'en as pas rien à foutre du tout. Quand tu dis jardinier, tu veux dire le borgne que tu trouves extrêmement laid et qui a roulé une galoche à Kazey?
_Ouai, lui...Je ne compte pas rentrer. Je veux juste qu'il s'explique.
_Il est jaloux le Kasey, y a rien à dire. Sa va se calmer t'inquiètes.
_S'il croit éviter la scène en rentrant tard il va voir! Je vais me gaver de café en attendant son retour.
_Wahou, Sami est remonté. Chouette. Ca tombe bien que tu sois limite déprissif tu vois, parce que j'avais envi de passer une petite soirée comme t'en a horreur.
_Proposes toujours. Là comme tu me vois j'en ais rien à foutre de tout.
_Hum, hum. Chouette!"


Finalement, après deux ou trois club et une petite boite de nuit pour finir, et un concourt de numéro de téléphone remporté haut la main par Sam, les deux amis se retrouvèrent dans le métro, légèrement sou. Sam n'avait pas vraiment l'habitude de tout ça, il détestait ces ambiances, il les trouvaient dégradantes, mais il fallait reconnaître que ça calmait les nerfs et les chagrins d'amour. Il était quatre heures du matin, et Mika était mort de rire sans raison. Il avait bien plus bu que Sam, sauf que ce dernier n'ayant pas l'habitude de boire était complètement dans le coltar. Il regardait ses mains d'un air très intéressé, mais au moins il ne pensait plus. Ahélie était totalement désespérée et ne cessait de le supplier de se dépêcher de rentrer. Elle s'inquiétait parce qu'elle était certaine qu'ils allaient arrivés après Kaze et que celui ci allait faire s'énerver. Sam s'agaça contre elle, se qui était extrêmement rare:

"Tu fais chier Ahélie bordel! Je fais se que je veux, je suis majeur. Et si monsieur est pas content bah c'est pareil! Il a bien passé une petite soirée trèèèès sympa lui aussi, j'en suis sur!
_Sam. Je hais quand tu bois.
_Mais j'ai pas bus, lâches moi...
_Chinoa, dis à Mika de rentrer au pensionnat avec le plan qu'on lui a donné. Hors de question qu'il débarque chez Kaze dans cet état. Heureusement que Sam reste plutôt calme.
_Fou moi la paix, tu vas me réveiller bordel!
_..."


La belle daemon n'était pas aussi patiente de son vis à vis, cela trois fois qu'elle devait mordre Mika pour l'empêcher d'embrasser Sam qui n'avait même plus la force de le repousser et qui se contentait de dire "Arrêtes" d'un air très convainquant. Les deux jeunes hommes finirent par s'endormir, la tête de Mika sur l'épaule de Sam, Ahélie leva les yeux au ciel. Tant pis. Pour qu'il le pousse à boire, Kaze y avait vraiment été fort. Sachant que Sam était très jaloux de ce Jake qu'il détestait, évidemment il c'était fait des films toutes la soirée. Arrivé à la bonne station, Ahélie traîna Sam dehors. Elle commençait à être fatigué, ils ne partageaient qu'une partie de leur âme mais l'alcool étrangement, elle en ressentait légèrement les effets aussi. Ils montèrent les escaliers tant bien que mal et Sam mit trois plombes à trouver la serrure pour ouvrir la porte. Il entra dans l'appartement et soupira profondément. Kaze était déjà là...

Tant pis. Il alla s'affalé sur un fauteuil et gémit, sa tête lui tournait. Ahélie soupira et partit chercher Sylphil. Elle l'a trouvé dans la chambre.

"Dans quel état est le tiens? Viens voir Sam, ça en vaut le détour. Je n'ai pas bien l'habitude de ce genre de situation, en fait c'est la première fois. Si tu voulais bien m'aider."

Le jeune cheyenne ne captait plus rien, il comprit finallement où il se trouvait, et se demanda par quel miracle il avait réussi à rentrer. Une petite larme coula sur sa joue, peut être de la fatigue, peut être était il dégoûté que Kaze soit partit...Il se mit à déprimer, il voulait voir Kaze. Il se mit à gémir son nom alors que de nouvelles larmes coulaient sur ses joues. Oui, il pleurait lorsqu'il était sou, mais en plus de ça, il avait la sale manie d'être très câlin. Il serrait contre son torse un des coussins du canapé en appelant le prénom de son amant, Ahélie soupira, il allait la rendre dingue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sake, vous avez dit sake?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez en c'moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Quartier résidentiel :: Appartement de-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser