Après un moment de réflexion, Akemi accepta sa demande, et Kimitsu rangea ses affaires, paya sa consommation, et se releva pour guider la jeune demoiselle jusqu'à chez lui. Il ne parla pas beaucoup durant le trajet, et semblait même vouloir se dépêcher. Il fallait dire qu'il avait toujours détesté la rue, préférant parfois s'isoler. Il finit par arriver dans un quartier à proximité de l'école. C'était un quartier réputé pour être aisé. Kimitsu ne regarda même pas la réaction d'Akimi, et se dirigea vers un des batiments. Là, il la fit entrer, ils entrèrent dans un ascenseur spacieux. Akimi devait déjà se douter de l'appartement de Kimitsu. Arrivé à l'un des plus hauts étages, l'ascenseur s'ouvrit, juste en face de la porte de chez Kimitsu.
"Je vous préviens, ce n'est pas ce qu'un infirmier a comme maison d'ordinaire. Ça risque d'être un peu ... riche."
En ouvrant la porte, Kimitsu laissa Akimi voir son salon. Il était surtout spacieux. Il y avait plusieurs meubles dont un canapé couleur crème, un fauteuil de même couleur, une table basse, une télévision de taille normale, de nombreux livres dans une bibliothèque murale. Il y avait aussi un escalier qui donnait sur un palier visible de là d'où ils se trouvaient. En bas, il y avait plusieurs portes menant à différentes pièces, et de même en haut.
"Installez vous, faites comme chez vous."
Il avait enlevé ses chaussures, qu'il avait posé contre le mur à côté de la porte, posé son manteau sur le porte manteau et son sac sur un meuble qui se trouvait là. Il se dirigea vers la cuisine, et revint avec deux verres et une bouteille de whisky qu'il montra à Akimi.
"Cela vous convient-il comme whisky ?"