I. Personnage
Lien de l'avatar: http://www.weplug.com/images_1/7b5ce2270e5e02710b235724daa5af4a20100427115025.jpgNom: Moonlight
Prénom: Aaron
Surnom: pour le moment aucun
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Ne s’est jamais préoccupé de sa vie amoureuse (mais il est bisexuel)
Nationalité: Franco-Anglaise
Element: Eau
Pouvoirs:• Soin
• Apaisement
• Contrôle de l'eau
Année: 2° année
Histoire: Aaron est le seul fils de la famille Moonlight. Son père est un dirigeant d'entreprise de renommée et sa mère, qui ne peut avoir d’emploi fixe à cause des déplacements de son mari, travaille dans des grands restaurants en tant que cuisinière, et est toujours aussi appréciée malgré ses nombreux arrêts pour cause de déménagement. C’était du moins cette vie là à la naissance de Aaron. Ce fut une nourrice qui l’éleva, bien que les parents du jeune garçon lui montraient tout son amour. Aaron a grandi au milieu de ses sœurs aînées Katia, Maeva et Sophie. La plus jeune des trois avait dix ans de plus que Aaron, ses parents ayant eu très tôt leurs deux premières filles jumelles. Etant le petit frère de la famille, ses sœurs l’ont bien souvent chouchouté et se sont occupé de lui à merveille. Aaron a vécu une bonne partie de son enfance en France, dans la région de Annecy. Il adorait par-dessus tout les hivers enneigés. Il allait à l’école primaire qui se trouvait à côté de chez lui, et n’avait pas l’impression de souffrir de la solitude. Ses deux sœurs aînées, Katia et Maeva, finirent par partir faire leurs études, l’une dans une faculté de médecine, et l’autre aux beaux arts. Aaron avait sept ans. Finalement, Sophie partie elle aussi pour faire des études d’ingénieur et Aaron se retrouva seul dans la grande maison à ses neuf ans. Il n’y resta pas longtemps, juste le temps de finir sa scolarité. Son père fut alors demandé en Angleterre, près de Oxford.
Aaron suivit donc ses parents et dû arrêter les cours une année afin d’apprendre l’anglais pour aller en cours. Il apprit assez rapidement et, afin qu’il soit complètement dans le milieu anglais sans possibilité de parler français, ses parents l’envoyèrent en internat. Malgré ses quelques difficultés de langage, Aaron s’intégra rapidement et entra dans le club de musique. Il n’avait jamais joué d’un instrument auparavant, cependant il réussi sans aucun mal à apprendre le piano. Il sentait que cela lui venait naturellement. Ses études se passèrent plutôt bien et Aaron avait de bon amis. Il était aussi assez populaire auprès des filles, et restait pour elles un véritable mystère. Il en reçut des lettres d’amour. Il répondait à toutes, déclinant les sentiments de chacune des filles. Pendant les vacances, Aaron rentrait chez lui et se retrouvait avec ses deux parents, qui prenaient leurs congés à ce moment là pour des moments en famille.
Finalement, son père fut muté au Japon. Aaron avait 16 ans, et encore une fois, il cessa les cours pendant une année entière afin d’apprendre au moins les bases du japonais. Son père l’a finalement envoyé dans une école de confiance, en internat toujours. La famille de son père a pour particularité de savoir contrôler l’eau. Aaron s’en est rendu compte par lui-même, avec son père. Sans raison apparemment valable, Aaron a toujours eu peur de l’eau, et pour aller à la piscine, cela n’avait jamais été facile. Chez ses grands parents, il y en avait une, et son père l’avait accompagné pour quelques jours à son arrivée en Angleterre, sa mère travaillant. Lorsqu’il du aller dans l’eau, Aaron se mit à pleurer, effrayé. Son père le força un peu, malgré la colère de la grand-mère, et l’eau autour du garçon s’éloignait, débordant de la piscine. Son père en fut d'ailleurs étonné étant donné que le garçon pouvait controler l'eau, il lui était impensable qu'il en ait peur. Aaron fit ensuite de son mieux pour ne jamais le révéler, ni même évoquer ce sujet. Il a toujours paniqué d’ailleurs lorsque quelqu’un venait à parler de l’inviter à la piscine, et il s’en est toujours sortit en expliquant qu’il ne savait pas nager.
Aaron est déjà venu dans l'école, mais il avait été contraint de partir à cause d'un soucis au travail de son père, en effet, celui ci allait normalement devoir changer de lieu pour travailler. Mais suite à une longue discussion, le jeune garçon réussi à faire comprendre son envie de rester au Japon pour améliorer sa langue, ce qui ferait qu'il deviendrait trilingue, avec l'anglais et le français.
Description physique: Aaron est un garçon de grande taille, puisqu’il mesure un mètre 97. Ses cheveux châtain clair lui encadrent le visage et bien souvent lui cache l’œil gauche, et il a pour manie de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, bien souvent en vain. Il a une raie qui est légèrement décalée vers la droite, et c’est certainement cela qui lui renvoie ses cheveux devant l’œil gauche. Pourtant, il ne changera pas de coiffure. Il a des yeux d’un brun-ambré étincelant, qu’il a hérité de sa mère. On peut y repérer difficilement ce que Aaron ressent exactement, puisqu’ils reflètent une lueur de bonheur, même si Aaron n’est pas toujours heureux. Il a un nez qui n’est pas très fin, mais assez discret. Enfin, il a de fines lèvres qui affichent souvent un fin sourire, qui semble bien souvent sincère.
Lorsqu’il n’est pas obligé de porter l’uniforme, Aaron se vêtit souvent d’une chemise blanche et d’un jean. Il lui arrive de porter un manteau s’il pleut. Il n’a jamais vraiment fait attention aux vêtements qu’il portait, tant que cela ne choquait pas, et qu’il se sentait à l’aise dedans.
Pour finir, Aaron n’est pas excessivement musclé, au contraire. Son apparence montre clairement qu’il n’est pas un sportif. Par contre il a des doigts de fées, étant très manuel et surtout musicien.
Caractère: Aaron est un jeune homme calme qui parle, sans pour autant se révéler. Il est d’une politesse qui peut parfois sembler étrange, et dont certains se méfient, mais il a été élevé ainsi. Il sait manier les mots, s’il connaît la langue, ce qui n’est pas vraiment le cas du japonais. Il se sent mal à l’aise lorsqu’il doit parler d’ailleurs dans cette langue ci. Aaron n’est pas très timide, et ne manque pas de confiance en lui, mais il reste toujours simple, et ne se vante en aucun cas, il aurait même plutôt tendance à rester modeste. Il se sentira gêné s’il ne comprend pas ce qu’on lui dit, ou si lui-même n’arrivera pas à se faire comprendre.
D’un naturel tendre, Aaron fera toujours attention à ses propos afin de ne blesser personne, et évitera tout conflit avec quiconque. Il écoutera celui qui a besoin de parler et réconfortera celui qui en a besoin, et aidera celui qui en a besoin. Aaron se préoccupe des autres avant de s’occuper de lui-même. Il est dans son tempérament aussi de s’isoler un peu, sans refuser la compagnie de quelqu’un qui viendrait à sa rencontre.
Aaron est une personne sérieuse dans son travail, et qui ira parfois à faire plus que ce que l’on pourrait lui demander de faire. Il est organisé, ce qui lui permet d’avancer assez vite et d’avoir pas mal de temps libre.
Aime/Aime pas: Aaron est un passionné de musique, et de l’art en général. Il adore par-dessus tout jouer du piano, ou plus rarement de la flûte traversière. Il aime aussi passer du temps, juste à observer un paysage qu’il trouvera magnifique, et qu’il dessinerait s’il avait un don pour le dessin, ce qui n’est pas le cas. Aaron apprécie la compagnie des autres personnes, et le calme. Une scène idéale de rencontre pour lui serait un pique nique ou une rencontre autour d’une tasse de thé. Il apprécie aussi ne rien faire, se détendre, sans pour autant détester le travail. Il adore les jeux de réflexion tels que les échecs ou les énigmes.
Cependant, Aaron déteste par-dessus tout l’eau, dont il a affreusement peur pour une raison inexpliquée. Autant les jours de soleil sont un véritable bonheur pour lui, autant les jours de pluies sont un véritable calvaire. S’il n’y avait pas une question d’hygiène, il se passerait bien de se laver tant il déteste l’eau. Ses douches sont donc rapides et économes, et il ne prendra jamais un bain. Sinon, le bruit et l’agitation ne sont pas non plus sa tasse de thé, préférant le calme et le silence.
Autre: Il s'avère que la phobie de l'eau de Aaron est due au fait que, à ses 2 ans, l'une de ses soeurs n'avait pas fait attention à lui à la mer et qu'il avait faillit se noyer. Depuis, cela reste un traumatisme qu'il n'a jamais réussi à vaincre, malgré son pouvoir.
Il a du quitter l'école mais est de retour (voir fin de l'histoire)
Codes: OKII. DaemonNom: Klaria
Sexe: Femelle
Espèce: Husky
Description physique: Klaria est une chienne aux oreilles pointues toujours pointées en l'air, comme écoutant la mélodie que joue son maitre au piano. Son museau blanc possède une magnifique truffe noire qu'elle utilise pour renifler l'air en général, signalant à son maitre le temps qu'il va faire. Elle possède une dense fourrure qui la protège du froid et qui est agréable à caresser pour les rares qui arrivent à l'approcher. En effet, rapide et agile, elle n'aime pas qu'on la touche sans l'accord de son maitre. Ses fines pattes sont toujours bougeantes, comme s'il ne voulait pas rester en place, mais il reste vigilent à la place de son maitre. Elle ne sait faire que grogner ou gémir, mais ne sait pas parler.
Caractère: Klaria est assez calme, et qui ressemble en tout cas par son humain. Très attiré par le calme et la musique, elle n'aime pas le bruit et la présence de personnes qui voudraient du mal à son humain. Très fidèle, elle restera une bonne compagnie si on obtient sa reconnaissance. Mais elle est très prudente, voire craintive et elle sera toujours à montrer d'abord les crocs lorsque l'on s'approchera d'elle ou de Aaron. Cela dit, une fois que l'on a gagné sa confiance, on peut être sur qu'elle redeviendra la gentille chienne qui se montre toujours à Aaron. Son côté muet peut être perturbant pour les autres deamons, mais elle ne s'en focalise pas. Elle communique avec son humain par des gestes ou des couinements, grognements ... Qu'il a apprit à décrypter avec les années
III. Joueur
Age: 19 ans
Double compte ? Si oui, qui ? non
Présence (note sur 10): entre 5 et 10
Comment avez vous connu le forum ? J'y étais déjà mais avec un soucis de santé j'avais du repartir.