Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adam Koutovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Koutovski
CPE / Élément: Air
Adam Koutovski


Petit(e) ami(e) : Nobody
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Octobre
Espèce: Fennec
Sexe: Femelle

Adam Koutovski  Empty
MessageSujet: Adam Koutovski    Adam Koutovski  EmptySam 25 Déc - 18:05

Yop, pourquoi poster dans les absences hien? ça faisait un "bail"
Bon...Je pars jusqu'à la rentré je pense, j'ai trois tonnes de boulot à faire que si je reste sur l'ordinateur ils vont pas ce faire tout seuls....Ensuite, aujourd'hui je me suis prit un coup de massue sur la tête et je pense pas pouvoir revenir demain toute bien et tout le reste....Je suis sincèrement désolé, peut-être que j'arriverais à revenir avant mais je ne pense pas
...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Koutovski
CPE / Élément: Air
Adam Koutovski


Petit(e) ami(e) : Nobody
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Octobre
Espèce: Fennec
Sexe: Femelle

Adam Koutovski  Empty
MessageSujet: Re: Adam Koutovski    Adam Koutovski  EmptyVen 4 Fév - 17:59

Yop,
Suite à une très mauvaise chute en snowboard qui m'a coûtée deux os de la main droite (dont un qui se serais déplacé...Le truc chiant quoi...) je me vois très mal écrire. Je suis en pleins apprentissage de l'écriture par la main gauche du coup et ce n'es absolument pas au point! Et vu que j'écris mes textes surtout sur papier bah...Voilà...Je suis bloqué jusqu'à milieu mars si tout se passe bien...De plus, je suis harceler par mes parents donc je me retrouve avec des cours d'Espagnol en plus...J'essayerais quand même de répondre au bal en priorité ><
Kissu~
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Koutovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on voulait justement oublier (PV Adam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser