Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jack O'Spring [English Teacher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack O'Spring  [English Teacher] Empty
MessageSujet: Jack O'Spring [English Teacher]   Jack O'Spring  [English Teacher] EmptyDim 21 Nov - 18:53

Fiche de renseignements - Personnage


Jack O'Spring  [English Teacher] Kurosh10
Nom: O'Spring.

Prénom: Jack.

Surnom: Pumpking, ou Sparky.

Âge: 25 ans.

Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais il refuse de reconnaître qu'il préfère les hommes.

Nationalité: Irlandaise et Australienne.

Emploi: Ancien barman qui a abandonné son rêve de coordinateur de cirque, il est devenu finalement comme sa tante, professeur d'anglais.

Logement désiré: Excellente question, un appartement où le mot rangement est tabou, et une pièce rempli de peluche. Autrement dit un appartement quatre pièces, toujours en bazar, des cartons jonchent le sol, accompagnés de billet d'avions, de trains, des vêtements et autres choses qui ne devraient pas se trouver là ...


Élément: Terre.


Pouvoirs:

• Confiance •

• Vibrations [perm.]

• Empoisonnement •

• Marchand de sable •

• Amélioration tactile •




Description physique

Un rouquin devenu blond, d'un mètre quatre-vingts. Des yeux bleus rehaussés de lentilles mauve. Un sourire charmeur, de bonnes manières, un accent séduisant, une peau douce, des doigts long et fin, une aisance et une grâce peu commune dans ses mouvements et autres déplacements, les filles voilà le physique d'un homme qui aurait pu ravir vos coeurs, malheureusement, il aime les hommes. Il faut croire que la gaieté de vivre à englouti le monde, mais est ce mâle ...? Surement, mais cela ne vous empêches as de regarde le menu, même si vous êtes au régime comme on dit. Reprenons donc, il est doté d'une musculature légèrement apparente mais bien présente, que ses cols de chemises ouverts laissant voir un torse tonique et glabre, après tout pour gérer un cirque il faut bien avoir des atouts non négligeables. Mis à part cela, il ne se gène pas de profiter de son anatomie devenue magnifique après une adolescence où elle fut ingrate, et à la mettre en valeur par des tenues extravagantes comme ses bottes blanches, son énorme noeud papillon ou encore, son pull sans manche à damier. Pour enseigner il préconise les chemises blanches, des pantalons noirs, parfois de type sarouel, rentrés dans ses fameuses bottes. Bien que ça lui arrive de porter en dehors du travail, des chemises, colorés ou noir et des chaussures tout ce qu'il y a de plus normale, et des jeans. Il porte en permanence l'ankh, croix de vie égyptienne, accroché à une chaîne en argent, un cadeau de son oncle.

Caractère

Joueur, rieur, drôle, sympathique agréable, ouvert d'esprit, sérieux et éternellement souriant, voilà comment est Jack. Il est prêt à tout pour que le "show continue". Même s'il venait à apprendre la disparition d'un proche il garderait le sourire, de façon à communiquer un calme autour de lui. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve facilement confident de plusieurs personnes et qu'il intègre aisément dans toutes sociétés. Parfois cela inquiète certain de voir ce blond se faire aussi facilement des amis, et être apprécié. Il et également d'une patience peu commune, et très doux aussi bien avec l'élu(e) de son coeur que ses amis.Mais comme tout être, il possède une part d'ombre en lui. Pour commencer cette valse des ombres, on peut parler de son désire quasi obsessionnelle de vouloir Si bien qu'il se retrouvent sans rien faire et trop exigent parfois avec ses élèves qui lui rendent des copies en retard ou incomplètes. Autre point noir au tableau, c'est son stress, il est un grand stressé et s'inquiète énormément pour tout le monde même pour ses parents, bien qu'il ne les portent pas du tout dans son coeur, ce qui est compréhensible. Et dernièrement il est devenu cynique avec pratiquement tous les membres de son entourage, ce qui ne l'a pas vraiment aidé dans ses relations avec ses collègues dans l'autres établissement où il a enseigné.

Aime / Aime pas

Notre professeur, aime par dessus tout, enseigner, la cuisine, le jardinage, les peluches, les boissons, et voyager. C'est d'ailleurs pourquoi il a déjà accompli presque le tour du monde. Pour ce qui est d'enseigner, cette vocation lui est venu lorsqu'il entra dans un temple bouddhiste et qu'il entendit des bols chanter. Étrange, n'est ce pas ? Pour les peluches, le jardinage et l'art culinaire, cela lui a pris dès l'enfance, puis sous l'impulsion de ses parents il dut brider ses occupation et ses talents "féminins" pour éviter de souffrir et d'être plus meurtris qu'il ne l'était déjà. Ce fut dur pour lu, et c'est ainsi qu'il commença à se construire en totale opposition de ses géniteurs. Les choses que notre professeur ne peut supporter, sont les évènements, non prévues, comme les maladies, les accidents de la vie courantes, les "oublis" de certains de ses élèves, cela le met en pelote, hureusement qu'il est patient. En plus de cela il voue une haine indécrottable au serpent et au biche, daemons de ses parents. Naturellement il ne supporte pas ses parents et à coupés tous les ponts le reliant à eux. Il accepte difficilement son homosexualité qu'il cache derrière son rôle de dominant et d'homme préparé à toutes éventualités, sauf de finir ses jours avec un homme ...

Histoire

Une vie en prend un autre, cela peut arriver, c'est dur à accepter, mais ce n'est pas une raison pour blesser le responsable, car le seul responsable c'est le temps. Vous me direz mais alors pourquoi Jack a t'il dut payer pour son frère qu'il a malheureusement absorbé. C'est une excellente question qu'il faudrait oser à ses parents, pour le moment dressons leurs portraits respectifs. Dans la famille O'Spring je demande la reine de coeur, la mère. Coupe au carré à la garçonne. Un regard froid posé sur des yeux ambrés, des cheveux blond cendré. Un air supérieur et moralisateur, une veuve noire pour être exact. Une manie qui consiste à dominer et diriger tout le monde, n'aime pas sourire, et encore moins les choses douces de la vie. Je demande maintenant le père, le roi blanc. Blanc comme son absence dans la vie du jeune O'Spring. Sa femme, il l'aie la soutient la supporte et c'est tout. Son fils ? Il n'en a pas, car il a été dévoré par un monstre sans coeur envoyé du diable pour le châtier. C'est donc sur ses bases que commença la vie du jeune blond. Je vous épargne certains détails, en me contentant du principal.

-Madame, Monsieur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Allez y Docteur, ne perdez pas de temps et dîtes nous tout.
-Comme vous pouvez le voir sur l'échographie, votre enfant, est en train de se faire "absorber" par l'autre, vos enfants sont des jumeaux transfuseur/transfusé. Je ne l'ai pas remarqué immédiatement, mais il n'y avait qu'un seul placenta, cela aurai du me mettre la puce à l'oreille. Il ne lui reste que quelques heures de vie. Je suis désolé et en même temps soulagé.
-Soulagé, mais comment pouvez vous l'être, un monstre est en train de dévorer mon fils et vous êtes soulagé ! Mais où avez vous appris votre métier ! Bourreau d'enfant !
-Allons, du calme Honey, tu t'adresses à ton frère et puis, cela va bien se passer, ce n'est pas un monstre, ce sera juste nos deux fils rénis en un ... réunis en un ...
-------
=========
---------
Après cette épisode, quelques mois plus tard naissait notre blond vénitien. Puis il entama sa vie dans sa famille accueillante et chaleureuse, et découvrit le bonheur d'être aimé et désiré. Malgré le fait qu'il soit né en Australie et non sur le sol japonais, sont éducation n'en différa pas vraiment. Discipline importante, la rigueur et le sérieux était présent, du moins c'était l'excuse que recevait les autres membres de la famille Spark et O'Spring quand il cherchait à comprendre pourquoi le jeune Jack alors âgé de seulement cinq ans se voyait privée de sucreries, de peluches et de crayons de couleurs. Ne cherchez pas à comprendre spécialement pourquoi et comment, ce fus ainsi et c'est tout, moi même je n'en sais trop rien, seuls Raiu et Jack le savent, et comme pour connaître les idées du premier il faut parler de ça avec le second, cela risque d'être dur à connaître le fin mot de cette histoire. De tout ce que je sais, en tant qu'oncle, c'est que le petit n'a pas eu son enfance facile jusqu'a ses dix huit ans pour découvrir autre chose que l'Australie, s, à partir de là, il est partit étudier à l'étranger, après cela, je n'ai pas eu de nouvelles, sauf pour les fêtes de fin d'année. Un petit message bref, tiré d son carnet de voyage. J'espère que sa nouvelle vie lui plait.



Carnet de voyage:

Autre chose ?

Il tient très bien l'alcool, il n'a pas été barman pour rien celui là, -PAN-, il a des maux de têtes terribles, souvenir de son frangin ; il sait danser toutes sortes de danses, en passant par un tango argentin qu'une danse de éventails. Il porte toujours des bracelets ramené de ses voyages, chaque objet à son histoire, peut être qu'il vous les raconteras ...

Fiche de renseigements - Daemon


Jack O'Spring  [English Teacher] Normal_renard

Nom: Raiu.
Sexe: Masculin.
Espèce: Renard - FØx - Kitsune.

Description physique

Raiu, est un renard roux qui possède un pelage décoloré par le soleil, ce qui fait qu'il parait blond. Il n'et pas très grand, ni très haut sur ses pattes dont le bout est noir, sauf celle de droite, à l'arrière qui a une tache banche surs le bout. Sa queue touffue, à le bout noir, comme la truffe, les yeux et l'extérieur des oreilles. Il porte également un collier de perle bleue, récupéré lors d'un voyage, celon celui qui lui a offert le collier, il permettra à notre orage d'être plus serein, est-ce vrai ? Personne ne peut le savoir. Mais n'est ce pas mieux comme ça ?.. Généralement, pour le rassurer il faut lui caresser en dessous s ^te, à l'avant du museau pour être précis.

Caractère

Rusé, et discret. Capable de s'adapter n'importe où. Peureux et inquiet pour Jack, c'et ainsi qu'est Raiu. Il a beau porter le nom de l'orage japonais, il n'en reste pas moins craintif face aux inconnus, il n'se pas prendre contact avec les autres daemons, alors que Jack lui ne s'empêche pas de rencontrer et de partir à la conquête d'une terra incognita, un territoire inconnu. Mais il est également assez éxigent envers Jack, il l'aime plus que tout, et a toujours peur qu'il lui arrive de ennuis à cause de lui comme lorsqu'il était au Tibet qu'il a failli se faire noyer devant une namasterie. Enfin le principale, c'est qu'il est dévoué à Jack, il est prêt à tout pour l'aidé, dans la limite de sa timidité.


Infos joueur

Âge: 16 ans.
Prénom: Terumi.
Double compte ? Si oui, qui ? Non =Ð
Présence (note sur 10) 7.
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Niveau entre moyen et bon tout dépend de ma motivation je dirais.
Comment avez vous connu le forum ? Eden Ayamine -> ancien compte.
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : J'ai lu le premier tome ainsi qu'un petit bout du deuxième, et j'ai effectivment vu le film avec Nicole Kidman.
Codes: OK


Dernière édition par Jack O'Spring le Mar 30 Nov - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jack O'Spring  [English Teacher] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Spring [English Teacher]   Jack O'Spring  [English Teacher] EmptyLun 29 Nov - 20:37

Yop;

Pour commencer, ton avatar: trop retouché, on ne voit plus rien. Il va falloir le changer ;)

Histoire: vide. On ne sait rien de lui, à part sa naissance. Et encore, c'est pas tout à fait valable.
Renseigne toi un peu mieux sur ce problème, parce que bon euh, "absorber" n'est pas le mot à utiliser pour ça... Il me semble aussi que ça ne se passe pas comme ça, il ne guérit pas de ses anomalies ...
C'est un problème qui ne s'annonce pas non plus comme ça, et qui a des traitements.

Bref, modifier un peu ce passage, et rajouter le reste à savoir: où i lest né, son enfance, ses relations, etc etc etc. Un truc complet quoi ;)

Et je rajouterai qu'il va falloir enlever les couleurs parce que d'une: c'est moche. De deux: le orange est difficilement lisible. Et trois: elles ne seront pas forcément lisibles lorsque le design changera.


Pour le logement, précise, parce que sinon jte fais un forum spécial pour les SDF ;)

Et il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire.
N'oublie pas de prévenir lorsque les modifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jack O'Spring  [English Teacher] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Spring [English Teacher]   Jack O'Spring  [English Teacher] EmptyMar 30 Nov - 20:49

Mael Fujiwara a écrit:
Yop;
Hell(o) Invité.
Maeru a écrit:
Pour commencer, ton avatar: trop retouché, on ne voit plus rien. Il va falloir le changer ;)
En voici un nouveau, j'espère qu'il te plaira. king

La destiné a écrit:
Histoire: vide. On ne sait rien de lui, à part sa naissance. Et encore, c'est pas tout à fait valable.
Renseigne toi un peu mieux sur ce problème, parce que bon euh, "absorber" n'est pas le mot à utiliser pour ça... Il me semble aussi que ça ne se passe pas comme ça, il ne guérit pas de ses anomalies ...
C'est un problème qui ne s'annonce pas non plus comme ça, et qui a des traitements.
Voila, je me suis renseigné et je n'ai pas appris grand chose de plus Idea
Mais j'ai modifié ce passage, et pour la régénération, je pensais dire que c'était le pouvoir de son frère qui agissait indirectement, mais à mon avis ça aurait été refusé, donc j'ai modifié.

Dieu a écrit:
Bref, modifier un peu ce passage, et rajouter le reste à savoir: où i lest né, son enfance, ses relations, etc etc etc. Un truc complet quoi ;)
Si je n'ai pas développé son enfance ou autre, c'est que je comptais développer tout cela dans on carnet de voyage que je posterai dans une zone hrp. Mais bon, comme c'est toi et que je suis motivé, j'ai modifié.

Quelqu'un a écrit:
Et je rajouterai qu'il va falloir enlever les couleurs parce que d'une: c'est moche. De deux: le orange est difficilement lisible. Et trois: elles ne seront pas forcément lisibles lorsque le design changera.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et si j'ai choisi ces couleurs c'est pour représenter ses gens exécrables. Mais pour le design tu as raison, donc je t'ai tout retiré.

Un admin légèrement joyeux a écrit:
Pour le logement, précise, parce que sinon jte fais un forum spécial pour les SDF ;)
Genre, comment oserais tu me faire ça ! *m*

Notre cher directeur a écrit:
Et il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire.
N'oublie pas de prévenir lorsque les modifications seront faites.

Ouf, j'ai eu peur. x)
Effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jack O'Spring  [English Teacher] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Spring [English Teacher]   Jack O'Spring  [English Teacher] EmptyMar 30 Nov - 22:58

Merci;

Pour l'avatar c'est bon, mais: où sont les cheveux blonds ?

Pour l'histoire, aide toi de ça: http://sttpoissy.no-ip.org/
Il n'y a pas d'absorbé. On s'imagine plein de trucs avec ce mot. Imagine celui qui aura la flemme d'aller chercher des infos là dessus, si jamais il se dit que ça peut arriver (j'ai quand même douté quand j'ai lu ton truc pour la première fois). C'est une histoire de sang...

Et il faut améliorer encore l'histoire. Que se passe t'il jusqu'à ses 18 ans ? Et ses relations avec les gens ? Amis, camarades de classe, profs, autres ? Et ses résultats scolaires ?
Et d'où lui vient cette bi-nationalité ?
C'est qui, "je", dans ta narration ?
C'est encore confus tout ça ;)

Pour le logement, si tu pouvais préciser tout simplement: Appartement en ville, ça m'arrangerai, ainsi que pour les autres choix: question d'esthétique, cette partie de la fiche n'est pas prévue pour des pavés, mais juste des mots. (je m'emmerde pas pour rien à faire des jolies fiches, c'est pas pour que vous les bousilliez avec votre baratin >> ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jack O'Spring  [English Teacher] Empty
MessageSujet: Re: Jack O'Spring [English Teacher]   Jack O'Spring  [English Teacher] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O'Spring [English Teacher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack O L'erry
» Arriver de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches :: Fiches non terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser