Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Arriver de Jack

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMer 15 Avr - 20:18

Jack était enfin arrivé devant le lycée qu'il souhaitait intégré.

Il était donc la dehors à contempler la façade du bâtiment.

<_ Ouahhhhh c'est super grand, je vais me perdre moi la dedans.>

Il se décida enfin rentrer dans l'enceinte du lycée.

<_ La vache ! ! ! ! C'est encore plus grand à l'intérieur que à l'extérieur , mais sa ah l'air sympa en plusse c'est joli.>

Il chercha alors s'il y avait un plan pour pouvoir trouver le bureau de la CPE pour que l'on lui remete ses livres son emploi du temps et toutes sortes d'autres choses pour bien commencer sa rentrée. Au bout d'un certain instant, il trouva le fameux plan accroche à un mur. Il si dirigea donc d'un pas décidai. Après avoir contemplé pendant un moment plan, il décidat de trouver le bureaux tout seul vu qu'il ne comprener pas du tout ce qui était marqué dessus.

<_ Eh bée je vais vraiment me paumer moi, en plus je ne comprend vraiment rien à ce truc, peuvent pas faire un plan ou l'on comprend un truc. T__T>

Il commençait à s'énerver de ne pas trouver ce qu'il désirait et commença donc à bouder comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arriver de Jack Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jack   Arriver de Jack EmptyMer 22 Avr - 14:14

Rei marcha en direction du bâtiment immense et magnifique qui se dressait devant elle, lorsqu'elle fut dans le hall, elle le détailla et en grava chaque détail dans sa mémoire, elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais elle le fit.
Elle devait trouver quelqu'un qui puisse la renseigner mais le hall était vide.

" - Ohé, y a quelqu'un ? "

Seul son echo lui répondit, elle avanca donc, à l'aveuglette dans les corridors sans fin, jusqu'à ce qu'elle entende une voix, une voix masculine, elle réitéra son appel :

" - Il y a quelqu'un ? "

Comme personne ne répondait mais que la voix s'était tue, elle se dirigea vers l'endroit d'où elle l'avait entendue et tomba devant un garcon. Elle s'arrêta aussitôt.
Elle ne voulait pas être malpolie, elle se présenta donc :

" - Salut ! Moi c'est Rei, Rei Kurosawa. Mais tu peux m'appeler Kitty ! "
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Jack
Page 1 sur 1