Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Luna Natsumi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Luna Natsumi Empty
MessageSujet: Luna Natsumi   Luna Natsumi EmptyDim 23 Mai - 14:08

I. Personnage

Lien de l'avatar: [url][/url] euh ben disons que y'a pas de lien... ...

Nom: Natsumi
Prénom: Luna
Surnom: Luciole
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise

Element: Air

Pouvoirs:
• Le Silence
• Le contrôle des vents
• L'apesanteur

Année: 4ème

Histoire: (min 20 lignes) Luna est née il y a de cela 18 ans à Kyoto. Dès sa plus tendre enfance, son plus fidèle ami fût son daemon, un perroquet d'une belle couleur verte. En effet, ses voisins et ses camarades de classe ne l'appréciaient pas, du fait qu'elle était blonde et qu'elle aimait monter dans les arbres, à la recherche de nouveaux horizons. C'était une petite aventurière qui profitait du sommeil de ses parents pour aller explorer la ville. De ce fait, elle rencontra Arata, un garçon de son âge, pauvre et en quête de savoirs. Elle l'avait aimé tout de suite, comme un ami et sa figure rendue pâle par la lumière de la lune lui restait en mémoire. James, ainsi qu'elle avait appellé son daemon, aimait aussi Hell, le daemon-chouette d'Arata.
Un jour, elle le présenta à ses parents. Ils réagirent on ne peut plus bien et décidèrent d'emmener Arata pendant les vacances scolaires, à la mer; Il s'y amusèrent comme des fous, comme elle et James ne s'étaient jamais amusé auparavant. Ils jouèrent avec les vagues, sautèrent par-dessus, cherchèrent des poissons, pêchèrent des bigornos et des algues, firent des concours de châteaux de sable et mangèrent des crustacés.
Ce fut leur plus beau souvenir. Il advint que le soir de ses 14 ans - comme Arata, Hell, James et elle furent tous réunis autour d'un feu de bois dans un parc- le sort tomba sur Arata.
Ils chantaient tous en choeur, leur dernier joyeux anniversaire, Luna avait perdu le contrôle des vents, ayant ingurgité trop d'alcool. Le vent tourna, le feu s'éleva et tomba en plein sur Arata. Il hurla, Hell aussi et tenta de se rouler à terre. Rien n'y fit. Luna et son daemon hurlèrent, se ruant dans les bois pour y trouver de l'eau. Ils en trouvèrent, en remplir deux bouteilles-ce n'étaient bien évidemment pas suffisant- et coururent vers Arata ... Il hurlait, criait, bavait et surtout.. brûlait. Le spectacle était tellement hideux, effroyable que Luna se sentait paralysée. James lui donna des coups de becs sur la tête et elle se réveilla, s'empressant de jeter de l'eau sur Arata. Cela ne diminua que de très peu le feu et elle couru vers la rivière pour remplir à nouveau ses bouteilles. Lorsqu'elle revint, il n'était plus. Alors, remplie de remords et d'un sentiment de culpabilité grandissant, elle et James coururent jursqu'à la maison de campagne de la grand-mère et lui apprirent la nouvelle avec force larmes.
Depuis ce jour, ses pouvoirs sont revenus mais la peine est toujours grande, qui lui meurtri le coeur.

Description physique: (min 5 lignes)

Caractère: (min 5 lignes)

Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)

Autre:

Codes: Il y en a 4.

II. Daemon

[center]Luna Natsumi Lien l'image Ca arrive
Nom: James
Espèce: Perroquet
Description physique: 5 lignes minimum Il est assez grand pour un perroquet. Les plumes de sont abdomen mélangent plusieurs verts : l'émeraude, l'herbe folle et le vert feuillage. Lorsqu'il déploie ses ailes, l'on voit l'arc-en-ciel. Il est brave et défend son amie avec beaucoup de courage. Il a des serres musclées pouvant tuer des petits mammifères (et légèrement étrangler d'autres). Pour un perroquet, il ne perroquete pas si l'on peut dire. Ses plumes sont douces comme du coton et son bec est corbé, noir et brillant.

Caractère: 5 lignes minimum Il est assez fier (Luna le lui reproche souvent).

III. Joueur

Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): Pour le moment c'est plutôt 1/10
Comment avez vous connu le forum ? Sur PUB RPG. Le seul forum RPG valable. =)

[Je sais que vous supprimez les fiche des présentations qui ne sont pas terminées, mon problème est que je manque un peu d'idées pour le moment et que je ne veux pas acrire n'importe quoi. Puis-je y revenir ce soir? Je reviendrai, c'est évident parce que j'aime beaucoup ce forum. Donc, svp svp svp ne supprimez pas ma présentation !]
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre

Luna Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Luna Natsumi   Luna Natsumi EmptyDim 23 Mai - 19:09

Bonjour,

Le règlement c'est le règlement. Tu t'es inscrit aujourd'hui, tu as une semaine pour faire ta fiche, et la poster complète. Je la mets donc à la poubelle, et tu la reposteras lorsqu'elle sera finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com

Luna Natsumi
Page 1 sur 1