Présentation:Nous sommes au 21ème siècle.
Le monde est depuis longtemps sous l’emprise d’une race étrange : aucun talent particulier, pas de griffes, pas de crocs… Rien… Rien à part trois choses qui font toute la différence : un pouce et un index… Et un cerveau capable d’apprendre, d’emmagasiner, d’évoluer. Cette espèce, c’est l’Humain…
Il a su évoluer des bas fond de la chaîne alimentaire jusqu’au sommet, il a apprit à utiliser la terre et ses ressources pour se développer, quitte à sacrifier par là d’autres espèces, voir ses propres pairs…
Cette espèce n’a aucun rival, elle est le sommet de l’évolution, le haut du panier. Mais il est une chose qu’elle ignore… Une chose qui se cache à ses yeux depuis des temps immémoriaux, une chose qui est à l’origine des mythes et des religions… Cette chose elle a reçu plusieurs noms selon les religions et les contrées ; mais deux noms ont finit par rentrer dans leurs langages commun : ils sont les Démons ; elles sont les Anges…
Depuis la nuit des temps, ces deux espèces ont évoluées aux cotés des humains, s’immisçant dans leur vie et s’imprégnant de leur culture en ne poursuivant qu’un seul objectif : Détruire l’autre.
Depuis des temps immémoriaux, ces deux espèces, composées exclusivement d’un des deux sexes, se livrent une guerre sans merci dans le but d’imposer leur race, leur culture… Ces deux espèces se sont intégrées dans la société humaine au fil des millénaire, si bien que plus aucun humain n’est au courant de leur existence.
Plus aucun sauf ceux qui, sans le vouloir, sans même en formuler le souhait, se retrouve projeté dans ce monde inexistant aux yeux des hommes... En effet, seul un être humain peut porter l’enfant d’un Démon ou d’un Ange. Et plus précisément… Seul un humain mâle peut porter le fils d’un Démon…Et seul un humain femelle peut porter la fille d’une Ange…
Vous commencez à comprendre ? Tout oppose ces deux races : leurs mode de vie, leurs façon de penser et même leur corps…
Qui a dit que la guerre des sexes n’est plus ?
Nombre de membres: 16
Nombre de messages: 310