Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 5 Mai - 19:11 | |
| Grrrr, crétin de Jay! C'était de sa faute! Entièrement de sa faute! Il c'était fait engueuler par ses profs toute la journée, soit disant qu'il rêvassait, mais c'était sa faute à lui! Il avait gribouiller son nom dans la marge des dizaines de fois, encore et encore de sa faute! C'est lui qui lui avait balancé de l'eau dessus, lui qui l'avait invité à venir en ville pour voire un verre, lui qui l'avait chauffé, encore et encore! Et puis ses je t'aime nian nian c'était ri-di-cule! Il n'allait pas le croire si facilement quand même?...Peut être. Le problème c'est qu'il n'arrêtait pas de penser à lui. Sa faute, c'était de sa faute! >< Emi entra dans sa chambre, constatant que Aaron n'était pas encore là, il se jeta sur son lit sans retenu et se cogna la tête contre l'oreiller, comme s'il essayait d'oublier se sentiments en se frappant. Pff...S'il n'avait pas les yeux si bleus, et ce visage, et surtout...S'il n'était pas si doué au lit! >< Emi soupira...Rien que d'y penser...
Il ferma les yeux et sourit, il imaginait une scène peu banal. Il sortait de cour, et Jay aussi, un regard suffisait puisque l'un et l'autre avaient rêvassé de ça pendant toute l'heure. Emi demande à Jay s'il veut sécher les cours, Jay dit oui avec un air coquin et le pousse violement dans les toilettes. Emi sourit, quel beau scénariot, mais quel magnifique scénario! Il en avait rêvé toute la journée, il avait besoin d'assouvir ses désirs, et plutôt qu'une douche froide, il préférait...Il se mordit la lèvre en pensant au torse de son amant.
« Kawaï, sous le lit! _Oh nan, pas encore! »
(HJ: désolé c'est court, je me rattraperais =S)
Edit Mael: 10 pts pour la 3eme et la 4eme année. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 5 Mai - 19:55 | |
| Jay avait passé une sale journée à cause d'un prof tout aussi chiant que les autres, car il avait été en retard de 5 minutes... Ou 10, il ne sait plus. Enfin, il préférait ne pas y penser. D'ailleurs, depuis ce matin la douce pensée de revoir Emi l'obnubilait, si bien qu'il n'avait pas prêté très attention aux cours... Avant de passer chez Emi, Jay prit le temps de prendre une longue douche, chaude et agréable. Il se détendit. Puis, il sortit.. Une serviette autour de la taille, il alluma la chaîne Hi-Fi. Il se planta ensuite devant l'armoire. Et là, la question fatidique... *Qu'est-ce que je me met sur le dos?!* Les yeux ronds comme des billes, l'air un peu con, il contempla le vide intersidérale de sa garde robe. *Je porte toujours les mêmes fringues ou quoi?!* Bref, après plusieurs essayages et deux crises de nerfs, il opta enfin pour un simple blue jeans ainsi qu'une chemise à boutons d'un blanc sans tâche. Habillé de la tête aux pieds, il fixa son reflet dans le miroir. *Et pour mes cheveux... °0° ?* Il essaya alors différents styles, se prenant presque pour un artiste de la coiffure. Le résultat n'était pas si terrible alors il préféra les laisser retomber sauvagement sur son visage et sa nuque. Alors il passa ses doigts dans mes cheveux, et les ébouriffa un bon coup. Il retourna dans la pièce principale, mis son portable et Aarcia dans sa poche, et sortit de sa chambre.
Jay marchait dans le couloir, l'air pensif, les écouteurs dans les oreilles et Aaricia dans sa poche. Il n'avait aucune idée où se trouvait la chambre d'Emi. Il avait essayé de lui envoyer un texto mais il ne retrouvait plus son numéro dans son répertoire. Il faudra penser à le lui redemander. Mais Jay ne se découragea pas pour autant. Il toquait désespérément aux portes des dortoirs, demandant à chaque fois si un certain 'Emi Tatsuki' s'y trouvait. Il en était déjà à son troisième essaie. Il se posta devant la porte, leva lentement le bras, et toqua, un stress l'envahit, Emi devait se trouver derrière cette porte. Révélation ultime. BINGO !! Achevez-moi. Plus heureux, tu meurs. C'est qui le meilleur? Jay se projeta sur Emi qui venait à peine de lui ouvrir la porte, les écouteurs lui en tombèrent des oreilles et lança joyeusement:- Saluuuuuut! Puis il ressaisit, resta devant le palier et mit ses mains dans ses poches. - Comme promis je suis là. Heureux de me voir? En tout cas, lui il l'était. Il lui sourit du mieux qu'il pu. Il était prêt à lui offrir son plus beau sourire. Et son coeur en prime. Quoique... Il lui appartient déjà.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 5 Mai - 20:43 | |
| Emi finit sa petite affaire tranquilement. Il sourit rêveusement, il se sentait...Heureux. Oui heureux pour la première fois de sa vie. C'est flippant de se sentir bien. Oui, très. Surtout qu'il fut prit d'un syndrome bizzare. Une fois s'être lavé les mains, il changea de jean, mettant un noir, comme d'habitude, et mit un tee-shirt blanc, un peu trop grand pour lui, avec un col en V assez décolté. Son allure marginal lui allait toujours aussi bien malgré tout. Ses cheveux blonds ne lui convenaient plus, ça l'agaçait, il se trouvait presque moche pour la première fois sa vie. Il leva les yeux aux ciel, songeant qu'il avait déjà eut des centaines de preuve de sa beauté. Sa fierté était avant tout se qu'il possédait, alors il se sentait un peu perdu. Kawaï avait hébergé de sous le lit et le regardait faire, un petit sourire aux lèvres. Il se demandait si finalement Yumi n'avait pas eut raison de l'envoyer ici de force. Et si par hasard Jay serait le première garçon qu'Emi...A mais non! Le deuxième il en était sur, il y avait eut cet autre garçon étrange il y a deux ans, avec qui Emi s'entendait un peu trop bien à son propre goût. C'était Emi, mais version plus flippant et plus brun. Mais avec Jay, ils faisaient des trucs interdits, mais aussi se regardaient d'une manière différente. Le petit daemon s'allongea sur le lit, jouant à essayer de mordiller sa queue, tandis qu'Emi s'énervait dans la salle de bain tout seul.
"Emi? _Mmmmmmh?! _Tu l'aimes Jay?"
Le coeur du jeune homme loupa un battement. Il resta interdit un moment. La bouteille de parfum d'Aaron dans la main. Il la reposa immédiatement à sa place sans y avoir touché. Il devait se reprendre. Il balança d'une voix agacée et des plus convainquantes possibles:
"Bien sur que non! _Mais tu lui as demandé de le revoir. _A Kura aussi. Je ne l'aime pas. _Kura te rappel toi y a quelques années. Jay te rappel peut être quelqu'un lui aussi. _Pff, tu pensais à qui, toi et ta petite cervelle? _A Sam. _Sam?"
Emi fronça les sourcils. Il n'avait pas pensé à ce visage depuis un certain temps. Kura avait ce comportement étrange, à la foit celui que tu veux être et celui que tu ne veux pas être, ce dilemne, cette situation familiale qui faisait qu'il l'avait prit en affection. Mais Jay n'avait rien à voir avec Sam. Sam ne lui ressemblait ni physiquement, ni moralement. Non, ses sentiments stupides et puériles qu'il ressentait pour Jay, ils n'avaient rien à voir avec Sam. Le visage magnifique du garçon s'afficha dans son esprit, ce petit sourire irronique, faux, malicieux sa voix envoutante, son rire, ses magnifiques yeux d'argent, sa peau, cette beauté surnaturelle... Ils étaient trop différents et se ressemblaient trop à la fois. Emi sourit, puis marqua son nom sur la glace embuée avant de l'effacer. Fier de lui, l'image de Jay était plus présente dans son esprit que la sienne, il avait fait un trait sur tout ça à présent.
"Il est temps pour moi de définitivement t'oublier Sam. _Avec Jay, c'est pareil qu'avec lui ? _Non, non c'est différent. _Tu ne l'aimes pas tu disais mmh? _Tais toi Kawaï. Ca ne te regardes pas. _Lui ça le regarde, tu devrais lui dire. _Non. Ca ne regarde que moi. _Non?! Donc non tu ne veux pas lui dire que...Tu l'aimes, tu l'aimes, tu l'aimes!!! =D _Tais toi bon sang! Où je te congèle! _O___O' (silence total)"
Emi sourit à ce crétin mais néanmois parfois apprécié daemon, puis sortit de la salle de bain. Jay Minami, il t'avait suffisament attendu! Tu te fais désirer! Et enfin, Emi qui était revenu sur son lit bouquiner pour patienter lâcha son bouquin et se précipita presque sur la porte. Il l'ouvrit, et ne put s'empêcher de sourire en voyant Jay. Mais très vite, il reprit l'air de celui qui n'en avait presque rien à faire, mais la petite rougeur sur ses joues le trahissaient un peu. Il le laissa entrer avec plaisir.
"Tu as l'air de bonne humeur."
Jay lui demanda s'il était heureux de le voir, il lui donna une petite tappe sur la tête, puis passa ses bras autours de son cou et déposa avec délice ses lèvres sur celles de son amant...
"Heureux? J'ai attendu ça toute la journée baka!"
Il lui sourit. Ses mains vinrent trouver les siennes. Il n'avait plus envi de se cacher, plus envi de faire celui qui. Il avait rayé un nom, maintenant celui de Jay pouvait bien apparaître. Il lui sourit, un sourire qui était rare chez Emi, il semblait heureux. Ils échangèrent un regard, puis le jeune homme ressera son entreinte pour prendre Jay dans ses bras, inspirant profondément son odeur, profitant de sa présence.
"Mmmh...Tu sens bon..."
Il se recula, toujous souriant. Bien décidé à le sermoner un peu tout de même pour se qu'il lui avait fait subir indirectement toute la journée! Il alla s'asseoir sur son lit, il avait quelques petits devoirs à faire en vitesse, il allait se dépêcher. Il fit signe à Jay de s'asseoir. Il prit sa pochette de feuille et commença à remplir les questions que lui avait demandé le prof d'anglais avec une grande facilité.
"J'ai deux trois trucs à finir. Fais comme chez toi. Prends connaissance des lieux, du lit aussi."
Il lança un petit clin d'oeil à son amant par dessus sa pochette et rit doucement. Il avait envi de lui parler. Lui parler d'amour. Il soupira et fit non de la tête.
"Jay je dois te dire que tu as une très mauvaise influence sur moi. Je me suis fais engueuler à presque tous les cours parce que je rêvassais à propos de, tu sais, se qu'on a fait tout les deux ce midi. C'est de ta faute, assumes. Si je suis collé tu iras à ma colle, je te préviens."
Il rit de nouveau et donna un coup de pochette dans l'épaule du garçon. Il regarda les daemons, ils discutaient gaiement, au moins ils avaient l'air de s'entendre, c'était bien. Emi se cacha de nouveau derrière sa pochette, entamment le cour de sort aquatique.
"Jay j'ai envies de parler ce soir."
Il preféra terminer sa phrase ainsi. Il aimait bien taciner Jay, garder sa part de mystère aussi.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Jeu 6 Mai - 18:23 | |
| Jay entra dans la pièce en la balayant du regard. C'était assez rangé, pas trop le bordel quoi. Contrairement chez lui... Il se planta un milieu de pièce, attendit qu'Emi lui dise quelque chose. Il lui fit signe de venir à coté de lui sur le lit. Jay s'y installa, jetant un regard curieux au bloc qu'il tenait en main.
- C'est quoi?
Emi lui répondit qu'il avait quelque devoirs à terminer, et lui dit de se sentir comme chez lui. Il lui dit aussi de prendre connaissance des lieux, surtout le lit. Jay sourit, il caressa les draps et la matelas du bouts des doigts. Le lit était glacial. Il espérait qu'il serait brûlant cette nuit. Il regarda Emi qui finit par dire en soupirant:
- Jay je dois te dire que tu as une très mauvaise influence sur moi. Je me suis fais engueuler à presque tous les cours parce que je rêvassais à propos de, tu sais, se qu'on a fait tout les deux ce midi. C'est de ta faute, assumes. Si je suis collé tu iras à ma colle, je te préviens.
Il finit sa phrase en lui donnant une petite tape avec son bloc.
- Nyaïeuh, c'est toi qui a voulu jouer. Moi je suis... innocent.
*Innocent, mon oeil u_u J'ai tout vu !* rétorqua Aaricia. * O///o *
Pour la peine, Jay projette une petite bourrasque sur Aaricia, rien de bien méchant mais suffisant pour la faire rouler un peu plus loin sur le lit. Celle-ci déguerpit rapidement rejoindre Kawaï sous lit, pour discuter avec lui.
- Jay j'ai envies de parler ce soir. dit soudainement Emi.
Jay se tourna vers lui et se pendit à son cou en se blottissant contre lui.
- Hum, de quoi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Jeu 6 Mai - 19:07 | |
| Emi rit lorsqu'il entendit la réaction de Jay à la suite de sa tappe sur sa tête. Il lui en redonna un autre par derrière en riant. Lui, jouer? Jay était largement partant! C'était peut être Emi qui avait joué, mais c'était Jay qui l'avait chauffé! Lui il mangeait tranquilement!
"Tiens! Tu l'as mérité! C'est toi qui m'a chauffé je te rappel! Tu comptais quand même pas que je te serve de sex toys non mais!"
Il rit de nouveau, puis pausa sa pochette, tant pis, rien à faire de ses devoirs, il gribouillera quelques phrases à la vas vite demain. Il s'approcha de Jay et passa ses bras autours de son cou, après un regard, il rit doucement et l'embrassa. Il fit durer leur baiser, appréciant ses lèvres si douces...Puis il se recula, il prit sa main dans la sienne. Non, ils étaient trop loin à son goût! Emi lui sourit et vint s'asseoir sur ses genoux, caressa sa main dans la sienne.
"Oui, je veux parler. On vient de se rencontrer et on a fait que coucher ensemble. C'était très bien, je te l'accorde, mais j'ai réalisé que si je voulais te connaître il fallait que je...t'accepte."
Il releva ses yeux dans ceux de Jay. Il avait envi de lui raconter, pour faire déffinitivement un trait...
"Tu sais lorsque je t'ai dis que j'avais jamais été amoureux, c'était pas vrai. J'aimais quelqu'un, depuis des années, sans me l'avouer. Je voulais rien de sérieux parce que pour moi l'amour c'était lui. Mais tout à l'heure j'ai compris que je voulais que toi et moi ça marche, alors je dois l'oublier. Tu comprends? Je...veux être avec toi. Vraiment."
Il rougit, et se releva d'un bond. Il croisa les bras tournant le dos à Jay.
"Mais je te préviens, je vais te pourir la vie. Parfois j'ai envies de faire la fête, et faut que se soit hard. Je fume trop et...Enfin la suite, je te l'ai déjà dis plusieurs fois. Mais m'en veux pas pour...Lui. Y a des amours qui peuvent pas s'oublier, tu comprends?"
Il soupira, puis se retourna pour le regarder de nouveau, un petit sourire aux lèvres. Voilà c'était dit. Il l'avait fait, il lui avait dit. Doucement, il retourna s'asseoir près de son amant, reprenant sa main dans la sienne, il la serra fort. Souriant, paisible, il avait l'impression d'avoir un poigt en moins sur sa poitrine. Il pouvait aimer Jay librement à présent. L'aimer comme il voulait l'aimer sans se torturer la tête, il prit son visage dans ses mains et l'embrassa passionnément. Puis, il plongea son regard, heureux, dans le siens.
"Si j'arrive à l'oublier. Je te promets, je te le dirais."
Je t'aime.
"C'est des mots. Mais je te jure que je les penseraient très fort ses mots. Si je te le dis maintenant se sera avec son nom encore un peu dans le coeur. Lorsque je te le dirais, je le penserais, vraiment."
Il vint déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis sourit, mais d'une façon plus...Coquine...
"Bon, maintenant, parlons de...Câlins. _Oh, non! ; gémit Kawaï en posant ses pâtes sur ses oreilles."
Emi se rapprocha de l'oreille de Jay et la mordilla tendrement. Il ne voulait pas le faire, il l'avait dit, il voulait parler. Savoir, apprendre à le connaître.
"Tu...as déjà eus envies de moi autre par que dans un lit ou dans un parc?"
Il rit et embrassa la joue de son amant, caressant toujours tendrement sa main... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Sam 8 Mai - 18:18 | |
| Jay adossé contre le mur, écoutait attentivement l’histoire d'Emi. *Hallucinant… je ne pensais pas qu'il cachait ça… ben ça alors*
La bouche à moitié ouverte, le jeune étudiant resta abasourdit d’entendre cette révélation des plus intimes. Il était content et intrigué à la fois. Heureux de voir qu’il inspirait confiance et intrigué de savoir quel histoire ils avaient bien pu vivre, Emi et "lui".
- Je ne sais pas trop quoi dire… ton histoire est assez surprenante… je ne m’attendais pas du tout à ça…
Jay se passa la main dans les cheveux et sourit, un peu gêné.
- Je ne sais vraiment pas comment réagir... Mais je pense comprendre...
Il resta un moment silencieux, puis ajouta :
- Par contre c'est vrai au sujet de la cigarette, tu devrais freiner.
Jay le regarda dans les yeux, pour montrer qu'il prenait ça au sérieux. Puis Emi revint s'assoir, prenant sa main dans la sienne. L'air de Jay s'adoucit, il regarda son amant avec tendresse. Mais il fut assez surpris lorsqu'Emi l'embrassa si soudainement. Mais il adorait tellement être surpris de cette façon. Il caressa les joues d'Emi lui aussi, pour l'inciter à continuer. Lorsque ce fut finit, Jay garda son visage à quelques centimètres seulement de celui d'Emi.
- Si j'arrive à l'oublier. Je te promets, je te le dirais. - Qu'est-ce que tu me diras? - C'est des mots. Mais je te jure que je les penseraient très fort ses mots. Si je te le dis maintenant se sera avec son nom encore un peu dans le coeur. Lorsque je te le dirais, je le penserais, vraiment.
Jay n'insista pas et se laissa embrasser, fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit ceux d'Emi. Une drôle de lueur y brillait, un air de "j'ai envie de te dévorer tout cru".
- Bon, maintenant, parlons de...Câlins. - ... si tu veux.
Après ça, Emi mordilla gentiment son oreille, procurant à Jay un petit frisson. Puis Emi lui demanda s'il avait déjà eu envie de lui ailleurs que dans un lit ou un parc.
- Tu rigoles? C'en est criminel d'être aussi attirant! Bien sûr...
Sa réponse fit rigoler Emi qui lui donna un baiser à la joue. Ceci ne suffit pas à Jay, alors il l'embrassa dans le cou.
- Et toi, il semblerait que monsieur est difficile à contenter, comment j'ai fait pour avoir la chance de sortir avec toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Sam 8 Mai - 18:48 | |
| Emi attendait avec une certaine appréhension la réponce de son amant. Il venait de lui faire la plus belle déclaration d'amour dont il était capable, alors forcément il stressait. Il n'avait jamais rien recherché de sérieux, c"était une fois minimum, une dizaine maximum, si ça ne durait pas plus d'une semaine. Il aimait le sexe, ne recherchait pas l'amour, il considérait ça comme une marque de faiblesse, une faiblesse qu'il avait déjà éprouvé, il y a deux ans. Et il en était sorti stupidement, il avait fait semblant que ça lui était égal, alors qu'il était blessé, il avait porté un masque. L'amour, avant Jay, ça voulait aussi dire le trahir, lui. Mais à présent, deux ans après, il voulait tournée la page, et la tournée avec Jay lui semblait bien, très bien. Il lui sourit.
"Je t'ai avoué ça parce que je veux que tu me connaisses, pour pouvoir m'aimer, tel que je suis."
Il se mit à rire en entendant la réponce de Jay, rire en l'entendant dire qu'il devrait freiner la clope, mais aussi de bonheur et de soulagement. Il se sentait plus léger. Il comprenait. Il n'avait connu qu'un amour, il devait l'oublier. Emi lança un regard à Jay, un regard plein de remerciement, il avait envi de lui dire, ses mots en question, ce je t'aime, mais il voulait le dire au bon moment, au bon endroit. Il ne le dirait pas à la légère, il ne l'avait dit qu'à Sam. A partir de maintenant il n'y aurait que Jay, et personne d'autre qui lui traînait dans la tête. Il n'y aurait que les beaux yeux bleus de Jay, et pas les yeux presque trop magnifique de Sam.
Puis il sentit le regard du jeune homme sur lui devenir plus...Insistant. Il rit doucement et continuant de mordillant son oreille tendrement.
"Oui, parlons câlins..."
Il revint l'embrasser amoureusement, une question lui trotait dans la tête: est se que Jay était heureux avec lui? Ou est se qu'il épprouvait seulement du plaisir? Il se torturait la tête, il ne supporterait que Jay le laisse, qu'il se fasse trahir, d'être déçu, encore une fois. Mais ses tracas furent vite oublier, il se mit à rire en entendant Jay lui dire que c'était criminel d'être aussi attirant. Il se releva, restant devant son amant et lui lança un regard coquin. Il remonta légèrement le bas de son tee-shirt avec un petit sourire aux lèvres.
"De la chance? Mais chéri tu vas en avoir marre à force, quoique tu sembles apprécier mes capacités. Mais...Après est se que tu m'aimes moi ou alors mon corps, c'est une autre histoire."
Il rit nerveusement, tentant de rendre sa question banale, alors que pour lui elle ne l'était pas. Il approcha de nouveau son visage tout proche de celui de Jay, toujours souriant et l'embrassa amoureusement, faisant durer leur baiser. Il soupira de bonheur, puis se redressa.
"C'est moi qui ais de la chance. Mais..."
Il pausa ses mains sur le torse de Jay et le poussa pour l'allonger sur le lit, il vint s'asseoir à côté de lui, passant doucement sa main dessus.
"Tu n'as pas répondu à ma question. Je te préviens je suis près à tout pour avoir ma réponce."
Il sourit, et baissa son regard sur le corps de Jay, afin qu'il comprenne bien. Juste pour rire, il avait envie de faire plaisir à Jay, de savoir se qu'il aimerait faire avec lui, ses fantasmes...
"Bon, alors je commence puisque monsieur est timide. Moi...Je crois que se qui m'exciterais c'est par exemple. On se croise dans le couloir, au hasard, on a cour, mais, un seul regard nous donne envi. Alors tu me sautes dessus, me pousses dans les toilettes et..."
Il rit doucement, c'est vrai qu'il adorait ce scénariot lorsqu'il se touchait en pensant à son amant..."
"Et tu me fais sauvagement l'amour dans une cabine, au risque d'être découvert."
Son récit fantasmagorique terminé, il s'allongea à côté de Jay, et prit sa main dans la sienne. Il aimait parler avec lui, même si c'était de sexe, il aimait l'entendre rire...
"A ton tour!"
Il avait hâte d'entendre ça... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Sam 8 Mai - 21:14 | |
| Lorsqu'Emi lui demanda son fantasme, Jay ne répondit pas, il détourna le regard pour regarder un coin de la pièce. Pas que c'était gênant à raconter, mais, c'est qu'il n'en avait pas... Enfin, il n'y avait pas vraiment pensé. A son soulagement, Emi décida de raconter son fantasme en premier. Intéressant... Jay tenta de s'imaginer ça, mais se donna aussitôt une baffe mentale, se sentit rougir. Mais en fait, ce n'était pas si mal...
- A ton tour! - Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est assez excitant ça...
Il lui lança un ultime sourire malicieux.
- Faudra essayer une fois.
Jay saisit le visage de son amant et déposa ses lèvres douce et humide sur celles de celui-ci. Il aura difficile à s’arrêter tout de suite…
Emi était beau, terriblement beau avec ses yeux animés de tendresse et désir. Il prit Emi par les hanches et laissa glisser sa main dans la cambrure des reins, ses lèvres effleurant doucement son cou. Puis Jay attrapa la nuque de son amant et dans un mouvement brusque, le fit pivoter sur le lit. Jay le dominait de toute sa carrure. Il toucha la bouche du jeune étudiant et laissa glisser ses doigts sur chaque centimètre de peau, comme s'il cherchait à enregistrer le moindre détails. Puis il se redressa pour mieux voir le visage de son amant.
- Où aimes-tu les baisers? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Sam 8 Mai - 21:33 | |
| Emi grogna, mi amusé, mi agacé que Jay n'ait pas de fantasme. Il lui donna une tappe sur l'épaule. Lui avait rêvé de son amant toute la journée pendant les cours, et avait passé une bonne partie de son temps à s'imaginer des trucs trèèès sensuelles. Il sourit tout de même lorsque Jay lui dit qu'il faudrait essayer, oh que oui.Mais ça risquait d le tuer de plaisir et d'excitation, c'était tellement sauvage et tellement deffendu, il se mordit la lèvre en riant, ils oseraient peut être un jour, qui sait. Jay approcha ses lèvres pour l'embrasser, il le repoussa pour rigoler, même si raconter son fantasme lui avait donné très envi de le câliner.
"Tu fantasmes pas sur moi?"
Il rit et lui donna une tappe sur l'épaule. Puis vint murmurer sensuellement à son oreille.
"Moi je me fais des films tous les soirs en pensant à toi...Tout à l'heure en t'attendant je me suis..."
Il lui lança un regard très coquin qui insinuait très bien la suite.
"En pensant à toi. Et toi tu me dis que tu ne rêves pas de moi. Ingrat!"
Lorsque Jay vint l'embrasser malgré tout il se laissa faire, incapable de résister d'avantage, il soupira de bonheur en sentant la chaleur et la douceur de sa bouche. Jamais il n'aurait cru qu'un baiser pouvait être aussi agréable. Il sentit deux mains se poser sur ses hanches, Emi se laissa faire avec plaisir. Elles remontèrent sur ses reins, il soupira et enlaça le cou de son amant pour approfondir leur baisers. Leur langues se touchèrent, se caressèrent tendrement. C'était bien la première fois que Emi appréciait les caresses douces, tendres. Il rouvrit les yeux, embrassa Jay une dernière fois et lui sourit. Il adorait le sentir ainsi, au dessus lui, sentir qu'il le dominait, qu'il l'aimait. Il lui demanda où il aimait les baisers, le blond haussa les sourcils avec un petit air malicieux.
"Cherches, tu trouveras bien."
Il attira son amant son contre lui, il se sentait bien dans ses bras, tellement bien. En fait, il aimait les bisous, mais que avec Jay, il adorait embrasser ses lèvres, mais son cou était très sensible. Les baisers, c'étaient partout, sur tout le corps celon les envies, le visage, le cou, les mains, le torse, et même plus. Il adorait la douceur de Jay, il le sentait amoureux de lui. Ca lui convenait. Il soupira profondément...
"Mais qu'est se que t'es en train de me faire?"
Il était en train de...tomber amoureux? Oui. Merde...Tant pis. Ou tant mieux. Il verrait plus tard. Pendant que Jay commençait l'embrasser un peu partout pour trouver ses points sensibles, son amant sourit, et passa sa main dans ses cheveux. Ca l'amusait, et il adorait ça.
"Jay je crois que je suis en train de...tomber..."
Il ne finit pas sa phrase. Mais il savait que Jay avait comprit. Il le serra fort contre lui, priant pour qu'il l'aime lui aussi, qu'il ne se fasse pas trahir. Il se mit à rire, puis expliqua la raison à son amant:
"La première fois qu'on c'est rencontrer je t'ais engeuler! Et toi, tu m'as inviter à un rencart! T'es du genre logique comme mec. Jay...pourquoi tu m'as invité malgré ça?"
Curieux Emi, toujours curieux...et espérait toujours être aimé. Les mots de Jay ce soir là, hantait toujours sa tête. Je t'aime, un peu, à la folie, bien plus que ça...Belles paroles, étaient elles vraies? Quoiqu'il en soit les baisers de son amants étaient magnifiques... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Dim 9 Mai - 11:13 | |
|
Dernière édition par Jay Minami le Dim 9 Mai - 11:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Dim 9 Mai - 11:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Lun 10 Mai - 16:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Lun 10 Mai - 22:13 | |
|
"T'es beau..."
Il avait juste envie de lui dire...Il aimait lui dire...Sa main était restée dans la sienne, il déposa un baiser sur celle ci, la caressant tendrement. Puis il vint poster son visage tout près de celui de Jay et lui sourit, avant de déposer sensuellement ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent ainsi longtemps, profitant de la saveur de la bouche de l'autre. Emi soupira de plaisir en rompant leur baiser.
"Prends moi dans tes bras."
Il lui lança un regard doux, puis rougit. Il devait se reprendre! Il était Emi Tatsuki tout de même. Il se cala bien confortablement dans les bras de son "régulier", inspira profondément son odeur qu'il adorait et lança:
"De toutes façons t'as pas le choix. C'est pas parce que t'es un bon coup que tu dois me mener à la baguette...Un très bon coup."
Il lança à Jay un petit regard coquin, l'embrassa, puis ferma les yeux, posant son visage sur son torse...Il se sentait bien...Mais quel putain de caractère il avait. S'ils continuaient à sortir ensemble, Jay s'en sortirait avec des bleus!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mar 11 Mai - 20:15 | |
|
Epuisé lui aussi, Jay s’écroula à coté d'Emi, haletant. Des mots s’échappèrent de la bouche d'Emi. Jay ne put en comprendre que certains. « Pr... oi... ans... as.. ». Jay dû remettre de lôrdre dans son esprit avant de comprendre. Sans se faire plus prier, Jay passa ses bras autour du cou de son amant et le serra contre lui, enfuyant sa tête dans son cou.
- De toutes façons t'as pas le choix. C'est pas parce que t'es un bon coup que tu dois me mener à la baguette...Un très bon coup. - ... Un bon coup...? murmura Jay pour lui.
Il ferma les yeux, sourit. Un sourire douloureux. Il serra Emi un peu plus contre lui. Il était quel heure? Sûrement assez tard. Jay sentait ses membres s'engourdirent, une délicieuse sensation de fatigue le submergea. Il commençait à avoir sommeil... Demain y avait cours, tant pis, il passerait vite chez lui prendre ses affaires. Enfin, si Emi lui permettait de rester...
- J'ai pas envie de partir, je peux rester cette nuit?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mar 11 Mai - 21:02 | |
| Emi lui sourit avec un air moqueur, s'il pouvait rester? Il se posait vraiment la question? Il croyait quoi, qu'il allait le laisser partir, comme ça, après se qu'ils venaient de faire? Il lui donna une tape sur la tête, puis vint déposer un bisou sur sa joue, se disant qu'il ne fallait pas trop lui faire de mal tout de même. Il y tenait à son...Régulier! Oui, c'était son régulier! Agacé par lui même Emi se décida à lui répondre:
« Baka! Tu pensais m'abandonner comme ça? Bien sur que tu restes! »
Il sourit pour lui même, il était heureux que Jay ait envie de rester malgré tout. Et il était si bien ainsi, blotti contre son torse...Il ferma les yeux, poussa un soupire de bonheur, puis se mit à caresser son torse du bout des doigts, comme pour le bercer. Il respirait son odeur, sentait sa peau contre la sienne, il était aux anges, et ça lui faisait du bien. Il n'avait pas envie de continuer sur la voix qu'il avait prise, surtout à présent que Jay lui donnait l'opportunité de trouver la volonté de s'en sortir complètement...Sa main se stoppa, restant sur le torse de son amant. Il s'endormit, un petit sourire aux lèvres, ses cheveux blonds tombant devant ses yeux fermés...
Il dormit paisiblement jusqu'au lendemain matin. Il ouvrit les yeux rapidement pour une fois, constatent que cette nuit, il n'avait pas fait de cauchemar. Un pas en plus de fais? Il verrait la nuit suivante pour savoir. Mais c'est alors sur un bon pied que commençait cette journée. Il avait envie de sortir. Rester enfermer encore dans cette école allait le rendre dingue, il lui fallait une sortie n'importe laquelle. Il se leva délicatement, remettant bien la couverture sur Jay, encore endormi. Emi sourit, quelle marmotte, rien ne le réveillait. Mais tant mieux, il était si beau, lorsqu'il dormait...Il resta un petit instant à la regarder, puis, décida de se reprendre. Il devenait ridicule! >< Il s'habilla à la hâte, sans trop savoir pourquoi. Les daemons, il allait les faire rentrer. Comme ça Jay culpabiliserait moins de laisser Aaricia dehors la nuit. Soupirant à l'idée que Kawaï hurle et réveille Jay alors qu'il était si beau endormit, Emi alla ouvrir la porte.
En effet, les daemons étaient là. Il était déjà entrain de préparer une insulte à balancer et un avertissement sévère de ne pas réveiller son amant lorsqu'il vit Kawaï, entrer, avec une tête bizarre mais surtout: en silence. La queux bien basse, ça ne lui ressemblait pas. Le daemon lui lança un drôle de regard inquiet, il fronça les sourcils.
« Qu'est qu'il y a? »
Sans lui répondre, la panthère entra dans la chambre. Emi s'apprêtait à rentrer à son tour lorsqu'une voix , bien trop connue, l'appela. Une voix douce, chaude, toujours sensuellement, grave. Une voix qu'il avait presque oublier, et qu'il ne s'attendait pas à réentendre un jour.
« Emi...Tu m'as manqué. »
Le jeune homme ouvrit grands ses yeux de stupeur. Impossible. Il devait rêver. Il fit volte face et...Non, il ne rêvait pas, et pourtant. C'était une drôle réalité. Il était là, lui. Le seul et l'unique. Il n'arrivait pas à y croire, il resta longtemps à l'observer. Adossé contre le mur, un grand jeune homme se tenait, le visage vers le bas, mais son regard d'argent fixé sur lui, son éternel sourire malicieux aux lèvres. Des longs cheveux noirs tombant élégamment devant ses yeux magnifiques, et un charme que ne possédait que lui seul. Il avait les bras croisés, lui donnant une allure étrange, comme quelqu'un qui...l'attendait...Le sourire du jeune homme s'élargit, apparemment trop heureux d'avoir réussit son effet. Le regard de Emi se posa sur la cause de la bizarrerie de Kawaï: une daemon, aussi magnifique que son humain: Ahérie. Une panthère noire, aux yeux aussi argentés que ceux de...
« Sam? »
Deux d'argents, deux yeux qui l'avaient t hanté pendant deux ans se posèrent sur lui. Une petit sourire mis moqueur, mis charmeur aux lèvres. Un visage aux traits fins, une peau métissé, des cheveux noirs tombant élégamment devant ses yeux. C'était bel et bien lui. Sam. Samaël. Emi n'arrivait pas à y croire, il restait planté là, incapable de bouger, ni même de penser. Jamais il n'aurait imaginer le revoir un jour, et encore moins le revoir dans une école. Il avait vingt-deux ans à présent, il était majeur, que faisait il ici? |
| | | Samaël Mickaëlis Surveillant / Élément: Air
Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli. Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Ahelie Espèce: Panthère noire Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mar 11 Mai - 21:05 | |
| « Sam? »
Tiens, tiens...Comme prévu, il ne l'avait pas oublier. Tous ceux qui l'avait croisé se souvenait de lui. Alors lui, la seule personne qu'il ait jugé digne de lui, évidemment qu'il se souvenait de lui. Sam se sentait très content de lui, il avait réussi son petit effet de surprise. La surprise étant l'étape juste avant le trouble. Il se réjouissait de voir Emi si désemparé, si perdu de le voir. Lui le savait ici, il l'avait attendu. Pour le voir, lui parler. Il ne savait même pas trop pourquoi, une envie, un cout de tête. Ahérie l'avait jugé sentimentale, oui, des sentiments, il en avait eut pour ce...Très beau jeune homme qui se tenait devant lui. Il venait de lui dire qu'il lui avait manqué, maintenant, deuxième effet qu'il adorait: faire perdre ses moyens à Emi Tatsuki.
« C'est monsieur Mickaëlis cher monsieur Tatsuki, quelle impolitesse! _Tu fous pas de moi! Qu'est se que tu fais là? _Réfléchis un instant à ce que je viens de te dire petit.»
Il rit doucement. Son rire, sa voix cristalline. Il l'avait probablement oublier, et voilà qu'elle allait revenir le hanter la nuit. Pauvre petit Emi. Et le pire dans tout ça, et le mieux pour Sam, c'est qu'il avait probablement passé la nuit avec un homme. Le connaissant, il était depuis une semaine, il devait s'être tapé deux ou trois mecs. Il fallait dire qu'il était très beau, ce Emi, mais également très compétant...Il fixait toujours son ancien amant avec des yeux charmeurs, mine de rien, il aimait de faire regarder, c'était dans sa nature. Et il fallait bien reconnaître, que la nature l'avait bien gâté. En voyant l'air désespéré que prenait le blond, le sourire de Samaël d'élargie, il avait donc deviné...
« T'as réussi à te faire engager ici, pas vrai? »
Les yeux de Sam se relevèrent lentement pour se planter dans les siens. Il resta un moment sans aucune expression puis sourit et lança d'une voix malicieuse:
« Perspicace! _C'est pas vrai... _Déprimes pas Emi. Mais vu ta réaction, j'en déduis que petit copain il y a. Dommage. _C'est pas mon « petit copain ». Dommage de quoi? _Oh, oui excuses moi, ton régulier, c'est ça? Dommage parce que tu m'as beaucoup manqué mon amour. »
Sam se redressa. Dans sa tête, les coups d'un soir pour le cul n'existait pas, il était amoureux à chaque fois, de tous ceux avec qui il avait eut une histoire. L'amour était précieux, pourquoi le rendre vulgaire? Il aimait encore Emi, comme il aimait les autres. Quoique plus Emi que les autres. Parce qu'il avait une classe non négligeable. Il s'approcha, ravi de voir l'air exaspéré de son ex amour.
« Je t'interdis de m'appeler comme ça, tu entends? _Oh, voilà des mots bien durs qui brise mon pauvre cœur. Alors? _Oui c'est mon régulier. Mais arrêtes avec tes conneries! _Oh, méchant!...Bon coup? _Ta gueule Sam! _J'en déduis que oui. Meilleur que moi? _Ça, ça ne te regardes pas. _Je comprends. La pudeur. Moi qui t'en croyais dépourvu. _Imbécile! Tu sais qu'il y a un mec dans cette chambre, dégages! _Je comprends que tu doutes. Après tout, nous nous sommes amusés dans pas mal d'endroits et pas mal de façons que tu n'as pas pu essayer avec ton régulier. Frigide?»
Emi sourit, un sourire exaspéré, qui ravi Samaël au plus haut point, mais une chose allait le ravir encore plus. Cependant, il fallait se montrer patient. En tout cas il avait réussit à énervé Emi, celui ci haussa le ton:
« Non! Il est pas frigide! Et toi, qu'est se que tu fais encore là alors que je viens de te dire de dégager?! _Moi? J'attends. _Tu attends? Tu attends quoi? _... _Oh non. Sam, écoutes, s'il te plais il faut que tu partes. Je l'attends justement. _Mmh, mmh. Je restes juste un petit peu. Je veux voir quel tête il a. _Pour quoi faire? _Histoire de voir à qui j'ai affaire. _Ne comptes surtout pas te mettre entre lui et moi. _Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là. Tu n'es à personne, pas vrai Emi? _Tu connais très bien la réponse. _Dans ce cas tu n'es ni à lui ni à moi. Tu ne t'engages jamais alors... »
Le jeune homme s'approcha d'Emi, qui fut incapable de bouger. Sa seule défense fut de rester de marbre, aucune émotion ne traversa son visage. Les lèvres de Sam vinrent chuchoter à son oreille, le faisant frissonner:
« Si ton mec a une panne, ou que tu te sens un peu seul, viens me voir. On s'amusait bien, tout les deux. _Oui, on s'amusait. _Tu veux dire qu'on ne s'amusera plus ensemble hein? _Exactement. _Ça, ça reste à prouver. _Sam? _Mmh? _Tu es en détournement de mineur et en infraction du travail là non? »
Sam ouvrit grands ses yeux magnifiques de surprise, puis se mit à rire en reculant du corps d'Emi. Il caressa sa joue au passage, le blond donna une tape sur sa main. Puis, lorsqu'il eut finit de rire, il lança à Emi un regard plein de défi.
« Tu marques un point là! Mais tu gagnes la bataille, pas la guerre. _C'est la guerre alors? _Entre toi et moi ou entre moi et ton copain? _Laisses le en dehors de nos histoires. _Tu l'aimes?! _Quoi? Tu pensais pouvoir rester le seul et l'unique? _Oui, je l'avais espéré. Emi, tu m'as manqué. Je pensais à toi chaque jours, amour. _Beau parleur, comme toujours hein? _Pourquoi ça n'a pas marché entre nous? »
Il y eut un moment de silence. Puis le jeune homme répondit, tentant de garder le ton le plus froid possible.
« On est trop pareille. _Certes. Tiens! _Quoi? _Voilà petit copain! _Oh non... »
Dans le cas de Emi, jamais il n'avait été aussi peu heureux que Jay arrive. Comment il allait lui expliquer ça? Il lança un regard noir à son ex, qui lui souriait, apparemment très content de l'effet qu'il produisait.
« Sam, je sais que tu adores de mettre en parade et faire ton petit effet. _Je te l'accordes! _Mais s'il te plais. Pour moi. Tu n'es qu'un pion pour lui ok? _Mmh, mmh... »
L'habituel mmh, mmh de Sam, signifiait dans son langage: mauvais coup à venir. Inquiet, Emi regarda Jay arriver vers eux. Il discutait depuis dix minutes avec un surveillant beau comme un dieu, c'était déjà dur à justifier, mais si Sam gaffait, il allait devoir courir après Jay.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 12 Mai - 16:15 | |
| Jay s'endormit rapidement, en partie à cause de sa journée qui finissait toujours par l'épuiser, mais aussi à cause de l'effort plutôt physique qu'il venait de fournir. Il commençait même à faire des rêves bizarres. Lui sur un trône donnait des cours de ski nautique (le planté de bâton °0° nan merde c'est pas nautique ça) Emi faisait de la danse classique en tutu vert à pois violets, tout en s'accrochant à une liane, puis sa mère volait en escadrons avec des hippocampes .... >_<
L'étudiant se réveilla en sursaut, au moment où il plongeait dans une piscine de caramel chocolat fondu, poursuivit par un brun armé d'une tronçonneuse en pain d'épice...
Il constata avec bonheur la présence des draps et mit bien 10min avant de se convaincre que personne n'étaient pas cachés sous le lit avec une tronçonneuse..... (oh le bouleeeeeeeeet aïe ok je me tais) Il était couvert de sueurs froides, et toutes les couvertures étaient par terre. Emi n'était pas dans la chambre, donc Jay se retrouvait seul avec lui-même (dans ce cas je dirais même totalement ALONE, et encore c’est peu dire…^^) Ah non, pas si seul, il entendit la voix d'Emi sans le couloir, ainsi qu'une autre, ils semblaient discuter. Minute. Y a quelqu'un à la porte. Complètement paumé, Jay ramassa en vitesse ses affaires et s'habilla.
Puis il s'approcha à pas de loup à l'entrée des deux garçons. Depuis où il était, il parvenait à entendre quelque bribes de ce qu'ils disaient:
- ...oi? Tu pens... ...voir rester... seul et l'u...que? - ..., ...e l'avais ....é. Emi, tu .... man.... Je p...ais à ...oi ....que... ...amour. - Beau parleur, comme toujours hein? - Pourquoi ça n'a pas marché entre nous?
Jay sursauta à ce moment-là. C'était qui ce type? Devait-il aller voir ou attendre qu'il parte? Et puis après? Son petit Deamon apparut à ses pieds. Jay l'attrapa et la porta à hauteur de son visage. *C'est qui le gars à la porte?* *Je ne sais pas, il était là un peu plus tôt. Kawaï à l'air... abattu.*
En effet, la mine de la petite panthère n'avait pas la même expression joueuse et niaise que d'habitude, de quoi penser qu'il se passait vraiment quelque chose d'alarmant. Se décidant enfin à bouger, Jay s'avança lentement vers les deux garçons. Ils semblaient avoir remarqué sa présence, car ils avaient arrêté de parler. Il le détailla. Ses longs cheveux noirs étaient très beaux et sa peau était drôlement bronzée. Peut-être n'est-il pas japonais ? *Un étranger...* Cela intriguait beaucoup le jeune Jay, malgré sa méfiance pour lui. Vu leurs expressions, il semblait qu'Emi n'était pas ravi de rencontrer le jeune homme, contrairement à celui-ci qui souriait. Mais son sourire ne lui plut pas, ce n'était pas un sourire sympathique, mais moqueur et narquois. Enfin il valait mieux ne pas s'emballer, au cas où Jay se tromperait. Il le regardait, complètement ahurit, l'homme à la porte lui rappelait affreusement l'homme à la tronçonneuse dans son rêve. Il était d'ailleurs persuadé qu'il en cachait une derrière son dos -__- . Bon, ne pas si fier aux apparences... Jay voulu se présenter, mais ne sût comment commencer...
- Bonjour... Jay Minami, enchanté...
Il lui tendit la main, mais un sourire crispé s'affichait sur son visage. Non, ce type ne lui disait rien qui vaille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 12 Mai - 17:58 | |
| Comme l'avait prédit Sam, et dieu sait qu'il avait bien trop souvent raison, Jay sortit sa chambre, les cheveux encore en bataille, habillé apparemment à la hâte. Emi lui sourit, et se mordit la lèvre, pour deux raisons. La première c'est parce qu'il priait que Jay n'ait rien entendu de leur conversations, la deuxième c'était qu'il trouvait son homme particulièrement...Il se rapprocha de lui, passa sa main dans sa nuque avec tendresse, caressa ses cheveux. Il vérifia bien que Sam regardait, et déposa un baiser sur les lèvres tièdes de Jay. Il appuya leur baiser, en guise de bonjours, puis se recula, souriant de façon légèrement coquine.
"Bien dormi?"
Il rapprocha sa bouche de son oreille et cuchota:
"T'es sexy comme ça chéri, le matin."
Il rit doucement, déposa un baiser sur sa joue, puis se retourna vers Sam. Un regard de défi dans les yeux. Il ne parviendrait pas à les séparer. Ca se passait tellement bien avec Jay, il n'allait pas tout briser pour son amour de jeunesse. Il l'avait aimé, certes, beaucoup même. Mais ni l'un ni l'autre n'était près à s'engager, et apparemment Sam ne l'était toujours pas. Emi non plus d'ailleurs, seulement, temps que Jay voulait de lui, il resterait avec lui. C'était particulier avec, c'était pas comme avec les autres hommes. Il était sûrement...Antichée, voir plus de lui. Il tenait à lui. Il enlaça leur doigts, il voulait absolument le rassurer, au cas où...Au cas où Sam ferait des siennes.
Le dit Sam fixait Jay avec un air...Pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, il n'y verrait qu'une expression neutre, mais Emi savait très bien ce que ce sourire signifiait: il se foutait mentalement de la gueule de Jay. Agaçé, il lui fronça les sourcils. Comprennant le message, Sam eut un sourire chaleureux, il tendit sa main à Jay et la serra. Il avait l'air si gentil, acceuillant, il avait même un petit quelque chose de rassurant. Emi sourit d'un air blasé, espèce de sale manipulateur. Mais, il adorait ça.
"Bonjours. Je m'appelle Samaël Mickaëlis, je suis le nouveau surveillant. Appeles moi Sam, je t'en pris. Je suis ici pour surveiller et superviser, par pour vous coacher. Emi, il s'appelle...? _Jay."
Le blond lui sourit avec toujours le même air de défi. Il rit doucement, il eut même l'intelligence de mettre un petit ton serveux dans sa voix. Il aurait dut faire acteur... Il baissa les yeux, puis les releva, toujours souriant. Derrière lui, Ahélie fixaient les deux jeunes hommes de son air bien trop intelligent et superieur. Elle avait l'air d'une reine, la tête fièrement relevée. Elle faisait peur à Kawaï. Même si c'était grâce à ses pitreries qu'ils c'étaient rencontrés.
Mais soudainement l'air sympathique de Sam changea du tout au tout. Il soupira et sortit un papier et un crayon de sa poche. Il lança un regard désolé, ou plutôt irronique à Jay et se mit à écrire sur son papier tandis qu'il s'adossait au mur. Le masque commençait à tomber: son petit air supérieur apparaissait peu à peau: il avait un sale coup derrière la tête! Emi le regarda finir son petit spectacle, Sam étant apparemment ravi de faire son effet. Il était magnifique, un peu trop, et bien trop sur de lui, mais, se qui l'inquiétait c'était le papier qu'il tendait à présent à Jay.
"Malheureusement pour toi tu es le seul Jay de l'école. Ta chambre est la numéro 3, pas la 1. Etant là avant le réveille des élèves, je peux donc être certain que tu as passé la nuit ici, or le règlement stipule que le couvre feu est à 22heures, article 14 et le 15, stipule que chaque élève doit se trouver dans sa propre chambre. Tu m'obliges à te donner une retenue, cher monsieur Minami...Sauf..."
Il rit sans se retenir cette fois, en voyant le visage plein de colère d'Emi qui avait ouvert la bouche de stupeur.
"Sauf bien sur, si tu me promets de ne plus revenir dans cette chambre après 22heures. Même chose pour toi, monsieur Tatsuki. _Sam! _Oui mon chou? _Hors de ma vue! Dégages! _Oh, quel vocabulaire indescent! Tu viens de faire perdre à petit copain son avertissement! Dommage. Pour lui du moins. Tu auras donc bien une heure de retenue, désolé Jay, je ne fais qu'appliquer le règlement. _Toi! _Un mot de plus et je fouille ta chambre Emi. Je sais se que je risque d'y trouver."
Il lança un clin d'oeil coquin à Emi, puis eut un sourire désolé pour Jay et lui mit le mot de sa retenue dans sa poche de jean. Il avait l'air ravi, et très fière de lui. Emi avança d'un pas rajeur, mais Ahélie se redressa aussitôt et grogna en montrant des dents. Sam caressa sa tête de sa daemon, affichant toujours son air supérieur.
"Du calme enfin, Ahélie, c'est Emi. Nous le connaissons depuis longtemps... _Je n'apprécie pas les manières de cet individu, et son ami a l'air hostile également. Laisses moi leur montrer qui est le maître. _Mais ils le savent ma belle, ils le savent. Bien! Tombons les masques, mon petit Jay. Nous sommes devenu de bons amis, n'est ce pas? Alors permets moi de faire ma véritable présentation."
Il rit, et s'inclina pour faire l'entrer de sa présentation, ses yeux argentés brillant de malice.
"Je suis Samaël Mickaëlis. Nouveau surveillant certes, mais dans mon CV n'est pas stipulé que j'ai été l'amant de ce magnifique jeune homme ici présent. _Ta geule, paradeur! _Mon dieu, tu me plais toujours autant. Tu as des manières parfaitement...exquises. _Fermes la! _Bref. Cher monsieur Minami, nous sommes rivaux."
Il rit sans se retenir. Emi enfouie son visage dans ses mains, il s'en voulait. Jay c'était fait collé à cause de lui. Non! A cause ce...magnifique beau parleur sournoit! Il lui jeta un regard noir, puis vint se blottir dans les bras de Jay.
"Je suis désolé. Il est...Je choisissais mal mes petits amis, avant."
Il n'eut même pas le temps de l'embrasser tendrement qu'il entendait une voix moqueuse derrière eux:
"Tu veux rire mon amour j'espère? Il est d'une laideur éffroyable! A peine baisable. Moi je suis magnifique! _Jay est très beau, abrutit, je te permets pas! _Mmmh, certes, j'aurais sûrement coucher avec lui, seulement voilà, il me dégoûte. Il a touché ton sublime corps. Non, finalement, je l'aurais juste laissé me faire les préliminaires, il est vraiment laid. _Sam! ><" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Jeu 13 Mai - 18:08 | |
| Lorsqu'Emi le complimenta sur son apparence le matin, Jay répondit d'un "M... merci..." un peu hésitant. D'habitude Emi ne s'affichait pas comme ça devant quelqu'un. Son air de défi intrigua Jay, et puis les deux semblaient se connaître, c'est pour ça qu'Emi se montrait si provocateur?
Le brun se présenta sous le nom de Samaël. Il avait l'air sympa, mais quelque chose en lui mettait Jay mal à la l'aise. Et puis son Deamon, avec ses yeux argenté presque blanc qui contrastaient énormément avec son pelage lui donnait un air... d'extraterrestre. Puis Samaël s'adossa au mur en soupirant, griffonna quelque chose sur un bout de papier. Tout à coup, il ne semblait plus si avenant, au contraire, il avait l'air de préparer quelque chose. Jay lança un regard interrogateur à Emi, cherchant à comprendre le changement de comportement si brusque du pion. Mais il ne lui fut d'aucune aide, vu que lui aussi s'interrogeait sur ce que le surveillant allait faire.
Enfin, il lui tendit un papier, Jay le fixa sans comprendre.
- Malheureusement pour toi tu es le seul Jay de l'école. Ta chambre est la numéro 3, pas la 1. Etant là avant le réveille des élèves, je peux donc être certain que tu as passé la nuit ici, or le règlement stipule que le couvre feu est à 22heures, article 14 et le 15, stipule que chaque élève doit se trouver dans sa propre chambre. Tu m'obliges à te donner une retenue, cher monsieur Minami...Sauf... Sauf bien sur, si tu me promets de ne plus revenir dans cette chambre après 22heures. Même chose pour toi, monsieur Tatsuki.
Il était très sérieux, Jay le voyait à ses yeux et à ce petit sourire mesquin. En plus, il avait raison sur le fait qu'il n'avait pas le droit de traîner dans la chambre d'Emi après le couvre-feu. Le pire dans tout ça est que Jay rougit jusqu'aux oreilles, de colère. Il ne lâcha toujours pas la main d'Emi. Lui non plus ne semblait pas vouloir la lâcher, ce qui le rassura.
- C'est bon, j'assumerais seul les conséquences. Emi n'y est pour rien. Faîtes ce qui vous semble juste...
Mais c'est à peine si Samaël l'écoutait.
- Toi! - Un mot de plus et je fouille ta chambre Emi. Je sais se que je risque d'y trouver.
Sur ce, Samaël fourra le bout de papier dans la poche de Jay, l'air rayonnant. Le toisant, Emi voulu s'approcher de lui, mais la panthère de ce dernier l'en interdit. Jay retint Emi par la main, le ramena à lui. Samaël calma son Deamon. Si elle le touchait il la casserait en deux. Jay jeta un regard noir à Samaël. Le "nous sommes devenu de bons amis, n'est ce pas?" le fit grincer des dents, mais il garda le silence. Les sourcils froncer, sans le lâcher du regard, Jay serra Emi qui était venu se blottir contre lui. C'était donc lui dont Emi parlai. Maintenant il revenait faire des siennes c'est ça? S'il touchait à un seul cheveux d'Emi, il allait s'en mordre les doigts, il allait s'en assurer personnellement. De toute façon lui aussi semblait vouloir lui pourrir la vie, alors il n'allait pas se gêner.
Samaël en profita encore pour sortir quelques commentaires et s'envoyer des fleurs. Comme Jay trouvait qu'il était un peu trop proche d'Emi, il se plaça devant afin d'éviter à cet imbécile de s'en approcher de trop près. Le visage de Jay se figea en un rien de temps, il découvrait une autre des nombreuses facettes encore inconnues du surveillant, mais celle-ci ne le plaisaient guère, comme toutes les autres d'ailleurs. Non mais c'est vrai, il le cherchait ou quoi?
Parfait. Si il croyait qu'il allait se laisser faire. Tu ne me fais pas peur, Samaël. Jay se pencha vers lui. Lerus visages étaient à moins de quelques centimètres l'un de l'autre. Emi entre les deux. Jay le fixa droit dans les yeux, un sourire provoquant accroché à ses lèvres. Des éclairs invisibles semblaient passer d'un regard à l'autre tandis que la tension montait. Son sang bouillonnait dans ses veines. Il contint cependant sa colère ainsi que sa frustration. Il ne voulait pas causer du tort à Emi. Il l'aimait trop pour ça. Finalement, Jay se recula, prit Emi par la taille et lui chuchota à l'oreille:
- Tu as quelque chose de prévu après les cours? J'aimerais vraiment... qu'on ressorte tous les deux, après ma colle, peut-être au cinéma?
Samaël allait trouver un moyen de l'en empêcher, ou en tout cas venir faire des siennes. Cela dit, il n'allait abandonner pour si peu. Mais de toute façon, il y aura d'autres occasions pour Emi et Jay de se voir.
*Vivement qu'on soit seuls, lui et moi.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Jeu 13 Mai - 19:26 | |
| Emi était fou de rage, il n'avait vraiment pas changé! Et maintenant à cause de lui il allait pourir la vie de Jay encore plus que lui ne le faisait déjà. Première rencontre et déjà une heure de colle. Ils allaient devoir l'éviter au maximum. Il se retenait de lui dire se qu'il pensait, de peur que Jay en subisse encore les conséquences, et ça le torturait, il destestait ne pas dire tout se qu'il pensait. Sam était au pensionnat dans une position de force, et ça c'était mauvais pour lui, mais aussi pour Jay. Et il s'en voulait, même s'il allait bien se garder de le dire devant Sam. Il restait blottit dans les bras de son "régulier", pour la première fois il se rendait compte qu'il tenait vraiment beaucoup à lui. Il ne supportait qu'on lui fasse du mal , ou même qu'on l'agace, sans qu'il puisse le défendre en plus: ça le rendait dingue!
Pendant que Emi se torturait mentalement, Sam lui souriait, très content de revoir Emi. Seulement il avait prévu de torrides retrouvailles, et pas de le voir coller à ce mec. A ce mec qu'il trouvait laid, détestable au possible. Il était incapable de se défendre: ce type était pitoyable! Il se demandait se que faisait Emi, le seul homme qui aiat jamais eut de l'importance pour lui, avec ce mec ridicule. Ahélie le fixait du regard, cela devrait le dissuader. D'ailleurs, il se retint de rire en voyant la daemon de "petit copain" comme il avait décider de le surnommer: un rat! Ridicule, décidement, ce type avait peut être une gueule à peu près potable, il baisait sans doute bien, mais il ne méritait pas Emi. Il allait les séparer, dans le but d'aider Emi bien entendu, dans son intéret. Ainsi pourrait recommencer leur liaison. En attendant, il allait s'amuser lui aussi, pour avoir de l'amour, bien entendu, mais également pour rendre son beau blond jaloux. Il sourit, oui, voilà qui semblait envisageable. Pour l'instant, le type pitoyable voulait emmener Emi au cinema, il rit doucement, un rire moqueur.
"Vous devriez aller voir un beau film d'amour. Ensuite vous vous promènerez au bord de l'eau en vous bisoullant et en vous disant des mots d'amour. _Fermes la Sam. On fait se qu'on veut, et c'est pas du tout notre style. _Moi je t'emmènerais voir un film d'amour si tu veux. Je t'offrirais même mon coeur. _T'en penses pas un mot. _En effet. Malheureusement, je ne peux vous empêcher d'aller au cinema. Alors...A très bientôt petit copain. Toi aussi à très bientôt mon amour."
Il rit en voyant le regard noir que lui lançait son ex amant. Oh oui, il l'aimait de tout son coeur. Comme il allait aimer bien d'autres hommes dans cette ville. Mais Emi avait un petit truc en plus, une classe indéniable. Après un petit clin d'oeil coquin à son amour, il s'éloigna, les mains dans les poches. Il était curieux de fouiller la chambre de "petit copain" pendant son abscence. Ahélie fixa Jay avec un air menaçant, montrant presque les dents.
"Tu chasses sur le territoire de mon maître. Tu n'as aucune chance. Touches à un seul de ses cheveux et mes dents se retrouveront sur ta souris."
Puis, la tête haute, toujours fière, elle partie. Kawaï sortit enfin de la chambre, tremblotant. Il vint gratter la cuisse de Emi qui comprit le message et le prit dans ses bras. Il se mit à roronner, le frottant contre lui. Pour une fois, son humain lui gratta le derrière des oreilles, il était terrifié par Ahélie. Il sourit néanmoins à Jay, sa main toujours dans la sienne.
"Allez, allons au cinema nous murmurez des mots d'amour. Et toi Kawaï t'auras le droit à une glace. _Emi <3"
Le blond rit, il avait dit ça pour détendre l'atmosphère. Sam allait compliquer les choses, mais il voulait continuer avec Jay, et il continurait. Quoiqu'il tente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... Mer 19 Mai - 16:25 | |
| Aaah, ce type, il était rageant et en plus il prenait un malin plaisir de profiter de la situation… Il allait recevoir de ces nouvelles un de ces jours ! è_é… Enfin… En attendant il se sentait comme dans la peau d’un véritable petit chiot, alors que Samaël avait le dessus à cause de son statut de surveillant et de son âge...
Jay suivit Samaël des yeux lorsqu'il partit. Son Deamon cependant resta planté devant lui en le fixant d'un air mauvais. Elle grogna quelque chose puis suivit son humain. Entre-temps, Aaricia était venue se réfugier aux pieds de Jay, essayant d'attirer son attention en couinant. Jay la ramassa et la porta à son visage.
*Est-ce qu'elle s'adressait à moi?* *O-Oui... x__x* *Qu'est-ce qu'elle a dit?* *Elle veut me trucider* *Que… Que… Que quoi ?!*
Ô grand désespoir ! Pourquoi un tel châtiment ?!… Il resta interdit à Aaricia qui lui cita cash, les promesse d’une mort douloureuse… Arg… NAAAOOOOONNN POURRRRRRQQQQUUUUUOOOOIIIII TT_TT …. Pour lui, c'était l'apocalypse. La fin du monde. 2012. Le jugement dernier. Non mais quelle poisse... non mais vraiment, il n'y avait pas de meilleur mot pour déterminer ça. Tch, une Aaricia c'était pas mangeable ><'... Ce fut cependant une nouvelle prise de parole qui ramena Jay à la réalité… Cinéma ? Mots d'amour ? … Il eu un instant de bug, ayant complètement oublié ce qu'il avait proposé lui-même, puis tilta.
- Ok. On se retrouve après les cours alors. J'ai hâte!
Il accompagna sa phrase d'un petit bisous tendre sur les lèvres de son amant avant de le saluer et de sortir de la chambre. Bon, maintenant direction la sienne pour y ramasser son sac et filer en cours. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... | |
| |
| | | | Parce qu'il y a un beau brun qui traîne dans la tête... | |
|