Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Un beau matin... (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyDim 23 Mar - 0:09

Mael dormait d’un sommeil léger lorsqu’un rayon de soleil vint perturber son sommeil et ainsi le réveiller. Sauf que se réveiller, ce n’est pas tellement ce dont il avait envie. Il poussa une sorte de grognement/gémissement de mécontentement, et se tourna, tournant le dos au soleil. Il se rendormit presque aussitôt, mais ne dormait pas totalement. C’était plus du rêve forcé, essayant de continuer celui qu’il faisait précédemment et qui lui plaisait plutôt bien. Il resta ainsi quelques dizaines de minutes, avant de décider de ce réveiller pour de bon. Il se redressa, s’asseyant sur le lit, et se frotta les yeux, évitant de regarder en direction de la fenêtre d’où les rayons de soleils ne se gênaient pas pour entrer.

Il jeta un coup d’œil sur son réveil qui était posé sur la petite table de nuit, à côté du lit. Il affichait à peine 9h, un dimanche matin. Pour un début de journée, elle s’annonçait plutôt bien. Il s’étira, puis se leva, d’un pas chancelant, encore à moitié endormi. Il prit un rapide petit déjeuner constitué d’un verre de jus de fruit et quelques tranches de brioche. Comme d’habitude, il n’avait pas très faim le matin, et mangeait mieux le midi. Tout ce qu’il lui fallait à tout prix, c’était un verre ou deux de jus de fruit. Il resta là un moment, le regard vide fixé sur un point inexistant du jardin, à moitié à l’abandon, pour flemme de l’entretenir.

Il finit par se lever, et débarrasser le peu de choses qu’il avait sortit pour le petit dèj. Une bonne heure était passée depuis qu’il s’était levé, et il n’avait rien à faire. Rien envie de faire non plus. Il faisait chaud dehors, mais il y avait un peu de vent qui permettait de rafraîchir un peu. S’ennuyant chez lui, il décida d’aller faire un tour vers la plage. C’était un lieu où il aimait bien aller, seul, ou avec des amis, mais avec une préférence pour la solitude. Et puis des amis, il n’en avait plus tellement, ils étaient tous partis plus ou moins loin. Seul lui était resté dans sa ville natale.

Arrivé sur la plage, il enleva ses chaussures qu’il garda à la main pour marcher dans le sable encore frais, qui n’a pas encore eu le temps de chauffer. Il s’arrêta après quelques pas pour regarder l’eau avancer, puis reculer sur le sable. Puis il repartit en avant, et s’arrêta à la limite sable sec / sable mouillé. Là, il s’assit, laissant tomber ses chaussures à côté de lui. Ramenant ses genoux contre lui, il se mit à fixer l’horizon, l’écume des vagues qui apparaissait et disparaissait aussitôt. Saphistra se posa contre lui, couchée sur le flanc. La main de Mael vint se poser sur sa fourrure, lui grattant doucement derrière les oreilles, provoquant un doux ronronnement de la part de Saph. Elle était la seule personne (si l’on peut dire personne) avec qui il appréciait rester. Ce qui est normal, puisqu’elle était son daemon. Un daemon parfois bien encombrant, mais de toute façon, cela ce gênait personne : on ne choisissait pas quelle était la forme de son daemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyDim 23 Mar - 21:00

Dans un bâillement, Kenji s’éveilla, tandis que le Soleil venait à peine de permettre à ses rayons d’éclairer le sol de cette terre. Il fut surprit de découvrir autour de lui les murs de bois de son chalet, de taille modeste, mais suffisant pour l’abriter lui et son daemon. Plusieurs minutes lui furent nécessaires pour qu’il se souvienne de ce qu’il faisait là. Il avait perdu l’habitude de dormir dans un lit, préférant s’éloigner autant que possible de la civilisation en trouvant refuge dans les montagnes. S’il était rentré au village, c’était car il devait se rendre en ville le jour même pour passer un entretient d’embauche à l’issue duquel il espérait décrocher un contrat. Mais quels étaient les idiots qui travaillaient même un dimanche ?! Bon d’un côté que se soit dimanche ou lundi ne changeait pas grand-chose pour lui puisqu’il vivait comme il le voulait, sans que la semaine ait d’influence sur son emploi du temps. Mais c’était pour le symbole. Qu’on supprime ainsi le jour de repos hebdomadaire durement acquis était une entorse aux valeurs de cette société... qu’il fuyait. Assez incohérent comme résonnement penserez-vous. Mais que ne faut-il pas faire pour ne pas travailler ? Il aurait de loin préféré passer cette nouvelle journée, qui s’annonçait chaude et ensoleillée, dans les montagnes et la fraîcheur des sous-bois. Malheureusement, c’était un mal nécessaire car il avait besoin d’argent pour subvenir à ses besoins. Car même si Valthera ne mangeait qu’à peine plus de deux kilogrammes de viande par jour et que souvent il la trouvait en allant chasser, il restait l’eau, l’électricité, le bois pour l’hiver, les vêtements, les impôts et tout le reste. Sans compter qu’il devait faire des économies, pour un projet personnel que Val n’avait pas tardé à découvrir, et avait approuvé avec une joie certaine. Et s’il n’aimait pas l’argent, il ne pouvait rien faire sans, et en avait conscience.
C’est donc sans enthousiasme qu’il se leva et se mit à table. Mais l’appétit ne vint pas, et bien qu’il savait qu’il le regretterait plus tard dans la journée il abandonna l’idée de terminer son déjeuné. Il prit en revanche plus de plaisir à se laver, savourant le contact de l’eau chaude sur son corps. La froideur de l’eau des ruisseaux était quelque chose qu’il regrettait chaque fois qu’il devait s’y baigner...
Choisir une tenue correcte ne fut pas tâche aisée étant donné qu’il ne prenait habituellement aucun soin à se vêtir et ne disposait pas d’une grande variété de choix... Il parvint cependant à dénicher un jean bleu de coupe correcte qui lui moulait élégamment les cuisses, et l’accompagna d’une ceinture noire et d’une chemise au ton marine tout en restant claire, qu’il ne prit pas la peine de rentrer dans son pantalon, malgré le conseil de Valthera. Il se donna cependant la peine de coiffer ses cheveux. Le résultat était loin d’être excellent mais au moins était-il présentable, tout en gardant dans ses traits un quelque chose qui laissait voir son côté libre, farouche...
Il partit dès qu’il fut prêt, tout en étant conscient qu’il était en avance. Et passa par le village des Aquas, tout en se doutant que le bel homme qu’il regardait en rougissant n’y serait peut-être pas à une heure aussi matinale. Et cela ne manqua pas. Cet homme, il l’avait vu pour la première fois en se baladant au hasard, se laissant porter par ses pas, quelques jours après son arrivée chez les Dahuts. Il s’était aventuré sur le territoire du clan Aqua, sans le savoir. Une foule de gens était rassemblée sur une place. Il ne savait comment, mais son regard s’était posé sur un individu parmi tous. Il avait su en le voyant que c’était un homme, malgré ses cheveux longs, qu’il trouvait magnifiques. Quelque chose l’avait intrigué. Il ne savait quoi. Peut-être l’aura qui se dégageait de lui. Ou son attitude calme et posée d’où semblait émaner une force tranquille et une intelligence rare. Lorsqu’il s’écarta tranquillement de la masse d’individus, il pu voir son visage. Il était fin et élégant. Il était resté figé en le voyant. Ce jeune homme était magnifique. Tout comme son daemon. A peine plus petit en taille que Valthera, il avait l’apparence d’un tigre. Depuis ce jour, c’est souvent qu’ils étaient revenus dans le coin pour l’observer. Mais ils ne connaissaient toujours pas son nom...
S’égarant dans ses songes, il pensait à lui. Ce n’était pas encore l’heure de se rendre au rendez-vous. S’ennuyant, il décida d’aller traîner un moment à la plage pour se dégourdir les jambes, toute sortie en montagne étant fortement compromise pour la journée. Tandis qu’il marchait en basket sur le sable, mais dans les poches, Valthera trottinait dans l’eau, laissant les vagues mourir sur ses pattes grises. Son pelage avait prit une teinte argentée sous la lumière du Soleil.
Après quelques minutes, le puma s’immobilisa et huma l’air. Kenji s’arrêta et le regarda, l’interrogeant silencieusement. Mais il ne tarda pas à découvrir ce qui avait provoqué la réaction de son ami, qui l’encouragea à continuer. Obéissant, il s’approcha d’une personne qui était assise sur le sable. L’écume des vagues caressait ses pieds nus. Il apercevait un animal couché à côté de lui, probablement son daemon. Mais, les voyant à contre jour, il ne parvenait à les identifier. Val lui les avait reconnu, et s’assied à quelques mètres d’eux, les regardant. Le blond le rejoignit, et se figea en découvrant l’identité de l’humain. Où plus exactement en reconnaissant son visage, et sa silhouette fine, car il ne connaissait pas son nom. C’était lui. Celui qu’il passait de longues heures à observer de loin chaque fois qu’il n’était pas en vadrouille avec son daemon. Il voulu fuir, partir en courant, sans se retourner. Mais la panthère l’en dissuada. Il n’y avait personne autour, et ce ne serait pas très bien perçu de l’ignorer après l’avoir regardé. Ses joues prirent une tinte rosée, mais il s’avança malgré tout. Et se figea à un peu plus d’un mètre de lui, et de son tigre, que Val regardait, sans croiser ses yeux, à la manière des félins. Il hésita. Son cœur battait à tout rompre. Et finalement ne dit rien, arrachant à son daemon un soupire d’exaspération muet. Il resta figé, les yeux écarquillés fixés sur lui, sans savoir quoi faire, et ayant complètement oublié ce qu’il y avait autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyLun 24 Mar - 4:46

Le regard fixe vers l’horizon, l’esprit absent, plongé dans ses pensées, Mael ne fit pas attention à la personne qui marchait au bord de l’eau et se dirigeait vers eux. Saphistra, elle, sentit l’odeur d’un humain et son daemon, portée par le vent qui soufflait dans leur direction. Elle releva la tête, pour regarder qui pouvait bien venir. Cette odeur, elle lui semblait familière, bien que ne pouvant l’identifier. Elle l’avait déjà sentie à plusieurs reprises, en ville. Il devait juste s’agir de quelqu’un qui s’était trouvé à plusieurs reprises au même endroit qu’eux, par le plus grand hasard ; sachant que la ville n’était pas bien grande non plus. elle regarda l’individu s’approcher, en compagnie de son daemon, une bête légèrement plus grande qu’elle, sans pouvoir vraiment voir de quel animal il s’agissait. Elle resta le regard fixé sur eux, puis sur le daemon qui s’approchait, et s’arrêta à quelques mètres d’elle. Mael ne l’avait encore même pas remarqué, et, amusée par la situation, elle ne prit pas la peine de le prévenir. Surtout que la réaction de l’humain quand il s’approcha plus et put mieux voir Mael l’amusa. Apparemment, il le connaissait, ce qui n’était pas le cas dans l’autre sens.
Finalement, quand il s’approcha un peu plus, bien qu’apparemment terrorisé, Saph donna un coup de tête à Mael :

*Allo la Lune ici la Terre, on a de la visite ^^ *

Mael sortit de ses rêveries, jetant un bref coup d’œil au tigre qui la regardait, juste avant de déporter son regard sur sa droite, où il vit d’abord un gros chat gris argenté assis non loin, qui regardait Saphistra, et, à peine plus loin derrière, un jeune homme qui le regardait bizarrement, comme s’il avait quelque chose de bizarre sur lui. Quoi, il avait oublié de se coiffer avant de partir ? Nan, ça c’est normal, il ne se coiffe jamais. Alors quoi ? Euh il avait bien tous ses vêtements sur lui, il ne portait pourtant rien de bizarre... Mael ne l’avait jamais vu, ce jeune blond, qui sans doute devait avoir à peu près le même âge que lui, peut être un peu plus jeune. Il le regarda en souriant, puis, voyant qu’il ne disait rien, entama la conversation :

« ‘lut ! Qu’est ce qui t’amènes ici ? »

Il se leva, afin de ne pas avoir à lever la tête pour lui parler, et se trouver au même niveau, à quelques centimètres près. Saphistra se leva, en prenant son temps, et s’étira. Elle rejoignit Mael qui s’était rapproché du jeune homme, et resta à côté de lui. Elle resta un peu sur ses gardes, quoique peu méfiante. Le garçon semblait plus apeuré qu’empli de mauvaises attentions. Et son daemon ne semblait pas non plus agressif. Elle était juste prête à bondir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyDim 30 Mar - 15:52

Kenji aurait été incapable de dire si le temps passait à toute vitesse ou s'il était figé. Un peu des deux peut-être... ? Il n'en avait pas conscience. Il n'existait plus pour lui. Pas plus que le bruit des vagues qui venaient se briser sur le sable ou le souffle du vent. Son regard était fixé sur ce visage magnifique auquel il ne trouvait aucun défaut, plus resplendissant que la plus parfaite des pierres précieuses. Il ne faisait pas un geste, comme paralysé. Partageant la même immobilité, à la différence près qu'il n'avait pas sa raideur, Valthera observait les deux personnes qui leur faisaient face. Aucun détail ne pouvait échapper à son regard perçant. Et il n'eut aucun mal à deviner qu'une communication s'établit entre le jeune homme et la tigresse, à en juger par leurs réactions respectives. Il se demanda à quoi avait bien pu penser ce jeune adulte à la chevelure noire lorsqu'il paru sortir d'une quelconque rêverie. Mais n'y prêta pus guère attention et se concentra sur le daemon à l'allure imposante qui l'accompagnait. Ce dernier se leva. Il fit de même, se tendant. Il n'avait vu aucune agressivité dans aucun d'eux, mais préférait rester vigilent. Après tout, il ne les connaissait pas, et ignorait ce qu'ils allaient faire. Il savait que Ken ne réagirait pas même sil lui mettait un couteau sous la gorge. Il devait donc se tenir prêt à tout, et essaya de percer leurs intentions à travers leurs gestes, ce qu'il ne parvint pas à faire. Ils étaient mystérieux, ce qui ne faisait que s'ajouter à leur charme. Et face à eux, il se sentait bien petit et insignifiant. Il avait pourtant envie de percer leur coeurs, non pas comme on infiltre un bâtiment après avoir détruit les murailles qui le protègent, mais glisser en leur esprit comme un souffle d'air qui trouve la fenêtre entrouverte et vient caresser les visages. En douceur. Pour les voir sourire, et les inonder de chaleur, et recevoir la leur en retour. C'était étrange. Et avant qu'il s'en soit rendu compte, son coeur battait la chamade. Tout comme celui du blond qui se tenait toujours à côté de lui. Tétanisé. Il devait sûrement être intimidé. Mais il avait peur aussi. Que son pair lui tourne le dos, marquant ainsi son dédain, son manque d'intérêt, ou encore un quelconque dégoût. Il l'avait dérangé après tout. Ils étaient là, tous deux, sans rien demander à personne. Et eux étaient venus. Eux qui ne faisaient même pas partit de ce clan, et n'avaient rien à faire ici. Peut-être allaient-ils le leur faire remarquer. Etant donné que chaque fois qu'ils l'avaient vu il était dans le village des Aquas, ils devaient faire partit de ce clan de l'eau, et étaient donc chez eux. Des intrus... Voilà ce qu'ils étaient. Le tint rougit par la gêne du blond devint soudain pâle, persuadé qu'il allait se faire repousser, frapper même. Il n'avait pas sa place ici. Et paniqua quand l'homme ouvrit la bouche, certain qu'il devrait partir, qu'il ne pourrait plu le voir, que tout serait finit. De son côté Val était à peine plus confiant. Une certaine maturité d'esprit lui disait qu'ils pourraient toujours regarder ailleurs. Mais au fond de lui, il savait que ce ne serait pas si évident...
Mais rien de tout ça ne fut. Aucune de leurs angoisses ne passa dans la réalité. Le jeune homme au regard d'azur s'était levé calmement, et aucune agressivité n'avait tinté sa voix lorsqu'il avait parlé. Elle était d'ailleurs magnifique, et les deux compagnons restèrent subjugués. Kenji eut besoin d'un bon moment avant de pouvoir se concentrer sur le contenu de ses paroles, leur sens. Il venait de le saluer. Et se sentit complètement stupide en constatant qu'il ne savait pas quoi répondre. Après un temps qu'il fut incapable se mesurer, il parvint à articuler en bégayant, sans pouvoir quitter son visage à la beauté hypnotique.


" Heu... Sa...lut... "

Pour sa part, Valthera resta de marbre. Il balançait doucement sa queue à l'extrémité noire, sans qu'on puisse dire si c'était par stress ou agacement, ou lassitude. Tout ce qui était certain, c'était qu'aucun d'eux ne se sentait à l'aise. Le blond en avait même oublié la raison pour laquelle il était venu par ici.

" Heu... Je... Heu... On se baladait juste... par ici. C'est... beau... Hein... ? "

Complètement perdu, il se savait ridicule, et baissa la tête pour fixer le sol, échappant à son regard, ses joues ayant retrouvées une teinte rosée, tandis que le puma fixait lui un point inexistant, tendu et sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyLun 31 Mar - 10:38

Après l'avoir salué, Mael en profita pour observer en discrétion son interlocuteur. Celui ci avait un teint devenu rouge, et avait un air gêné, sans doute parce qu'ils ne se connaissaient pas, et devait être de nature timide avec les inconnus. Mael lui s'en moquait. Les inconnus, il leur parlait rarement. Que dans les cas comme celui ci, où il ne pouvait pas se permettre d'ignorer ceux qui l'entouraient. Il préférait largement la solitude, en compagnie de Saphistra, à se perdre dans ses pensées, le regard perdu sur les paysages magnifiques de bord de mer. La plage était son lieu préféré, cet endroit si vaste, et désert à certains heures de la journée: un espace si grand pour lui tout seul. La plupart du temps. Sauf que cette fois il était avec quelqu'un, qui avait eu la même idée de se balader sur la plage, seul, lui aussi. Comme d'habitude dans ce genre de situation, il fera en sorte de ne pas être détestable. Il ne cherchait pas à se faire rejeter des autres, qu'il ne rejettait pas non plus. Il passait même de très bons moments avec ses amis, le peu de personnes avec qui il traine de temps en temps. Ce sont aussi le peu de personnes qui comprennent qu'il est plutot solitaire, et que même s'il passe peu de temps avec eux, ça n'empêche pas qu'il les apprécie.

il souriait au jeune blond, amusé par sa réaction. Il était si intimidant que ça? Ah, peut être était ce aussi en partie dû à la présence de Saphistra. Quoique, non, après tout, elle était à peu près de la même taille que le daemon de l'inconnu, qui, soit dit en passant, était magnifique. Saphistra, debout aux côtés de Mael, observait silencieusement tour à tour l'humain et son daemon, dont la queue se balançait doucement. Elle ne parvenait pas à déceler son humeur. Par contre, le blond, elle voyait sans mal sa gêne, et une peur qu'elle ne comprenait pas. Au moins, ils ne risquaient pas grand chose, elle et Mael, elle pouvait en être sûre à presque 100%.

La voix hésitante, butant sur les mots, le jeune le salua à son tour, puis après un court moment de silence pesant, prit à nouveau la parole, toujours hésitant. Mael asquissa. Oui, ce paysage, qu'il voyait pourtant depuis sa naissance, ayant toujours vécu ici, il le connaissait très bien. Et pourtant, il ne cessait d'être émerveillé par sa beauté changeante au fil des jours, jamais la même. Il ne se lassait pas de regarder l'horizon, au dela des vagues, là où l'étendue d'eau semblait soudain s'arrêter, comme si'il y avait une cascade géante, située à quelques centaines de kilomètres. Parfois, le dos d'une balaine faisait son irruption, pendant une fraction de seconde, au loin, à l'abris de tout danger. Ici, les pêcheurs étaient respectueux, et personne n'aurait l'idée d'aller chasser ces animaux majestueux. Toujours souriant, il répondit d'une voix peu audilble, sans aucune intention pourtant de ne pas se faire entendre:

"Oui, très... "

Il le fixa encore quelques instants, avant de reporter son regard sur l'étendu d'eau, qui était calme, ce matin là. Cette eau qui parfois était si agitée qu'il valait mieux pas se trouver sur la plage, ou même dehors, les tempêtes étant très violentes lorsqu'elles survenaient. Mael soupira, non pas par lassitude, mais euh, comme ça (XD). Réalisant qu'il ne s'était pas présenté, il se tourna à nouveau vers le blond, et dit, en souriant:

"Ah, au fait ^^ Je m'appelle Mael, et elle Saphistra ^^ ",

Dit il en la déisgnant d'un signe de tête. Il lui sourit, affrontant son regard remerciant de ne pas l'avoir oubliée, comme il avait tendance à le faire un peu trop souvent, d'après elle. Ce n'était pas un manque d'affection ou autre, au contraire, sa daemon comptait beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyMar 1 Avr - 19:33

Il était rare que Kenji soit gêné. Lorsqu'il était confronté à du mode, il s'arrangeait toujours pour se faire oublier, et lorsqu'il ne pouvait le faire répondait avec un calme et un sourire qui ne portait ni chaleur ni froideur qui déstabilisaient bien souvent ses interlocuteurs, lui permettant ainsi d'acquérir qu'on le laisse tranquille afin de pouvoir s'éclipser dans les minutes qui suivaient. Pourtant, face à cet homme, il en était tout autre. Il était peu probable que quelqu'un aurait été surprit si on avait dit qu'il s'agissait de deux personnes différentes se ressemblant physiquement. En effet s'il était rare que deux humains puissent être confondus, car si deux avaient le même visage, une coïncidence étrange était nécessaire pour que leur daemon soit semblables, ce n'était pas impossible. Pourtant, et bien qu'il était méconnaissable, il s'agissait bien de ce Kenji en apparence si froid et distant qui se trouvait face à ce jeune homme magnifique. Plus que véritablement gêné, il était troublé. Tant qu'il ne remarqua pas qu'un court instant son interlocuteur analysa ses traits. Et le fut davantage encore lorsqu'il lui adressa un sourire. Ce seul geste le fit fondre complètement. Et si Valthera ne lui avait pas transmis en pensée un de ses grognements d'avertissement, il est probable qu'il serait tombé à terre, fesses sur le sable encore frais.
La réponse que ce sujet digne d'être un modèle pour les peintres les plus doués donna à sa remarque sur le paysage, qu'il trouva après coup stupide - l'homme et sa tigresse devant préférer des discussions plus importantes que celles qui se résument à parler de la pluie et du beau temps - il ne la comprit pas. Non qu'il ne l'ait pas entendue, mais il était tout simplement incapable de réfléchir, incapable d'orienter ses pensée vers autre chose que cet individu dot la beauté n'avait aucun égal, ni chez les humains ni chez les dieux. Ken doutait d'ailleurs de l'existence de ceux-ci... Mais ça ne l'empêchait pas de penser que son interlocuteur était supérieur en tous points à la plus parfaite des perfections qui soit imaginable, tant par les mortels que les surhommes. Il attribuait d'ailleurs le même qualificatif à sa tigresses, dont Valthera, maintenant plus calme, ne se lassait pas de détailler son anatomie, les rayures et reflets de son pelage. C'était la première fois qu'ils les voyaient d'aussi près. Et il est fort probable que la sensation de chaleur qu'éprouvait le blond n'était pas due uniquement à la rougeur de son visage...
Il remarqua à peine le soupire du jeune homme, et dû se concentrer intensément pour saisir ses paroles, dont il parvint à comprendre le sens. Il fut ravi d'apprendre le nom que portait chacun d'eux. Mael... Et celui de la tigresse était tout autant à son goût.
S'abandonnant à se contemplation, il oublia totalement ce qu'il y avait autour. Ce jusqu'à ce qu'un nouvel avertissement du puma au pelage d'argent, inaudible pour quiconque d'autre qu'eux, le ramène un peu plus près de la réalité physique de ce bas monde. Reportant son regard sur lui, il remarqua qu'il avait tourné la tête dans sa direction. Croisant son regard, le félin dressa les oreilles et agita doucement sa queue, lui signifiant un message qu'il ne comprit pas immédiatement. Renonçant à trouver ce qu'il voulait, il fit face de nouveau Mael et sa tigresse, incarnation de ma magnificence. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua qu'il avait totalement oublié qu'il n'avait pas encore dévoilé son nom et celui de son compagnon. A ce moment, ses joues s'embrasèrent de nouveau, et jusqu'à ses oreilles avaient la teinte des tomates, qu'il aurait pu concurrencer sans peine. La pensée qui lui vint immédiatement à l'esprit fut qu'il aurait aimé pouvoir disparaître sur le champ, fut-ce même pour devoir se cacher dans le terrier d'un lapin. Cependant il parvint à refermer la mâchoire et se redresser pour articuler, avec plus ou moins de succès, quelques mots.


" Val... Lui c'est Valthera. "

Il oublia totalement de prononcer son propre nom, et s'en tint à cette déclaration. Baissant la tête de nouveau, il se remit à compter les grains de sable se trouvant devant lui, tandis que le puma fixait sans vraiment le voir le pelage luisant du second daemon, sans faire attention à ce que faisait son humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyVen 27 Juin - 12:18

Saphistra, qui avait reporté son regard vers la mer calme, se sentit observée. Elle ignora quelques instants le daemon, avant de tourner la tête dans sa direction, et de l’observer à son tour. Elle lui jeta un regard interrogateur ; elle n’aimait pas être observée ainsi, même par un autre daemon. Elle se sentait comme une bête de cirque dans sa cage, devant les quelques visiteurs. Mael aussi l’avait remarqué, mais s’était passé de le faire remarquer à son daemon, bien qu’il en avait bien envie, rien que pour l’embêter un peu. Mais il savait qu’il n’aurait aucune réponse, et Saphistra l’aurait sûrement boudé, même si ce n’est pour pas longtemps.

Un court silence s’ensuivit après sa question. Mael cru d’abord qu’il n’avait pas entendu, ce qui était bizarre, ils étaient quand même face à face, et pas si éloignés que ça, le silence régnant autour d’eux. Mael fixait son interlocuteur qui semblait bien distrait, en attendant une réponse de sa part. Finalement, il ouvrit la bouche pour parler, hésitant sur ses mots. Mael sentait bien qu’il était intimidé, et cela l’amusait, bien qu’il ne savait pas tellement pourquoi. Avait il l’air si méchant que ça ? Ou autre ?

A sa grande surprise, il ne se présenta pas lui, mais son daemon seulement. Cela arracha un petit sourire aux lèvres de Mael, sans pour autant être un sourire moqueur. Le blond rebaissa la tête pour contempler on ne sait quoi, et Mael continuait de l’observer. Voyant qu’il semblait avoir complétement oublié de se présenter, et que ce n’était pas faire exprès, Mael demanda, sur un ton quelque peu curieux :

Et ton prénom, c’est ?

Finissant sur un ton légèrement interrogatif, attendant la réponse du jeune blond.

[gomen c'est court, plus d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) EmptyDim 23 Nov - 14:04

Exaspérant... C'était ce que pensait le Daemon de son humain. Ne pouvait-il donc jamais faire quoi que ce soit correctement ? Certes cette impression était due à son agacement, et il le savait, mais il n'en demeurait pas moins que Valthera éprouvait une irritation certaine envers le jeune homme, comme un battement nerveux de sa queue en témoigna. Il se calma en prenant conscience de ce geste, espérant que la magnifique tigresse ne l'avait pas prit pour elle...

Pour sa part, Kenji était come hypnotisé, et ne pu détacher son regard de l'homme. Il entendit à peine ses paroles, seul le son de sa voix parvenant intact à son cerveau. Lorsqu'il s'en rendit compte, le puma, furieux, décida de venir mettre son grain de sel dans cette rencontre. Il n'était pas question que son humain passe pour un attardé et que la tigresse n'ait plus envie de croiser son chemin ! Il tourna donc ses yeux dorés vers le blond, l'analysant. Puis choisit une façon d'agir. Attendant que vienne l'instant qui lui sembla idéal pour mettre son idée à exécution, il prit la main du jeune homme entre ses crocs et serra sèchement.
La réaction ne se fit pas attendre, et Kenji se décala d'un pas, tandis qu'une expression à la fois choquée et légèrement effrayée s'imprima sur son visage, qu'il tourna vers le puma. Dès que son compagnon eu desserré la mâchoire, il enfouit dans la poche de sa veste sa main, sur laquelle subsistait la marque des crocs, bien que pas une seule goutte de sang ne perlait sur sa peau. Ce dernier ne s'était pas attendu à cela, et plongea son regard dans le sien, pour un échange silencieux.
Nul ne pu savoir ce que chacun d'eux comprit. Mais lorsque ce contact visuel prit fin, Kenji se tourna vers cet homme qu'il trouvait si beau.


" Je... Je suis désolé. Mon nom est Kenji. Pardon de vous déranger. Je crois que vous préférez la solitude... "

Il baissa la tête vers le sol avec un air triste, et contempla le sable. Pensant qu'il allait se faire repousser, il ne bougea pas. Même ce coquillage qui ornait le sol non loin de lui lui semblait soudainement morne et vide d'intérêt. Il se sentait stupide et désespéré.
Comprenant ce que ressentait le jeune homme, Valthera s'en voulu. Il leva vers lui des yeux désolés, et vient se coller contre sa jambe, et lécher la seconde main de son humain, qu'il avait laissé pendre le long de son corps, oubliant même qu'ils n'étaient pas seuls, voulant avant tout le réconforter, ayant conscience de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Un beau matin... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... (pv)   Un beau matin... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau matin... (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser