Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Sortie Shopping (Pv Aaron)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sortie Shopping (Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyJeu 30 Avr - 0:32

Ethan parler shopping pour quelqu’un qui le connaissait un peu, cela aurait été légèrement choquant mais ajoutait le mot livre derrière et cela devenait alors déjà beaucoup plus normale venant de ce passionné de littérature et de lecture. Il venait d’apprendre que son jeune compagnon du moment avait lui par contre un intérêt quelconque pour la musique. Vu qu’il voulait passer dans ce genre de magasin. Il n’y voyait aucun inconvénient aimant la musique en soit, pas à en être passionné lui-même mais plutôt à admirer ceux qui savent jouer de ces instruments.

- Tu joues d’un instrument ou c’est juste de l’intérêt pour la musique ?

Petit question évidente tout en se mettant déjà à marcher vers la sortie de l’école. Aaron lui précisa qu’il le suivait car il ne connaissait pas le chemin, ce qui en soit amusa fortement Ethan. Il n’était pas ici depuis longtemps et en plus n’avait été en ville qu’une fois à tout casser. Il fut amusé de savoir qu’on comptait sur lui alors qu’il avait un sens de l’orientation catastrophique et déclara en souriant

- Moi non plus mais on trouvera bien

Il marcha les mains dans les poches à une allure assez décontracté et une vitesse moyenne, regardant autour de lui pour chercher une librairie ou un magasin de musique des yeux de manière distraite avant de tomber nez à nez sur un centre commercial. Une chance géniale car il ne fallait pas demander celui-ci le chemin pour rentrer.

- Là dedans on devrait trouver notre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyLun 4 Mai - 18:56

Un intérêt pour la musique ? Pas spécialement, Aaron n'y avait d'ailleurs jamais pensé. Il aimait jouer du piano, sans se poser de questions. Il aimait ça, tout simplement, l'idée de se vider l'esprit le rendait heureux et paisible, et selon les rumeurs, cela se voyait sur son visage. Et c'en était de même lorsqu'il écoutait de la musique.

"Je joue du piano depuis le collège."

Puis, Ethan avoua ne pas connaitre le chemin, lui non plus. Tant pis, cela ferait certainement une chouette balade. Et puis, c'est en se promenant que l'on trouve ses repères non ? Ils arrivèrent devant un centre commercial, où Aaron repéra de suite un magasin de musique.

"J'ai déjà repérer là où aller."

Il montra la boutique à Ethan. Aaron avait le don pour repérer les magasins qui l'intéressait, mais avait bien souvent du mal à repérer les magasins que les autres recherchaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyVen 8 Mai - 17:44

Il avait donc visé un peu juste, celui-ci jouait du piano, un bien beau instrument qui avait un son très jolie à l’écoute. Il ne doutait que d’entendre celui-ci jouait devait être magnifique, il enviait tout ceux capables comme par magie de transporter les gens un bref instant dans un autre monde grâce aux notes qui s’élevait doucement dans l’airs. Bien sûr tout les musicien n’était pas doué pourtant en regardant Aaron, il se disait que lui le serait sûrement.

Une fois arrivée devant le centre commercial, sorte de chance d’y être parvenu et certain de trouver tous ce qu’ils leurs fallaient, Aaron repéra d’ailleurs immédiatement le magasin de musique, au moins ça c’était fait, il ne devait plus chercher après. Son ami avait l’œil peut-on dire car trouver la boutique aussi vite à peine rentré alors qu’il y en avait tellement.

- Et bien allons y

Il se dirigea vers la boutique vers cet endroit un peu inconnu et où il se sentait peu à son élément, regardant pourtant les instruments avec des yeux brillants mais pourtant restant en retrait ne s’approchant pas trop, laissant Aaron chercher ce qu’il voulait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyDim 10 Mai - 19:24

Arrivés dans le magasin de musique, Aaron regarda autours de lui. Il y avait de nombreux instruments, ce qui n'étonnait pas le garçon qui s'approchait pour observer un peu. En Angleterre, il discutait beaucoup des nombreux instruments que ses amis jouaient. Il finit par trouver ce qu'il cherchait : des partitions pour piano. Il regarda ce qu'il y avait dedans, et surtout la difficulté des morceaux. Il y avait vraiment de tous les compositeurs, et il séléctionna deux partitions au final. Il en avait déjà pas mal dans ses valises, mais en avoir en plus, c'était toujours ça de prit.

Il alla payer rapidement et retourna auprès d'Ethan. On aurait presque dit qu'il hésitait à s'approcher des instruments. Aaron lui adressa un sourire.

"Tu as l'air impressionné. Elle n'est pas très grande pourtant cette boutique."

Aaron en avait déjà vu de plus grandes, mais en même temps, ils n'étaient que dans un centre commercial, cela ne l'étonnait donc pas, et trouvait même l'endroit plus grand que ce à quoi il s'était attendu.

"Tu voulais aller chercher des livres non ? On y va ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyMar 19 Mai - 14:05

Il observait les instruments un léger sourire aux lèvres, les gens pouvant les utiliser à merveille avait le pouvoir d’apaiser les gens. C’était quelque chose de magique que de sortir des sons si mélodieux de ces instruments. Cela pouvait ramener l’espoir, la joie voir même la croyance en un monde meilleur. Pouvant aussi exprimé les sentiments du musicien fidèlement et sans mensonge. Il se perdit dans ses souvenirs un instant, se rappelant d’une personne en particulier qui pourtant lui avait fait beaucoup de mal mais l’entendre jouer lui faisait tout oublier. Il reprit ses esprits en entendant la voix d’Aaron, celui-ci lui sourit répondant sur un ton détaché et neutre.

- Je me sens pas à ma place dans ce genre d’endroit, peut être parce que je suis incapable de jouer de la musique

Son compagnon lui rappela soudain qu’il devait aller chercher des livres, son regard se fit plus enthousiaste à cette idée adorant par contre ses ouvrages qui renfermaient eux aussi des trésors et sentiments des auteurs en quelque sorte et qui lui permettait de s’évader du monde réel qui le faisait trop souffrir.

- Oui allons y

Il se remit en marche cherchant des yeux une librairie dans le centre commerciale qui était assez grand faut croire. Il se perdait avec toutes les enseignes et magasin ainsi que le monde qu’il y avait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyMar 19 Mai - 22:06

Il était incapable de jouer de la musique ? Aaron le regarda un peu surprit. Enfin bon, lui, c'était naturel de jouer, donc il ne savait pas vraiment ce que ça faisait de ne pas savoir jouer d'un instrument. Ils sortirent finalement du magasin pour rechercher une librairie. Le centre commercial était grand, mais surtout bondé de monde. Aaron n'était pas vraiment à l'aise. C'était une bonne raison pour chercher une librairie et la trouver rapidement, espérant qu'il y aurait moins de monde. Il finit par voir une enseigne où le mot librairie se trouvait ... Sauf qu'il n'arrivait pas vraiment à lire. Par curiosité, il s'approcha, aggripant Ethan par la manche de peur de le perdre.

"Je crois que j'ai trouvé."

En effet, il y avait de nombreux livres, avec des prix inscrits dessus, ce qui lui permit de déduire qu'il était dans un magasin qu'ils recherchaient. Il entra et commença à regarder les livres, et surtout les titres. Il était un peu perdu en voyant qu'il n'arrivait pas à lire certains mots. Il traina dans les rayons, et trouva finalement un endroit où il y avait des livres étrangers. Il y avait surtout de l'anglais, et en prit un au hasard pour commencer à regarder l'intérieur, lisant en diagonale. Bon, ce n'était pas comme ça qu'il allait progresser en japonais, mais retrouver ses sources c'était plutôt rassurant.

En lisant en diagonale, il cru reconnaitre quelques extraits, et observa la couverture. L'auteur ne lui disait rien, mais le titre ne lui était pas étranger. Il avait du le travailler en cours de littérature en Angleterre. Il retourna le livre pour en lire le résumé, et en oubliait Ethan, qui devait trainer lui aussi dans les rayons.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyDim 24 Mai - 18:30

Ethan traversait l’allée de magasin les mains dans les poches avec un air assez contrarié qui faisait que généralement, on évitait de le bousculer. Il n’aimait pas non plus quand il y avait beaucoup de monde ainsi. Ce qui était assez contradictoire quand on savait qu’il avait tendance à chercher la compagnie des gens. Pour le moment, il se contentait de jouer son rôle de soit disant caïd comme les élèves de l’école l’avait catalogué. Il fut surpris en sentant Aaron s’agrippait à sa manche mais le laissa faire en souriant légèrement.

Il regardait les enseignes sans les voir, il était complètement perdu dans ce genre d’endroit, tout était illuminé et y avait tellement d’inscription et de panneau diffèrent. Son compagnon semblait bien plus doué. Il regarda dans la même direction que lui quand il entendit sa voix. Souriant en reconnaissant en effet le type de magasin qu’il cherchait. Il entra dans la boutique, perdant des yeux son ami pour aller se faufiler avec enthousiasme entre les rayons.

Son attitude changea du tout au tout, ressemblant à présent à un enfant émerveillait comme le jour de Noël. Son expression s’adoucit en regardant les livres, souriant doucement, effleurant la couverture de certain comme ci c’était des trésors et fini par en prendre quelque un en plus de ceux pour les cours. Il alla ensuite rejoindre Aaron, le regardant faire et prit un livre en main.

- C’est un très belle ouvrage celui-là, je crois qu’il est dans le programme des cours de littérature Anglaise

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyDim 7 Juin - 14:37

Aaron sursauta en entendant Ethan parler à côté delui. Il ne l'avait pas entendu venir. Lorsqu'il jeta un coup d'oeil au livre qu'il avait en main, Aaron constata qu'il l'avait déjà lu deux ans auparavant, pour l'école en Angleterre. Il l'avait apprécié, mais sans plus. Il était bien écrit, ça il ne pouvait pas le nier, cependant, l'histoire n'était pas des plus passionnantes. Il n'y avait aucune intrigue, et la fin de l'histoire se devinait sans peine.

"Il est bien écrit ...L'écrivain est doué pour le style d'écriture, mais je n'ai pas aimé l'histoire ... C'était trop ... euh ... On devine facilement la fin."

Encore une blocage pour parler ... Aaron en avait encore rougit légèrement. Bon, ça ne se repérait pas forcement, on aurait pu dire qu'il avait juste perdu ses mots, ça arrivait à tout le monde non ? Il se reconcentra sur son livre. Il allait certainement le prendre, les livres policiers, il en rafolait ... Mais ce ne serait pas mal d'acheter aussi des bouquins écrits en Japonais non ?

"Euh ... Tu sais si je peux trouver un livre facile à lire en Japonais ?"

Parce que parler était une chose, lire et écrire une autre. Aaron avait plus de mal à lire qu'à parler. Et les livres qu'on lui avait donné avant qu'il n'arrive étaient beaucoup trop difficiles à lire selon lui, surtout qu'il y avait des mots qu'il ne comprenait pas encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyVen 12 Juin - 1:46

Il avait remarqué qu’il venait de faire sursauter son compagnon mais n’en fit aucun commentaire pour pas le mettre mal à l’aise et en plus cela était bien inutile. Il le laissa regarder le livre qu’il tenait en main et sourit doucement à sa réponse, lui laissant le temps de chercher ses mots. Il était patient et puis Aaron devait s’améliorer de lui-même donc il n’allait pas donner toutes les solutions d’avance. Il se rattrapa assez bien et se disait que mine de rien il était assez doué.

- Oui la fin est très prévisible, mais j’aime bien le style d’écriture.

Celui-ci lui demanda ensuite, si il n’y avait pas des livres faciles à lire en Japonais, Il réfléchit un instant, se souvenant d’un auteur pas mal qu’ils avaient vu en cours et dont la façon d’écrire était très abordable. D’ailleurs ça en était la remarque principale. Un style intéressant dans sa simplicité. Il alla chercher dans les rayons avant de trouver.

- regarde ici, ce sont des ouvrages, un peu de tous les genres écrit par cet auteur qui pourrait en effet être plus facile à lire, en plus les histoires sont assez intéressantes pour en avoir lu quelque une pour l’école, je sais de quoi je parle.

Il le laissa regarder en souriant, espérant que cela puisse aidé celui-ci. Il était devenu un petit ange passé les portes de cette librairie. On était dans son domaine, son endroit préféré. Un des seuls endroit ou il se sentait vivant et à l’aise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyDim 14 Juin - 18:06

Prévisible, c'était le mot qu'il cherchait ! Puis, Ethan alla chercher dans les raiyons, certainement pour chercher ce que Aaron avait demandé. Il finit par lui montrer un rayonnage où se trouvait ce qui pouvait l'intéresser : un auteur facile à lire, et avec des histoires intéressantes. Aaron regarda rapidement la couverture, avant d'ouvrir à l'intérieur du livre. A peine eu-t'il ouvert une page qu'il tomba sur un mot qu'il eut du mal à lire. Il referma le livre, et sourit à Ethan.

"Merci, je pense que je vais en prendre un et je reviendrais quand je l'aurais fini."

Il regarda un peu plus les livres conseillés, essayant de choisir, non pas grâce à l'écriture, mais plutôt grâce au résumé, et finit par en trouver un qui lui semblait pas trop mal. Il avait donc deux livres qu'il allait acheter, un livre en anglais, et un en japonais. Il se tourna vers Ethan.

"J'ai ce que je voulais, tu as trouvé ce que tu cherchais ?"

Aaron ne voulait pas presser Ethan, loin de là, s'il voulait rester alors Aaron resterait aussi dans le magasin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyMer 17 Juin - 2:02

Il sourit quand Aaron le remercia de ses conseils, ne disant rien, le laissant ensuite regarder à son aise car il était sûrement pas évident pour lui de choisir un livre Japonais. Il refit pendant ce temps le tour des rayons à nouveau, il avait déjà trois livres en main mais la tentation était forte dans ces lieux et cherchait après un quatrième achat. Le problème c’est qu’il aimait beaucoup de chose. Il finit par se décider sur un roman à suspense et retourna prés de son compagnon qui semblait avoir fini de choisir.

- J’ai tout en effet et si on reste trop longtemps je vais me ruiner

Rit doucement amusé, avant de regarder les livres de son ami puis la caisse. Il se dirigea pour payer attendant ensuite son ami à la sortie tenant le sachet contenant ses livres d’une main et l’autre se trouvant dans sa poche. Il reprit ses airs distants et bad boys une fois en dehors à croire que seul ce lieu révélait son côté angélique et bien plus naturel.

- Tu as une idée de ce qu’on pourrait faire à présent ?

Il regarda les gens passaient devant lui , ainsi que les vitrines des boutiques autour d’eux , n’ayant plus trop d’idée sur quoi faire. Il n’était pas très shopping mais en même temps, il pensait qu’il devrait en profiter lors de ses rares sortie en ce genre de lieu.

- Un autre magasin qui t’intéresserait ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyVen 19 Juin - 22:27

Aaron attendit que Ethan revienne, puisque celui-ci s’éloignait dans les rayons. Vint le moment de payer, et son ami passa en premier. Quand Aaron du à son tour passer à la caisse, il galéra un peu avec la monnaie Japonaise, prenant son temps, et faisant un peu râler ceux qui étaient derrière. Il sortir avec son sachet en main, tête un peu basse. Ethan ne semblait pas vraiment y faire attention, puisqu’ils repartirent à travers le centre commercial.

Aaron fit alors attention à la démarche d’Ethan. Il était à nouveau comme Aaron l’avait vu lorsqu’ils s’étaient croisé dans la cour. Il se dit que ça devait être assez comique de voir un gars aux airs distants de rebelle aux côtés d’un garçon qui semblait calme et gentil. Qui semblait seulement, parce qu’intérieurement, Aaron était loin d’être serein. Être plongé ainsi au milieu de la foule était le meilleur moyen d’apprendre le japonais, mais pas forcement le plus facile pour le jeune européen.

Il capta après la deuxième question d’Ethan que celui-ci lui parlait, et mit quelques secondes à comprendre ce qu’il disait.

« Un autre magasin ? Et bien, je ne sais pas vraiment. Je ne suis pas très shopping en général. C‘était mes amis qui me disaient de sortir un peu plus pour faire les boutiques. Je préfère rester au calme en général, le beaucoup de personne, ça ne me rassure pas vraiment. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) EmptyMer 24 Juin - 11:35

Il surveillait entre deux qu’il ne perdait pas son compagnon dans la foule, il réfléchissait toujours à ce qu’ils devraient faire. Lui tout seule aurait sûrement était faire un tour au parc ou alors rentré au pensionnat mais là il était accompagné donc c’était un peu différent. Aaron semblait avoir un peu de mal et avoir eu besoin d’un temps de réaction pour répondre à sa question, il devait être perdu dans ses pensées. Il se doutait que cela pouvait être stressant d’être avec autant de monde qui parle une langue étrangère à celle que lui connaissait. Il ne fut donc pas étonné quand il précisa qu’il aimait les endroits calmes et qu’il n’était pas à l’aise dans cette foule. Pas besoin d’être étranger pour ça d’ailleurs car lui-même n’aimait pas quand il y avait du monde. Il préférait aussi les endroits calmes et bien que n’étant pas solitaire dans l’âme, il avait prit goût au silence à force de l’être.

- Tu n’as plus besoin de rien, des vêtements, de la nourriture, tu veux boire un verre peut être ou alors on retourne au pensionnat ?

Le naturel reprit le dessus, il s’inquiétait plus du bien être de celui-ci que de ses envies à lui en même temps, rien ne le dérangeait vraiment, il voulait juste paraître de meilleur compagnie. Même sous ses allures de bad boys on pouvait sentir qu’il cherchait le contacte avec les gens. Il jouait ce rôle car on le voyait ainsi mais en faite c’était à se demander si il ne se punissait pas lui-même de quelque chose car cela le maintenait encore assez loin des gens et ne facilité pas les rencontres. Quoique depuis son arrivé, il avait parlé à pas mal de personne sans problème.

- Je n’aime pas non plus quand y a beaucoup de monde mais il faut s’y faire

Il lui sourit de manière plus rassurante et chaleureux, il aimait bien la compagnie du jeune homme qui semblait assez doux et calme. Au moins avec lui, c’était sûr qu’il n’y aurait pas de prise de tête et espérer qu’il ne ferait pas comme les autres c'est-à-dire le fuir. Il paraît tellement indifférent alors qu’en faite il avait peur de beaucoup de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Shopping (Pv Aaron)   Sortie Shopping (Pv Aaron) Empty

Sortie Shopping (Pv Aaron)
Page 1 sur 1