Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| On se perdra ensemble (pv Jay) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 19 Avr - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 19 Avr - 20:39 | |
| Emi poussa un dernier petit gémissement en sentant Jay jouir, une douce chaleur l'envahi, il sourit. Puis vint l'embrasser, tendrement cette fois, avec plus d'amour, parce que, après tout l'amour c'est se qu'il venait de faire. Et après l'avoir fait, Emi adorait prendre le temps de se blottir dans les bras de son amant. Il laissa donc le jeune homme rester allongé sur son corps, un petit sourire aux lèvres, les yeux fermés. Il savoura ce moment, c'était agréable, de sentir Jay sur lui, sa bouche encore dans son cou, et puis être couché ainsi dans l'herbe était très agréable. Il aurait pu rester ainsi encore longtemps, mais il semblait avoir oublier où ils se trouvaient. Le garçon se releva, après un dernier baiser. Emi fronça les sourcils en grognant légèrement, il souriait néanmois toujours, le grognement signifiant en véritié:
"Tu t'en vas déjà? Mmmh!"
Jay vint l'embrasser lagoureusement, il soupira de plaisir, s'ils avaient eut le temps il l'aurait attiré de nouveau sur lui pour recommencer mais...Il s'assit et remonta son boxer et son pantalon, après que Jay ait essuyé son torse. Il ne lui en voulait pas réellement, il savait que si quelqu'un débarquait se serait assez gênant, et ça gacherait ce si bon moment...Il l'observa se rhabiller. Il avait vraiment un corps sublime...Oui, il matait encore...Mais puisque c'était Jay qui avait commencé, il n'avait rien à se repprocher, surtout après se qu'ils venaient de faire. Emi se releva, remettant correctement son tee-shirt. Puis vint vers Jay et passa les bras autours de son cou avec un faux air sévère.
"Si tu ne m'embrasses pas tout de suite maintenant je te jures que tu ne me retoucheras plus jamais."
Argument certainement très pertinant, parce qu'il l'eut son baiser. Il sourit et enlaça le jeune homme, enfouissant son visage dans son cou, il inspira son odeur. Et dire qu'il y a quelques minutes de cela il était en train de faire...Pff, ça durait jamais assez longtemps...Du moins cette fois si ça n'avait pas été assez long à son goût, c'était tellement bon, il n'en revenait pas. Il revint embrasser Jay avec tendresse. C'est alors que, timidement, le jeune homme lui dit qu'il avait également adorer le moment qu'ils venaient de partager. Il le disait? Fierté en prenait un coup ou pas? De toute façon il était encore sous adrénaline, alors il décida de lui dire.
"Pour être honnête mmmh..."
Non, il allait pas lui dire.
"C'était pas mal."
Puis il se mordit la lèvre et se mit à rire. Il approcha ses lèvres de celle de Jay et dit d'un air sincère:
"Je déconne, en faite si tu veux vraiment la vérité on m'avait jamais fait aussi bien l'amour. Alors..."
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se reculer, un petit sourire toujours aux lèvres.
"Alors si tu me veux encore, je crois qu'il suffira de demander."
Il lui lança un petit clin d'oeil. Se qu'il venait de dire était vrai, sans le moindre doute. Il revint s'asseoir sur le banc ou avait commençé leur petit jeu du cap ou pas cap. Jamais il n'aurait imaginer autant aimer ce jeu. Il apprécia le vent qui vint sur son visage, il était fatigué. Normal. Il sortit une cigarette, et l'alluma. Et dire qu'il avait hésité à l'idée de revoir Jay. Finalement leur journée c'était mieux passé que tout se qu'ils avaient imaginés. Il la ça un regard au brun, l'air de dire: vient à côté de moi. De toute façon lui aussi devait être fatigué. Le regard perdu dans le ciel, il resta un moment à regarder le ciel, puis il se demanda l'heure. Il sortit son portable. 15H. Il était pas tard, super! Il finit sa cigarette. Puis re tourna vers Jay, et caressa sa main du bout des doigts, il adorait les caresses.
"Dis, j'ai pas envie de rentrer. Il est que 15H, on a encore le temps de s'amuser, le couvre feu est à 22H."
Il rapprocha ses lèvres du visage de Jay. Sourit, puis embrassa sa mâchoire.
"S'teuplais."
Pour une fois qu'il était bien avec quelqu'un, et qu'il s'amusait, il n'avait certainement pas envi d'en rester là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 19 Avr - 21:20 | |
| Jay sourit en rougissant un peu en entendant la révélation d'Emi. Il avait donc aimé... Il était un peu surpris, il ne pensait pas que ça se passerait si bien. Un petit bisous sur ses lèvres l'interrompit dans ses rêveries, Jay reporta donc à nouveau son attention sur ce qu'Emi disait. Bien sûr qu'ils allaient remettre ça! Emi s'assit sur le banc où ils avaient commencer, puis il lui lança un regard qui semblait être un invitation à le rejoindre. Jay se leva et s'assit à coté de lui. Il considéra Emi qui tirait sur sa cigarette et regardait son portable. Il ne savait pas exactement quoi dire, il était encore un peu sonné. Alors il attendit simplement qu'il finisse sa clope, le regard un peu vague. Il sentit la main d'Emi caresser la sienne du bout des doigts, ça le chatouillait un peu.
-Dis, j'ai pas envie de rentrer. Il est que 15H, on a encore le temps de s'amuser, le couvre feu est à 22H.
Jay resta ainsi sans rien ire, laissa Emi poser un baiser sur sa machoire. Des frissons parcoururent à nouveau sa colonne vertébrale. Honnêtement, il ne demandait que ça, mais les évènements se bousculaient dans sa tête, il ne répondit pas.
-S'teuplais.
Adorable! Comment résister? Jay sourit, regarda Emi et remonta sa main jusqu'à son épaule.
-Qu'est-ce qui pourrait t'amuser? voulu savoir Jay.
Jay caressa doucement son épaule et posa un petit baiser sur les lèvres du garçon. Il les mordilla gentiment, en fixant Emi d'un air narquois. Il avait aussi envie d'encore un peu s'amuser, mais tout dépendait ce que voulait Emi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 19 Avr - 21:55 | |
| Emi lui sourit, gagné, Jay acceptait. Deux choses l'unes: ou il avait ecore envi de passer du temps avec lui, ou alors il ne pouvait pas lui dire non, et dans les deux cas c'étaient super. Le blond se pencha pour l'embrasser, en guise de merci. La caresse de Jay sr son épaule était agréable, lui qui adorait les caresses. Puis le garçon vint l'embrasser à son tour, mordilla ses lèvres. Emi se vengea en faisant de même, immitant son air narquois, non mais oh. Mais tiens, c'est vrai, il ne voulait pas rentrer, certes, il voulait rester avec Jay, ça oui. Mais quoi faire? Le jeune homme émit un petit rire en haussant les épaules. Il se leva, prit la main de Jay dans la sienne et lui répondit:
"J'en sais rien. On va bien trouver un endroit sympa. KAWAI!!!"
Il n'attendit pas le daemon, et partirent ainsi, de retour dans les ruelles inconnues. Ils venaient tout les deux de débarquer, et aucun ne connaissait quoique se soit de cette ville, mise à par la gare et l'école certainement. Emi choisit au hasard une ruelle tournant vers la doite. Il n'avait pas lâché la main de Jay, il ne savait pas pourquoi, mais son contacte lui plaisait. Il jeta un coup d'oeil au jeune homme, et sourit interieurement. Il était décidément très beau. Il se sentait d'excelente humeur, quoi de plus normale après ce divin moment qu'ils venaient de partager, rien que d'y penser, Emi en bavait encore. Sans faire exprès, son regard dévia vert le torse de Jay...Charmand. Puis il entendit de petits couinements derrières eux.
"Emi, Emi! Attends nous!"
C'était Kawaï, Aaricia sur le dos. Il courait très vite, et c'était la raison pour laquelle Emi était partit sans attendre, il savait qu'il le retrouverait quoiqu'il arrive, Kawaï sentait son odeur et retrouvait toujours sa trace, même lorsquil essayait de le semer, se qui arrivait souvent. Ne prettant aucune intention aux daemons, qui riaient entre eux, Emi continuait de marcher, au hasard, sans se soucier de rien, il était juste content d'être là. Sauf que, évidemment...Kawaï...
"Emi, pourquoi tu lui tiens la main? T'as encore fais des trucs interdits?"
Emi soupira et retira sa main de celle de Jay pour la fourer comme l'autre dans sa poche de manteau.
"Comme si ça te regardais boule de poil ignarde et stupide. _Je t'aime Emi! ^^ Tu vois Aaricia, je te l'avais dis quand il dit je t'emmerde, ça veut dire je t'aime. Il dit toujours le contraire de se qu'il pense lorsqu'il parle de sentiments! _Alors je t'aime Kawaï. _Pff méchant! _Je sais! Ah tiens, ça aussi je sais. _Tu sais quoi? _C'est pas à toi que je m'adresse!"
Emi se tourna vers Jay, une petite flamme dans le regard.
"On va faire la fête!"
Ils venaient de se retrouver devant un bar, assez animé. Il avait envi de s'amuser, de s'éclater, cela faisait des mois qu'il n'avait pas fait la fête. Et puis la vie étudiante, c'éait fait pour ça non? Il reprit la main de Jay et l'entraîna vers la porte. Kawaï pausa sa pâte sur la cuisse, le stoppant.
"Qu'est se que t'as? _Tu peux pas entrer Emi. Regardes, faut être invité. _Invité? Ok. Attendez moi ici. _J'ai peur de se qu'il va encore inventer --'."
De là où ils se trouvaient, Jay, Kawaï et Aaricia ne pouvaient pas voir vraiment se qu'il était en train de faire, se qui était sur, c'est qu'il parlait avec un mec à l'entré de la boite. Emi faisait exactement le contraire de se qu'il était: sociable. Il s'amusait de la crétinerie du mec qu'il était en train d'allumer. Il souriait avec un air niais dont il c'était inspiré de Kawaï. Le type, rougissant, faisait son gros dur et finalement, lui dit ok. Trop facile! Emi revint vers Jay et les daemons, ravi de son exploit. Il donna un petit coup de pied dans les fesses de Kawaï, qui n'avait pas l'air convaincu, et finalement les daemons filèrent à l'intérieur. Emi approcha sa bouche de l'oreille de Jay et chuchota.
"T'inquiètes, je l'ais juste embobiné."
Il déposa un baiser sur la joue du garçon, puis avança vers la porte. Zut, il avait ommit de lui demander se qu'il en pensait, il se retourna vers lui, l'interrogeant du regard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 16:19 | |
| Arrivés devant un bar, Kawaï fit remarquer qu'il fallait être invité, et un gars à l'allure balèze se tenait devant la porte.
-Si tu arrives à nous faire entrer à l'intérieur, je t'en serais redevable. souffla Jay dans l'oreille d'Emi.
Emi s'avança donc vers le gars et, Jay ne pouvait pas tout apercevoir de façon précise, mais il était clair qu'il faisait la converse avec lui en prenait des airs niais. Jay souleva un sourcil, c'était... bizarre. Mais il trouvait qu'il était un peu trop proche de l'homme.
Oh non.
C'est pas possible.....
C'est simplement impensable
C'est contraire aux lois de l'Univers ! (euh, tu divagues là)
Ce qu'Emi est un train de faire...
C'est d'allumer le mec à la porte. O.O...... merde alors.
Jay croisa les bras et fit une mine boudeuse, attendant qu'Emi finisse. Aaricia se glissa à côté de lui et constata sa mine renfrognée. *Qu'est-ce que t'as?* *Non, rien* *T'es jaloux..?* *Non, non!* Emi revint avec un air triomphant, visiblement même le gorille n'était pas insensible à son charme. Il poussa Kawaï suivit de près par Aaricia pour les laisser se devancer délibérément.
-T'inquiètes, je l'ais juste embobiné. -Mmmh!
Jay gardait sa mine boudeuse, mais finit par sourire car il n'était pas vraiment sérieux cette fois.
-Bon, alors faisons l'essai. dit Jay en entraînant Emi à l'intérieur pour y rejoindre les deux Deamons. En arrivant, Jay prit au passage Aaricia, et la fourra dans sa poche, il ne voulait pas qu'elle se fasse piétiner malencontreusement par quelqu'un.
Ils étaient dans un bar faiblement allumé avec un intérieur foncé de couleur orange. Des sofas de cuirs et des tables en bois décorés par des nappes noires en dentelle étaient disposées dans la salle. Il y avait une soixantaine de personnes, principalement des hommes, qui flirtaient ou parlaient avec certaines serveuses aux regards très suggestifs. L'endroit était particulièrement agréable, chargé d'une ambiance sympa mais un peu... dérangeant à la fois. Ils s'assirent sur l'un des sièges presque en face d'une estrade où jouait un groupe de jazz.
- Hééééé... vous recherchez un peu d'amusement, les gars ? demanda une serveuse blonde dans une robe serrée couleur peau, qui marchait vers eux. Jay sourit nerveusement, il ne savait pas trop quoi répondre à ça.
- Mmm... comme ils sont beau ! ronronna la blonde, en lançant en arrière ses cheveux, avant de battre des cils en regardant Emi.
Jay saisit la taille du garçon le tira contre lui, en lançant un regard furieux à la fille. - Hum, tu es un petit possessif !rit-elle, Hmm... Bien, amusez vous tous les deux !
Elle s'éloigna en balançant ses hanches de gauche à droite, Jay la regardant furieusement de dos. Non mais il allait pas se laisser faire piquer Emi par cette blondasse quand même ! >< Au fait, c'était autorisé aux mineurs ce bar? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 17:03 | |
| Emi sourit en voyant la tête de Jay, les bras croisés, les sourcils froncés. Il faillit lui faire remarquer, mais il préféra s'abstenir, il revint vers le garçon et l'embrassa avant de le rassurer concernant le garde. C'était pas un gros balèze aussi moche et aussi facile à berné qui allait lui plaire, surtout comparé à Jay. Emi préféra se taire, mais l'envi de taquiner Jay, le sachant jaloux l'amusait beaucoup. Ils entrèrent dans le bar, sombre, lumières changeantes, banal mais sympa. Il remarqua le panneau à l'entré qui indiquait que cette boite était interdite aux mineurs, en vérité il le savait très bien, vu qu'il n'en était pas à sa première soirée dans ce genre de club. Encore une fois il ne fit rien remarquer, on ne sait jamais. Il mourait d'envie de faire la fête, cela faisait tellement longtemps qu'il se c'était pas amusé comme ça, alors il comptait bien le faire toute la nuit! Enfin, jusqu'à cet idiot de couvre feu. Il adorait faire la fête, ces quelques heures où tout étaient permit.
Le club contenait pas mal de monde, cool, certains étaient assit et riaient, d'autre étaient bourrés, d'autre dansaient devant le groupe jazz rock. Emi écouta trente secondes la musique, bof, mais ça mettait de l'ambiance. Il remarqua par contre avec aversions que des individus femelles se trimbalaient en roulant du cul, il fronça les sourcils, dégueulasse, sérieux! Heureusement Jay lui était excitant. Il était même beau. Il sourit, il en avait de la chance aujourd'hui. Ils prirent une table un peu à l'écart, histoire d'être tranquille. C'est là que l'une de ses salopes vint les allumer. S'ils voulaient de la distraction? Ouai, mais certainement pas avec elle. Alors que Emi allait l'insulter de tout les noms, il n'en cru pas ses yeux : Jay sourit à la pouf et l'attira contre lui. Sa réaction le détendit, il apprécia le fait qu'il le prenne dans ses bras. Parce que...Elle c'était aussi adresssé à Jay, et ça le mettait hors de lui! Elle allait pas lui piquer quand même?! Il approcha sa bouche de son oreille, tant pis, il n'arrivait plus à résister.
« Jaloux? »
Chuchota-t-il. Puis il foudroya la pouffiasse du regard. Elle était moche en plus. Il lui lança un sourire méprisant.
« Vas amuser quelqu'un d'autre, même si je doute que quelqu'un puisse avoir envi de toi ici pou... _Oula, on se calme mon mignon! Je suis venu t'apporter ça, de la part du monsieur là bas. »
Emi haussa un sourcil de surprise lorsque la femelle déposa un cocktail devant lui. Il tourna le regard vers le gars qu'elle lui montrait. Le mec lui lança un sourire coquin. Amusé, Emi jeta un coup d'œil à Jay. Il sourit au jeune homme et vint déposer un baiser sur sa joue. Il enlaça leur doigts sous la table. Puis, il prit le verre et le rendit à la sal...Serveuse.
« Bah tu vas lui rendre. Et apporte nous en deux autre comme ça. C'est quoi au faite? _La spécialité du club, des cubas. Rhum cubain, jus de citron et coca, ils sont d'enfer chéri! _Ok. Tiens. »
Il lui fila de l'argent pour les verres et attendit avec impatience que la fille aille rendre son cocktail au type. En effet, il tira une gueule par possible. Emi rit doucement, fière de lui, lorsque le mec lui lança un regard très déçu. Tsss. Retour à l'envoyeur, on ne l'achetait pas avec de l'alcool. Puis il regarda de nouveau Jay.
« Monsieur est satisfait? Je lui ais rendu son cocktail. Alors, t'as pas répondu à ma question, t'étais jaloux? »
Il lui sourit et rapprocha son visage du sien, ses lèvres touchant presque les siennes. Une de ses mains se posa sur la cuisse du garçon. Le regard d'Emi était doux, il regardait Jay avec insistance.
« Tu peux avouer oooou, je peux allez le voir sinon. »
Il sourit malicieusement. Il adorait taquinait le brun, les jeux, ça leur réussissait assez... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 17:42 | |
| *Moi, jaloux? Jamais!* pensa Jay en rougissant. Il jeta à coup d'oeil au mec assit plus loin, un vrai salaud. Heureusement qu'Emi a envoyé balader son cocktail. En parlant de lui, celui-ci s'approcha de son visage, lui demandant encore une fois si il était jaloux.
-Tu peux pas t'empêcher de me taquiner hein? questionna Jay, en le regardant dans les yeux, un sourire en coin. Il lui vola un petit baiser, voulant bien montrer au gars qu'il n'allait pas le lâcher comme ça. Au moment où il allait recommencer, une autre serveuse s'approcha, leur apportant les cocktails demandés. Evidemment, tout aussi pouf que la précédente, cette fois avec une robe bleu nuit très serrée. Il repensa à ce qu'Emi avait dit, il était sérieux quand il disait qu'il allait le voir? Jay prit son cocktail, en bu un peu. C'était pas si mal, mais il n'avait pas entendu ce qu'il y avait dedans à case du bruit ambiant. Aaricia fit remarquer sa présence en poussant son museau sur sa cuisse. *T'es sûr que c'est un bon endroit?* *Ben, du moment qu'y a Emi...* Il tourna sa tête vers lui, le regardant d'un air pensif. Est-ce qu'il oserait... ? D'un coté, il aimerait bien voir comment il allait s'y prendre, et d'un autre il n'avait pas trop envie. Continuant de boire sa boisson-alcoolisée-mais-on-ne-le-sait-pas, le jeune homme lança un autre regard malveillant vers le type, puis regarda à nouveau Emi.
-Dis, t'étais sérieux avant pour lui...?
Il pointa le type du doigt en arquant les sourcils,l'air amusé. Il continua de boire dans son verre, ne se doutant pas que c'était au rhum. Jay ne buvait que très rarement de l'alcool, donc rien de garantissait qu'il allait supporter plus d'un verre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 18:01 | |
| Emi sourit à Jay en lui lança un regard amusé, ce genre de regard qui insinuait un petit secret, comme leur aventure dans le parc par exemple. Il prit son cockatail sans lâcher Jay des yeux, trinqua son verre contre le sien avant de lui répondre.
"J'aime bien te taquiner. Les petits jeux ça nous réussi plutôt bien non?"
Il lui sourit de nouveau d'un air provocateur. Histoire de s'amuser un peu, il veillait à souvent regarder le type qui lui avait offert le verre quelques instants plus tôt, lorsqu'il savait que Jay le regardait bien sur. Il repensa à la serveuse. Il la detestait. Il n'était pas du genre jaloux d'habitude. Mais si cette pouff pensait qu'elle pouvait lui piquer Jay elle rêvait. "vous voulez vous amusez" nia nia nia...Il lui lança de nouveau un egard noir, retournée près du bar, celle ci ne le vit surement pas, tant pis, ça lui aura servit de défouloir. Bon ils étaient là pour s'amuser, pas pour se rendre jaloux, même si c'était amusant d'embêter Jay. Emi le regarda de nouveau. Il le trouva beau. Mais...Ok le cocktail était super bon, mais vu à la vitesse à laquelle il le buvait...Emi sourit, visiblement très amusé cette fois ci. Jay n'avait pas du comprendre où ils étaient et quel était le contenu de son verre. Voyant le regard du brun s'égarer un peu au hasard, il en déduit qu'il n'avait pas l'habitude boire. Il songea un moment à ne rien lui dire, puis éclata de rire. Il vint s'asseoir sur les genoux de Jay et passa ses bras autours de son cou. Ca faisait du bien de rire, il avait oublier se que ça faisait depuis longtemps.
"Dis, je te jures que j'avais pas l'intention de te bourer la gueule mais...Jay quand la serveuse parlait de rhum elle insinuait que c'était de l'alcool."
Riant toujours doucement, il vint embrasser Jay. Sa langue ne tarda pas à caresser la sienne tendrement. Ils se trouvaient dans un bar, dans une situation aventageuse, alors pourquoi il avait simplement envi de l'embrasser tendrement? Tant pis, même un peu gaie Jay embrassait toujours aussi bien. Il prit un air plus sérieurx en entendant sa question. Le mec? Il frappa Jay à la tête, sans lui faire mal bien sur.
"Baka! Il est dit foit moins sexy que toi, en plus..."
Emi regarda subitement ailleurs, les joues légèrement rougissantes.
"Toi je t'aime bien, lui c'est qu'un allumeur."
Soudain, le groupe se mit à jouer un air plus intrenant, presque toute la salle se leva, car la reprise était d'un groupe de rock très connu et très apprécié. Emi n'aimait pas danser, mais se mêler à la foule pour se défouler un peu, alors là oui. Il prit la main de Jay dans la sienne et lse leva.
"On fait un dil tout les deux le débutant, je t'apprends comment faire la fête, et tu m'apprends comment m'amuser, ok?"
Parce que la défonce, Emi connaissait mieux que personne, mais y trouver du plaisir, ça, il avait oublier. Il entraîna Jay sur la piste noir de monde après avoir vider son verre d'un trait. Oui, ils allaient bien s'amuser. Les gens bougeaient et se bousculaient plus qu'ils ne dansaient. L'ambiance était devenu electrique soudainement. Emi planta son regard dans celui du brun et rapprocha son corps du sien, il ne dansait pas vraiment, en fait, il en profitait surtout pour se coller à lui, et...Accesoirrement embrasser sensuellement sa mâchoire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 18:45 | |
| A la révélation d'Emi au sujet de sa boisson un peu à la Closer, Jay avala de travers, toussota un peu. Maintenant qu'il le disait, c'est vrai que son cocktail avait pas l'air d'un simple jus de fruit. Il reposa immédiatement le verre, mais c'était un peu trop tard de toute façon. Les lèvres d'Emi se posèrent sur les siennes, puis leur langue ne tardèrent pas à entrer en contact. C'était très agréable, et la bouche d'Emi avait un goût de rhum fruité. Et Jay y prenait goût, il ne fit que répondre à son baiser. Ce qui eu le don de faire rager le type plus loin, niark. Son petit cerveau quelque peu embrumer ne remarqua pas immédiatement que le petit groupe s'était arrêter pour changer de morceau. Heureusement qu'Emi lui donna un petit coup sur la tête, ce qui eu un effet bénéfique : le cerveau a été reconnecté. Juste à temps pour entendre clairement Emi dire qu'il l'aimait bien. Ses joues s'enflammèrent, alors Jay tenta de trouver quelque chose à ire mais... rien. Soudain, la musique reprit, faisait lever du monde, puis agglutiner une foule au milieu de la piste.
-On fait un dil tout les deux le débutant, je t'apprends comment faire la fête, et tu m'apprends comment m'amuser, ok? -Euh, si ça te fait plaisir... dit-il en se faisant entraîner sur la piste.
Super début, un coup de coude dans le dos et un pied écrasé. Jay tiqua, il faut dire que ça faisait pas du bien. Mais lorsqu'Emi se colla contre lui, son mal disparu instantanément, la chaleur du corps d'Emi la remplaçant. Il eu quelque petit frissons quand Emi embrassa sa mâchoire. Il se laissa faire, il aimait la façon dont Emi embrassait. Jay déplaça ses lèvres lui aussi sur sa mâchoire, pour ensuite dériver sur ses lèvres. Il suça doucement sa lèvre inférieure, puis entreprit d'entre-ouvrir sa bouche et de pencher la tête pour pouvoir embrasser plus aisément. Jay avait beau ne pas trop supporter l'alcool, il avait quand même encore assez de lucidité pour reconnaître qu'ils n'étaient pas seuls, donc il préféra ne pas trop poussé. Jay se détacha à contre-coeur des lèvres de son amant et s'approcha de son oreille, pendant que ses mains s'égaraient un peu plus bas. Il lui chuchota:
-Si on a l'intention de recommencer, il va falloir en peu bouger.
De loin, les Deamons pouvaient observer la scène qui se déroulait devant eux. Kawaï qui devait trouver ça tout à fait normal venant e son maître ne réagit même pas, quand à Aaricia elle ouvrit ses petits yeux de rongeur de cette façon °0°. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Mer 21 Avr - 21:42 | |
| Alors que Emi fermait les yeux sous les baisers de plus en plus insistant de Jay, il sentit l'effet du cocktail bien dosé. Il s'en étonnant un moment puisque d'habitude il tenait l'alcool, ayant d'habitude de boire. Seulement il n'avait pas fait la fête depuis longtemps, se qui expliquait l'effet si rapide de l'alcool, si l'on comptait en plus le fait qu'il n'avait pas mangé tellement revoir Jay l'avait stressé, et qu'il avait fini son verre d'une traite, finalement cet effet n'avait rien d'étonnant. Mais le jeune homme n'avait plus vraiment les capacités de comprendre le comment du pourquoi, son cerveau commençait à se ne plus vraiment réagir. Il ne faisait de subir des douces tortures des lèvres de Jay dans son cou, sur sa mâchoire, puis lorsqu'il vint l'embrasser, il laissa échapper un soupire, il adorait ses baisers. Il se laissait complètement allé, son corps contre celui du brun, ses lèvres contre les siennes, ses mains autours de son cou. En vérité ils ne dansaient pas, ils bougeaient légèrement, sur le rythme de la musique. Emi se sentait bien, il voulait se sentir encore plus bien, encore plus...Il entrouvrit la bouche pour soupirer lorsqu'il sentit les mains de Jay descendre mais...
Jay se stoppa, Emi le regarda avec des yeux furieux, il était frustré. Puis, un regard à droite, puis à gauche. Oui, il y avait du monde, qui faisait les mêmes choses qu'eux ou presque. Apparemment le bru n'était pas très extraverti. Bien entendu Emi ne ferait pas ça devant tout le monde, sauf s'il était vraiment défoncé. Se qui n'était pas le cas. Mais les caresses de Jay l'avait mit en émoi. Il le regarda dans les yeux, de son regard embué de désir. Il avait envi de faire la fête, envi de Jay, la fête, Jay... Les deux? Oh que oui. Il prit la main du brun, enlaçant leur doigt, et le ramena à leur table. En chemin ils croisèrent une serveuse Emi lui commanda la même chose pour lui, il demanda au jeune homme s'il en voulait un autre lui aussi. Une fois revenu à leur table, Emi s'assit sur les genoux de son amant et recommença à l'embrasser langoureusement. Il passa sa main entre leur deux torses et il lui sourit avant de chuchoter.
« Tu avais mis où ta main tout à l'heure déjà?... »
Il descendit sa main lentement jusqu'à arrivé sur sa cuisse.
« Là il me semble, non? »
Sa main se posa sur son entre-jambe. Son sourire d'élargie, un petit air malicieux s'afficha sur son visage. A ce moment la serveuse arriva avec le cocktail. Emi prit son verre et but une petite gorgée, autant par conséquent sa main de l'entre-jambe de Jay. Il rit doucement, conscient de frustrer le brun, tant pis, celui ci l'avait aussi frustrer tout à l'heure. Il mit à tanto embrasser Jay sensuellement, tanto boire le contenu de son verre, il ne voulait pas finir ivre, juste être un peu gai. Et une fois son verre fini, se fut le cas. A présent un sourire coquin était apparu sur son visage. Il posa son verre vide sur la table, et s'installa différemment sur Jay, une jambe de chaque côté de son bassin. Il fit pression sur celui ci, il savait encore se qu'il faisait, disons simplement qu'il planait, et avait envi de faire tout se qu'il avait envi sans se poser de problème. Il se pencha près de l'oreille de Jay et chuchota.
« J'ai envi d'essayer un truc qui va t'agacer...Mais te plaire aussi. »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Jeu 22 Avr - 16:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Sam 24 Avr - 13:38 | |
|
« Je sais pas pour qui tu dois me prendre, je suis désolé. Je voulais seulement...m'amuser un peu. »
Son regard se perdit dans le vide. Il ne se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait rit, mais cela faisait longtemps, très longtemps. Mais du coup, il s'en voulait. Il avait sans doute mit Jay très mal à l'aise. Et Kura... Il se sentit soudainement très mal lui aussi. Est se qu'il était vraiment devenu différent ou alors il était pareil que avant, un con, sauf qu'il ne se droguait plus. Il s'en voulait réellement à présent. Il soupira, et se pencha pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de Jay. Il se fit durer un peu, puis caressa sa joue.
« Désolé. »
Répéta-t-il. Il se leva soudainement, et fila à travers la boite. Il se sentait perdu, il avait comme un élan de...D'angoisse. Il avait peur. Il se rappela une parole de Yumi, celle qui l'avait obligée à venir dans cette école pour changé, il avait peur. Oui, mais de quoi? Il décida de sortir prendre l'air un moment. Il s'en voulait encore d'avoir mit Jay mal à l'aise, il s'en voulait de sortir ainsi. Unf ois dehors il ferma les yeux et pensa très fort. *Viens me chercher, s'il te plais, viens me chercher!* Il ne savait pas pourquoi. Il se mit à trembler légèrement. Tout allait si vite. A peine arrivé il avait rencontré Kura, et maintenant Jay. L'ancien Emi lui disait de prendre sa valise et de se barrer très rapidement. Mais, là, tout de suite, il n'avait qu'une envie, que Jay le prenne dans ses bras. Bizarrement, il avait envi de voir Kawaï. Envi de voir Kura. Les tremblements commençaient à le gêner vraiment, il sortit son paquet de cigarette en vitesse.
A ce moment Kawaï leva une oreille, intrigué, il sentait que Emi allait mal. Paniqué, il fila vers Aaricia. Il croyait savoir se qui n'allait pas.
« Hey, est se que Emi c'est fâché avec Jay? Est se qu'il est stressé? S'teu plais vas lui demander! Sinon Emi va mal allé! Vas le voir, je vais chercher Emi. »
Le petit daemon fila dans le bar. Puis sortit et le trouva. Le blond était assit par terre, il tremblait, cigarette à la bouche. Kawaï fila vers lui.
« Emi, Emi! Sa va? Tu trembles! _Fais froid... _Et mais, fermes pas les yeux, hein! Tu sais se que le docteur a dit. _Oui je sais. T'occupes, je vais bien. J'ai juste sommeil. _Tu te sens pas bien à cause que t'as arrêté de te... _Chut! Je me sens pas bien, mais sa va allez. _T'as mal? _Non, je me sens mal c'est tout. Dis le à personne! Surtout pas à Jay. Je viens déjà de faire une connerie...Quel con putain. S'il sait il va me détester. _Emi...Moi je t'aime. Moi je te trouve courageux Emi. _Baka! Je l'ais fais parce que vous me l'avez demandé. _Moi je te crois pas. =) »
La petit panthère vint se blottir contre lui, le réchauffant, sa présence le rassura. Son ronronnement le berça. Mais il ne voulait qu'une chose: que Jay vienne et qu'il le prenne dans ses bras. Qu'il ne lui en veuille pas. Et qu'il ne sache pas, surtout pas... *S'il te plais, viens!...*
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Sam 24 Avr - 19:04 | |
| Jay se sentait un peu... livide. Emi remonta, il rigola. Jay le regard sans rien dire, inexpressif. Emi cessa de rire, et l'embrassa affectueusement, caressa sa joue. Jay ne sourcilla pas, il ne le regardait même pas. Mais sans comprendre, Emi s'excusa et partit. Jay immergea de ses pensées, regarda Emi filer. Jay voulu l'appeler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Alors il ne bougea pas, resta assis. Puis, Aaricia revint en trombe.
-Jay! Kawaï a dit qu'il faut que tu aies voir Emi, il va pas bien... -... D'accord.
Jay se leva, partit en direction de la sortie. Lorsqu'il fut dehors, il regarda autour de lui, ne voyant pas d'Emi. Etait-il partit? Il faisait presque nuit, il n'y voyait pas grand chose. Mais une vague odeur de cigarette brûlée s'échappait d'un peu plus bas. Jay regarda par terre, et trouva Emi adosser au mur du bar. Jay sourit, il s'approcha de lui, s'assit aussi. Emi n'osait pas le regarder, on dirait qu'il allait pleurer. A l'idée de ça, Jay sourit intérieurement. Cette expression triste qu'avait Emi ne lui allait pas du tout, il préférait de loin quand il souriait. Jay remarqua qu'Emi tremblait, malgré sa veste. Le regard de Jay se fit plus tendre, il sourit gentiment.
-Je t'aime... un peu...
Il s'approcha encore un peu de lui.
-Je t'aime... beaucoup...
Il prit le menton d'Emi dans sa main, le forçant à le regarder dans les yeux.
-Je t'aime... passionnément...
Il enleva sa cigarette de sa bouche et l'écrasa au sol.
-Je t'aime... à la folie...
Il se pencha, se blottit contre lui et l'étreignit.
-En fait... je t'aime bien plus que ça.
Jay resta un moment ainsi, sa tête enfuie dans le cou d'Emi. Ses tremblements perdait en intensité. Jay se foutait complètement si Emi allait maintenant le rejeter, mais il ne voulait surtout pas le lâcher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Sam 24 Avr - 19:48 | |
| Qu'il se sentait con, voilà qu'une larme venait de couler sur sa joue. Il la chassa. Jamais ça n'aurait du arriver. Il n'aurait jamais du se foutre sous la table. Jamais il n'aurait du coucher avec Jay. Jamais il n'aurait du accepter son invitation. Et surtout jamais au grand jamais il n'aurait du venir dans cette école. Pleurer, ça ne lui était plus arriver depuis ses cinq ans et encore. Il se sentait totalement ridicule. Pour une fois, il posa sa main derrière les oreilles de Kawaï et le gratta, le petit daemon se mit à ronronner de plus belle. Pourquoi se sentait il si mal? Pourquoi avait il si peur tout d'un coup? Lui qui avait toujours été fort. Voilà qu'il se sentait perdu, planté là, à fumer et à espérer que Jay sorte le chercher...Non, Jay ne viendrait pas, et il avait raison. Il devait le prendre pour une espèce de... Nympho. Cette pensée lui fit comme un drôle de pincement dans le cœur...C'est rien, sûrement le manque, encore. Finalement s'il n'avait pas arrêter il n'en serait pas là. Il n'allait pas recommencer à douter de cette décision maintenant de toute façon, après toutes ses nuits en sueurs sans parvenir à dormir. Non, Jay ne viendrait pas. Il allait...Laisser un mot à Kura et partir...Il ferma les yeux de nouveau, et espéra une dernière fois que, quand il rouvrirait ses yeux, Jay serait là. Quand il les rouvrit, il n'en revenait pas, il était là! Il cilla, puis évita son regard. Non il n'était pas mal. Il n'avait qu'à dire qu'il était juste sorti pour fumer. Il tenta de reprendre ses esprits le plus vite possible pour que sa voix lui paraisse banale quand il le lui dirait. Emi avait soudainement conscience d'être un type nul, un dépravé, et Jay méritait mieux que de traîner, et même que de coucher avec lui. Encore un pincement au coeur. Une drôle de douleur dans le ventre, un malaise inhabituel. Il ne savait pas trop si la présence de Jay le rassurait ou non. Il avait espérer très fort qu'il vienne, qu'il le prenne dans ses bras et à présent qu'il était là il avait deux peurs: la première c'était qu'il le jette, la seconde c'était qu'il face comme si de rien n'était. Il prit un air sur de lui, mais au moment ou il allait lui dire qu'il avait simplement eut envi d'une clope... - Citation :
- « Je t'aime...un peu »
Son coeur coula un battement, puis se mit à battre la chamade. Ses doitgs se crispèrent sur sa clope, alors qu'il sursautait. Quoi? Non. Il avait mal entendu. C'était réel? Pourquoi il lui disait ça? Deux solutions: ou il avait mal entendu, ou alors Jay se foutait de sa gueule histoire de l'humilier avant de le jeter mais...Alors pourquoi son regard était si doux? Il vit le garçon s'approcher de lui, il resta pétrifié de stupeur. - Citation :
- « Je t'aime...beaucoup. »
Là, il était sur d'avoir entendu. Seulement, Jay faisait il si bien semblant? Impossible. Il l'aimait? Lui? Trop pétrifié pour pouvoir réfléchir, Emi le laissa tourner son visage vers le siens, plantant leurs regards l'un dans l'autre. Une partie de lui lui criait de continuer, l'autre lui criait d'arrêter. Il n'y croyait pas. Tout se bousculait en lui. Doute, peur et...Une sensation bizarre. Emi n'essaya même pas de rester impassible, ses yeux étaient grands ouverts se stupeur. Il avait besoin de l'entendre encore pour comprendre qu'il l'avait bien entendu, et encore, et encore pour le croire. Jay lui retira sa cigarette. - Citation :
- « Je t'aime...passionnément »
Le garçon se blottit contre lui. La chaleur de son corps l'apaisa, mais plus il parlait, plus la panique d'Emi grandissait. Il n'y croyait pas. C'était trop...Trop quoi d'ailleurs? Trop! Il ferma les yeux, se concentrant. Que devait il faire maintenant? Le traiter de menteur, et se barrer? Oui, c'est se qu'il aurait du faire. Il faillit le faire d'ailleurs mais...Jay l'en empêcha. - Citation :
- « En fait...Je t'aime bien plus que ça. »
Il resta encore un moment ainsi, puis lorsqu'il rouvrit les yeux, son visage était de nouveau froid, impassible. Il se dégagea et l'emprise de Jay et se leva. Il mit les mains dans ses poches, évitant de le regarder. Il savait faire la différence entre se qu'il avait envi de faire et se qu'il devait faire. Il devait lui dire quoi maintenant? Dégages? Je t'aime pas? Plan cul? Lui mentir en tout cas. Hein? Que venait il de penser là? Il devenait dingue...Au lieu de ça, son visage glacé se brisa, il tourna un regard triste vers Jay, mais un regard sincère. « Faut pas m'aimer... »Chuchota-t-il. Une horrible douleur apparue dans son ventre et dans sa gorge, merde! Pourquoi il avait envi de pleurer?! Merde! Il ne fallait pas que Jay voit ça. Il ramassa son sac et sa guitare qui trainaient par terre, mais ne partit pas pour autant. Il n'en avait pas envi. Seulement...S'il restait il risquait de se montrer. Il refoula ses larmes et décida de s'expliquer au moins. « Je suis pas un type bien. Pas du tout. Je suis un paumé. Oublies moi, ça vaut mieux pour toi. »Il regarda un instant Jay, voulant garder son visage dans sa tête, puis lui tourna le dos et commença à partir lentement. *Viens, non, ne viens pas, viens, restes où tu es, vas t'en, viens...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Sam 24 Avr - 21:58 | |
| Jay laissa Emi se dégager de lui, il resta donc assit pour l'observer. Voyant Emi rassembler ses affaires, il pensa un moment à se lever lui aussi et à l'empêcher de partir, mais il resta au sol, voulant voir ce qui allait se passer. Un silence oppressant, écrasant même s'installa entre eux. Emi fut le premier à prendre la parole:
- Faut pas m'aimer... Je suis pas un type bien. Pas du tout. Je suis un paumé. Oublies moi, ça vaut mieux pour toi.
L'oublier? C'était totalement hors de question! Son regard était tellement remplis d'émotions. Une touche de tristesse et quelque chose qu'il ne pouvait décrire. Emi se retourna et s'en alla, laissant Jay sans voix. Il se leva précipitamment, avant qu'Emi ne s'éloigne plus. Jay lui prit la main, le regarda dans les yeux.
-Si tu crois que je vais te laisser partir comme ça maintenant...
Jay continuait de le fixer avec un air obstiné. Il resserra sa main, qu'est-ce qu'il faisait? Il n'avait encore jamais parler ainsi avec un mec, et les mots dégoulinant de sentiments n'étaient pas non plus son truc. Emi disait être une mauvaise personne. Non il ne l'était pas, pas à ses yeux. Se sachant quoi trop ajouter, il finit par baisser son regard, il se sentait rougir. *Ne me rejette pas, ne pars pas...* Jay se mordit la lèvre, non, il n'allait pas pleurer lui aussi?! Ca tournait au violon cette sortie. Sans réfléchir, Jay tira Emi à nouveau à lui, l'étreignant encore plus fort.
-Et pas question que je te lâche... Je suis sincère, je... n'aime pas quelqu'un... à la légère...
murmura-t-il d'une voix à peine audible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Sam 24 Avr - 22:31 | |
| Jay l'avait rattrapé, il sentit sa main serrer fort la sienne. Encore une foisil eut un sursaut, et tous ses sentiments contradictoires refirent surfaces, il avait peur de tomber amoureux, alors Jay devait partir. Mais il y avait aussi cette envi, cette envi qu'il reste. Puis le jeune homme l'attira dans ses bras, Emi tenta de se dégager, mais le brun ne semblait pas décider à le laisser partir si vite. Finalement, il cessa de se débattre. En entendant la phrase du garçon, Emi se sentit encore plus mal. Et bien. Il était un peu plus convaincu de ses sentiments, mais, peut être les prenaient ils à la légère. Et puis l'image du visage de Kura apparu dans sa tête. Il ne parvint pas à résister plus, et se mit lui aussi à serrer Jay dans ses bras. Il enfoui son visage dans son cou. Il était en train de partir, et lui, il ne l'avait pas laissé faire.
"Excuses moi, c'est juste...C'est la première fois que quelqu'un me dis ça, que quelqu'un ressens ça pour moi."
Sa fierté en prenait un sacré coup, lui qui adorait son air blasé et glaciale, pourtant il s'en fichait un peu pour le moment. Il devait faire fuir Jay, il avait envi d'être avec lui, seulement il ne le méritait certainement pas. Alors, finalement, il se retira des bras du brun, et reprit son habituel air blasé. Il soupira profondément, il devait prendre sur lui. Kawaï observait la scène depuis le début bien sur, il se faisait tout petit, comme s'il n'existait pas. La réaction d'Emi ne l'etonnait pas, il lui faudrait du temps. Si Jay l'aimait vraiment, il allait devoir apprendre à courir vite, parce que Emi s'enfuirait certainement plusieurs fois. Son humain avait peur d'aimer, et puis peur de faire de la peine. La panthère des neiges eut un petit sourire triste: il avait toujours sur quau fond Emi était gentil. Sauf qu'il c'était fait un bouclier, il n'aimait personne, et maintenant qu'il avait des sentiments, il refusait d'aimer et de se laisser aimer. Quand Kawaï réfléchi, il n'est pas si bête. Quoiqu'il en soit, Emi, tout pâle était de nouveau planté droit comme un piquet devant sans savoir que faire. Il choisit d'essayer encore de le faire fuir, tout en priant pour qu'il reste.
"Ecoutes, je suis vraiment pas un mec bien. Quand j'ai couché avec toi j'ai fais quelque chose de mal, parce que j'ai déjà rencontré un garçon, avant toi. Je ne connais pas ses sentiments pour moi, mais, il a eut des regards qui... Et je ne veux surtout pas lui faire du mal. Ni a toi, je ne veux pas te faire du mal non plus. Tu vois, j'ai couché avec toi en sachant que je pourais vous blessez tout les deux. Sauf que j'avais pas prévus, je savais pas que je, enfin que..."
Merde! Emi rougie l'espace d'un instant, puis se reprit rapidement.
"Je ne veux pas aimer. Et je ne veux pas que tu m'aimes."
Oui, parfait. C'était à moitié un mensonge, il avait npeur de tomber amoureux, mais il avait envi qu'on l'aime. Il observa Jay. Il avait été direct, il allé le laisser, sur et certain...Ou pas. Et puis, si Jay partait, là, maintenant...Emi eut de nouveau cette sensation, cette douleur morale, cette pensée lui faisait mal. Voilà la vérité. Et si...Si il arrêtait de penser?...Jay a de si beaux yeux et puis...
"Et puis merde!"
Emi attrapa le cou de Jay et l'embrassa fougeusement. Il n'avait pas même le temps de comprendre se qu'il était en train de faire qu'il avait de nouveau prit goût aux lèvres du jeune homme qu'il adorait. Ce mec...Il allait le rendre dingue! Et il detestait ça...Ou il adorait, au choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Dim 25 Avr - 11:44 | |
| Quand Emi lui rendit son calin, Jay aurait voulu que le temps s'arrête, juste un petit moment. C'est bizarre, il éprouvait une drôle de sensation, comme si il avait peur qu'Emi s'échappe. Comme Emi desserrait son étreinte, Jay le laissa se retirer. Il avala sa salive, un peu gêné. Pendant qu'Emi lui expliquait la situation, lui n'osait pas le regarder, il n'osait pas affronter son regard.
-Je ne veux pas aimer. Et je ne veux pas que tu m'aimes.
*Je me sens mal. Pourquoi l'idée de ne plus voir Emi, de ne plus lui parler, de ne plus le toucher... me terrifie?*
Les battements de son coeur s'accélèrent. Jay rêve de l'embrasser. Est-il encore à moitié ivre de ce fichu cocktail? Il veux goûter à la douceur des lèvres d'Emi, juste une fois encore. Alors qu'il fut sur le point de le faire, il se fit devancer par Emi. Tout s'arrête soudainement. Hélas, ce n'est pas un rêve mais bel et bien la triste réalité. Une réalité dans laquelle il n'est rien pour lui. Du moins pas encore, enfin il l'espère. Jay allait s'accrocher, il n'allait pas abandonner si vite. Peut-être y avait-il encore un petit espoir. Reprenant enfin confiance en lui, il releva la tête, tenta de sourire.
-Si je t'aime c'est pour ce que tu es, arrête de penser que tu n'es pas quelqu'un de bien. Il marqua un temps de pause, rassembla les mots dans sa tête, puis reprit: -S'il te faut du temps, et bah, je serais aussi patient qu'il le faudra... Jay était un monstre d'égoïsme, il se fichait complètement de ce qu'Emi allait dire ou faire, mais il le voulait pour lui. Ses jambes tremblaient, il avait à nouveau envie de l'embrasser, mais il s'en abstint. -Il se fait tard. Rentrons, d'accord? Il finit sa phrase en tendant la main à Emi.
*Si tu veux pleurer alors pleures. Si tu veux frapper alors frappes. Je suis là. Défoules toi sur moi. Mais je t'en prie... laisses moi t'aider à aller mieux. Je veux...*
Je veux être là pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Dim 25 Avr - 19:03 | |
| Enfin, un sourire s'afficha sur le visage de Emi. Les paroles de Jay l'avaient apaisé, il se sentait moins paniqué, bien qu'il soit encore sous le choc de la révélation du jeune homme. Lorsque celui ci lui proposa de rentrer et lui tendit la main, Emi hésita un instant, enlaça leur doigts. Il lui sourit de nouveau. Oui, il était temps de rentrer. Finalement, l'aveu de Jay lui avait fait autant peur que plaisir. Il se sentait étrange, stressé, mais une drôle de sensation agréable l'envahissait, il se sentait léger. Bien que son coeur commence à peine à reprendre un rythme normal. Aaricia monta sur le dos de Kawaï, surement prévenu de leur départs par celui ci. Ils marchèrent lentement dans les rues, prenant leur temps. Bien qu'il se sente troublé et un peu perdu, la présence de Jay l'apaisait, le contact de sa main enlacé à la sienne état agréable. Il fallait qu'il le reconnaisse, il aimait la présence de Jay. Il se sentait heureux qu'il soit là. Et plus ils se rapprochaient de l'arrêt de bus, plus il avait peur, il ne voulait pas quitter Jay. Ce putain de bus qui allait les ramener à l'université, où ils allaient devoir se séparer. Il avait envi de rester avec lui...
Ils arrivèrent à l'arrêt de bus. Ils n'avaient pas parlés du trajet, mais le silence leur avait fait du bien. Et c'était bien la première fois que Kawaï ne parlait pas pendant plus de cinq minutes. L'arrêt était désert. N'y tenant plus, et ne rêvant que de ça depuis qu'ils étaient partit, Emi se blotti dans les bras de Jay. Il profitait de chaque seconde, chaque seconde de gagner à être contre Jay était une seconde de bonheur, et ce bus qui allait arrivé...Il priait pour qu'il y ait une grève de bus, ou n'importe quoi, mais qu'il n'arrive jamais. Emi inspira profondément l'odeur du jeune homme, il sentait bon, il avait une odeur bien à lui. Il soupira profondément. Puis rit doucement.
« J'ai peur d'un bus. A cause de toi! Je veux pas que tu partes, restes avec moi... »
Il savait bien que se ne serait pas possible, mais tant pis, il en aurait au moins rêvé pendant une petite minute. Et, inévitablement, le bus arriva. Emi serra fort la main de Jay dans le sienne, mais se résolu à monter, parce qu'ils louperaient le couvre feu, et ils risquaient des ennuis. Ils entèrent, payèrent et Emi entraîna le jeune homme au fond, là où il n'y avait personne, pour profiter tranquillement du quart d'heure qui les ramèneraient à l'université. Il se reblottit contre lui, mais cette foit, osa le regarder dans les yeux, il lui sourit.
« Euh...Merci pour aujourd'hui. J'ai passé une merveilleuse journée. »
C'était la vérité, l'alcool chez Emi a parfois du bon. Il repensa à se qui c'étaient passé entre eux dans le parc. Oui, une merveilleuse journée...Il enlaça de nouveaux leurs doigts, sans lâcher son regard du siens. Il lui sourit.
« Si tu m'aimes, embrasses moi. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Dim 25 Avr - 19:48 | |
| Étrangement, personne ne dit quelque chose durant le petit trajet qu'il y avait à faire jusqu'à l'arrêt de bus. *C'est bien agréable de marcher dans la rue à deux, sans rien dire.* Inexorablement, ils arrivèrent à l'arrêt. Jay sentit Emi se blottir contre lui. Ca lui faisait réellement du bien. Ils avaient eu une journée de folie, et il était vraiment exténuer. Jay l'entoura lui aussi, pourtant ce n'était pas vraiment son truc, les câlineries... Mais si c'est avec Emi, il ne pouvait pas refuser. Un petit sourire triste s'afficha sur ses lèvres. Il n'avait vraiment pas envie de se séparer de lui. Puis, ce foutu bus arriva, gâchant leur moment de... câlin. Ils entrèrent à contre-coeur, payèrent et s'assirent au fond. Le bus était nettement moins remplis que ce main, pour ne pas dire complètement vide. Dans un quart d'heure, un tout petit quart d'heure, ils allaient devoir se séparer. Pourtant, Jay était heureux d'être ici avec Emi. En tout cas, il espérait qu'il se sentait bien avec lui, autant ou presque que lui avec lui. Jay dois donc me retenir, et ne pas lui sauter dessus. La sensation du corps d'Emi blottit contre lui était si agréable, qu'il n'avait aucune envie de se détacher de lui. Emi le regarda dans les yeux, le remercia pour cette journée. Jay voulu aussi le remercier, mais préféra garder le silence. Au lieu de ça, il sourit. Quand Emi lui demanda un baiser, Jay n'attendit pas une seconde. Aussitôt, il se pencha et prit la tête d'Emi dans ses mains, posa un petit baiser sur ses lèvres. Un deuxième. Et encore un troisième. Comment s'en passer?
Arrivé à destination, Jay regarda par la fenêtre et vit qu'il était déjà très tard. Nuit noire. Il se relèva donc, et aida Emi à faire de même. Il lui souris d'un air un peu idiot.Bien sûr, Jay a vraiment envie de rester avec Emi mais il est l'heure de retourner à sa chambre. Jay soupira, reprit Aaricia dans sa poche et descendit du bus. Même si l'envie de rester cette nuit et toutes les autres à ses côtés, était plus forte que tout. Ils étaient vraiment obligés de se séparer? Il avait envie de tenter une dernière chose, peut-être qu'Emi en avait aussi envie.
-On est vraiment obligés de se séparer? demanda-t-il à son oreille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Dim 25 Avr - 20:36 | |
| Pendant tout le trajet Emi profita de la présence de Jay, il se sentait bien comme ça, blotti contre lui. Il aurait pu rester ainsi longtemps. Très longtemps. Il reçu un baiser avec plaisir, bizarement, ce petit baiser lui convins autant que si Jay l'avait approfondi, il était doux, tiède. Il reprit conscience un instant de se qu'il était en train de faire, il se sentit ridicule, d'ordinaire il n'avait pas ce genre d'attitude. Un baiser ça ne se demande pas, ou plutôt si, ça se demande avec les yeux. Alors il se reprit, et lui en redemanda avec le regard. Durant tout le trajet, leur mains se caressèrent, s'enlaçèrent, cette caresse toute simple semblait leur suffire, leur petits baisers papillons également. Il allait se sentir mal lorsque Jay allait partir, très mal, et rididule! Il avait perdu sa fierté! L'alcool, oui, ça devait être ça! Il ne boirait plutôt dorénavant...Ou pas tout de suite en tout cas...Enfin, il verrait bien.
Le bus arriva, évidemment, les deux jeunes hommes descendirent, sans se lâcher la main. Emi réalisa qu'avant c'était Jay qui la lui prenait pour le tirer, et maintenant il ne voulait plus le lâcher. Une fois dehors, le blond se résolu à remettre ses deux mains dans ses poches, il baissa les yeux. Voilà, la journée était fini. Eux deux aussi? Il n'en savait rien, vraiment rien. Ou plutôt si, ils se reverraient, mais qui sait se que ça pourrait donner eux deux? Il soupira et s'appréta à dire au revoir, quand Jay lui demanda s'ils étaient obligés de se séparer. Emi resta interdit un petit moment, affichant son air glacial habituel, puis, sortie une cigarette calmement. Il adorait faire mousser Jay, ça, c'était un fait acqui. Il alluma celle ci et fuma une longue bouffée. Puis eut un petit sourire.
"Se séparer?"
Il aspira encore sans quitter Jay des yeux. Il avait de très beaux yeux, bleus. Il adorait les regarder. Un petit sourire malicieu c'était afficher sur ses lèvres, celui qui laissait entendre qu'il avait un sale coup derrière la tête.
"Officielement oui. Il est 22 heures. Officieusement..."
Il aspira encore une longue bouffée.
"Si on me demande je dirais que j'ai perdu les clefs de ma chambre."
Il sourit plus franchement, il souriait rarement, se qui était dommage, car il avait un sourire craquant. Finalement, Kawaï et lui se ressemblait plus qu'il n'y paraissait au premier abord. Il écrasa sa cigarette et s'approcha de Jay lentement. Leurs corps se touchaient presque, leur lèvres se trouvant à deux centimètres l'unes de l'autre.
"Ou alors je vais dormir bien sagement, au choix." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 26 Avr - 15:43 | |
| Voyant Emi prendre son temps pour répondre, Jay se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de la fermer, et tout simplement se dire au revoir. Finalement, ce ne fut qu’une grande frayeur, car Emi écrasa sa cigarette et s'approcha de lui. Apparemment, lui aussi avait envie de passer la nuit avec Jay, alors pourquoi retourner dans sa chambre? Le corps d'Emi qui touchait presque le sien suffisait déjà à lui donner envie, mais il y avait encore une certaine distance distance qui le dérangeait. Jay pouvait sentir le souffle chaud qui s'échappait des lèvres d'Emi, alors ils les embrassa doucement, elles qui n'attendaient que ça. Il sourit contre les lèvres d'Emi.
-Moi, j'ai envie de passer cette nuit avec toi... si tu en a envie. souffla-t-il sur le coin de sa bouche.
Il se recula un peu de lui, lui offrit un grand sourire, attendant sa réponse. Comme Emi ne répondait pas, il s'avança une nouvelle fois vers lui pour capturer ses lèvres une seconde fois. Maintenant qu'il avait recommencé, il risquait d'avoir des difficultés pour s'arrêter. Il enlaça la taille d'Emi pour être encore un peu plus proche de lui. Immédiatement, ce contact le frit frissonner de plaisir. Il descendit les mains pour retrouver celle d'Emi. Il remonta pour lui caressa doucement les bras avant de s'emparer de son cou. Pouvant ainsi se coller contre lui, ses baisers se furent plus instants. Il lança à Emi un regard plein d'envie. Comme il avait déjà dû se retenir pendant tout le trajet du retour, il n'allait pas se gêner pour réclamer quelques baisers. *Je ne savais pas que tu aimais les garçons Jay!* s'exclama Aaricia depuis sa poche. C'est vrai que Jay ne lui en avait jamais parler, mais depuis le temps elle devait sûrement déjà dû le remarquer de toute façon. Jay l'ignora complètement, trop occupé à embrasser Emi.
-S'te plaît... chuchota-t-il entre deux baisers.
Le 's'te plaît' lui rappela Emi dans le parc. Cela le fit sourire, il espérait pourvoir passer un autre moment comme celui-ci, de préférence ce soir dans un lit plutôt que sur l'herbe. Bien que ça ne faisait que quelques heures auparavant, ça lui semblait être une éternité. Il ferma alors les yeux et attendit la réponse d'Emi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) Lun 26 Avr - 17:43 | |
| Emi sourit lorsqu'il entendit Jay lui dire qu'il avait envi qu'ils passent la nuit ensemble. Il aimait plaire à Jay, le taquiner, se sentir désirer aussi. Il prit l'air de celui qui s'en fichait et haussa les épaules, malgré tout, son petit sourire au coin des lèvres en disait long.
« Je sais pas...Convaincs moi. »
Jay vin l'enlacer, rapprochant leur corps, il frissonna, trop tard, il ne pouvait plus faire mine de rien. Il sentit les mains du jeune homme venir enlacer les siennes, ses lèvres venir l'embrasser tendrement, il était tellement doux, tellement agréable. Puis il ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard plein d'envie de Jay. Il avait des yeux magnifiques, comment résister à ce regard? Mais bon, il voulait montrer à Jay qu'il n'était pas un mec si facile que ça, et surtout le pousser à son maximum, il voulait sentir qu'il le désirait vraiment. Il finit par passer ses bras autours de son cou, lui rendant son regard brillant de désir. Il colla son corps contre le sien, et son sourire prit un petit air coquin.
« Pas mal. Mais pour m'attirer dans ta chambre vas falloir faire mieux. »
Puis leur baiser se fit plus intense, l'un ressentait l'envi de l'autre, leur langues se caressaient de plus en plus sensuellement. Non, il ne voulait plus rester dehors, de plus il commençait à avoir froid. Il se blottit contre Jay, et prit sa main dans la sienne. Il le regarda dans les yeux et lui sourit.
« Ok, tu m'as gagné pour ce soir. Et si tu continu comme ça... »
Il se pencha pour chuchoter à son oreille.
« Tu pourras faire se que tu voudras... »
Il lui lança un sourire malicieux et coquin, puis s'éloigna de Jay. Le but étant de le frustrer. Il s'en alla vers l'école, riant intérieurement, sachant très bien que le brun lui courrait après.
« Tu ferais bien de te dépêcher! J'ai comme qui dirait envi de toi et j'ai pas envi d'attendre! »
Il se mit à rire et accélérât le pas, oui, il aimait se faire désirer Emi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay) | |
| |
| | | | On se perdra ensemble (pv Jay) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|