Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

On se perdra ensemble (pv Jay)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On se perdra ensemble (pv Jay) Empty
MessageSujet: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyJeu 15 Avr - 0:40

Emi avait bien cherché à se rappeler, Jay ne lui avait pas dit où ils devaient se retrouver. Et comme il detestait se servir de son portable, et que sa feignantise le perdrait, il avait décicer de l'attendre à la sortie du lycée, à l'heure où ils c'étaient rencontrés à la cafeteriat. Il faisait un peu froid mais Emi était encoe et toujours vétut de son long manteau noir boutonné jusqu'à son manteau. Il fumait tranquilement, en attendant un miracle, ou alors que Jay arrive. Il était plus ou moins en colère contre lui même, son comportement habituel semblait avoir disparu. Son attitude d'avant lui manquait, il voulait se montrer ouvert aux autres, mais seulement, son comportement d'avant avait toujours été sa seule protection conre le monde, contre les autres. Alors que faisait il ici? Que devait il faire? Perdu dans ses pensés, il se dit qu'il n'avait pas le choix, il allait passer la journée avec jay, et ça se passerait bien. Oui, ça devait se passer bien.

A côté de lui, Kawaï avait emprunter l'i-pod de Emi, il avait son dossier à lui avec ses chansons, jugées ridicules par son humain. Il était en plein "chocolat, chocolat, chocolat" de Moon Kana, lorsque une pensée inquiétante lui vint à l'esprit en regardant Emi. Depuis quelques temps il semblait perdu. Kawaï avait pensé que ses progrès avec les autres auraient un impact favorable sur lui or il semblait un peu paumé. Peut être tout cela avait été trop vite. Il y a encore peu, Emi était un rejet de la société, sans but, drogué. Il s'en était sorti, et ça avait été le plus beau jour de sa petite vie de daemon. Mais son inquiétude ne faiblissait pas. Il devait faire en sorte que cette journée se passe bien. Oui, ça se passerait bien. La panthère souleva ses deux pâtes avant et les pausa sur les hanches de Emi avec un sourire adorable.

"Tu veux écouter ma musique avec moi pour une fois?
_Tu veux rire j'espère?
_Allez, la musique joyeuse ça rend joyeux!
_...
_Allez Emi, sourit! Tout va si bien! Tu t'es déjà fait deux amis!
_On ne se fait pas des amis aussi vites.
_Pff, moi je me suis fais trois amis, nah!
_Tant mieux pour toi. "

Le daemon sourit et se laissa retomber à terre pour passer à la chanson suivante: le caramel dansen! Sa chanson favorite! Emi sourit intérieurement, il ne lui dirait jamais mais Kawaï était sa source d'optimisme. Il se sentait un peu plus léger à présent. Il avait même hâte que Jay arrive. Et Kawaï tentait de danser le caramel en chantonant...

Edit MAel: 10 pts pour vos années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyJeu 15 Avr - 15:48

Jay ne cessait de guetter la sortie du bâtiment, il n'avait absolument aucune idée quand Emi allait venir. A chaque fois qu'il passait par là, c'est-à-dire toutes les 10 minutes, il jetait un coup d'oeil pour voir si Emi y était.
*Je suis même pas foutu d'organiser un rendez-vous! Je suis trop con ><* Bon, le mot rendez-vous était un peu fort, mais il ne trouvait pas d'autres mots. Bref, Jay retourna traîner à la sortie. Enfin, il aperçut un garçon qui ressemblait à Emi. Mais il le voyait de dos, donc il n'était pas tout à faire sur. C'est alors qu'il vit une grosse boule de poil se tortiller aux cotés du garçon. Oui, c'était bien Kawaï et Emi à coté. Jay s'avança et posa une main sur l'épaule du garçon.

-Salut! Ca va? demanda-t-il avec un grand sourire.

Evidemment, Aaricia manifesta sa joie par des couinements suraiguës. Si Jay ne la sortait pas, elle allait refaire le coup du trou dans la poche. Jay la prit en main, mais ne la déposa pas au sol. Aaricia gesticulait et se débattait, elle voulait descendre pour saluer Kawaï. Jay finit par le poser délicatement par terre. Aussitôt, Aaricia s'avança vers Kawaï.

*Bonjour! Heureuse de te revoir*

Jay se tourna à niveau vers Emi. Leurs regards se croisèrent. Il sourit.
*J'espère qu'on va passer un bon moment ensemble... Oui, bien sûr que ça va aller.*

-Fait plutôt froid... J'aurai dû m'habiller plus chaudement...

Jay regrettait vraiment, il avait juste mit un sweat léger et une écharpe.

-Bon, on y va?

Il l'incita en faisant mine de partir, et Aaricia grimpa sur le dos de Kawaï.

-Aaricia! Viens, je vais te porter moi, tu va déranger Kawaï !
-Kawaï a dit que je peux!

Parfois, Jay avait du mal à croire qu'Aaricia était censée être une surdouée niveau rongeur de son espèce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyJeu 15 Avr - 18:58

Emi sentit une main sur son épaule, il se retourna et vit Jay. Il n'avait pas attendu longtemps finalement. En plus ils avaient réussi à se retrouver, chose qui aurait pu durer des heures, vu les petits oublis de Jay. En voyant le grand sourire du garçon Emi du bien reconnaître que ses craintes étaient fondé: Jay était content de le voir: il est à moitié taré. Tant mieux, lui aussi. Il écrasa sa énième clope de la journée. Puis eut un petit sourire pour le jeune homme.

"Lut'. sa va et toi?"

Tandis que Emi lançait un de ses regards perçant dont lui seul avait le secret, Kawaï ganbada aussitôt avec Aaricia. Il s'allongea sur le sol pour ne pas la regarder de haut, et loucha comme un idiot pour mieux la voir.

"Oui, jsuis content moi aussi! Très content! Pour une fois que Emi a un rendez-vous. Tu veux monter sur mon dos? Tu vas voir c'est rigolo!"

Pendant que Kawaï et Aaricia s'amusaient, Emi vit le garçon frissonner. Il hauta son grand manteau et lui alla lui pauser doucement sur ses épaules. Il sourit intérieurement, il trouvait que son manteau lui allait bien. Il se demanda encore une fois pourquoi il était si gentil avec lui...Puis finalement il se contenta de marmoner un peu gêné:

"Tiens..."

En dessous Emi avec un pull noir, oui encore du noir, il ne mettait quasiment rien d'autre, à manches trop longues. Mais cette allure nonchalante lui donnait encore plus de charme qu'à l'origine. Pour aller au centre ville, ils devaient prendre un bus, ils y seraient dans un petit quart d'heure à peine. Lorsque Jay lui demanda d'y aller, il fit oui de la tête et ils commençèrent à aller vers l'arrêt de bus qui ne se situait pas très loin de l'école. Il lança un regard en biais à Jay, son manteau était trop grand, il le trouva amusant, un petit sourire s'afficha sur son visage. Pour une fois, il se sentait à l'aise à quelqu'un. Il vit Jay essayer, encore, de récupérer son daemon, il sourit franchement cette fois ci.

"T'inquiètes pas, il ne demande que ça. Et puis il a déjà mangé ce matin.
_En plus je ne mangerais jamais ma meilleure amie!
_Ouai, voilà, il dit qu'il ne mangerait jamais sa meilleure amie. --'
_Parfaitement.
_Et si t'as quand même peur regarde un peu se qu'il mange."

Ils étaient arrivés à l'arrêt de bus. Emi se rapprocha du garçon et mit ses mains dans les poches du manteau se trouvant sur Jay.

"Emiiii! Lui fait pas déjà des calins! >< T'es un rapide!
_Baka!"

C'est vrai, on aurait pu croire que c'était le cas, puisque le jeune homme c'était rapproché, mais c'était à son manteau qu'il en voulait. Or, Emi en sortit une boite de poki milk chocolat et le brandit avec un air blasé sous le nez de Jay. Derrière lui, Kawaï s'agitait gaiement, des petites lumières pleins les yeux. Il se mit à faire des petits bonds en gémissant avec un air adorable.

"Il ne mange pas les rats, voilà de quoi il se nourrit! Tu vois, t'as rien à craindre. Tiens toi!"

Il en sortit un et le lança derrière lui. Faisant un bond impression, le petit daemon le rattrape et commença à le croquer goulement.

"Ché rop bon!"

Le jeune homme en sorti un pour lui sous le regard noir de Kawaï et le mit dans sa bouche, il tandis le paquer à Jay, au cas où il en voudrait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyJeu 15 Avr - 19:42

Emi lui avait passé son manteau. Vraiment sympa de sa part. Mais Jay se sentait un peu gêné, et si Emi commençait à avoir froid? Dans ce cas, ils partageraient il le lui rendra. Arrivés à l'arrêt, ils attendirent le bus pour se rendre en ville. Toujours un peu inquiet, Emi lui voulu lui montrer qu'il n'avait pas de raison d'avoir pour elle, en... l'enlaçant? Jay eu un moment de surprise, mais en fait il prenait une boite de la poche du manteau qu'il portait. Jay ne pu s'empêcher d'un peu, juste un peu, rougir. Emi passa un poki à Kawaï, en prit un lui-même en bouche et tendit le paquet à Jay.
*Je peux?!*
Il lui avait déjà prit son manteau, Jay hésita un moment. Prendre? Pas pendre? Bon, juste un. Il tendit timidement la main vers le paquet et sortit un poki, puis le porta à ses lèvres. Il aimait bien les pokis, mais il n'en mangeait pas souvent, il n'avait pas le temps de s'en acheter. Mais où était Aaricia? Elle n'était plus sur le os de Kawaï... Ah, elle était à coté de lui...

*T'es tombée, hein?*
*Oui...*

Jay soupira et ramassa Aaricia une nouvelle fois. Il n'osa pas la mettre dans la poche du manteau de peur qu'elle fasse un trou.
Enfin, le bus arriva. Les portes s'ouvrirent et... il y découvrit une masse impressionnante de personnes, toutes serrés les une contre les autres. Allait-il réussir à se frayer un passage avec Emi dans ce bus? Pas sûr. Sans réfléchir, Jay prit la main d'Emi aussi spontanément qu'il l'avait fait à la cafétéria, tint fermement Aaricia et Kawaï les suivis en trottinant. Jay poussa en peu en s'excusant, réussit à se placer contre la porte. Tout le monde était là? Oui. Ils étaient vraiment à l'étroit ici... et dire qu'ils devraient tenir un quart d'heure sans autres arrêts... Jay tourna la tête, contre qui il était serré comme ça? Ah, contre Emi. Minute, contre Emi?! Il était vraiment serré en face de lui, les gens gesticulant derrière lui ne lui facilitait pas la tâche. C'était assez gênant... Jay rougit, et regarda Emi dans les yeux.

-Je suis désolé... Je ne te fais pas mal?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyJeu 15 Avr - 23:16

Jay prit un poki, l'air un peu gêné. L'idée du pourquoi n'éffleura même pas l'esprit de Emi, et il n'eut pas le temps de beaucoup chercher car le bus arriva. Le jeune homme souleva son daemon, voyant que le bus était bondé. Il paya, mais se à quoi il ne s'attendait pas c'est que Jay lui prenne la main. Il se sentit rougir légèrement, mais se reprit rapidement. Il devenait stupide ou quoi? Il se laissa faire et finalement ils trouvèrent des places au fond du bus, sauf que, ils étaient très serrés l'un contre l'autre. Il en fut un peu gêné, bien qu'il soit une personne très maître de lui et froide, il était avant tout un homme. Il préfera regarder ailleurs, jusqu'à se que Jay lui demande s'il lui faisait mal. Le voyant rougir, Emi fut incapable de lui répondre, il fit simplement non de la tête, avant de la tourner aussitôt vers le paysage. Après tout, il ne connaissait rien de Jay, mais si celui ci était gay comme lui, cette situation devait lui sembler assez embarassante...Sauf qu'il l'appréciait assez, cette situation. Mais son visage impassible ne trahit rien...Du moins jusqu'à se que le bus freine brusquement et Emi soit progeté contre le torse de Jay. Il le regarda un moment dans les yeux....Avant de ce rendre compte que ce moment durait trop. Il se recula en maudissant le chauffeur. Kawaï vint se frotter contre sa jambe, il gémissait. Le jeune homme sauta sur l'occasion.

"Pourquoi tu couines toi?
_On m'a marché sur la queu, snif. Emi, je veux un chocolat!"

Le jeune homme galéra, mais il parvint à se baisser pour soulever Kawaï, le temps du trajet. Au moins si le chauffeur recommençait à les mettre en situation gênante c'est le daemon qui serait plaqué contre Jay, et pas lui. Et l'idée du chocolat n'était pas forcément une mauvaise idée. Il ne savait pas comment se déroulait normalement une sortie en ville, alors ils pourraient peut être aller boire un verre.

"Ca te dis qu'on aille boire un verre une fois arrivé?
_Dis oui Jay! Je veux un chocolat!"

Emi traduit au garçon avec le même ton débile que venait d'utiliser Kawaï. Celui la...Baka! Il recommença à regarder par la fenêtre le paysage qui défilait. Il songea un moment à Kura, que voulait il vraiment? Ses yeux s'attardèrent sans qu'il prenne garde sur Jay, il le fixa pendant quelques minutes sans rien dire. Semblant perdu dans ses pensés...Etait il attiré par lui? Il chassa cette pensée, ils étaient là pour s'amuser ensemble. Le bus arriva enfin à destination une ou deux minutes plus tard. Emi laissa la foule sortir, puis reposa Kawaï avant de suivre cette masse humaine. Il ne prit pas la main de Jay comme celui ci l'aurait surement fait, mais il espérait bien qu'il le suivait en tout cas. Il l'attendit à la sortie du bus, bien décidé à faire comme si rien ne c'était passé...S'il y arrivait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 16:13

Emi fit non de la tête, mais semblait embêté. Jay ne remarqua rien, il balaya les passagers du regard. Beaucoup regardaient leur montre avec impatience, d'autres regardaient le paysage défilé, et certain écoutaient de la musique ou lisait un livre. Jay commença alors à observé Emi à la dérobée. Il avait les yeux plongés dans le décor, le regard fixe et inexpressif. A quoi pouvait-il bien penser? Il était préoccupé? Par quoi? Jay n'y prit pas attention très longtemps.
*Aaricia, ça va?
La petite Deamon était plaquée contre lui, roulée en boule.

*Oui. Et toi ça va?*
*Bien su...*
Leur petite conversation s'arrêta, le chauffeur ayant commis un arrêt brutal. Jay sentit quelque chose percuté son torse, et ce n'était autre qu'Emi, il s'était fait projeté en avant, sur lui. Ce contact si proche fit frissonner le garçon. Mais ce n'était pas si désagréable... Jay se donna une claque mentale. Mais qu'est-ce qu'il s'imaginait? Emi écrabouillait Aaricia de tout son poids. Jay mit ses mains sur les épaules de son ami pour l'aider à se redresser, mais c'est à ce moment là qu'Emi leva les yeux sur lui. Il plongea un moment son regard dans le sien. Jay ne sut que faire. Détourner le regard ou attendre qu'Emi réagisse? Emi finit par se reculer. Ce moment avait parut interminable, même s'il savait que ça avait durer pas plus de 5 secondes.
*Aie, qu'est-ce qu'il lui a prit??*
*...*
*Jay?* Jay ne répondit pas à Aaricia, il était un peu embrouillé par ce qui s'était passé.

-Dis oui Jay! Je veux un chocolat!

Cette voix mielleuse sortit Jay de sa confusion. C'était vraiment Emi qui avait parlé,là? Non, il avait sûrement dû traduire pour son Deamon, ça collait parfaitement à l'attitude de Kawaï. Jay n'avait pas entendu la question qu'Emi avait sûrement dû poser avant, mais fit un signe de tête avec un sourire gêné.
Ils ne s'échangèrent plus un mot durant le reste du petit trajet qui restait à parcourir.
Le bus s'arrêta enfin au dernier arrêt, les passagers descendirent petit à petit, Emi et lui en dernier. Ils se retrouvèrent au bord d'une rue qui débouchait à une grande place. Jay n'avait pas oublié ce qu'il avait proposé de faire la veille.

-Je suis sûr qu'il y a des café là-bas! Allons-y.

Jay faillit reprendre la main de Jay comme il avait prit l'habitude de faire, mais se ravisa. Il se contenta de lui sourire et de partir devant lui. Ils arrivèrent à un café, et s'assirent sur la terrasse, un peu à l'ombre. Ils se trouvaient dans une grande place et quelques boutiques et autres resto l'encerclait. Un serveur arriva, Jay fit sa commande, et laissa Emi faire de même. Aaricia sur ses genoux, Jay posa son coude sur la table, s'appuya sur son poing. Il ne savait pas quel sujet de conversation il devait aborder. Pour paraître plus détendu, il sourit amicalement.

-Au fait, à la cafète hier, j't'ai pas demander ce que tu étudiais toi... c'est quoi? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 19:30

Encore troublé par le petit incident du bus , Emi attendit Jay sur le bord de la route. Il reposa Kawaï par terre, puis se sortit une cigarette, espérant qu'elle servirait d'anti stress. Pour était il si gêné d'ailleurs? Il alluma Lucky chérie en levant les yeux aux ciel, agaçé par sa propre bétise. Disons qu'il ne s'attendait pas à se retrouver contre le torse de Jay...Après avoir envoyer chier un type qui foulait une clope et un autre qui lui faisait une réflexion censé être flateuse sur cul, Jay et Aaricia sortir du bus. Kawaï était encore en train de se pleindre que c'était son Emi à lui et pas celui des garçons, le jeune homme faisant semblant d'écouter ses couineries. Jay partit dans la rue, Emi le suivit. Toujours un peu méfiant sur ses intentions, il le détailla du regard jusqu'à se qu'il arrive à un endroit que jamais au grand jamais Emi n'aurait fréquenter sans Jay: une place, ok, mais avec énormément de monde. Jay choisie un café, ils s'assirent l'un en face de l'autre. Curieux, Emi regarda autours de lui, ne put s'empêcher de trouver un ou deux garçons mignons. Il sourit malicieuse, se disant que le plus mignon ici, c'était Jay. Il tourna donc ses yeux vers lui.

Un serveur arriva, demanda se qu'ils désiraient. Emi commanda un chocolat viennoie pour Kawaï et un diabolo menthe pour lui. Puis Jay lui demanda se qu'il était venu faire à l'université. Que devait il répondre? La vérité qui fallait dire ou la vraie vérité? Il obta pour la seconde.

"En faite je ne sais pas trop. Officielement l'art. Mais en en faite c'est plus pour apprendre à vivre que je suis là."

Il sourit à Jay, puis baissa les yeux. Après tout il n'avait rien dit de choquait. Apprendre la vie c'était justement se pour quoi l'université était faite au tout départ. Le serveur refit surface avec un plateau comportant la commande de Jay et celle d'Emi. Le jeune homme donna son chocolat viennoie à Kawaï qui en bavait déjà. Le daemon se mit à lécher à petits coups de langues la chantilly avec une bouille adorable qui faisait bien comprendre qu'il était très content. Emi se mit à siroter son diabolo. Il se sentait un peu plus à l'aise. Oui, il apprenait vraiment à vivre. Il plongea son regard dans celui de Jay avant de lui avouer une chose qu'il n'aurait jamais osé dire auparavent.

"Tu sais, ça me fais plaisir que tu m'ais invité en faite..."

Réaction du daemon: il ouvrit de grands yeux surprits et faillit s'étrangler avec son chocolat. Puis, il sourit, et finit par recommencer à savourer sa boisson en foyant le regard noir que lui jetait Emi. C'est vrai, jamais le jeune homme n'aurait osé demander à Jay de le revoir, même s'il en avait envi...Une idée lui vint à l'esprit, Jay voulait étudier la musique. Mais il ne savait pas jouer d'un instrument. Lui jouait de la guitare et du piano, pour le remercier il pourait peut être l'aider.

"Pour te remercier, si tu en as envis, je peux t'apprendre à jouer d'un instrument. Je joues de la guitare et du piano."

...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 20:53

Jay eu enfin son coca, il commença à le siroter, toujours en regardant Emi et ne perdant pas une miette de ses réponses.

-En faite je ne sais pas trop. Officiellement l'art. Mais en en faite c'est plus pour apprendre à vivre que je suis là. répondit Emi.

Après ça, il lui sourit. Mais il baissa ensuite les yeux.
*Noon remets-toi à sourire! T'es tellement plus mignon avec un beau sourire sur le visage...*
*O.o????* Aaricia était interloquée.
*Oups, j'ai pensé trop fort...*
*Tu-TuTuTu-T-Tu...??? Qu'est-ce que tu viens de dire?*
En guise de réponse, Jay déposa Aaricia à coté de Kawaï, ce qui signifie en gros 'fous-moi la paix'.
Toujours en buvant son coca, Jay baissa un moment les yeux vers Kawaï et Aaricia. Aaricia semblait taper la discute avec Kawaï, pendant que lui ne paraissait pas trop faire attention à ce qu'elle disait vu qu'il se délectait de sa boisson. Lorsque Jay trouna son vers d'Emi, celui-ci le fixait avec insistance. Pendant un instant, Jay crut qu'il devait regarder autre chose qui se trouvait derrière lui. Mais c'était bien lui qu'il regardait si intensément. Il finit par dire que leur sortie lui faisait plaisir. Avec lui. Ce n'était pas sortit comme un 'Tiens il fait beau aujourd'hui' mais c'était plus... profond? Non, pas à ce point, mais Jay ne trouvait pas d'autre mot. Il resta silencieux un moment, toujours son regard dans celui d'Emi. Le jeune homme rompit le silence par une proposition des plus inattendue. Il voulait l'aider pour jouer de l'instrument. Jay avala son coca de travers. Sérieux?

-A...Avec plaisir, si tu veux bien! J'ai une guitare mais je joue comme un pied!

Il avait les joues en feu, il ne su dire pourquoi. Ca lui faisait vraiment plaisir, et en plus ça leur faisait de bonnes opportunités pour se revoir. Jay avait à présent fini son coca, il attendait qu'Emi finisse son Diabolo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 21:25

Observer les gens était une passion malaine, Emi le savait bien. Mais c'était sa manière à lui de cerner les gens. Chaque regard signifait quelque chose. Et il fallait bien reconnaître que Emi prenait beaucoup de plaisir à regarder Jay. Le jeune homme avait un beau visage mais surtout des beaux yeux, et même un hétéro l'aurait regarder. Emi sourit intérieurement en pensant que c'était Jay qui avait commencé à le mater à la cafeteriat. Mais il devait se resaisir, c'était agréable de le regarder, mais ils n'étaient pas là pour ça. Enfin...Il ne savait pas vraiment pourquoi de toute façon. Il avait hésiter à venir. Et pourtant, il ne regrettait pas d'être venu. Ca lui faisais même plaisir. Il jeta un coup d'oeil à Kawaï, histoire de trouver une excuse si Jay lui faisait remarquer ses regards insistant. Le daemon riait au éclat en companie de Aaricia, il lapait avec sa petite langue le contenu de son chocolat. Tandis qu'il finissait son verre, Emi songea à se qu'il dirait si Jay lui repprochait ses regards. Il n'aurait cas dire que c'était une vieille habitude à lui. Il n'allait pas dire non plus :"écoutes je suis gay, t'es super mignon alors j'te mate". Nan, mauvaise idée. D'autant plus qu'il ne savait pas si Jay était gay... Il se remit à le regarder de bas en haut avec insistance. Si, il l'était surement.

Lorsque Jay lui répondit à sa demande de lui apprendre un instrument, le jeune homme fut surprit qu'il accepte. Il avait même l'air content. En fait, si content qu'il rougissait. Sans se douter de rien Emi réalisa le voeu de Jay: il sourit. Il jouait comme un pied hein?

"Bah alors, on va arranger ça."

Pour une fois, son sourire resta gravé sur son visage. Il avait à présent finit son verre, et Kawaï était à quatre pâtes sur la table pour mieux lécher la moindre goûte de chocolat au fond de sa tasse. En le voyant Emi leva les yeux au ciel. Le serveur revint les voir, il voulait l'argent. Pff, les prolétaires! Emi sortit de la poche une liasse de billet assez impressionnante, sauf qu'il ne s'en rendait pas compte. Il tendit au serveur un billet de 500.

"Euh...Je ne suis pas sur que nous ayons la monnaie monsieur.
_Vous êtes sérieux là?
_J'ai bien peur que oui.
_Pff..."

Il fouilla dans le fond de ses poches et finit par trouver un billet de vingt qu'il avait du avoir en faisant de la monnaie un jour, il y a longtemps. Il le tendit au serveur qu'il le remercia. Et il regarda Jay...

"Ouai, bah gardez la monnaie. Je me sers pas des pièces de toute façon."

Tu parles, excuse bidon pour offrir un verre à Jay. Mine de rien il regarda ailleurs, une légère rougeur aux joues, mais trop fier pour l'avouer. Il se leva, prit Kawaï par la peau du coup pour le faire descendre de la table, tentant de lui expliquer qu'on ne devait pas monter sur une table dans un bar, parce que les cons disaient que ça se faisaient pas.

"Mais euh j'ai pas fini mon chocolat!
_Si tu l'as fini! Ca fait dix minutes que tu lèches le fond! Allez go!"

Emi se tourna vers Jay. Et maintenant? Que devait il faire? Son regard fit le tour de la place. Il aperçu un magazin de musique. Peut être aurait il envi d'y faire un tour?

"Euh...Y a un magazin de musique là bas...Tu veux y aller? Et si, enfin, si t'as envi de faire d'autre boutique je te suis, parce que j'ai pas trop l'habitude de faire ça."

C'était bien vrai. La dernière fois qu'il c'était trouver dans une boutique de vêtements dattait. Il allait juste acheter des livres de temps en temps. Il fallait dire que Emi avait beaucoup de chance d'avoir un physique avantageu, parce que ses fringues étaient très simple, mais lui, ça lui allait bien. Peut être que Jay voudrait le conseiller après tout, c'était pas l'argent qui lui manquait. Et comme ça ils passeraient du temps ensemble...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 22:18

*J'ai vraiment hâte que tu m'apprennes...*
*Pourquoi tu baves comme ça depuis tout à l'heure?*
*...*

Heureusement que le serveur arriva réclamer l'argent, car sinon Jay aurait dû s'expliquer avec Aaricia. Elle savait que Jay ne pourrait pas lui mentir. Mais il devra s'expliquer tôt ou tard, de toute façon... Lorsqu'il vit Emi fouiller dans sa poche pour payer, Jay voulu protester pour payer lui, puisque c'était lui qui avait proposer de sortir, mais s'arrêta net quand Emi sortit un billet de 500... Jay ouvrit des yeux comme ça O.O Il n'avait jamais tenu une telle somme d'argent dans la main. Il devait bien posséder pas mal d'argent, sinon il en serait pas au pensionnat, mais il n'avait pas une pareille fortune sur lui. Jay se ressaisi, il devait avoir l'air con la bouche grande ouverte. Bon, d'accord il allait laisser Emi payer, juste cette fois. Emi proposa d'aller dans un magasin de musique. Evidemment que Jay était partant! Ils se remirent en marche, Aaricia étant remontée sur le dos de Kawaï.
Enfin ils entrèrent dans le magasin. Ce n'était pas très grand mais il y avait pas mal d'instruments. Plusieurs guitares étaient accrochées au mur. Jay s'en approcha aussitôt. Certaines étaient très jolies. Mais vu le prix, il préféra ne pas trop s'attarder devant... Il retourna chez Emi. Il se demandait ce que lui allait regardé. Il attendit sagement aux cotés de Kawaï et Aaricia.

Un peu plus tard, il se retrouvèrent à nouveau dehors. Qu'allaient-ils pouvoir faire à présent? Pour être franc, Jay n'était pas un fan des boutiques. Et il ne pensait pas qu'Emi aimait non plus spécialement en faire.

-Si les boutiques ne te tentent pas, on peu aussi simplement marcher dans les rues...
proposa Jay.

Jay regarda Emi, toujours avec le même sourire. Hu.. Mais voilà qu'il se remettait à le mater!! Jay, pense à autre chose... Pense à... rien. Voilà, ne pense à rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 23:03

Les deux jeunes hommes entrèrent dans le magasin de musique. Emi regarda autours de lui, c'était plutôt sympa ici, la musique était cool, il y avait une bonne ambiance. Il devrait peut être faire les boutiques plus souvent, pas forcément les boutiques de fringues nian nian, mais certaines peuvent être interessante. Plutôt que de rester enfermer seul dans sa chambre à rien faire...Le temps de regard autours de lui, il vit avec une pointe de deception que Jay était partit regarder des instruments. Pas grave. Il alla faire un tour, regarda les pianos, et puis les guitares. Il se rappela que bien qu'il sache assez bien en jouer, la sienne était morte. Il lui en fallait une nouvelle. Il s'approcha des modèles, sans pouvoir s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Jay. Une attira son attention, c'était l'une des plus chers, mais qu'importe. Elle était noir, d'une forme très belle, et d'un beau bois. De très bonne qualité. Il appela un des vendeurs. Oui, il voulait une guitare sur un coup de tête. Remarque, il pouvait se le permettre. Il alla à la caisse. Près de celle ci se trouvaient des accessoires. Il demanda une housse et une médiator en plus. Il paya les 200000 yens environt qu'il devait. Elle lui plaisait mais il soupira néanmois, 200000 yens, un vrai pourboire, pff...

A la sortie du magasin, il rejoin Jay, Kawaï et Aaricia. Bien sur, tous les regards se tournèrent vers son nouvelle achat. Kawaï se mit à sautiller autours de lui.

"C'est quoi ça Emi? C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi?
_A ton avis baka!
_Une guitare!
_Waaaah, t'es trop fort. --'
_Chouette! Tu nous la montres?! Oh steuplais Emi! Dis ouiiiii!
_Ouai bah attends! On va se pauser quelque part avant. Elle a pas coûté cher mais jveux quand même pas l'abimer à peine acheté."

Il fit oui de la tête à la proposition de Jay. Marché ça ouai, il aimait bien. Ils prirent tout naturellement une ruelle plutôt isolée, Emi semblait guider, puisqu'il était encore légèrement allergique à la foule. Les daemons marchaient droit devant eux, barvardant gaiement. Les deux garçons suivaient derrières. Emi ne pouvait toujours pas s'empêcher de lançer des regards en biais pour regarder Jay. En voyant Kawaï trotiner d'une manière stupide il eut un petit sourire moqueur. Il tourna son visage vers Jay.

"Tu t'entends bien toi avec Aaricia?"

Il avait toujours été curieux de la relation des humains avec leur daemons. Il était curieux de nature de toute façon, se n'était pas maladif comme Kawaï, heureusement. Il avait tendance à être très gênant parfois, pour beaucoup de raison, mais, il était affectueux aussi. Il écouta la réponce de Jay tout en marchant. Puis ils arrivèrent sur un petit parc, un squart désert en faite. Emi se tourna de nouveau vers Jay.

"Tu veux que je te la montre?"

Il désigna sa guitare du doigt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 23:30

Le petit groupe s'éloigna donc de la place, empruntant ruelles par ruelles. Jay et Emi marchaient côtes à côtes, les deux Deamons menant le pas. Un nouveau silence s'installa entre les deux garçons. En fait, ce n'est pas si désagréable de marcher seul à deux dans rien dire. C'était reposant. Emi demanda à Jay s'il s'entendait bien avec Aaricia. Il répondit:

-Ben, parfois elle est casse-pieds,
il ne parla pas trop fort pour qu'elle ne l'entende pas. , mais je l'adore. Je vois pas comment je pourrais avancer sans elle...

Cette révélation était un peu gênante. Jay rigola doucement. Il tourna la tête vers Emi. Où allaient-ils? Ils débouchèrent dans un square désert, juste un banc et quelques arbres le bordant. Emi demanda si Jay voulait voir sa guitare. Jay acquiesça, il mourrait d'envie de voir à quoi elle ressemblait. Ils s'assirent sur la banc, les Deamons un peu plus loin. Emi sortit sa guitare de la housse, la montrant à Jay.
Elle était vraiment splendide. Combien avait-elle dû coûté? Jay n'osa pas imaginer la somme. Le temps s'était aouci et il commença à faire chaud. Jay enleva la veste d'Emi et s'excusa de l'avoir porté si longtemps.
Une légère brise secoua les branches de l'arbre et fit tombé des feuilles sur eux. Jay considéra un instant le visage du jeune garçon à coté de lui qui ne cessa le scruter. Jay remarqua quelque chose dans les cheveux d'Emi près de son oreille.

-Surtout ne bouge pas, tu as une invitée inattendue dans tes cheveux.

Avant qu'Emi réagisse, Jay tendit la main, frôla l'oreille et le cou ce qui parut procurer des frissons chez lui.
* Arrête de bouger, elle va tomber dans ton pull. Et là je ne garantis plus rien...* Il pu enfin la prendre dans ses mains. La nouvelle venue ne bougeait pas dans le creux de sa paume. Jay se baissa pour la posa délicatement dans l'herbe où elle déguerpit sans attendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyVen 16 Avr - 23:54

Emi sourit en entendant la réponce de Jay à propos de Aaricia. Un lien fort les unissaient. Et même s'il ne lui dirait sans doute jamais, ce même lien excistait entre lui et Kawaï. Ils étaient opposés, mais avaient également passés toute leur vie ensemble. Et il se sentirait trop seul sans lui, sans ses débilités profondes et ses envies de sucreries.

"Je dirais pareil avec nous. Il est stupide, niais et complètement débile mais...J'avoue qu'au fond ça me plais bien..."

Lorsqu'ils débarquèrent dans le squart, Emi vit bien que Jay mourait d'envi de voir sa guitare. Content de le voir ainsi, ils s'assirent sur un banc et il ouvrit la housse pour la lui montrer. Jay ne dit rien, mais son sourire indiquait qu'il la trouvait belle. Emi la lui pretta pour qu'il puisse la regarder à sa guise, lui laissant tout le loisir de regarder le jeune homme. Celui ci devait bien sentir son regard sur lui, comme Emi sentait le sien, depuis le début de la journée. Mais encore une fois il ne dit rien, se sentant légèrement troublé. Le temps nuageux passa, et le soleil réaparu enfin, pas trop tôt. Jay retira sa veste et la lui rendit en le remerciant. Il lui répondit pas un pas de quoi. Lorsque Jay lui rendit sa guitare, Emi la remit dans sa housse.

"Tu sais je pourrais te la pretter si tu v..."

Il se stoppa en entendant l'avertissement de Jay. Il tenta de chasser se qui se trouvait dans ses cheveux, mais il n'en eut pas le temps. Il vit la main du jeune homme s'approcher de son visage, il fut tellement surprit qu'il ne bougea pas. Sa main frôla son oreille, et, malheur, son cou. Il était très sensible de cette endroit. Un frisson le secoua. Merde...Impossible que Jay ne l'ait pas vu frissonner. Le regard de Emi fixa de nouveaux les yeux bleus de Jay, puis se baissa sur ses lèvres...Tentantes mais...Enfin, le garçon se baissa pour la remettre dans l'herbe. Il tenta de reprendre ses esprits parce que...Kura...Il passa sa main dans ses cheveux, troublé par Jay. Il reposa son regard sur lui, tenté de lui faire le coup de t'as un truc dans les cheveux. Même si c'était plutot tes lèvres me plaisent beaucoup. Gêné par ses pensées, Emi se sortit une cigarette, l'alluma et tira longueument dessus, trahissant sa gêne. Une image lui vint à l'esprit: lui en train d'embrasser Jay....Rah! Quel idiot! Si sa se trouvait Jay n'avait aucunes idées comme ça lui...

Mais en y réfléchissant...L'idée du t'as un truc dans les cheveux n'était pas si mauvaise. D'autant plus que c'étaut Jay le cliché ambulant. Qui le premier des deux avait renversé un verre d'eau sur l'autre, hein? Finalement, il décida de le taquiner, bien décidé à lui faire comprendre son étiquette de cliché ambulant. Il lui sourit.

"Toi aussi t'as un truc dans les cheveux."

Se qui était vrai, les feuilles tombaient à cause du vent, et Jay en avait une. Emi la retira, frôlant sa joue et son cou au passage. Ca lui donna encore des idées mais...Il lança à Jay un air moqueur.

"Cliché!"

Il rit doucement, sans quitter le garçon des yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 0:37

La main d'Emi effleura la peau de Jay du bout des doigts, mais Jay tenta de ne pas montrer de réactions. Il retira une feuille de ses cheveux, puis le fixa d'un air amusé.

-Cliché!

Ah, il voulait jouer à ça? Ce petit jeu avait l'air amusant. Jay jeta un coup d'oeil dans les parages, les deux Deamons n'étaient pas là. Ils étaient sûrement allé jouer plus loin. Il reporta son attention sur Emi. Il était légèrement penché en avant, un peu trop proche au gout de Jay, enfin, pour l'instant. Il le poussa gentiment en peu plus en arrière.
*Mince, il me drague là! Penses rien Jay, vide ton esprit, ne le regarde pas, vide ton esprit......-soupir- il me donne chaud!* N'y tenant plus, il craqua. Il passa doucement sa main sur le cou d'Emi, il était juste curieux de sa réaction. Il avait un peu chaud, et quelque chose lui disait que ce n'était pas seulement la température ambiante qui en était la cause. Ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ça, il avait déjà éprouvé ça plus tôt. D'ailleurs il ne se souviens plus d'où. Emi était là à le regarder. Il attendait qu'il lui montre ce qu'il valait. Très bien. Jay s’avança à son tour et sans le toucher approcha ses lèvres des siennes. Il ne les toucha pas, mais sentit son souffle sur sa peau. Jay sourit d'un air narquois. Leurs lèvres ne se rencontrèrent toujours pas. Emi ne sourcillait pas, froid comme un glaçon. (Mais c'était de la pure provocation! °0°)
*Bien, je vais me faire encore plus désirable.*
Jay s’approcha encore. Le bout de ses lèvres effleura son oreille. Toujours aucune réaction de sa part. Il ne va vraiment pas lui faciliter la tâche ! Du bout des lèvres, Jay frôle sa joue et son cou.
*Craquera, craquera pas?* Emi frémit.
*C’est bien ce que je pensais, c’est une zone sensible. Profitons de cette découverte, mais pas trop.* Jay caressa une nouvelle fois le cou d'Emi avec ses lèvres, puis remonta jusqu’à son visage en frottant délicatement sa joue. Jay plongea ses yeux dans les siens. Son regard le défiait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 0:59

En vérité Emi ne draguait pas Jay. Ou alors il ne le draguait pas plus que Jay ne le faisait. Emi fut un peu surprit en sentant la main du jeune homme dans son cou. Il n'eut aucune réaction visible. Mais interieurement la chaleur de sa main dans sa nuque lui plaisait. Seulement, il était un peu déconcerté. Le jeune homme l'observa, puis sourit malicieusement. Jay voulait s'amuser. Ah, il voulait jouer? Oui pourquoi pas.C'était son jeu préféré après tout. Mais s'il comptait l'avoir aux sentiments il avait perdu d'avance. Sauf que Jay n'était apparemment pas du genre à essayer de l'avoir par les sentiments mais bien par le toucher, et, ça c'était une attaque à risque. Mais bon, Emi se sentait joueur. Tu veux jouer Jay, allez, montres se que tu vaux dans ce cas. Emi lui sourit, le regard amusé et plein de malice.

Lorsque Jay approcha son visage du sien, il ne fit rien apparaître. Mais cette proximité le troublait, ses lèvres étaient si tentantes...Mais il ne craqua pas. Même pas lorsque Jay vint éffleurer sa joue avec ses lèvres. Emi se contenta de fermer les yeux un bref instant. Mais, malheur, tout à l'heure en l'éffleurant, Jay avait du remarquer que Emi était très sensible du cou, et lorsqu'il sentit sa bouche dans son cou, il frémit, sa bouche s'entrouvrit pour laisser s'échaper un soupire. Les lèvres de Jay remontèrent sur sa joue, un nouveau soupire. Puis, Jay planta son regard plein de défi dans le sien. Au tour d'Emi...

Le sourire du jeune homme montrait clairement que ce petit jeu commençait à beaucoup l'amuser. Il approcha son visage de celui de Jay, le regardant droit dans les yeux de son regard argenté. Il approcha ses lèvres des siennes, les éffleura. Sentant celles de Jay trembler, Emi sourit. Il passa ses lèvres sur sa joue, sa mâchoire, puis doucement, descendit dans son cou. Sentant le garçon frissonner, Emi posa sa main sur sa cuisse. Et pendant que les effleurements dans son cou se transformaient en petits baisers, sa main remontait lentement. Elle arriva sur la hanche de Jay, et vint taquiner sa peau en passant sous son tee-shirt. Sa main froide, contre sa hanche le fit de nouveau frissonner. Emi remonta son visage près de celui de Jay. Sa main toujours sur sa hanche. Son sourire avait disparu, mais son regard était plus insistant, plus perçant. Il vint chuchoter près de son oreille.

"Tu sais que ce petit jeu peu aller loin?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 11:32

Jay tenta de se contenir, de rester le plus calme possible aux caresses d'Emi.

*Soyons clair, tu rêves de ça depuis que tu l'a vu.
Pas du tout!
.... Et passer ta langue sur sa peau.
Mais qu'est ce que tu vas chercher comme baratin toi ? (monologue avec sa conscience)
.... Je dis que depuis tout à l'heure tu rêve de lui dévorer le cou....
Mais, mais non !
....Quant à ses lèvres, c'est clairs qu'on a envie de les mordiller ....
Mais tais-toi à la fin!
Arrête de te mentir, ensuite on verra..... *

Jay remarqua le changement de comportement du jeune garçon. Son regard se fit plus intense, plus insistant. Il lui fit remarquer que ça risquait d'aller plus loin, ce petit jeu.

-Je suis d'humeur joueuse. répondit Jay dans un soupir.

Emi s'était arrêter. Ce petit échange de rôle était amusant, chacun à son tour. Jay pencha la tête, approcha son visage de celui d'Emi. Jay appuya ses lèvres sur le coin de la mâchoire du garçon et le cou, en dirigeant le bout de sa langue le long de sa peau. Jay fit pencher la ête d'Emi sur le côté, en exposant plus son cou. Il y donna un petit baiser. La main de Jay se dirigea lentement derrière la nuque d'Emi pour y prendre sans trop tirer une poignée de cheveux blond. Il tira la tête du garçon en arrière alors qu'il continuait sa glissade le long de la courbe de sa gorge et jusqu'au menton, où il s'arrêta. Pour finir, Jay relâcha sa prise, et frôla doucement les lèvres d'Emi. Son autre main commença à se balader le long du torse du garçon, puis redescendit lentement vers le bas du pull, pendant que sa langue taquinait le bout des lèvres d'Emi. Leurs regards se rencontrèrent une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 11:49

Jay recommençait ses douces tortures dans cou, se qui commençait à sérieusement agaçer le jeune homme. Il lui pencha la tête sur le côté afin d'avoi accès ànsa mâchoire, sa gorge, son cou, son point sensible. Emi se mordit la lèvre, ils étaient en train de jouer avec le feu,mais comme lui aussi se sentait d'humeur joueuse. La main douce de Jay venait de se glisser sous son pull, venant caresser ventre, tandis que sa langue s'amusait avec ses lèvres. Pourquoi faire chacun son tour? S'ils pouvaient s'amuser ensemble. Leurs regards se rencontrèrent, ils restèrent longtemps à se regarder ainsi. Puis la langue d'Emi vint elle aussi taquiner celle de Jay, puis vint caresser sa lèvre inferieure. Leurs langues se caressaient, s'amusaient. Chacun attendait une réaction de l'autre. A nouveau, le regard de Emi vint trouver celui de Jay. Il approcha sa bouche de son oreille et chuchota.

"Tu sais..."

Il passa sa main sur la cuisse du garçon, remontant lentement.

"J'aime bien ce jeu, mais mon préféré..."

Ses doigts vinrent effleurer son ventre sous son tee-shirt, remonta doucement, vint titiller légèrement le téton droit, avant de redescendre et de revenir sur sa cuisse. Taquiner Jay semblait devenir un de ses passes temps préférés.

"C'est le jeu du cap ou pas cap, tu connais?"

Emi sourit, approchant son visage à deux sentimètres de celui de Jay. Plantants son regard dans le sien. Et dans ce jeu, pas de joker possible. Chacun son tour, des défis, dans ce context ce jeu était...Particulièrement interessant. Honneur au plus vieux, parce que c'était lui qui avait eut l'idée...

"Embrasses moi."

(HJ: dsl cest court =S je me rattraperais.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 12:25

Le moindre frôlement, la moindre caresse venant d'Emi faisait frissonner Jay de plaisir. A présent les lèvres du jeune homme était à la hauteur de l'oreille de Jay.

-Tu sais... J'aime bien ce jeu... mais mon préféré... C'est le jeu du cap ou pas cap... tu connais?

Entre chaque respiration, Emi avançait progressivement sa mains sous son T-shirt, caressait son torse, puis redescendait doucement. La respiration de Jay se fit plus lourde et plus rapide. Jay regarda Emi s'approcher, il ne restait à peine quelques centimètres entre leur deux visage. Emi demanda à Jay de l'embrasser. Enfin, ça ressemblait plus à un ordre qu'à une demande. Jay resta un moment immobile, le temps que le signification de cette phrase lui monte au cerveau. Lentement Jay pencha sa tête sur le coté et toucha les lèvres d'Emi avec les siennes et ferma les yeux. Il s'appuya timidement, comme un gosse prit en faute. Mais si Emi le demandait, il n'allait pas sur faire prier. Prenant un peu plus d'assurance, Jay s'appuya un peu plus, trouvant ce contact des plus agréable. Il s'écarta un petit peu et pressa sa langue sur les lèvres d'Emi, incitant à les ouvrirent. Enfin, il la glissa dans sa bouche, approfondit son baiser. De la crainte mélanger à de l'envie torturait Jay. N'y tenant plus, il se retira, un peu gêné. Il avait accomplit sa tâche, au tour d'Emi maintenant. Il considéra Emi un court instant, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien lui faire faire.
Jay pencha la tête sur le côté et vint aussi se retrouver à la hauteur de son oreille. Il lui murmura:

-Embrasse moi aussi si t'es cap.

Jay savait bien qu'Emi était capable de faire ça, et il en frémit à l'avance. Cette sortie prenait une tournure bien plus intéressante qu'il ne l'avait imaginer. Avant qu'Emi ne fasse quoi que ce soit, Jay fit glisser sa main sous le pull d'Emi encore une fois, prenant exemple sur lui.

[HJ: T'inquiètes c'est pas la quantité que je vise mais la qualité ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 13:09

Jay était cap...Ses lèvres vinrent trouver les siennes, laissant échaper un petit soupire à Emi. Le garçon rougissait, il était comme un petit garçon timide, le blond sourit interieurement, il adorait ce genre de réaction. Ils restèrent un petit moment ainsi, savourant le goût des lèvres de l'autre, mais lorsque Jay demanda la permission de l'embrasser vraiment, en pressant sa langue contre ses lèvres, Emi ne pu tout simplement pas refuser, il se laissa embrasser, la langue de Jay caressant la sienne doucement. Sa bouche avait un goût agréable, le goût de coca bien sure, mais sa langue était si douce, il en redemandait. Ainsi, lorsque Jay cessa leur baiser et vint lui quemander un baiser à son tour, pour sur, il s'en sentait cap. En faite, il n'attendait que ça.

Emi passa sa main dans la nuque de Jay et attira aussitôt ses lèvres sur les siennes. Il passa sa langue sur celles ci, prenant le temps de savourer, puis introduit de nouveau sa langue dans la bouche si désirée. Ils s'embrassèrent plus fougueusement que la première fois, leur langues se caressaient plus rapidement, leur bouches embrassaient, effleuraient les lèvres de l'autre, caressaient. Emi approfondit leur baiser en se rapprochant un peu plus de Jay. En fait, il fallait avouer...Jay embrassait comme un dieu. Il en redemandait encore, il se rapprochait encore, mais plus il avançait, plus il avait envi de l'embrasser. Il ne s'en laisserait sans doute jamais, il aurait très bien pu passer l'après midi à embrasser le jeune homme et se dire qu'il avait passé une excelente journée!

Puis, à force de se rapprocher l'un de l'autre, Emi finit par s'asseoir sur Jay, et là, il pouvait dire que c'était certainement le meilleur baiser qu'il eut jamais eut. Il passa ses bras autours du cou du jeune homme, savourant sa bouche encore et encore. Dans le cap ou pas cap de Jay était il demandé de s'asseoir sur lui? Non, mais tant pis. Emi mit fin à leur baiser au bout de quelques minutes dès plus agréables. Son regard vint trouver celui de Jay, et il lui sourit. Il rapprocha son torse du sien pour l'enlaçer, et revint chuchoter à son oreille, juste après avoir regarder autours d'eux pour voir si quelqu'un passait. Personne. Parfait.

"Recommencer à me caresser comme tu le faisais tout à l'heure, cap?"

Acccompagnant sa phrase d'un geste, il prit la main de Jay et la pausa sur son ventre, sous son tee-shirt. Ce contect le fit frissonner. Il n'avait aucune idée très précies de se qu'il était en train de faire, mais ça lui plaisait, ça lui plaisir même beaucoup...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 14:04

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 14:48

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 15:44

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptySam 17 Avr - 16:14

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyDim 18 Avr - 10:28

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) EmptyDim 18 Avr - 13:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se perdra ensemble (pv Jay)   On se perdra ensemble (pv Jay) Empty

On se perdra ensemble (pv Jay)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant