Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Balade dans le parc seul, enfin... (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Sam 3 Oct - 23:56 | |
| Kikoto erra sasn but précis dans le parc, il y avait pas mal de végétation, et les fleurs étaient magnifique, il y avait le bruit des oiseaux, tous pour plaire à jeune garçon
Bien qu'il respectait et aimait beaucoup sa grande soeur, il ne pouvait toujours pas s'empécher de serrer Kuu-chan contre lui, il tenait bien trop à sa peluche pour s'en séparer, mais il devait le faire pour elle, il soupira en reprennat son portable, pour relire le message de HaruSalut mon Kiko-chan (ou Ki-kun comme tu préfère) je suppose que tu es dans l'internat à l'heure qu'il est, j'espère que tu vas t'y plaire mon p'tit frère, enfin, tu sais, je dois te dire une chose très importante... TU ES AU LYCEE !!! donc, plus question que tu fasses ton grand enfant ! je sais que tu tiens à Kuu-chan, mais là c'est le lycée, donc tu dois le laisser dans ta chambre, ou bien, éviter de trop le montrer ! enfin, c'est un conseil que je te donne Kiko-chan, utilise-le comme tu le souhaîtes. Magnes bien ton élément, pour devenir aussi fort que ta grande soeur chérie =D bye, je t'appellerai plus tard !! Encore un soupire, il ne savait que choisir entre son nounours qu'il aimait beaucoup et sa grande adoptive, il rangea son portable, en fixant le sol. Son regard était triste, ainsi que l'expression de son visage d'ailleurs, c'était comme si on venait de lui dire qu'il n'y aurait plus jamais de bonbon et de chocolat sur Terre ! un choc pour lui amateur depuis toujours de ce genre de chose
Il marcha encore longtemps quand il percuta accidentellement quelqu'un, à première vu plus grand(e) que lui, il se recula en se touchant le front et s'excusa- Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Sam 17 Oct - 21:17 | |
| Sakura se promenait en chantonnant pour accompagner le chant des oiseaux. Sakura aimait tellement la nature que ces promenades dans le parc lui semblaient à chaque fois une bouffée d'air frais, quoi que son élément ne soit pas l'air mais l'eau. Elle était tellement heureuse dans ce parc que la simple promenade lui procurait une joie indicible et elle était ravie de ce que les circonstances aient fait qu'elle ait une heure de libre pour pouvoir la passer dans ce parc à se balader entre les arbres et les fleurs et à respirer le parfum de la nature, son parfum préféré entre tous. Elle savait que ce n'était jamais facile de prendre du temps pour soi et était ravie lorsqu'elle le pouvait.
Alors qu'elle rêvassait en se promenant, elle se heurta soudain à un de ses camarades. Celui-ci s'excusa brutalement, arguant qu'il n'avait pas fait exprès de la bousculer, ce dont Sakura était sûre. Elle ne put s'empêcher de regarder le nouveau-venu d'un air amusé. Il devait avoir au moins quinze ans puisque c'était un de ses camarades, mais elle ne lui en aurait donné que douze. C'était un garçonnet qu'elle aurait qualifié tout de suite d'attachant. Il avait une figure enfantine adorable, une bouille d'autant plus mignonne en ce moment où il s'excusait de sa maladresse, et serrait contre lui une peluche. D'office, ce point le plaça dans la catégorie des gens dont Kathleen voulait se faire l'amie. En effet, elle adorait elle-même tout ce qui était en peluche et faisait même un semblant de collection chez elle. En ressentant l'aura de ce garçon, elle s'en sentit très proche. Elle se demanda ce qui causait cela et supposa qu'il devait manier le même élément qu'elle.
"Non, ne t'excuse pas, voyons ! Je rêvais, donc je suis au moins aussi coupable que toi. Je suis Sakura Miwa, de Deuxième Année, et je maîtrise l'eau. Et toi qui es-tu ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Jeu 22 Oct - 20:11 | |
| Kikoto sourit en voyant qu'il ne s'agissait que d'une fille de seconde année, et qui ne se moquait pas de lui. Peut-être le faisait-elle intérieurement ? Non, certainement pas, sinon elle aurait ri un peu en le voyant. Il se toucha la front, en se le frottant légèrement, il avait un peu mal, alors normal quoi. Il observa la jeune fille face à lui, elle avait de longs cheveux roux et de grands yeux bleus, son regard semblait gentil et attachant.
Il sourit en enlevant sa main de son front, et regarda la jeune fille dans les yeux. Avec sa petite taille, il devait lever la tête assez haut, sa taille pouvait le gêner parfois, mais pas grave puisque ça allait bien avec son corps de gamin
- Je m'appelle Kikoto Hotori, je suis moi aussi en seconde année, et c'est marrant je magne moi aussi l'eau !
Kikoto se mit à rire doucement, c'était vraiment marrant car mis-à-part leurs noms, ils avaient les même choses. Puis il biassa la tête vers Kuu-chan, il le leva vers Sakura avec un grand sourire et répliqua d'un air tout calin
- Voici Kuu-chan, il est très gentil et adorable... tu veux le porter ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Mar 3 Nov - 12:51 | |
| Le jeune garçon avait bien réagi à l'intervention de Sakura. Celle-ci fut très surprise en constatant toutes les similitudes entre elle et le jeune garçon. Il était dans le même niveau et manipulait également le même élément qu'elle. Il parut enchanté de savoir cela et Sakura l'était tout autant. Elle avait envie d'avoir des amis et elle savait que l'élément eau était associé à un caractère doux, gentil et sociable, quoique parfois timide. En général, les gens qui manipulaient l'eau, comme elle, étaient soit très maternels avec les gens, soient très enfantin. Sakura appartenait à la première catégorie, mais visiblement, Kikoto appartenait à la seconde.
En effet, le garçonnet devenait soudain très câlin et Sakura trouva adorable son air d'enfant malicieux, serrant contre lui sa jolie petite peluche rose. Elle se dit qu'il avait plus l'air d'un petit garçon sortant à peine du primaire, que d'un lycéen. Mais elle ne voyait pas d'inconvénient à cela, elle aimait beaucoup ce type de caractère. Quand l'enfant lui tendit sa peluche, la jeune Sakura, un grand sourire aux lèvres, une tendresse infinie dans les yeux, prit dans ses bras le jouet et le serra contre elle.
"Enchantée de te rencontrer, Kuu-chan" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Ven 13 Nov - 21:24 | |
| Kikoto rit légèrement à la réaction de la dénommée Sakura, elle semblait aimer Kuu-chan, et il aussi d'ailleurs. Apparement l'apparence du lycéen ne semblait pas tellement gêné l'autre jeune femme, mieux, elle préférait même voir ce genre de garçon, d'après ses supositions.
Kikoto regarda d'un air tout gentil Sakura, pour une fois qu'une fille ne lui sautait pas au coup, ou le serrait contre lui, c'était marrant, et ça le changeait de l'ordinaire. Il aimait quand même bien savoir que les gens lui tournait autour. Mais il préférait tout de même que les gens s'intesse à lui pour ce qu'il pouvait faire, pas parce qu'il était une des personne les plus mignonnes, et qu'il ressemblait à un garçon du primaire.
Il regarda autour de lui, en faisant un petit tour sur lui-même, en souriant. Quelle belle végétation, il ne manquait plus que des bonbobns, ou des chocolats pour lui faire plaisir ! En prendre un ou deux, le minimum pour garder un teint éclatant. Prenait du chocolat, pour garder la ligne, ainsi qu'un teint à tout casser ! Non, ça marchait pour lui, surtout !
- Kuu-chan est aussi content de te connaître ! Dis, tu voudrais pas qu'on fasse un petit tour dans le parc, je voudrais pas me perdre tout seul... C'est beaucoup mieux de se perdre à plusieur que tout seul, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Dim 15 Nov - 0:15 | |
| Sakura fut particulièrement amusée de voir Kikoto rire aux éclats. Il était vraiment adorable du point de vue de Sakura. C'était un garçon qui promettait d'être charmant tout au long de leurs discussions. Elle décida, par conséquent, de tenir un moment compagnie au jeune garçon dans l'espoir de passer un moment agréable et de lui en faire passer un sympathique également. Après tout, Sakura aimait beaucoup faire plaisir aux autres personnes si celles-ci étaient sympathiques ou gentilles. Et Kikoto faisait évidemment partie de cette catégorie de personnes. Il était véritablement adorable avec sa jolie peluche, Kuu-chan. Elle le trouvait si mignon.
Kikoto lui proposa de faire une promenade dans le parc en sa compagnie. Il avait l'air d'avoir envie de se promener, mais surtout de ne pas le faire tout seul. Et elle ne savait pas pourquoi mais le jeune garçon avait l'air d'apprécier sa compagnie. Ceci flattait la jeune fille et elle décida d'accepter de se promener en sa compagnie et, bien entendu, en compagnie de Kuu-Chan. Elle était persuadée que sa promenade lui ferait bien plaisir.
"Allons-y, Kikoto-kun, promenons-nous !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Mar 17 Nov - 20:41 | |
| Kikoto eut un léger sourire face à l'appelation de Sakura. "Kikoto-kun". Quelle surprise pour lui, habituellement, c'était directement des surnoms qu'on lu donnait. Genre "Kiko-chan" ou encore "Ki-kun". Mais utiliser son prénom en entier, c'était asez particulier, à ses oreilles. Il avait des préférances auditives particuliaires, si on pouvait le dire ainsi d'ailleurs. De plus, il aimait bien Sakura, elle avait un air gentil, et son aura disait pareil. Finalement, pour un début dans son nouveau pensionnat, ça démarrait bien. il avait rencontré deux personne, avec l'élément de l'eau.
- Tu sais, Sakura-chan, tu peux m'appler Kiko-chan... je trouve ça plus mignon, et j'ai l'habitude de cet appelation... Enfin, tu fais comme tu veux ! dit-il avec un sourire aux lèvres, en inclinant légèrement la tête.
Le jeune lycéen de seconde année, se mit en route, pour que Sakura fasse de même. Il aimait bien la nature, tant qu'il avait avec lui, Kuu-chan et du chocolat. Mais là, il n'avait que son lapinou. Pas grave, il y avait Sakura.
Edit Mael: Les 10 ligne s'il vous plait ... Marre de me répéter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) Jeu 10 Déc - 16:37 | |
| Le jeune garçon parut surpris et amusé quand la jeune fille l'appela Kikoto-Kun. C'était de cette façon que Sakura appelait tous les garçons qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne donnait du chan qu'aux garçons de qui elle était particulièrement proche et c'était pour cette raison que peu garçons étaient ainsi appelés avec ce substantif. Sakura était une jeune fille timide, qui hésitait toujours avant de s'engager dans une relation. Elle n'aimait pas se presser et surtout, elle avait peur de faire confiance à quelqu'un qui en aurait, par la suite, profité pour utiliser ce qu'il savait d'elle pour la manipuler ou lui faire du mal. Par ailleurs, elle se sentait souvent émotionnellement fragile et elle ne pouvait se permettre de se laisser aller avec des personnes qui ne méritaient pas sa confiance et qu'il pouvait être dangereux de laisser entrer dans sa vie. Elle se savait trop exigeante sur ce point, mais était convaincue que c'était nécessaire pour assurer sa sécurité.
Néanmoins, Kikoto était un jeune garçon adorable, peut-être un peu naïf, mais en tout cas, ne correspondant certainement pas à un profil de danger. Sakura avait le sentiment qu'elle pouvait faire entièrement confiance à ce jeune garçon, comme elle aurait, sans aucun souci, fait confiance à un enfant. Elle décida que ce qu'il lui demandait n'était pas difficile à satisfaire et qu'elle pouvait se le permettre. Elle décida qu'il avait raison et qu'elle pouvait l'appeler selon le surnom qu'il avait choisi. Voyant que Kikoto se mettait à marcher, la jeune femme se mit en route à son tour et sourit à Kikoto avant de répondre à ce que le jeune homme venait de lui demander. Elle était vraiment enchantée qu'il puisse se montrer aussi franc, honnête et simple avec elle.
"Entendu, Kiko-chan !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le parc seul, enfin... (libre) | |
| |
| | | | Balade dans le parc seul, enfin... (libre) | |
|