Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Zen...qui a dit Zen? [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zen...qui a dit Zen? [libre] Empty
MessageSujet: Zen...qui a dit Zen? [libre]   Zen...qui a dit Zen? [libre] EmptySam 14 Mar - 1:45

L’année commençait mal enfin l’année scolaire commençait mal parce que le début de son année avait été un cauchemar. Il soupira devant son miroir et regarda le réveil qui lui servait de radio il était tard bien trop tard, il était en retard le premier jour. Akeno finit de se laver les dents, ainsi que de se coiffer heureusement qu’il n’avait pas besoin de beaucoup de temps dans la salle de bain. Il enfila son blouson léger et prit son sac et ses valises. La rentrée des élèves était prévue pour aujourd’hui mais le jeune homme avait eu beau se préparer, rien n'allait comme il le voulait et il commençait déjà à s'énerver et son père à s'impatienter.

Akeno espérait de tout son cœur que son premier jour se passerait bien. . Reculant pour sortir de sa place de parking son père faillit entrer dans une poubelle. Il avait encore la tête ailleurs. Le jeune homme se sourit à lui même qu’est qu’il pouvait être maladroit son père surtout lorsqu'il était dans la lune. Il se gara en faisant plus attention sur sa place de parking puis se tourna vers son fils, il lui sourit l'embrassa sur la joue et lui chuchota des mots réconfortant. Akemi savait qu'Aki était très angoissé par sa rentrée...et au vu de la tête qu'il faisait c'était plus que ca encore

Il grimpa les quelques marches de l’entrée, comme il pu avec son sac et ses valises pas facile le premier jour. Il se retrouva dans le hall immense et un bouffer d'angoissa le fit grimacer, il n'allait pas commencer à s'en faire alors qu'il venait juste d'arriver. Il n'était pas question pour le jeune homme de faire une crise des le premier jour...il vérifia rapidement qu'il avait bien ses médicaments et soupira. Légèrement essouffler il accéléra le rythme et au moment ou il allait prendre le couloir de gauche en direction du secrétariat, il bouscula quelqu’un qui se trouvait à sa gauche.

Il se redressa et serra les points, des frissons d'énervement passa le long de sa colonne vertébrale et ses épaules se tendirent. Mais comment se faisait il qu'il y avait autant de monde dans se hall...et comment pouvait il être serein alors que les gens ne faisait même pas attention ou ils marchaient. Aki regarda autour de lui le regard noir...il grogna comme un p'tit chat puis ferma les yeux très fort...il n'avait pas le droit...il le savait alors lorsqu'il rouvrit les yeux, Aki sourit.


« Je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zen...qui a dit Zen? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Zen...qui a dit Zen? [libre]   Zen...qui a dit Zen? [libre] EmptyLun 16 Mar - 19:10

Ethan avait un passe-temps favori autre que d’embêter son monde, et bien oui, il adorait aussi squatter, c est ce qu’il faisait d’ailleurs le mieux. Parcourant juste les couloirs sans but précis, ne faisant pas vraiment attention ou il allait. Il y avait toujours deux choix lorsqu’on entrait en contacte avec lui soit il était d’humeur assez agréable soit d’humeur rebelle. Souvent ça dépendait de la situation ou de la personne mais là sortant du secrétariat qui lui avait prit la tête pour certains papiers, il était facile de deviner de quelle humeur était celui-ci. Il était habillé d un jean délavé avec sa ceinture en chaîne, et un t-shirt blanc assez banale à longue manche, ses cheveux toujours en batailles marchant la tête basse les mains dans les poches, une aura noir plané autour de lui faisant que beaucoup de gens l’ignoré et passé leurs chemins le plus loin possible. Il n’était pourtant pas violent de nature et donc pas vraiment besoin d’avoir peur mais pour cela il fallait le connaître un minimum.

Il était plongé dans ses pensés, repensant à son père ce qui eut le don de l’énervé un peu plus, il soupira se demandant vraiment ce qu’il fabriquait ici quand soudain quelque chose le percuta de plein fouet, relevant la tête surpris croisant un regard noir, étonné, il se figea observant le jeune homme qui s excusa ensuite en souriant, se demandant si il avait pas rêvé. Il prit un air moqueur et indifférent.

- Tu ne peux pas regarder un peu ou tu marches ?

Le ton sec bien entendu alors que c'était lui qui était en tort n'ayant pas regarder où il allait mais s’adoucit que très légèrement en voyant les valises, soupirant constatant que c’était un nouveau. Les élèves dans le couloir semblaient s attrouper discrètement dans l espoir d’une bagarre ? Il les fusilla du regard puis soupira exaspéré regardant à nouveau le jeune homme contrarié.

- T’as un nom le nouveau ?

On se demandait souvent ce qu’Ethan fabriquait, agresser les gens avant de leurs poser des questions, il suivait une logique que lui seul connaît, sa vraie nature le rendant bien plus sociale qu’on pouvait l’imaginer, surtout qu’ici c’était son humeur la cause de ce petit accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zen...qui a dit Zen? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost...[Libre ^^ ]
» Promenade [Libre]
» Le commencement d'une nouvelle vie (libre)
» plus de peur que de mal [libre, un amateur?]
» Ballet Aquatique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser