Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une ville (PV Takeshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Découverte d'une ville (PV Takeshi) Empty
MessageSujet: Découverte d'une ville (PV Takeshi)   Découverte d'une ville (PV Takeshi) EmptyMar 18 Aoû - 12:22

Jorja marchait depuis quelques temps dans la ville de Kyoto. C'était une ville immense et assez belle en apparence, la jeune fille avait trouvé au centre ville un grand parc. Comme elle adorait sentir le vent s'infiltrer dans ses cheveux lorsqu'elle était assise dans l'herbe elle y entra. Jorja marcha doucement et fit le tour du parc, il était très jolie, il y avait beaucoup de verdure. Elle se sentait au paradis, le calme régnait, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. La jeune fille s'assit sous un cerisier, posa son dos sur l'arbre et ferma les yeux, que c'était bon la tranquillité. Enfin il fut l'heure de rentrer au pensionnat, elle n'avait aucune famille à Kyoto et devait donc tous les Week-end rentrer dans sa chambre au pensionnat. Jorja commençait à avoir un peu froid car un vent frais c'était soudainement levé.

Elle pris sa veste noir et la ferma autant qu'elle pu sur sa poitrine. Puis tout en se dépêchant elle sortit du parc. LA jeune fille allait peut être trop vite, ou bien en tout cas elle aurait du faire plus attention car elle rentra dans quelqu'un en voulant sortir rapidement du parc. Le problème était que l'homme qu'elle venait de bousculer était plus grand et plus fort qu'elle, la bousculade la fit donc tombé par terre. Jorja se releva tant bien que mal, les gens autour d'elle la montrait du doigt tout en rigolant. Elle rougie jusqu'au oreille puis se tourna vers l'homme qu'elle venait de bousculer.


-"Excusez moi monsieur, je ne vous avez pas vu. Je suis vraiment navrée de vous avoir bousculer."


Jorja avait envie de s'enfuir en courant, mais elle savait que ça ne ferait qu'aggraver les choses. Tous les passant restait devant elle en souriant et en se moquant d'elle. Elle regarda ses doigt de pied souhaitant pouvoir disparaitre six pied sous terre, elle attendait la réaction de celui qu'elle avait surement dérangé n pleine promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Découverte d'une ville (PV Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville (PV Takeshi)   Découverte d'une ville (PV Takeshi) EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

Encore un week end qui s'annonçait. Il avait pensé que peut être il pourrait aller voir ses anciens élèves dans le lycée bordélique qu'il avait laissé. Il y avait probablement un autre meneur depuis le temps , et certainement pas un membre du personnel, puisqu'il avait été le seul à être capable de rentrer dans leur jeu de boss de file, et les battre tous. Ici , on appelait ça un Banshô.

Dans ce lycée où il avait été muté, le banshô était bien entendu le directeur comme cela devait être partout mais pas dans là où il venait. C'était plus compliqué que ça. Takeshi se colla une clope entre les lèvres et l'alluma en protegeant le bout de sa main pour éviter que le vent ne le dérange dans son allumage, et rangea le briquet dans sa poche, avant de laisser ses mains dans ses mêmes poches et avancer calmement vers la banlieue. Il en avait bien pour une bonne heure de marche, mais il n'avait pas pris sa voiture aujourd'hui.
Il avança, d’un pas lent et sur de lui , les yeux fixant le sol , sous ses meches pales, et fumant la clope sans la décoller de ses levres pour le moment , puis il finit par la mettre entre deux doigts, et exterioriser la fumée vers le bas, filant le long de sa joue lisse et couleur pêche. Vêtu d’une chemise noire, d’une veste classe, et d’un pantalon ample aux allures de baggy, il avançait vers la fin de la ville, sur ces trottoirs inondés de souvenirs de pas, son esprit divaguant dans sa mémoire propre. Nostalgique ? Peut être…Toujours était-il que la sévérité de son visage en disait long…Son regard ambre s’était fait sombre et impénétrable… Et les étincelles lui demangeaient les doigts comme un besoin ultime de se défouler quand brusquement quelqu’un lui rentra dedans, le faisant legèremment reculer , mais sans plus.

Il baissa les yeux sur la petit chose qui lui avait fait stopper sa marche et la dévisagea en silence, comme un prédateur, les mains toujours dans ses poches, la clope aux levres. Instinctivement, il lui tendit la main :

« Ca va aller ? »

Les gens autour de lui les regardaient et riaient de la gamelle. Il se tourna la tête vers eux, et les foudroya du regard :

« Vous avez rien d’autre à foutre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Découverte d'une ville (PV Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville (PV Takeshi)   Découverte d'une ville (PV Takeshi) EmptyJeu 20 Aoû - 14:37

Jorja observa avec une certaine crainte l'homme qu'elle venait de bousculer. Il était très grand et musclé et n'avait apparemment pas l'air très commode. La jeune fille avait un peu peur de sa réaction mais prit sa main pour se relever. Il était fort et la releva aussi facilement que si elle avait été une plume. Elle se tourna vers les personnes qui se moquait d'elle, l'homme à côté d'elle les avait remit à leur place et la foule se dissipait. Ils avaient du avoir peur du grand homme. Jorja se dirigea de nouveau vers lui et le regarda, il la dévisageait et la jeune fille n'arrivait pas à savoir s'il était gentil ou pas. Enfin, il l'avait aidé à se relever, elle devait donc le remercier, c'était la moindre des politesses. Elle se devait aussi de se présenter à lui, elle verrait bien ce qui se passerait ensuite.

-"Merci beaucoup pour votre aide monsieur. Je suis une fois de plus désolé, je ne vous avez pas vu arriver, c'est entièrement de ma faute."

Elle avait rajouté cette phrase car elle ne voulait pas froisser l'homme et lui faire croire qu'il était coupable de quelque chose. Jorja repris son souffle, elle avait encore rougie un peu plus et elle arrivait difficilement à tenir le regard de l'homme.

-"Je m'appelle Jorja O'neil, si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner."


La jeune fille fit une légère révérence puis détacha ses yeux de ceux de l'homme. Il était très intimidant et jorja avec sa timidité habituelle craignait le pire. Elle fixa ses chaussures et attendit la sentence qui allait tomber sur elle, enfin elle attendait la réponse de l'homme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une ville (PV Takeshi) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville (PV Takeshi)   Découverte d'une ville (PV Takeshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une ville (PV Takeshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Uwera ( CPE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser