Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Takeshi Uwera ( CPE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptyVen 14 Aoû - 18:19

I. Personnage



Nom:Uwera
Prénom:Takeshi
Surnom:Takou
Age:26 ans
Orientation sexuelle:Homosexuel
Nationalité:Japonaise
Element:Feu
Emploi:CPE
Logement désiré:La bicoque qui est decrite dans autre^^


Histoire:

Takeshi est né pas loin de Kyoto , dans une famille déjà bien échafaudée. Un grand frère et deux grandes sœurs, même si la dernière tiendra de toute évidence plus le rôle de petite sœur qu’autre chose. Yora sa mère, grande traditionnelle japonaise avait épousé son père Sorghen sous la coupe d’un mariage conservateur, qui dans un sens était un peu trop restrictif aux yeux du père, qui ne disait pourtant rien. Le petit Takeshi arriva donc au monde dans un univers entre nénuphars et patriarche stricte. Dés le départ, le père fut froissé par cette notion de domination du grand père sur toute la famille et leur manière d’imposer ce qu’ils voulaient à ses enfants, stress familial qui se répercuta sur les enfants de dernière génération, notamment sur le grand frêre Galey, qui ne comprenait pas à son jeune âge pourquoi toute la colère du père se répercuter sur lui , et que ses sœurs et que son frère n’en prenait pas une seconde de réprimande. Son père se déchargeait sur Galey , sans aucune raison , juste parce qu’il devait être le seul à pouvoir accuser le coup du haut de sa carrure déjà imposante. Mais il ne le supporta pas longtemps et dés les premiers cinq ans de Takei , le grand frère commença à en avoir plus qu’assez de subir les caprices violents de son père. Il n’y était pour rien de cette pression familiale qui lui tombait dessus , et en tant que gamin , il n’eut pas la lucidité de comprendre que répercuter cette pression sur son frère , plus petit que lui était une mauvaise chose, et il le fit.

De Cinq ans, jusqu’à ce que Galey ne disparaisse dans les méandres des undergrounds asiatiques, c'est-à-dire autour des quatorze ans de Takei, l’ainé se plut à lui faire subir les quatre cents supplices, faisant vivre au jeune garçon un véritable calvaire nocturne, les seuls moments où il ne pouvait pas se faire prendre pour la famille. Il dormait dans la même chambre, et les filles dans celle d’à coté, mais jamais elle n’entendirent quoi que ce soit , parce que Galey s’arrangeait pour l’emmener en extérieur, ou il lui faisait faire toutes ses taches ménagères, avant le matin , et où il se donnait à cœur joie pour lui faire subir des tourments physiques incomparables. Il eut le droit à des marques, telles les bleus, hématomes abdominaux , mais jamais le visage ou les parties visibles. En revanche, sa nourrice s’en aperçut, certains de ces bleus l’empêchant de prendre son bain seul, elle dut donc l’aider et fut témoin du traumatisme dissimulé du jeune garçon, qui se réfugia dans un mutisme plus ou moins profond. L’école ne l’aida pas. Plutôt chétif de corpulence à cette époque, il subissait les remarques et les moqueries de ses camarades, qui accusaient sa mère de ne pas le nourrir, alors qu’il se refusait lui à le faire, s’auto punissant de ce qu’il subissait. Il pensait que son frère avait raison , et donc il ne disait que peu de choses sur ce qu’il subissait de ces caprices de jalousie. Il pensait devoir partager la moitié, et malgré son jeune âge, il acquit une maturité , qu’il n’aurait jamais du avoir à cet âge. Une enfance enlevée pour les caprices immatures d’un grand frêre. Il s’isola de plus en plus , se rapprochant de la solitude, et de la nature, se plongeant dans les bouquins. Il développa une intelligence qu’il n’imaginait pas possible. Sa mère le soutint , malgré le fait qu’elle ignorait les supplices de Galey sur lui. Il continua à prendre des coups…

Il avait pourtant les mêmes capacités à jouer avec le feu. Il aurait pu se défendre mais rien n’y fit. La régle était simple . Sa famille refusait ce don et cet élément qui coulait dans leurs veines depuis si longtemps…Takeshi lui l’aimait et s’en amusait…C’était d’ailleurs grâce à ça qu’il ne mourrut pas pendant ses longues nuits d’hiver enfermés dehors par son frêre.
Mais arrivait au collège, les choses changèrent et il se fit un peu plus affirmant dans ses actes, dans le simple fait que les jeunes filles de part sa beauté l’approchaient et lui tournaient autour et l’élurent délégué de classe. Il fut par la suite promu au rang de président du conseil des élèves et représenta pendant de longues années, jusqu’au lycée, la parole des jeunes de sa classe, qui lui inculquèrent peu à peu une confiance sans égal , ce qui lui fit prendre conscience d’une chose. Non, il n’était pas si mauvais que cela. Il ne l’était même pas du tout , et il se jura , après avoir réalisé du subterfuge atroce de son frêre, qui se défoulait sur lui , que jour viendrait le jour de sa vengeance. Et ce jour , peu importait les conséquences, il lui ferait mordre la poussière. De l’intello coincé et sans projet , il commença à aller à des cours de sport supplémentaires, et devint peu à peu un petit intello très sexy et musclé, etoffant chaque jour sa carrure, par des sports diversifiés et des entrainements réguliers. Ce n’était pas en mode « crevette », qu’il allait pouvoir prendre le dessus sur Galey.

Pendant tout ce temps, il ne montra pas son talent pour jouer avec les braises, et les étincelles, il serait passé pour un fou et les aurait effrayé… Ici , il était plus ou moins sceptique sur la manière dont on allait reagir si on utilisait tout ceci en public. Savait-il au moins que tout le monde en possédait un. On l'avait tellement barbé sur le fait n'avait pas le droit de s'en servir de part son emploi devastateur dans la famille qu'il n'avait pas eu d'autres echos que celui des Uweras. Cela dit il décida de ne pas se concentrer sur un tel détail , et de combler cette interdiction familiale par la pratique de nombreuses disciplines, histoire de se sortir les nerfs.

Escalade , tir à l’arc, art martiaux, tout pour développer le mental et le physique, au point qu’on vient lui demander de rentrer dans l’équipe principale du lycée… ainsi que de représenter sa classe. Sa carrière l’avait donc suivie jusqu’ici. Il se fit une réputation pas des moindres, d’où son expérience sexuelle aussi qui le dévança en « on dit ». Il passa ainsi pour le tombeur de ses dames… Jusqu’au jour où un surveillant l’aborda. Quoi un homme ? Oo Mais il ne révait pas là ? Il faisait de l’effet à ce point ? Il connut pour la première fois, lors d’un rendez vous en colle, parce que bien entendu ,il avait fallu qu’il se fasse choppé en train de fumer des substances illicites dans les dortoirs de l’internat, le gout puissant d’une langue masculine… Et ne s’en décrocha plus jamais. Etait-ce le traumatisme de son enfance qui avait fait qu’il aimait ça ? Etait-ce simplement qu’il se laissait de la fadeur des filles et de leur implacable sensiblerie et leur manque de puissance et de passion dans leurs gestes ? Il n’en savait rien et ne voulait pas savoir. Les choses étaient ainsi , et elles étaient bien ainsi. Puis il y eut le choc…

Il revit son frêre à l’anniversaire de leur mère…La confrontation fut violente et les revélations furent faites. Les deux furent déchus de leur droit d’héritage. L’un étant un machiavelique incestueux , egoiste jaloux, et complètement violentée jusqu’au plus petit neurone, l’autre étant un jeune homme épanoui en homosexualité, magnifique mais qui avait trop changé pour que quiconque le reconnaisse et lui fasse confiance.Par ailleurs il avait à moitié détruit la demeure familiale en usant de leur pouvoir pour se défendre. Galey finit avec le nez cassé et une jambe en morceaux et Takeshi eut le bras de cassé et trois cotes qui resteraient à jamais flottantes contre le poumon droit, raison de plus pour ne plus se battre sous peine de le perforer.
Après l’acquisition de son diplôme …Takeshi n’eprouva pas le besoin de faire de grandes études, mais plutôt ressentit l’envie de retourner dans ce fameux lycée en temps que surveilant. Ils l’accueillirent bras ouverts et il y commença sa carrière avec brio pour finir quelques années plus tard à la place de CPE. Puis il se lassa de cet endroit… Et fut muté ailleurs…en espérant qu'il ait une toute aussi bonne évolution dans son métier. Le précédent lycée était au final plus un ramassis de momes désorientés , traqués par des derniers années un peu violent qui les soudoyaient sauvagement à coup de vol de table, et de canif cramté...Le personnel avait été grandement licencié pour ne pas qu'il finisse les fesses dans des poubelles municipales...la gorge escavée...à la "Crows Zero"...Ici , il entra dans un univers calme...Peut etre s'ennuierait-il avec le manque d'activité physique ( baggarres) qu'il y avait mais il s'y ferait. Aprés tout , son boulot était de faire régner l'ordre et non de se faire respecter en temps que potentiel boss comme ça l'avait été là bas...Le bad boy des années lycée etait contraint forcé de ranger les armes et ce n'était pas plus mal...

Description physique:
Il est toujours bien habillé, les tenues décontractées, voire pas de tenue du tout , ça , c’est pour la maison. Chemise , avec cravate si vraiment obligé, pantalon ample et chaussures correctes, il n’aime pas être à l’étroit. Chez lui , c’est baggy et tee shirt serré. Sa démarche est tranquille et fluide comme s’il ne s’inquiétait jamais de rien, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas les yeux partout.
Il est un peu fâché avec la brosse, mais un coup de main dans ses longues mèches blanches blondines, et le tour est joué. Un gentil bad boy en CPE , cela a parfois du mal à passer mais après tout , pourquoi pas. Ses mèches se battent en duel sur son visage mais il ne s’en défait pas pour autant, soufflant de temps en temps dessus pour les chasser. Des yeux couleur ambres, presque insondables, quoi que parsemé de lueur intrépide et joueuse, qui s’efface de suite, lorsqu’il entre dans son travail. Son visage effilé et sa peau légèrement mate.
A ses poignets des bracelets de cuir sanglés sont dissimulés sous sa chemise, et des bagues ornent ses doigts effilés et habilement souples et adroits. Il se tient droit mais ne se gène pas pour se vautrer sur les fauteuils pour décompresser. Sa voix est calme et grave, et son langage bien pensé. Qui a dit qu’un type qui savait se battre n’avait aucune repartie. Au contraire. Il est plutôt grand, est bien musclé, résultat de maintes heures de sport.
Il porte un piercing double à la langue , deux boules dépassent sur le dessus, deux sur la nuque. Son flan droit a été tatoué d’un tribal flamme noire, et remonte jusque sur l’épaule. Sa peau est plutôt blanche et sent la framboise.


Caractère:
D’un caractère solitaire , par choix, rares sont les choses qui lui ont déjà fait peur. Il a tendance à être une tète brûlée, que les défis font sournoisement sourire, mais cela uniquement en dehors de son travail. Il assume complètement son homosexualité qu’il a découverte très tôt. Il est beaucoup plus sévère au travail, ne rit pas et accepte très peu de compromis. Il a du mal à accepter la domination, mais sait respecter la hiérarchie professionnelle, en faisant la part des choses. Il est capable de se sortir de n’importe quelle situation de part son passé peu glorieux.
Un tantinet protecteur et meneur de meute, il maitrise les arts du combat à merveille et se plait même à faire des paris de victoire de free fight dans la ville, même si aujourd’hui ils se font très rares quant à sa participation. D’un tempérament plutôt imposant de part son assurance et son caractère plutôt positif, il faut s’inquiéter quand il ne parle plus et qu’il s’avance vers la personne qui le contrarie sans la lâcher du regard. Il sait se contrôler mais sa violence passagère peut être très dangereuse pour autrui , voire mortelle. Fort heureusement, il est suffisamment conscient de la valeur d’une vie humaine, pour ne pas commettre l’irréparable. Le sang ne le gène pas, et bien que laisser l’autre amoché lui servirait de leçon , il se sent obligé de lui porter secours , pas par bonne conscience, mais surtout pour l’autre. Il ne supporte pas qu’on fasse du mal sans raison à autrui, surtout quand c’est un être physiquement inférieure. Il est froid, intransigeant, mais il y a au moins un bon point. C’est un sacré bon coup au pieu…à vos risques et péril. Il possède un franc parler qui peut parfois choquer dans la vie de tous les jours mais adopte un langage correct au travail. Il aime que les choses soient bien faites sur le plan professionnel, outre cela il s’en fout un peu. Loin d’être pudique et nonchalant par mégarde, il n’aura pas honte d’ouvrir à quelqu’un à moitié a poil , et ne s’en rendra compte qu’après. Il est plutôt désordonné, sans être crade, il ne faut pas non plus abuser. Il prend soin de lui mais ne supporte pas ceux qui font les mijaurées. Un brin provocateur quand on lui ouvre les portes, il n’a aucunement honte du sexe, et embrasser un autre en public ne le gène pas le moins du monde. Il sait se tenir au travail mais dés qu’on le lache au dehors, il faut qu’il se dépense, et les sports qu’il pratique ne sont pas rares.



Aime/Aime pas:
Ce qu’il aime : S’isoler pour jouer avec son élément qu’il a appris à utiliser avec ses enchainements de combat , mais juste pour lui , il n’aime pas être vu. Il apprécie les nuits à la belle étoile et les bonnes douches brulantes, et les cafés du matin. Cracher le feu, les soirées en bar et les nuits libertines. Il apprécie qu’on le respecte et qu’on le craigne parmi les élèves, et cela lui arrache un petit sourire d’ailleurs. Une bonne clope avant de dormir et rester sous la pluie quand il est de mauvais poil. Chocolat noir, bain chaud et thé à la framboise, un doux remede pour les soirées seuls.
Ce qu’il n’aime pas : L’eau , d’un point de vue massaif , comme les lacs et la mer. Il ne supporte pas l’hypocrisie et le mensonge, et se donne à cœur joie de le faire comprendre. Il déteste la violence gratuite et les romans à l’eau de rose. Il a du mal à s’éprendre de quelqu’un s’il le colle en permanence, c’est pour cette raison , qu’il a tendance à préférer les hommes aux ados. Il ne supporte pas la lumière forte du soleil et les gamins en bas age le rendent nerveux.

Autre: Le lieu ou il vit :
Une petite bicoque coincée entre deux propriétés. Les promoteurs immobiliers ne cessent de le harceler pour qu’il vende le terrain qu’il a asquis par bonnes actions après la mort d’une vieille femme, mais lui ne vendra pas. Il est composé de deux pièces à l’ancienne, avec lit immense au sol, toujours en vrac, avec une dizaine de coussins dans les camaïeu rouges, et trois ou quatre couverture chaudes. Tout les sols sont du plancher. La baignoire est dans la chambre et l’eau courante et installée depuis peu, ainsi que l’électricité. Le salon-cuisine est à la traditionnel, et il a un petit jardin qui donne direct sur un petit ruisseau large d'un petit metre, en contre bas d'un muret en pierre , en face duquel se trouve une propriété du bourgeois qu’il se plait a nargué à poil tous les matins, et a traumatisé sa mère. Pour le reste , il n’a pas internet, pourtant il a une télévision qu’il regarde jamais. Il peut y avoir la guerre, ce n’est pas lui qui souffrira du manque de technologie. Des lampions pendent à la grande porte coulissante qui donne sur le petit jardin , sur une terrasse petite mais couverte. C’est un petit paradis juste accessible a lui seul , il n’y a jamais emmené personne.


Code:OK


II. Joueur

Age:24 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10):tous les jours normalement.
Expérience en RP¨(depuis quand, niveau):Euh , si je dis que ça fait 5 ans que je fais du rp yaoi , ça va ?
Comment avez vous connu le forum ? honnêtement ? Au pif[/center]


Dernière édition par Takeshi Uwera le Sam 15 Aoû - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptyVen 14 Aoû - 22:25

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Ta fiche est presque parfaite :D
En fait, il y a juste un détail qui coince: dans le monde de nos personnages, avoir un pouvoir n'est pas quelque chose de surnaturel, c'est normal. Ce qui serait inquiétant serait de ne pas en avoir. Par conséquent, ce n'est pas une chose à cacher aux autres, et il n'y a pas d'école spéciale pour ceux qui en ont. changer ce détail. Rien ne l'empêche de ne pas vouloir l'utiliser face aux autres, par contre ;)

C'est tout Smile Pense à prévenir lorsque les modifications seront faites Smile

Ah si, il y a un autre petit détail que me gène: c'est la "bicoque". Elle se trouve où ? Parce que je la vois mal en plein centre ville avec les autres, et je ne vais pas créer un forum juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptySam 15 Aoû - 8:18

Merci de ton accueil cher directeur^^.

J'ai modifié vis à vis du pouvoir en question. Escuse moi ,j'avais mal compris le principe^^". maintenant tout est ok.

En ce qui concerne la petite maison , c'est comme cela t'arrange. En fait dans le principe de la chose, cette bicoque est dans une zone résidentiel à l'ecart du centre ville. Mais aprés s'il n'y a pas moyen , je peux aussi habiter au pensionnat et dans ce cas modifier aussi ça. Je ne veux pas que cela t'embete.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptySam 15 Aoû - 9:53

Merci pour les modifs ! ça me va, ça change de l'ordinaire =)

Pour la bicoque, qu'en soit elle soit une maison à l'ancienne ne me dérange pas (il me semble qu'à Kyoto justement il y en a pas mal), mais c'est surtout la description des alentours, très peu probable en centre ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptySam 15 Aoû - 13:20

Me reste-t-il quelque chose à modifier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) EmptySam 15 Aoû - 13:50

C'est surtout la description de la maison qui me gène un peu, pour l'extérieur.
A la limite viens sur la CB on en parlera XD

Je te valide en attendant ^^

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Takeshi Uwera ( CPE) Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Uwera ( CPE)   Takeshi Uwera ( CPE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Uwera ( CPE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser