Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Moment de silence ... dérangé? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moment de silence ... dérangé? Dim 9 Aoû - 12:18 | |
| Hanzô venait de trouver l'endroit idéal. Biensûr, les jardins venaient juste après mais le toit était parfait. Il s'allongea par terre et regarda le ciel. Un bleu très clair, parsemé ça et là de quelques nuages. Il se sentait bien ici:
" C'est calme! "
Quel endroit était plus silencieux que celui-ci? En plus, il n'avait entendu aucun élève parler des toits. Ils avaient sûrment tous le vertige. Ou ils n'avaient pas envie de venir sur les toits. Ils ne savaient pas à côté de quoi ils passaient. Ce lieu paisible, silencieux, et ouvert sur le monde. Hanzô se releva et regarda par dessus la rambarde. C'était magnifique! Kyoto s'étendait loin devant lui. Il voyait tout. Les gens marchaient dans la rue, d'autres faisaient leurs courses. Mais il pouvait voir tous ces gens en même temps. Hanzô était fasciné.
Il se rallongea et regarda à nouveau le ciel. Il sortit de son sac un livre. Dessus était marqué règlement intérieur. Et il commença à le lire. Il aurait peut-être dû commencer avant mais il avait très souvent "la flemme".
"Ah! (Soupir) Je crois que je pourrais rester ici pour l'éternité "
Mais quelqu'un vînt troubler son moment de bonheur... |
| | | Jorja O'neil Elément: Air
Petit(e) ami(e) : non Avertissements : 1 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Pyro Espèce: loup Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Jeu 13 Aoû - 14:07 | |
| (HJ : je ne sais pas si je peux poster ici mais apparemment le sujet n'a pas laire d'être privé)
Jorja venait d'arriver dans le pensionnat, elle visitait donc l'établissement. Ce bâtiment était très grand et il était assez facile de se perdre, Jorja cependant faisait attention à chaque détail pour avoir des repères. Elle ne c'était pas encore posé dans sa chambre et avait donc encore sa valise à la main. Ayant visité presque la totalité de l'établissement elle alla sur le toit. Il devait y avoir une belle vu sur Tokyo, et puis cela devait être calme et frais la haut.
*je ne sais pas si c'est autorisé de venir par ici. Enfin bon tant pis il ne vont pas me renvoyer le premier jour quand même.*
Jorja avait toujours plus ou moins fait ce qu'elle voulait s'en s'occuper du règlement. Pouvoir aller où elle voulait sans la moindre restriction , tel était son rêve. Une fois arrivé sur le toit elle s'aperçut qu'il y avait déjà quelqu'un. C'était un jeune homme d'environ 19 ans, il était en train de lire un livre mais la jeune fille ne pouvait pas voir lequel. Elle s'avança puis s'aperçut que le jeune homme voulait surement être tranquille.
*Tu viens de déranger un élève plus âgé, tu n'en loupe pas une ma vielle*
Jorja rougie un petit peu car le jeune homme venait de s'apercevoir de sa présence. Elle devait tout de suite lui donner une explication sur le motif de sa présence et de surcroit s'excuser de l'avoir dérangé.
-Bonjour, euh... Désolé de vous avoir dérangé durant votre moment de tranquillité, j'étais juste en train de visiter l'établissement.
Jorja allait repartir lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne s'était même pas présenté, quel manque de politesse.
-Je suis nouvelle, je m'appelle Jorja O'neil.
Elle se sentit bête tout à coup. Après tout l'homme en face d'elle devait se moquer de son nom il voulait peut être juste lire en paix. La jeune fille resta donc la sans bouger ne sachant que faire ou que dire de plus. Elle laissa le soin au jeune homme de la renvoyer s'il voulait être seul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Lun 17 Aoû - 20:02 | |
| Hanzô se releva, une jeune fille se tenait devant lui, longs cheveux tombant sur ses épaules, une fille d'environ 16 ans, de beaux yeux bleux. Sa valise à la main, elle semblait tout juste arrivée dans le pensionnat. La jeune fille ouvrit la bouche pour prononcer des mots à peine audibles. Hanzô, s'était presque endormi au chapitre "interdiction". Elle s'excusait de l'avoir dérangé. En plus elle le vouvoyait, tout ce qui le gênait!
" Non, non, ce n'est pas la peine de s'excuser, tu ne me déranges pas. Et ne me vouvoie pas s'il te plaît, ça fait "vieux". Je m'appelle Hanzô Hattori, si tu veux rester, reste, sinon, fais comme tu veux, tant que tu ne fais pas de bruits, ça ne me dérange pas du tout. "
Et Hanzô se rallongea, il remit le livre sur son visage et ce fut le drame! Ici, juste en face de son nez : "Interdiction formelle d'aller sur les toits" . Il venait de proposer à une nouvelle arrivée de rester sur lieu interdit aux élèves. Vite une solution! " Euh, en fait, tu veux que je te fasse visiter le pensionnat, t'as l'air d'être nouvelle? Faut pas rester ici, je viens de me rappeler qu'il y a une bande de brutes qui traînent ici..." |
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Lun 17 Aoû - 23:32 | |
| Jorja regarda le jeune homme en face d'elle se relever. Il était grand par rapport à la jeune fille avait des cheveux noir comme ses yeux. Elle remarqua qu'il avait l'air un peu gêné de se faire vouvoyer par une jeune fille de 16 ans. La jeune fille avait la sale habitude de vouvoyer toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas même ceux de son âge. Le jeune homme se présenta donc, il s'appelait Hanzô et était apparemment très gentil.
-"Enchanté"
Jorja qui n'avait pas arrêté de s'excuser se retourna vers lui, elle ne dérangeait pas trop finalement. La jeune fille s'apprêtait à s'assoir à côté de lui lorsqu'il remarqua quelque chose marqué sur son livre. Jorja n'y fit pas attention, elle devait juste ne pas se faire remarquer en faisant du bruit et ne dit donc rien d'inutile. Soudain Hanzô paru un peu paniqué, Jorja rougie, elle ne savait pas vraiment quoi penser et se releva donc. Elle voulait une fois de plus éviter de le déranger. La jeune fille compris la réaction du jeune homme au moment où il repris la parole. Hanzô lui proposait de visiter l'établissement car il avait remarqué qu'elle était nouvelle.
*En même temps une jeune fille qui se balade seule avec sa valise ça se remarque vite*
Jorja sentit son estomac se nouer lorsque Hanzô parla d'une bande de brute qui trainait dans les parages, l'endroit où elle avait faillit rester quelques heures était en fait assez dangereux. Elle regarda autour d'elle, Jorja n'était pas de nature peureuse mais elle n'avait que 16 ans et ne pouvait pas faire grand chose si elle se faisait attaquer ici sur le toit.
*Enfin il y a toujours ce beau jeune homme pour me protéger*
Elle sourit pour elle même puis se dit que la proposition de Hanzô était parfaite, elle ne connaissait rien ni personne dans ce pensionnat et ce jeune homme était d'accord pour faire le guide.
-"Je veux bien que vous ... euh pardon que tu me fasse visiter l'établissement, je ne connais personne et on se perd vite ici."
Jorja avait beaucoup de mal à tutoyer un homme plus grand qu'elle et qu'elle venait de rencontrer, c'était plus fort qu'elle, elle trouvait cela impolie. La jeune fille se força quand même car elle ne voulait pas non plus paraitre coincée ni donner l'impression à hanzô qu'il était vieux. Elle essaya d'entamer une conversation mais jorja était assez timide, elle rougie puis essaya de se lancer.
*Aller si tu reste coincée comme ça le jeune homme va finir par croire que tu es muette*
-"Tu ... Tu es en quel année ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Mer 19 Aoû - 18:26 | |
| Ouf! Plan A réussi! Hanzô se sentait soulagé, il suffisait qu'un surveillant les remarque et il était fichu. Jorja avait l'air très timide, quoi de plus normal pour une nouvelle. Elle entama lentement la conversation, et Hanzô fit de son mieux pour ne pas la mettre mal à l'aise.
" Je suis en 4ème année, mais si tu continues à me vouvoyer, je vais te vouvoyer aussi, sans vouloir te vexer biensûr , dit-il en essayant d'avoir l'air sympathique ( Sourire avait toujours était ce que détestait Hanzô) "
Même s'il avait un sourire crispé, Hanzô pensa que Jorja savait qu'il était pas un méchant. Juste bizarre. Bon, il ne fallait pas rester ici longtemps, Hanzô s'empressa d'emmener la jeune fille visiter le reste du lycée.
" Viens c'est par ici, je vais t'amener voir les salles de cour, ça peut-être utile je pense" |
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Dim 11 Oct - 15:44 | |
| Jorja trouva le jeune homme très gentil même s'il était un peu spécial. C'était plutôt un compliment pour la jeune fille car les hommes trop dans la norme ne sont pas intéressant. En plus Jorja avec sa timidité était elle aussi un peu bizarre. Hanzo ne s'était pas encore moqué d'elle et c'était ce qui importait le plus a Jorja pour le moment. Hanzo fit mine de s'énerver lorsque la jeune fille manqua de le vouvoyer de nouveau, il lui sourit ensuite pour lui faire comprendre qu'il plaisantait. Jorja lui rendit un sourire très timide et rougie.
"- Je suis désolé je ne le ferais plus c'est promis."
La jeune fille regarda ensuite ses pieds, rester avec un homme plus âgé qu'elle plus de cinq minutes était déjà un exploit pour elle. Jorja resta immobile plusieurs minutes avant de suivre Hanzo vers l'intérieur du pensionnat. Il allait lui faire visité les salles de classe, au moins Jorja n'arriverait pas en retard en cours.
"- Oui tu as raison ça va m'être très utile. Je te remercie, tu sais tu n'es pas obligé si ça t'ennuie."
[HJ : Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais une énorme panne d'ordi et je ne pouvais pas en racheter un tout de suite] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? Mer 14 Oct - 18:43 | |
| Hanzô sourit, Jorja n'arrêtait jamais de s'excuser. Au moins, elle n'était pas de ces filles extravaguantes et superficielles qui se croient le centre du monde. Hanzô détestait ce genre de personne, égoïste et qui ne pense qu'à elle-même. La timidité de Jorja ne gênait en rien Hanzô. Les filles timides avaient un côté "mignon" qui pouvait plaire au garçon. Hanzô, quant à lui, était assez indifférent côté fille, il n'avait pas de "style de fille" comme disaient les autres garçons. Il prenait la vie comme elle venait, il ne cherchait pas à comprendre. Hanzô conduisit la jeune fille vers les salles de cours, sans aller trop vite. Si elle remarquait qu'il était pressé, elle allait encore s'excuser! Hanzô se sourit à lui-même, ce n'était pas de la moquerie, c'était un sourire nostalgique. Cela rappelait à Hanzô le temps où il n'était pas renfermé, il était toujours timide. Hanzô ressortit brutalement de ses pensées rêveuses, il devait la conduire aux salles de cours. Il marcha d'un pas tranquille et détendu. Tout en discutant, Hanzô regarda Jorja dans les yeux. Hanzô était curieux de savoir qui détournerait le regard en premier. Hanzô prenait beaucoup de plaisir à regarder les gens dans le plus profond de leurs yeux. Non pas par cruauté, mais par curiosité, il aimait se perdre dans le regard des personnes. Le chemin se fit court, à peine, quelques instants à regarder le bleu profond des yeux de Jorja que déjà les salles de cours se trouvaient au bout du couloir suivant.
[ Je te laisse créer le prochain post =) ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de silence ... dérangé? | |
| |
| | | | Moment de silence ... dérangé? | |
|