Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Salle de bain party o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptySam 8 Aoû - 3:33

Pauvre Tetsuharu, la soirée s'annonçait si belle et à cause de ce malheureux accident, le voilà trempé de la tête aux pieds et surtout... Terriblement collant.
Ils étaient maintenant devant le restaurant en attendant que le taxi que Rei avait appeler pour l'éviter de se balader dans cet accoutrement dehors arrive alors que le temps devenait plus frais et malgré la mince veste noir de Rei, il ne devait pas vraiment avoir très chaud.
Le psychologue reçut les remerciements de son jeune collègue mais après tout, il n'aurait pas pu le laisser ainsi alors ça ne servait à rien de le remercier. Fin, c'était la politesse qui l'obligeait.
Il offrit un léger sourire à Tetsuharu pour toute réponse tandis que l'infirmier se mettait à rire, surement ironiquement de la situation ou peut-être qu'il essayait de prendre du recul...

Le brun avait lancé que c'était dommage qu'une soirée comme ça se finisse ainsi et qu'il faudrait qu'ils essayent de la rattraper et l'autre lui répondit qu'il n'était que sept heures et quart, donc oui, ils auraient sûrement le temps. Il était si tôt...Ils avaient donc encore tout le temps pour essayer de passer une bonne soirée. Et ça se passerait dans l'appartement de Rei, bien évidemment.
Le taxi arriva alors, jaune aux rayures rouges mais Rei n'y prêtait pas vraiment attention, il ne s'occupa pas non plus de savoir à quoi ressemblait le vieux chauffeur ni d'où venait cette senteur de pin, le jeune psychologue se contenta de lui donner son adresse puis de fixer le paysage qui défilait par la fenêtre partant dans de sombres pensées.
Il n'y pouvait rien, c'était toujours comme ça, lorsqu'il était dans une voiture, son esprit se mettait à vagabonder et il partait dans une autre dimension sans vraiment s'en rendre compte.

Le voyage se passa alors en silence, mais ce n'était pas réellement un silence acerbe ou alors, le brun aux yeux améthystes ne l'avait pas sentit ainsi, c'était plutôt un simple silence courtois.
Une fois arrivés, Rei eu du mal à sortir de ses pensées comme à chaque fois mais il fit de son mieux en payant et en offrant un magnifique sourire au vieil homme qui les avait amenés chez lui sans rouspéter par rapport à l'odeur de l'infirmier ou au fait que ça pourrait salir son taxi et lui donna même un pourboire avant de repartir un moment dans ses pensées.
Ce fut la douce voix de l'infirmier qui l'en sortit :


~ On entre... Je commence à avoir froid moi!

Rei le regarda un instant avec de sentir le changement de température et de lui dire avec un grand sourire :

- Oh oui, il ne manquerait plus que mon adorable collègue ne prenne froid à cause de mon manque de réaction !

Il avait déclaré cela avec un grand sourire taquin avant de sortir les clefs de sa poche et d'ouvrir la porte de l'immeuble.
Le hall était rempli de boites aux lettre, d'annonces et de plantes vertes et il fallait encore franchir une double-porte en verre avant d'accéder à l'ascenseur.
Rei appuya sur le bouton de celui-ci pour l'appeler avant de rentrer dedans suivit de Tetsu et de sélectionner le sixième étage. Il se dit qu'il serait bien ennuyé si l'ascenseur tombait en panne parce que gravir pleins d'escaliers, ce n'était pas spécialement sa tasse de thé puis lorsqu'ils arrivèrent, il se dirigea vers sa porte avant d'introduire la clef dans la serrure, la tourner et enfin ouvrir la porte.

L'appartement était plongé dans le noir alors il dû chercher l'interrupteur à taton, n'ayant pas encore l'habitude et ne sachant pas spécialement où le trouver puis il appuya dessus plongeant la pièce dans une lumière pas trop aveuglante et mettant une bonne atmosphère dans la pièce.
Ils étaient arrivés dans la salle de séjour où le sol était en bois couleur caramel et les murs beiges. Il y avait également de grands rideaux mauves qui encadraient d'impressionnantes baies vitrées et des tableaux comme une reproduction de « La Vergine » de Gustav Klimt ou encore des photographies de paysages paradisiaques.
Un canapé beige, en cuir, trônait au centre de la pièce en face d'une petite table en verre et du téléviseur tandis qu'une table en verre, elle aussi, et possédant des extensions qu'on pouvait déplier ou replier à volonté la transformant ainsi d'une table pour deux personnes à une table pour six.
Les chaises, du même cuir que celui du canapé, avait un dossier avec une forme épousant parfaitement la courbe du dos et il y avait un vase en porcelaine mauve avec un bouquet des fameuses clématites qu'il avait prit sur son costume.
Une porte menait à la cuisine, une autre à la salle de bain et la dernière, menait à sa chambre.
Le psychologue déclara avec un léger rire dans la voix :


- Voici mon modeste chez moi, je n'ai pas encore fini de tout déballer mais ça ne durera pas longtemps.

En effet, si on faisait un peu plus attention, des cartons avaient étaient empilés près des rideaux. Il n'y en avait pas tant que ça puisque Rei avait fait de son mieux pour en déballer le maximum et qu'il n'avait pas prit grand chose mais il y en avait tout de même. Il montra ensuite la porte qui menait à la salle de bain avant de continuer :

- Je te conseillerai de prendre un bon bain histoire d'enlever tout ce jus, je t'amènerai des affaires de rechange.

La salle de bain était un endroit très important pour Rei, il ne plaisantait jamais avec l'hygiène et pensait qu'on avait besoin de bien se sentir dans cet endroit, c'est pour ça qu'il avait aménagé cet endroit avant de venir pour qu'il soit superbe.
L'endroit était carrelé en grand damier crème et blanc avec quelques carreaux également sur les murs pour que ça se finissent en papier peint crème. Elle possédait une douche assez spacieuse à jets masseurs ainsi qu'une grande baignoire assez grande pour qu'on y rentre à deux qui permettait de prendre des bains royaux. Il y avait aussi des toilettes et un lavabo crème et une armoire à pharmacie en cas de bobos.
Rei se dirigea vers sa chambre pour piocher des affaires, ils semblaient faire à peu près la même stature même si le plus vieux avait peut-être un ou deux centimètres en plus alors tout irait bien. Il prit un jean ainsi qu'une chemise blanche avant de les déposer dans la salle de bain, sans avoir oublié de prendre des sous-vêtements, au cas où, puis il demanda à son collègue :


- Avec tout ça, on a même pas mangé. Tu veux que j'essaye de nous faire un petit truc plus ou moins léger ?

Il avait dans l'idée un plat français qui était très connu à l'Est de la France, zone où il n'avait jamais habité mais dont il connaissait un des plats typiques qui servait souvent d'insultes...


Dernière édition par Rei Hanamomo le Lun 3 Mai - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyLun 10 Aoû - 18:35

Tetsu était très content à la simple idée qu'il allait bientôt être à l'intérieur. Comme cela, personne ne pourrait voir son étrange accoutrement et il serait au moins au chaud. Mais surtout, il ne se doutait pas que Rei lui proposerait de se laver. Avec ses habits souillés de jus de raisin se serait simplement naturel de proposer cela.

Il n'y avait pas eu de silence pesant dans le taxi. Tetsuharu s'était senti bien, malgré que ses vêtements deviennent de plus en plus inconfortables à cause du liquide. Il n'en revenait toujours pas que ce genre de chose lui était arrivé et surtout lorsqu'il était avec l'homme qui faisait chambouler son coeur... À propos de cela, l'infirmier ne comprenait toujours pas pourquoi le psychologue lui faisait cet effet. Il venait de le rencontrer et il ressentait déjà quelque chose d'étrange... C'était sûrement parce qu'il lui avait fait une bonne première impression et qu'il lui semblait vraiment sympathique et une personne agréable à côtoyer.

Rei avait passer tout le trajet à regarder le paysage et Tetsu, lui, l'avait passé à regarder autour de lui et cela lui arrivait qu'il regardait Rei durant quelques secondes pour regarder dehors ensuite. Il essayait aussi de se souvenir les noms des rues sur lesquelles ils passaient pour pouvoir retourner chez Rei si jamais il recevait une invitation de sa part. Il avait hâte de voir où vivait son nouvel ami, mais il avait surtout hâte d'y arriver pour pouvoir enlever ses vêtements qui étaient maintenant au raisin.

Sans qu'il s'y attende, le taxi s'arrêta. Ils étaient devant un bâtiment qui semblait avoir plusieurs appartements. C'était là qu'habitait le charmant psychologue? Comme il le pensait, Rei sortit du taxi et Tetsu le suivit. Ils étaient maintenant debout sur le trottoir devant la bâtisse, puis ils finirent par entrer. Ils arrivèrent dans un hall où il y avait plein de boite aux lettres. C'était presque la même chose que le hall des dortoirs du personnel du pensionnat. Ils franchirent une deuxième porte et dans l'ascenseur. Lorsqu'ils entrèrent dans l'ascenseur Tetsu se sentit un peu mal à l'aise. Il n'aimait pas trop cet endroit clos qui montait et descendait, il aurait préféré de loin prendre les escaliers, mais il essayait de cacher son malaise. Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage de l'appartement de Rei, Tetsu faillit sauter de joie à l'idée de sortir de cette machine à torture. L'infirmier au raisin suivit le psychologue jusqu'à l'entrée de sa demeure.

Une fois à l'intérieur, Tetsu ne pu pas distinguer grand chose, car il faisait noir, mais lorsque la lumière fut allumée, l'infirmier pu tout voir dans l'appartement. Tout était bien. C'était un endroit qui semblait être tranquille et Tetsu voyait bien que ça reflétait la personnalité de Rei qu'il connaissait. Il enleva ses chaussures, seules partit de son habit qui a été épargnées... Il pénétra encore plus dans la maison pour se retrouver dans ce qui semblait être la salle à manger. Il regardait tout autour de lui. Pour quelqu'un qui venait d'arriver, il semblait être bien installé, mais c'est à ce moment qu'il remarqua des boîtes près des fenêtres. Alors, il n'avait pas tout terminé de déballer. Il pourrait lui proposer son aide. Comme ça, il ne sera pas trop encombré par cette tâche et cela se passera plus vite à deux. Puis il entendit la voix de Rei qui l'invitait à aller prendre un bain.


~ oui, c'est une merveilleuse idée!! J'y vais de se pas.

Rei lui indiqua le chemin de la salle de bain et il y entra. C'était une très belle pièce. Le carrelage et le papier peint se mélangeaient à la perfection. C'était loin de ce qu'il avait dans sa modeste chambre au pensionnat. Il avait le strict minimum dans sa pièce, mais au moins il se sentait chez lui. Il ferma la porte, mais ne la verrouilla pas, il faisait confiance à Rei. Il commença par enlever ses chaussettes, épargnées, et sa veste, par contre elle n'avait pas eu aussi de chance. Lorsqu'il eut enlevé toute sa veste collante de jus de raisin, c'est la que Rei entra. Sa veste avait caché son corps maigre et un peu musclé. Sa peau n'était pas de la même couleur que les autres japonais. Il était plus pâle qu'eux, mais il avait un léger bronzage. Cette couleur lui allait à ravir. Il était un peu gêné de le voir, mais sans plus. Après tout, il avait fait partit de l'équipe de soccer à l'école alors, il était habituer de se changer quand il y avait d'autres hommes de son age.

~ Merci Rei.

Les vêtements furent posés près du lavabo. Il pensait que Rei allait sortir, mais ce dernier parla à nouveau. Manger? Oui, après tout ils n'avaient pas vraiment eu le temps de terminer leurs assiettes au restaurant.

~ Oui, c'est une très bonne idée. Je te fais confiance.

Lui dit-il en souriant. Au moins cette fois, ils pourraient manger tranquille et terminer leur repas.

~ Après, je pourrais t'aider à vider tes boîtes... Si cela ne te dérange pas.

Lui proposa-t-il. Cela ne lui dérangeait aucunement d'aider son nouvel ami à finaliser son installation dans cet appartement. En fait, c'était même naturel qu'il l'aide, mais le psychologue amateur des clématites avait le droit de refuser cette offre. Il attendit donc que son ami lui réponde et qu'il sorte pour continuer de se déshabiller et d'aller prendre une bonne douche pour ne plus avoir cette sensation de collantitude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyJeu 13 Aoû - 17:06

Rei avait conseillé à son collègue d'aller se laver dans la salle de bain qu'il lui avait montré du doigt avant que celui-ci accepte et se dirige dedans.
Pendant ce temps-là, le psychologue prenait des affaires de rechange et il alla même jusqu'aux sous-vêtements au cas où avant d'aller les lui porter. L'infirmier venait d'enlever sa veste et était maintenant en chemise blanche, celle-ci était complètement trempée et était devenue transparente, on pouvait y voir ses muscles légèrement dessinés et sa peau un chouilla hâlée.
Le jeune homme aux longs cheveux bruns se contenta un moment de le regarder en silence avant de s'avancer vers le lavabo, il ne voulait pas gêner son collègue inutilement mais il fallait bien avouer que Tetsu était vraiment désirable ainsi et que si le psy n'aurait pas voulu tant l'avoir dans son lit, il se serait déjà rué dessus... Hem... « Mon vieux, reprends ton sérieux ! » se disait-il, n'étant vraiment pas insensible au charme du plus jeune.
Il posa les vêtements près du lavabo crème tandis que l'infirmier le remerciait puis il proposa de faire à manger, se forçant à fixer Tetsuharu dans les yeux pour ne pas sentir ses yeux faire ce qu'ils voulaient. Il proposa de faire à manger et l'autre accepta immédiatement :


~ Oui, c'est une très bonne idée. Je te fais confiance.

Un léger sourire étirait les lèvres rosées du psychologue alors qu'il allait se diriger vers la cuisine mais une proposition l'arrêta :

~ Après, je pourrais t'aider à vider tes boîtes... Si cela ne te dérange pas.

Toujours en souriant, le plus vieux se tourna vers son charmant collègue avant de répondre :

- Peut-être pas ce soir mais j'apprécie ta proposition. Ce soir, on devrait plus essayer de se remettre de ces émotions plutôt que de faire les déménageurs, non ?

Il avait dit ça avec un regard pétillant de malice avant de lui faire un sourire et de continuer :

- Bon, je vais te laisser te laver et faire la cuisine.

Rei sortit ensuite de la salle de bain, laissant son jeune collègue se laver tandis qu'il allait dans la cuisine et qu'il vérifiait s'il avait les ingrédients nécessaires pour faire son plat. Moui. Tout était là. Tant mieux. Ça pouvait paraître surprenant mais le psychologue aimait faire la cuisine et sans qu'il ne s'en rende compte, un perpétuel air rempli de douceur s'inscrivait sur son visage tandis qu'il s'occupait de mélanger les ingrédients, de les faire cuir, de les préparer...
Il préchauffa son four avant de dérouler sa pâte brisée et de l'étaler sur un plat à tarte puis il piqua le fond avec une fourchette pendant qu'il faisait dorer les lardons. Une fois qu'il eu finit, il battit les œufs et de la crème fraîche avant de les mélanger au lardon, de saler, de poivrer et d'y ajouter de la muscade puis il mit la préparation sur le fond de tarte avant d'y ajouter du fromage râpé et de tout mettre au four. Il y en avait pour trente minutes de cuisson.

Pendant ce temps-là, il était allé dans sa chambre pour récupérer son ordinateur portable et s'était installé sur son canapé pour commencer à y lire ses messages.
Sa mère lui en avait envoyé un très long rempli d'humour comme à son habitude pour avoir de ses nouvelles pour sa première journée et il lui répondit, en français, bien évidemment avec le même humour décapant mélangé à une pointe d'ironie de temps en temps. Oui tout allait bien, c'était un bel endroit, il s'y plaisait, etc etc. Il n'oublia pas d'omettre volontairement sa rencontre avec son collègue Tetsuharu jugeant que cela ne la regardait pas puis il rangea son ordinateur, au moment où l'infirmier sortait de la douche.
Il restait environ dix minutes avant que la quiche soit prête alors il mit la table en invitant celui-ci à s'asseoir tout en lui proposant :
- Je n'ai pas vraiment d'alcool puisque je suis arrivé ce matin mais j'ai du coca ou du jus de fruits...


Il avait dit ça avec un grand sourire taquin avant de le rejoindre sur le canapé tout en le regardant, attendant une réponse, une réaction de sa part ou quelquechose du genre. Rei avait posé son coude sur le dossier du canapé et appuyait sa main sur sa tête tout en la baissant légèrement sur le côté, de façon à bien être en face de son collègue pour pouvoir observer ses moindres réactions et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyVen 21 Aoû - 2:03

Tetsu était quand même heureux d'avoir demandé à Rei de l'aider avec ses boîtes même s'il lui avait dit que ce ne serait pas pour le moment qu'il voulait défaire ses boîtes, alors il se sera pour une prochaine fois. Il avait raison. Alors Tetsu hocha la tête pour lui montrer qu'il avait compris et ce c'était correct pour lui. Il était près à l'aider n'importe quand, comme ça, Rei n'aurait pas tout à faire seul.

~ Tu as raison. Quand tu voudras le faire apelle-moi, je viendrais t'aider!

Lui dit-il avant que ce dernier sorte de la pièce. L'infirmier ferma la porte lorsque son ami psychologue sortit de la salle de bain. Le jeune homme se retrouva donc seul dans la pièce. Il verouilla la porte derière lui. Il enleva son pantalon, avec quelque difficulté, puisqu'il y avait plein de jus dessus. C'était l'enfer à enlever. Cela ressemblait à quand vous essayer d'enlever un jeans trempé. Il était presque sûr que Rei pouvait l'entendre geindre contre la difflculté à retirer ce qui le torturait. Lorsqu'il pu enfin y arriver. Tetsu eut un petit soupir de soulagement. Il était libéré de sa prison. il avait eu tellement hâte de se débarassé de cette torture. Lorsqu'il vint pour enlever son boxer, il sentit qu'il était aussi collant que son pantalon... Alors, il allait mettre le boxer que Rei allait lui preter. C'était la première fois que cela lui arrivait, mais une seule chose lui vint en tête. Ìl espérait juste que REi sois nicekl. CErtes, il lui faisait confiance, mais avec ce genre de truc, on en été pas trop sûr...

Alors, il entra dans la douche, il ne voulait pas trop s'attarder dans le bain, car cela pourrait prendre des heures avant qu'il ne ressorte et surtout, il avait vu les trous pour les jets masseurs. Lorsqu'il prenait un bain, Tetsu prenait toujours des heures pour prendre un bain. Il aimait tellement le contact de l'eau. Se serait pareil pour la douche, mais il se fatiguait à la longue d'être debout. Alors, dans la douche cela prendrerait moins de temps, surtout que son estomac commençait a gémir. Il prit le temps de bien se mouillé pour essayer d'enlever le plus de collant avant de se laver avec le savon. Lorsque cela fut, il se lava. Le savon de Rei sentait vraiment bon. Il huma l'odeur de cette matière savoneuse. C'était une de meilleure odeur qu'il avait sentie jusqu'à maintenant. Il prenait son temps, tout simplement pour pouvoir sentir cette odorat jusqu'au dernier instant. Lorsque l'odeur disparu, Tetsu trouva le shampoing et se lava les cheveux, certes ils n'étaient pas collants, mais au moins, il serait tout propre. Il n'aimait pas trop prendre une douche sans se nettoyer le cuir chevelu. Bref, il finit par sortir de la touche pour se sécher. Il était vraiment content de ne plus sentir de matière collante sur sa peau. Une fois séché, il s'habilla avec les vêtements que Rei lui avait apporté. Sans qu'il soit vraiment étonné, les vêtements étaient un peu grand pour l'infirmier, mais bon., Au moins, e n'était pas ses vêtements tout collant!

Il sortit donc de la salle de bain. Cela sentait bon dans la maison. L'anglo-japonais alla rejoindre le français au salon. Il s'assieds sur le canapé. alors que lui-même allait parler. Rei prit les devants.


~ Du jus de fruits, s'il-te-plaît.

Il avait prononcé ses derniers mots en français. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait envie d'essayer les quelques mots français qu'il connaissait. C,était du moins un petit début. Comme ça, il montrait à son ami qu'il été intéressé par la langue natale de ce dernier. Bref, il s'intéressait à toutes les autres langues, mais il avait un penchant pour le français.

~ J'ai laissé mes vêtements dans la salle de bain, je ne savais pas trop oû les mettre.

Lui dit-il en regardant le salon autour de lui. C'était vraiment bien aménagé pour l'instant, mais il avait vraiment hâte de voir le résultat lorsque ses cartons seront tous déballés.Puis il regarda à nouveau son nouvel ami.

~ Merci pour tes vêtements, malgré qu'ils sont un peu grands.

Lui dit-il avec un sourire. Il voulait aussi lui dire que son savon sentait bon, mais il trouvait cela peu approbié pour arriver sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyMar 27 Oct - 0:08

A la réponse du psychologue, Tetsu ne s'était pas vexé et avait répondu en acquiesçant d'un signe positif de la tête :

~ Tu as raison. Quand tu voudras le faire apelle-moi, je viendrais t'aider!

Le plus vieux sortit de la salle de bain pour s'occuper de la cuisine puis il écrivit un mail à sa mère lorsque l'infirmier sortit enfin de la salle de bain et alla le rejoindre dans la salle à manger. Rei rangeait son ordinateur tandis qu'il lui proposait quelquechose à boire :

~ Du jus de fruits, s'il-te-plaît.

Il avait à cet instant un petit accent « british » absolument adorable lorsqu'il prononça le dernier mot en français et ce côté mignon s'accentuait par le fait que les vêtements qu'il portait à ce moment-là était légèrement trop grands pour lui. Un léger sourire amusé et attendri étira les minces lèvres de Rei tandis qu'il se levait pour lui donner son jus de fruit et qu'il s'en servait un à son tour.
Pendant ce temps-là, Tetsuharu continuait :


~ J'ai laissé mes vêtements dans la salle de bain, je ne savais pas trop oû les mettre.

L'éphèbe aux longs cheveux revint dans la salle à manger avec deux verres de jus de fruits avant de répondre :

- Oh ne t'inquiètes pas, je vais m'en charger, j'ai déjà ma machine à laver... Eh bien, je viens de remarquer que c'est un peu ironique comme choix de boisson là... On prends celui qui a failli gâcher notre soirée comme apéritif. Fin bon... Mieux vaux ne pas s'attarder sur ce genre de détails.

Il se mit à lâcher un petit rire avant de s'asseoir à côté de Tetsu et de le fixer lorsque celui-ci ouvrait une nouvelle fois la bouche :

~ Merci pour tes vêtements, malgré qu'ils sont un peu grands.

Se passant la main dans les cheveux mais continuant de sourire avec bienveillance, Rei renchérit :

- Oui. J'avais cru remarquer cela... Mais bon, c'est fou ce que tu es adorable avec mes vêtements...

Son sourire continuait d'être présent bien qu'il se rendait tout à fait compte qu'il était en train de draguer une nouvelle fois l'infirmier, ce n'était parfois pas vraiment subtil mais il n'avait jamais dit qu'il le voulait ainsi, cette méthode avait toujours fonctionné et il ne voyait pas pourquoi elle raterait cette fois-ci....
Il prit alors son verre et le leva en direction de son nouveau collègue avant de déclarer :


- Eh bien, trinquons une nouvelle fois en espérant que cette soirée puisse être vraiment rattrapée et qu'une autre catastrophe ne nous arrive pas. Santé !

Il avait sortit le dernier mot en français en faisant un léger clin d'œil à Tetsu avant de trinquer avec lui puis il prit une gorgée de jus. Celui-ci dégagea son arôme puissant et sucré immédiatement dans la bouche et il ferma les yeux un instant pour savourer ce concentré d'énergie qu'il avait dans la bouche avant de l'avaler puis il entendit le four sonner alors il se leva avec un grand sourire avant de justifier :

- Oh ! La quiche doit être prête. Connais-tu ce plat ? Il est français et vient de Lorraine, une région de l'Est de la France. Je ne viens pas de là mais j'adore ce plat...

Puis il alla dans la cuisine pour sortir le plat du four armé d'un gant de cuisson afin de ne pas se brûler et il le mit sur le plan de travail en admirant sa tarte dorée à souhait qui dégageait un fumet spéciale mais pourtant terriblement alléchant.
Revenant vers Tetsu, il continua :


- Finissons tranquillement nos verres, elle est encore bouillante et nous risquons de nous brûler si nous la consommons maintenant.

Il se rassit à côté de l'infirmier avant de reprendre une gorgée du liquide orangée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyMar 27 Oct - 19:23

Tetsu regardait toujours autour de lui. Il voulait enregistrer la disposition des meubles dans l'appartement de son ami. C'était vraiment bien. Tetsu aimait beaucoup cela, même si tous les meubles et les accessoires n'étaient pas encore là. Comment la pièce était faite était très bien! Il avait bien hâte de voir l'endroit terminé. Ils avait qu'il allait sûrement beaucoup aimer cela. Bref, TEtsu n,était pas trop difficile sur la décoration, il aimait tout, malgré que comme tout le monde, il a ses préférences. Une chose était sûre, les sofas étaient très confortables!

REi finit par revenir de la cuisine. Il le remerçia lorsque ce dernier lui donna son verre. Il avait soif et cela allait lui faire du bien. Bref, comme Tetsu lui avait dit qu'il avait laissé ses vêtements dans la salle de bain, Rei lui expliqua qu'il avait sa machine à laver, alors il allait probablement pouvoir ressortir d'ici avec ses vêtements propres, mais il espérait vraiment une seule et unique chose : que ses vêtements allaient rester blancs! Il ne voulait pas porter des vêtements avec des taches impreignées dans le tissu, se serait une honte pour lui!! Se serait vraiment trop attroce et déjà que ce genre de vêtements n'est pas donné. TEtsu allait ajouter quelque chose sur le breuvage, mais il ne dit rien. Le psychologue avait raison, cela ne vallait pas la peine d'en discuter plus. Après tout, c'était passé et il allait faire avec, sauf si ses vêtements de redeviennent pas de leur couleur initiale.

L'infirmier avait passé son commentaires sur les vêtements naturellement, mais la réponse que son ami lui donna le fit littéralement rougir. Il ne s'attendait pas à ce que ce dernier lui dise une telle chose.


~ Merci...

Il avait prononcé ce mot entre une voix normale et le murmure. Il était prit de fait quoi! Comment un jeune homme devait répondre à cette phrase face à un jeune homme qui devait e^tre à peine plus vieux que lui? Tetsu en avait aucune idée, mais le compliment avait fait son chemin et il l'acceptait complétement. C'était pas tous les jours que l'on revait de tels commentaires.

Bref, REi continua sur une autre lancée : il invitait Tetsuharu à trinquer une nouvelle fois et ce dernier ne se le fit pas dire deux fois et c'est en riant qu'il répondit :


~ Je l'espère qu'il aura pas d'autres catastrophes!!! Santé, mon cher!

Il se sentait bien en compagnie de son nouvel ami. Sérieusement, il espérait qu,ils allaient un jour devoir travailler ensemble. Il aimerait cela, mais il pouvait toujours rêver!! Après tout, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver! À son tour, le manipulateur d'eau prit une gorgée de son jus de fruits. C'était très bon!! Pas aussi bon que le jus fait maison, mais il adorait cela! Il trouvait que c'était un des meilleurs breuvages qui existait. Il était en pleine réflexion lorsqu'il entendit le four sonner. Le repas était déjà près? Il pensait pas que le plat que Rei avait préparé ne prenait pas beaucoup de temps.

~ Une guiche? J'ai entendu ma mère prononcer ce mot une fois je crois, mais je n'en est jamais mangé. J'espère que c'est bon. Surtout que c'est toi qui l'est fait, je ne voit pas pourquoi ce ne sera pas bon!

TEtsu adorait goûter à des nouveaux trucs. Il avait très hâte d'y goûter.

~ J'ai pas envie de me brûler, alors, je vais attendre!!

Il fit un clin d'oeil lorsque Rei s'assieds près de lui.

~ C'est fait avec quoi?

Lui demanda-t-il pour avoir un avant goût.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyDim 1 Nov - 1:43

La réaction de l’infirmier quant au compliment de Rei fut plus que satisfaisante, il se mit à rougir avant de marmonner un vague :

~ Merci...

Montrant sa gêne mais ne démontrant pas qu’il n’était pas heureux de recevoir un tel compliment de sa part. C’était donc le principal.
Rei proposa à Tetsuharu de trinquer une nouvelle fois et celui-ci répondit :


~ Je l'espère qu'il aura pas d'autres catastrophes!!! Santé, mon cher!

Ils trinquèrent et burent donc leur jus de fruits tandis que Rei pensait que c’était véritablement une bonne soirée même s’il y avait eu quelques incidents et qu’il était pressé que sa relation avec l’infirmier s’améliore au plus vite possible car il voulait vraiment pouvoir l’afficher sur « son tableau de chasse ».
Lorsque le four sonna, le psychologue parla du plat qu’il avait fait et l’infirmier s’intéressa immédiatement à ce qu’il disait :


~ Une guiche? J'ai entendu ma mère prononcer ce mot une fois je crois, mais je n'en est jamais mangé. J'espère que c'est bon. Surtout que c'est toi qui l'est fait, je ne voit pas pourquoi ce ne sera pas bon!

Le psychologue se mit à rire lorsqu’il entendit le mot « guiche » avant de le rectifier en lui faisant un léger clin d’œil taquin afin que Tetsu ne se vexe pas puis il rit de nouveau lorsque celui-ci déclara avec une légère naïveté dans le ton :

~ J'ai pas envie de me brûler, alors, je vais attendre!!

C’était absolument adorable et il ne pu réprimer un léger sourire attendri avant de se secouer mentalement en se demandant ce qui lui arrivait. D’habitude, il ne s’attendrissait jamais autant devant quelqu’un mais il fallait avouer que cet infirmier avait un petit quelquechose qui le rendait beaucoup plus mignon que la normal et Rei sentit qu’il devrait essayer de faire attention à l’avenir même s’il savait que ce serait impossible pour lui de tomber amoureux en un jour d’une personne, comme ça. Il était beaucoup trop égoïste pour ça et pouvait se sentir rassurer à ce niveau.
Une autre question naïve et curieuse franchit les douces lèvres rosées de l'infirmier :


~ C'est fait avec quoi?

Rei réfléchit un moment car il avait tellement l’habitude de faire ce plat que c’était presque devenu un automatisme et qu’il ne pensait plus vraiment lorsqu’il le faisait :

« Des œufs, du lait, des lardons, du gruyère râpé et comme pâte… De la pâte feuilleté ! »

Il fit un grand sourire à l’infirmier avant de finir doucement son verre puis de mettre la table avant de servir la quiche et de la découper.

« Mmm… Elle devrait encore être un peu chaude pour l’instant mais on ne devrait pas trop tarder car je la trouve meilleure lorsqu’elle sort à peine du four. On peut aussi la manger froide, hein mais elle perdrait un peu de sa saveur… »

Le psychologue tira alors une chaise et avec une révérence galante, il invita son cadet à s’asseoir après que celui-ci eut fini son verre de jus de fruits. Il s’assit ensuite à son tour avant de commencer à découper la quiche et de lui en servir une part avant de se servir à son tour.

« Eh bien… Bon appétit, en espérant que cela te plaise ! »

Il lui sourit de nouveau avant de commencer à découper un morceau de quiche et d’y souffler dessus afin d’essayer de refroidir un peu le morceau…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyVen 6 Nov - 18:31

Tetsu se sentait bien. La soirée s'annoncait être beaucoup mieux qu'au restaurant. L'ambiance était tranquille et Tetsu essayait d'oublier ce qui s'était passé et il c'était dit de profiter de moment présent. Il était avec quelqu'un de super et en plus, ils s'entendaient magnifiquement bien tous les deux. Tetsu était vraiment content d'avoir rencontré quelqu'un comme Rei. Il avait besoin d'avoir quelqu'un de son âge pour parler, car il voit des élèves partout et c'est sûrement le même cas que le psychologue, malgrés que lui devait voir moins d'élève puisque tout le monde se disait qu'il n,avait pas besoin d'aide, sauf lorsqu'un autre professionel le leur disait. Tetsu avait déjà eu un patient comme ça. Un élève avait amené son ami à l'infirmerie à la suite d'une tentative de suicide, alors Tetsu ne fit que son travail, après d'avoir pansé la plaie, il l'avait recommandé au psy. CErtes, il avait amener la foudre de certains élèves contre lui, mais il n'avait fait que son boulot. Il veillait autant à la santé physique que psychologique des élèves de ce lycée. C'est normal, non? Sinon il ne serait pas devenu infirmier. Suite à cela, ce qui le surpris, l'élève était revenu le voir pour le remercier de ce qu'il avait fait. Au début il lui en voulait, mais maintenant il allait mieux. C,est là qu'il avait sentit qu'il faisait son travail comme il vaut.

Il alla donc rejoindre Rei à la table. Cela sentait magnifiquement bon et le jeune britano-japonais sentit son estomac gargouiller. Il avait vraiment faim, lui qui quelques minutes plus tôt n'avait pas trop faim. Bref, l'odeur du manger lui donnait tout le temps faim. À son tour, il finit son breuvage et s'assieds à la chaise que lui avait tiré son ami psychologue. Comme Tetsu lui avait demander les ingrédients du plat, son ami lui répondit donc. Cela avait vraiment l'air appétissant.


~ J,ai hâte dit goûter!

Il avait prononcé ses mots avec enthousiame.

~ Bonne appétit!

il trouvait cela étrange, il venait de souhaiter deux fois la même chose à son ami, une fois une restaurant et l'autre maintenant. Cela le fit sourire. Il prit sa fourchette, malgré qu'il ne se souvenait plus trop comment manger avec cela, mais il allait s'en rapeller. Puis il fit la même chose que Rei, c'est-à-dire, souffler sur la quiche. Il avait vraiment hâte dit goûter, puis il la porta à sa bouche. Le goût était tellement merveilleux! C'était différent de ce qu'il mangeait habituellement.

~ C'est vraiment bon!

Il était des plus sincère et cela se voyait dans ses yeux. Il avait un magnifique sourire et pris une deuxième bouchée. il prenait donc son temps pour pouvoir profiter de ce magnifique goût. Si Rei cuisinait toujours comme cela, il devait avoir un certain don.

~ J'aime vraiment cela!

Lui dit-il en le regardant. il avait déjà hâte d'essayer un autre plat français fait pas ce magnifique Rei.

(Désolée de la rep, mais j'ai un cours qui commence très très bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] EmptyDim 6 Déc - 16:41

Le plus jeune était allé rejoindre Rei à table et avait commencé à dévorer le plat du plus vieux des yeux. Rien ne pouvait faire plus plaisir à celui-ci que de voir son kouhai s’intéresser à son plat venant d’une autre ethnie. Un léger sourire mi-satisfait, mi-attendri s’était inscrit sur son visage tandis qu’il donnait une part de quiche à Tetsuharu en lui donnant les ingrédients de son plat, celui-ci répondit :

~ J,ai hâte dit goûter!

Tout cela avait été dit énergiquement et avec une certaine dose d’enthousiasme, ce qui agrandit le sourire du psychologue qui lui répondit :

« Si ça te plaît, je pourrais t’apprendre à en faire. Tu verras, c’est simple. En échange, tu m’apprendras à faire des plats typiques de tes origines. Ça pourrait être intéressant cet échange de culture, non ? »

Il espérait que cela emballe le plus jeune car il pourrait apprendre d’autres pays et il aurait aussi une autre raison de revoir l’infirmier. En tout cas, il y avait une bonne partie d’après-midi animées qui leur semblait à portée de main et il pourrait ainsi aisément séduire le plus jeune avec toujours le même but, le mettre dans son lit. Mais il devrait faire attention à ne pas le transformer en ami sans faire exprès parce que ça lui était malheureusement déjà arrivé et il n’avait pas pu toucher un seul cheveu de la personne en question. Ce serait malheureux si ça arrivait…
Finalement, il lui souhaita un bon appétit avant de commencer à manger son plat. C’était vrai que c’était la deuxième fois qu’il lui souhaitait mais cette fois-ci, il espérait qu’aucune autre catastrophe arrive pour contrarier ses plans, c’est vrai quoi, comment pourrait-il draguer en paix s’il y avait toujours un élément perturbateur pour lui barrer le chemin ?

Distrait, il fixa son collègue qui soufflait sur un bout de quiche avant de l’enfourner dans sa bouche aux lèvres rosées, si délicates et charnues qui ne demandaient qu’à être goûtées… Ahem ! Rei, on se reprend !
Clignant des yeux en secouant la tête pour reprendre ses esprits puis il les rouvrit juste à temps pour voir Tetsu faire un éclatant sourire :


~ C'est vraiment bon!

Ah ! Quelle cruelle torture ! Rei se mordit la lèvre avec envie en détournant légèrement le regard, il avait tellement envie de goûter ces lèvres ourlant si joliment cette mignonne dentition parfaite qu’il devait s’empêcher tout simplement de regarder l’infirmier pour ne pas lui sauter dessus. Il ne voulait pas non plus passer pour un malade sexuel, en fait. C’était pour ça qu’il reprit une grande inspiration qui pouvait s’apparenter à un soupire douloureux pour retourner son regard vers l’infirmier en souriant à son tour avec charme. Et on pouvait dire qu’il y en avait à ce moment-là parce qu’il était tellement frustré de ne pas pouvoir toucher à l’adorable friandise face à lui que le tout s’était transformé en énergie qu’il utilisa pour faire ce sourire et pour ne pas trembler ou se mordre la lèvre jusqu’au sang. Non, non, il n’était pas fou ou bizarre, c’était juste un jeune homme parfaitement équilibrer qui devait résister à une énorme envie…
Le jeune homme continuait de parler, peut-être n’avait-il rien remarqué ou peut-être qu’il s’en fichait :


~ J'aime vraiment cela!

Toujours charmeur, Rei fit un sourire adorable à son collègue avant de lui répondre avec douceur :

« Alors tant mieux si ça te plaît parce que ça me fait plaisir de voir que quelqu’un d’une autre ethnie aime une spécialité française… Assez paysanne, certes, mais pourtant exquise. De plus, cela fait toujours plaisir lorsque quelqu’un apprécie mes talents culinaires »

Il lui fit un petit clin d’œil taquin pour lui montrer qu’il n’était pas sérieux lorsqu’il parlait de « talents culinaires », il ne faudrait pas non plus qu’il le prenne pour un narcissique (même s’il l’était vraiment et qu’en réalité, il pensait tout à fait ce qu’il venait de dire) car ça ne lui ferait pas une très bonne réputation.
Le brun aux longs cheveux continua de manger, pensif, puis finalement, il lança :


« Dis-moi, mon cher Tetsuharu, je me posais une question. Tu es bel homme mais as-tu une petite amie ? Ou un petit ami, qui sait… »

Un léger regard pétillant de malice illumina son visage tandis qu’il disait les derniers mots de sa phrase alors qu’au début, il avait une espèce de sérieux presque déroutant. Après tout, il voulait savoir si sa victime était prise ou non et c’était mieux de le savoir, non ? Si l’infirmier était fou amoureux, Rei risquait de se prendre un magistral râteau et il n’y tenait pas spécialement…
Finalement, il continua en prenant un air désolé et gêné alors qu’il ne l’était vraiment pas :


« Oh ! Je… Désolé, c’est peut-être un peu trop indiscret de ma part de poser ce genre de question. Nous ne sommes que collègues après tout… Mais en dehors, nous ne devrions pas parler du travail alors j’ai voulu en savoir un peu plus sur toi, mais après… Si ça te dérange, ne réponds pas, d’accord ? »

Comme s’il était sincère. Tout ce qu’il voulait, c’était parler amour avec ce jeune homme pour en savoir un peu plus sur lui, sur quel genre d’individu il avait affaire et sur ce qu’il devrait éviter de faire pour l’avoir dans son lit le plus rapidement possible. Il fallait être subtile mais ce n’était parfois pas vraiment le fort de Rei même s’il était plutôt élégant en général…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]   Salle de bain party \o/  [Pv : Tetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain party \o/ [Pv : Tetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de programmation C (salle informatique) [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser