Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Nouveau venu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau venu Dim 7 Juin - 12:57 | |
| Tagama Kenshi entra dans la chambre et choisi un lit des quelque un qu'ils restaient. Il ouvrit l'armoire qui était à coté de son lit et déballa ses affaire, il les rangeas et s'allongea sur son lit en pensant:Maintenant il faut que je fasse la connaissance de mes nouveaux colocataire, enfin j'ai encore du temps pour ça.Il s' endormis sur son lit.Tout à coup il entendit un bruit comme si de l'eau tombait, alors il se leva ouvrit la porte et regarda se qui se passait mais rien.Il refermât la porte et entendit à nouveaux un bruit.Il constata que ce n'était que le radiateur qui commençait à chauffer.Il retourna dans son lit et sortit de photos, l'une ou il y avait ses parents et lui quand il venait de naitre et l'autre ou il y avait ses grands parents.Des larmes commencèrent à tomber sur son drap.Il se ré endormit les larmes aux yeux et les photos sous son coussin. Edit Mael: Merci pour l'édit, mais pense à changer tes codes de couleurs, certains ne sont pas lisibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 9 Juin - 17:00 | |
| Il était enfin arrivé dans l’établissement. En réalité, le fait était surtout qu’il ne s’en était rendu compte qu’après avoir franchit le portail du lycée. En effet, le jeune rouquin devait dorénavant faire face à un monde tout nouveau pour lui, non seulement parce qu’il se trouvait dans un nouvel établissement, mais aussi dans un nouveau pays, et ce ne sont pas ses origines asiatiques qui raccourciront le temps d’adaptation du jeune homme ! Mais il avait lui-même fait ce choix, il souhaitait absolument découvrir ce qui faisait parti de son patrimoine génétique. Hiun traversa lentement les couloirs, car il voulait quand même profiter un peu de cette vision nouvelle qui s’offrait à lui, ne serait-ce que pour repérer brièvement certains endroits de l’établissement. Le jeune homme remarqua aussi un panneau accroché à un des murs du couloir et sur lequel se trouvait un plan du lycée et du pensionnat.
*Alors, si je ne me trompe pas, je dois aller déposer mes affaires dans la chambre n°3, au premier étage du pensionnat….. parfait !* Ce fut d’un pas décidé qu’il continua son bout de chemin jusqu’au dortoir, sans cesser pour autant d’admirer l’établissement. Il ne pu s’empêcher de trouver cet endroit magnifique, et surtout agréable. Il ne devrait pas avoir de problème d’intégration… Grâce au plan qu’il avait observé précédemment, Hiun arriva bien vite à sa chambre, et y entra. Il ne connaissait pas encore ses colocataires, mais il espérait déjà être apprécié, et surtout pas détesté ! Hiun remarqua alors qu’il n’était pas seul. Effectivement, il y avait un jeune homme, probablement un de ses colocataires, qui se trouvait endormi sur un des lits de la chambre. Le jeune rouquin n’osa pas le réveiller… il ne connaissait pas non plus très bien les coutumes Japonaises, malgré l’enseignement de son père, mais il s’imaginait parfaitement que déranger une personne endormie ne devait pas être une choses des plus polies… Le jeune rouquin déposa alors ses affaires au pied d’un lit visiblement libre et commença à les ranger et installer quelques petits objets personnels sur son bureau. Tout en s’occupant de ses petites affaires, il ne pouvait s’empêcher de jeter un œil de temps en temps sur l’autre garçon, de peur qu’il ne le réveille.
*J’espère vraiment que je ne le dérangerai pas…. Ça va, il n’a pas l’air bien méchant non plus. Enfin…. En même temps c’est normal, il dort. *
Par ailleurs, Hiun remarqua aussi une expression plutôt triste sur le visage du jeune adolescent endormi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 9 Juin - 18:44 | |
| Au bout de trente minutes Tagama ouvra les yeux et vit un jeune garçon qui était en plein rangement de ses affaires.Tagama se leva et dit:Salut toi, tu es nouveau je suppose?Moi aussi d'ailleurs.Je m'appelle Tagama Kenshi mais appelle moi Taga sa ira mieux.Tagama alla vers son sac et prit tout se qu'il avait oublié de ranger puis les mis sur un bureau juste à côté de celui du nouveau et mis en toutes première sa photo sur le bureau.Il réplique aussi tôt:Au fait tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais enfin si je ne suis pas trop indiscret.Kenshi continua a tout poser sur son bureau en attendant que le nouveau don il ne savait pas encore le nom et don il voulait devenir son amis.Il se décala un tout petit peu pour être juste à côté de lui et vit que le nouveau faisait de nouveau dessin alors il pensa: Je vais lui demander de m'en faire un.Non mais je suis fou déjà que je lui pose assez de question le pauvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 9 Juin - 19:15 | |
| Alors qu’il continuait de ranger ses affaires, le jeune rouquin entendit le bruit d’une personne se levant d’un lit, une sorte de son d’un froissement de draps, suivit très vite par une voix masculine qui se fit entendre. Hiun releva alors la tête et s’aperçu qu’en effet, son nouveau colocataire venait tout juste de se réveiller. D’ailleurs, il avait l’air plutôt direct et loin d’être timide, puisqu’il interrogea immédiatement Hiun à son propos, tout en n’oubliant pas de se présenter. Hiun ne fut pas si surpris par les questions, au contraire, il les apprécia, et salua à son tour le jeune homme en lui adressant un charmant et amical sourire.
« Enchanté de te rencontrer, Tagama, enfin, Taga. En effet je suis nouveau moi aussi, comme tu peux le voir, je m’installe à peine. J’avoue que je n’ai pas osé te réveiller, d’ailleurs j’espère que ce n’est pas parce que j’ai fais du bruit que tu as été tiré de ton sommeil… je ne voudrais pas te déranger. »
Hiun observa quelques instants les gestes de son nouveau camarade qui, visiblement, n’avait pas encore terminé d’installer ses affaires. Il avait l’air d’être un jeune homme sympathique, peut être curieux, mais c’était un trait de caractère que Hiun appréciait bien. Le jeune rouquin fut tiré alors de sa contemplation par une autre question de Tagama. Hiun lui répondit une fois encore avec un sympathique sourire.
« Oui, excuse moi, j’ai oublié de me présenter à mon tour. Je m’appelle Hiun Hideto. Mais, puisqu’on en est aux surnoms, tu peux aussi m’appeler Hi-kun si tu veux, ou simplement Hiun. »
Hiun remarqua le regard du jeune homme sur les affaires qu’il venait de poser sur son bureau, en particulier sur les dessins. Le rouquin adressa un autre petit sourire amical au jeune garçon. Il se lança à son tour dans les questions, histoire de mieux faire connaissance avec son nouvel ami.
« Mais dis moi, je peux te poser une question moi aussi ? Enfin, si ça ne te dérange pas, évidemment ! Est-ce que tu es Japonais ? Je veux dire… as-tu toujours vécu ici ? Enfin, je te demande ça parce que je ne suis qu’à moitié Japonais, et je découvre à peine le pays, c’est pour cette raison que j’ai parfois peur d’aller involontairement à l’encontre de certaines traditions ou lois d’ici… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 10 Juin - 11:57 | |
| Tagama vit que Huin avec un sourire vraiment très beau et Huin dit: « Mais dis moi, je peux te poser une question moi aussi ? Enfin, si ça ne te dérange pas, évidemment ! Est-ce que tu es Japonais ? Je veux dire… as-tu toujours vécu ici ? Enfin, je te demande ça parce que je ne suis qu’à moitié Japonais, et je découvre à peine le pays, c’est pour cette raison que j’ai parfois peur d’aller involontairement à l’encontre de certaines traditions ou lois d’ici… » Tagama réfléchissant un instant et répondit: Oui je suis Japonnais, et j'ai vécu au Japon depuis tout petit.Et ne t'en fait pas les traditions son toute comme les autres. Après avoir dis ça Tagama redit en Japonnais: Veux-tu devenir mon ami? Bien sûr Huin n'avait pas comprit. Et toi d'ou vien tu? et que fais tu ici enfin pourquoi et tu venu ic? Si je ne suis pas trop indiscret bien sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Juin - 20:10 | |
| Hiun, dont l’esprit était depuis peu torturé par de nombreuses questions et doutes, pu au moins satisfaire l’une d’entre elles, c’est-à-dire, à propos des traditions et coutumes. De plus, la réponse de Tagama lui dévoila déjà un espoir d’amitié, ce qui était une chose importante aux yeux de Hiun. Le jeune rouquin poussa alors un audible soupir de soulagement :
« aaah, merci Taga ! Je sais au moins que les risques que j’aille involontairement à l’encontre des traditions sont beaucoup plus réduits ! »
La phrase que prononça ensuite Tagama fut à moitié comprise par Hiun. Le rouquin savait parler Japonais, mais évidemment, certains mots étaient encore beaucoup trop loin de lui dans sa quête de vocabulaire. Ah oui… les mots sont utiles, du moment que l’on sait les dompter. Malheureusement, la maîtrise des mots est beaucoup plus difficile qu’elle n’y paraît, et s’exprimer n’est pas une chose aisée sans vocabulaire… Pourtant parfois, même les mots ne suffisent pas à exprimer un sentiment, une sensation…. Indomptable vocabulaire… De la petite phrase de son nouveau colocataire, Hiun pu saisir le mot « ami », ce qui fut cette fois-ci suffisant à la compréhension. Cela le fit sourire tendrement. Les questions de son ami débarquèrent alors aussi vite qu’une flèche, et le jeune adolescent aux cheveux roux, bien que très légèrement surpris, fut fort heureux de constater que son camarade souhaitait à son tour le connaître. Il lui répondit avec une autre radieux sourire.
« Ce n’est pas indiscret, ne t’en fais pas. Je suis originaire de Russie, à Lensk. A dire vrai, ma mère est Russe, et mon père est d’origine Japonaise, d’où mon nom de famille qui fait très nippon. Aussi, ils ont choisi de me donner un prénom qui sonne aussi asiatique, ce qui n’est pas le cas de mes frères et mes sœurs. »
Alors qu’il parlait, Hiun promena sa main sur le bois dont était constitué son nouveau bureau. La sensation de cette matière, pour lui presque nouvelle, était réellement agréable, ce qui lui provoqua quelques doux frissons dans le bras. Il ne pu s’empêcher de penser qu’il respirait de l’air Japonais, qu’il vivait en ce moment même dans un pays dans lequel son père avait passé son enfance…. Peut être avait-il lui aussi été dans cet établissement ? Ou bien il avait à son tour ressentit cette agréable sensation de bonheur ? Enormément de questions de ce genre se mettaient à envahir les pensées de Hiun. Il continua.
« D’ailleurs, j’ai appris le Japonais grâce à mon père, c’est une langue qui me paraît vraiment très intéressante, vois-tu. Et puis… si je suis venu ici, c’est parce que je souhaitais découvrir un peu plus ce côté de mes origines… Après tout, je suis aussi à moitié Japonais. »
Hiun se lança alors dans les questions.
« Et toi, Taga ? Quelle est la raison de ton intégration dans cet établissement ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 11 Juin - 21:16 | |
| Tagama était très content que son colocataire est répondu à ses question mais d'un seul coup son colocataire lui demanda: Et toi Taga pour quelle raison est tu entré dans cette établissement. Tagama resta figé pendant 5 seconde et répondit tout en pleurant: Je vais te raconter mon histoire et dit toi que je ne les dit à personne d'autre que toi. snif... Voilà tout a commencé dès ma naissance mes parents sont... sont divorcé pour des raisons personnel et donc se sont mes grand-parents qui m'ont élevés et depuis je ne les plus jamais revu...sniff. Tagama alla sur son lit en pleurant et continua:Ma grand-mère est morte de vieillesse et donc il ne restait plus que que moi est mon.... grand....grand-père.5mois plus tard mon grand-père devenu très malades et j'ai essayé de trouver l'argent mais ce n'était pas assez Un peu plus tard mon grand-père mourut à cause de cette maladie!!!!. Et voilà tu sais tout mais ne le dit à personne. Il resta sur son lit en pleurant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
| | | | Nouveau venu | |
|