I. Personnage
Nom:Ashigaru
Prénom:Akimi
Surnom:Aucun!
Age: 26 ans (née le 2 février 1973)
Orientation sexuelle:Bisexuelle
Nationalité:Franco-japonaise
Element:Terre
Emploi:Professeur de théâtre
Logement désiré: (en ville ou dans le pensionnat)Une chambre dans le pensionnat seras parfait!
Histoire: (min 20 lignes)
Akimi est née le 2 février 1973 à Paris. Sa mère était mannequin et son père directeur d’un magazine. Bien que mariés, ils ont toujours vécu séparément, son père (Tsunemasa ) vivant à Tokyo et sa mère (Caroline) voyageant un peu partout dans le monde. Elle a vécu jusqu’à ces 16 ans avec son père, sa famille ayant pensé qu’il valait mieux qu’elle ait un cadre de vie stable. Toute petite déjà, elle se déguisait avec les habits que ramenait Caroline.
Après une enfance paisible où c’est principalement sa grand-mère paternelle (Namie) qui s’est occupée d’elle, Akimi est entrée à l’école où elle est devenue très populaire. Pas un jeu ne se faisait sans sa permission. A l’époque, Akimi était une petite fille modèle en robe et longs cheveux ébène.
Mais après la mort de sa grand-mère (Akimi avait alors 11 ans) Tsunemasa qui avait trop de travail envoya sa fille chez sa belle famille, dans la campagne. La vie d’Akimi changea brutalement. Fragilisée par la mort de sa grand-mère et ce déménagement soudain, elle commença doucement une véritable dépression. Elle commença à faire de l’asthme (elle a d’ailleurs, depuis ce temps là, toujours un vaporisateur dans son sac) et à être parfois violente (heureusement, elle a toujours su se contrôler et n’a jamais fait de grands tremblements de terre). Au collège, les élèves avaient peur d’elle ou la détestait. Même les professeurs se méfiaient. Akimi adopta alors une conduite provocante. Une fois, après s’être fait insulter par des camarades dans les toilettes des filles, elle s’arma de ciseaux, les menaça, puis, coupa ses cheveux jusqu’au crâne. Puis comme elle trouvait sa coupe immonde elle se décolora les cheveux en blanc mais la décoloration était trop forte et elle perdit ses cheveux.
Vers ses 15 ans, elle rencontra Natsumi, dont elle tomba immédiatement sous le charme et elle commença à aller mieux.
Le 24 mai 1988, Natsu eu la mauvaise idée d’emmener Akimi près du port pour se balader. Quatre skinheads les ont attaquées et Aki s’est retrouvée à l’hôpital. Elle a un problème à la hanche depuis. Natsumi s’en voulut énormément. C’est sans doute pendant le séjour hospitalier de Akimi qu’elle commença à se shooter à la coke. Aussi, sept mois plus tard, Natsu fût envoyée en cure et Akimi se sentit abandonnée. Elle rejoignit sa mère à 16 ans.
Celle-ci tournait un feuilleton et Akimi se découvrit une véritable passion pour le théâtre. Elle travailla alors avec acharnement pour en savoir un maximum. Après quelques rôles prometteurs (notamment une adaptation de Blanche-Neige à notre époque), Akimi (qui a alors 24 ans) se marie avec un metteur en scène de…83 ans. Un an et deux mois plus tard, elle divorce, se sentant plus utilisée comme un objet décoratif que considérée comme une femme à part entière. Elle a alors quitté la scène et préparé un concours pour devenir professeur de théâtre. Elle échouera la première année mais réussit à sa deuxième tentative. Elle a alors postulé pour de nombreuses écoles et a reçu une réponse favorable de ce pensionnat.
Description physique: (min 5 lignes)
Akimi ressemble énormément à sa mère mais a aussi hérité des cheveux et des mains de son père. Elle mesure 1m79 et pèse 60kg (et fait du 75 bonnet C ). Son maquillage noir (smokey eyes et rouge à lèvre foncé) fais ressortir son teint de porcelaine.Elle sourit souvent et son sourire forme deux petites fossettes. Ses cheveux lui arrivent en bas des fesses mais sont coupés en dégradé. Sa frange est coupée au dessus des sourcils, ce qui donne parfois l’impression qu’elle porte une perruque (mais c’est faux !). Elle épile très sévèrement ses sourcils. Ses longues mains ont toujours un vernis noir impeccable sur des ongles très grands et coupés au carré. Elle porte toujours des jupes (parfois très courtes) et des talons. Ses vêtements sont chics et chers. Elle aime les sous-vêtements classes et les portes-jarretelles.
Caractère: (min 7 lignes)
Ceux qui voudront faire l’option théâtre ont intérêt à êtres sérieux! Car Akimi est stricte, bosseuse et hyperactive. Mais son cœur n’est pas de pierre et elle se surprend à rêver d’une parfaite idylle… Un peu délurée, Akimi tentera de surprendre ses élèves afin que les cours de théâtre ne puissent pas êtres ennuyeux ! Akimi n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, elle seras donc toujours prête à écouter et à conseiller ses élèves. Akimi ne prend pas soin de sa santé: elle mange peu, bois trop et sa tention épouvant son médecin. Attention : ne pas être en retard à ses cours, elle vous acceptera mais vous réservera une petite surprise que vous risquez de ne pas oublier. Sinon, pour les adultes, Akimi est très sociable.
Aime/Aime pas: (min 7 lignes, en en faisant des phrases)
Akimi adore les dramaturges contemporains tels que Rodrigo Garcia ou Mark Ravenhill mais aussi Shakespeare (bien entendu) et des auteurs classiques français. Elle connaît, hélas, très peu le théâtre japonais mais elle étudie le théâtre Nô. Elle n’a pas de couleur préférée, elle adore les lapins blancs, son chiffre est le 7 et son créateur préféré est Christian Lacroix. Elle déteste les hypocrites et les racistes. Elle apprécie le sport et plus particulièrement la danse (Elle a eu une formation de tango accélérée pour un rôle). Elle apprécie énormément les élèves qui assument leur personnalité. Elle fait pousser de magnifiques fleurs. Niveau boisson, elle aime les jus de fruits, les alcools forts (Whisky, bourbon, saké) et le café très fort et déteste le thé. Pour la cuisine, Akimi apprecie la cuisine italienne, les ramens et les breakfast anglais et a en horreur la cuisine chinoise.
Autre: Akimi a un lapin nain blanc qui s'appelle Totoro.^^ Elle souhaite faire un spectaclede théâtre en fin d'année avec ses élèves.
Code:OKII. Joueur
Age:16 ans
Double compte ? Si oui, qui ? non
Présence (note sur 10):7/10
Expérience en RP¨(durée, niveau):J'ai participé à un autre forum mais je ne crois pas être particulièrement douée... (hem... 6 mois d'experience)
Comment avez vous connu le forum ? Par les top-sites