Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Maîtres des bois [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maîtres des bois [Libre] Ven 13 Aoû - 22:28 | |
| La journée était d’une fraicheur revigorante et la brise froide s’efforçait tant bien que mal de soulager les habitants de la chaleur des jours précédents. Une vraie libération pour Leydis et sa panthère qui, tout deux, très peu habitué à une telle hausse de température, étaient restés enfermés sous un bon air climatisé. Puisque le soleil semblait avoir calmé ses ardeurs, le jeune homme décida finalement de sortir dans son nouvel environnement. Il venait tout juste d’avoir ses 17 ans, comme il venait tout juste d’emménager dans la ville. Au risque de passer pour un amnésique de première classe, il traînait dans sa poche un plan des environs. Se retrouver perdu, très peu pour lui.
<< J’ai un très bon sens de l’orientation, ne préfères-tu pas te fier à mes sens plutôt qu’à cette stupide carte ? >>
Dragna et lui s’étaient engagé sur la rue principale, beaucoup trop bondée de monde à son goût. Les petites heures de l’avant-midi n’étaient nullement efficaces pour balayer la densité des gens qui circulaient. Le soir, c’était le même manège, voir pire. Ayant grandi dans un petit village, rien ne servait à préciser que Leydis était indisposé par un tel achalandage.
<< Je ne doute pas de tes capacités mais... mais la carte peut toujours être utile. >> Répliqua l’adolescent en tournant l’intersection d’un passage. << Encore faudrait-il que tu sois capable de la lire, non ? >>
Leydis allait questionner son amie, ne voyant pas la pertinence du commentaire, lorsqu’il releva les yeux vers les pancartes des rues pour se rendre compte qu’il ne reconnaissait pas l’endroit. Être lunatique, c’était bien pour rêvasser, mais pour ce qui était de l’orientation à Kyoto, c’était autre chose. Et pourtant, cette fois, O’Sullivan n’eut pas besoin de passer pour un imbécile. Un sourire victorieux étira son visage lorsque l’enceinte de l’hôpital se dessina à travers les autres immeubles.
<< Tu vois, je savais parfaitement où on allait ! >> Fit-il en reprenant la marche de bon train
Le grognement désapprobateur de Dragna résonna dans sa tête, ce qui eu pour effet d’agrandir le rictus à ses lèvres. Sa visite fut brève mais elle lui permit de constater par lui-même l’état de santé de sa mère. La voir ainsi couchée dans son lit reliée à de multiples appareils lui brisait le cœur. Mais il tira du bien de cette rencontre, les médecins lui ayant annoncé que son état était stable et, éventuellement, en amélioration. L’esprit léger, Leydis franchit les portes de l’établissement pour errer encore un peu dans la ville. Demain, il rentrerait au Pensionnat, alors encore à lui de profiter du peu de liberté qui lui restait.
Préférant le calme à la foule bruyante, nos deux amis se replièrent non loin du centre ville, là où les passants se faisaient plus rares. Une barrière d’arbres se dressa bientôt devant eux et Dragna y vit un endroit rêver où roupiller. Sans l’accord de son maître, elle s’y engouffra rapidement, longeant les troncs de sa silhouette effilée. Leydis suivit le pas imposé, yeux rivés à la cime des géants dont les feuilles formaient un paravent naturel contre les rayons indisposant du soleil. Un havre de paix. Plus la distance parcourue se faisait longue et plus les bruits des voitures s’éloignaient, au grand bonheur du jeune homme. Bientôt, sa panthère s’immobilisa devant un vieil arbre aux branches relativement basses et y planta ses griffes pour y grimper habilement. Son pelage moucheté se camoufla parmi l’écorce et elle invita d’eu feulement jouissif son maître à la rejoindre.
<< C’est bien là haut ? >> Demanda Leydis en s’agrippant à la première branche << C’est le meilleur endroit qu’on l’on n’est trouvé jusqu’à présent. >> Admit la douce voix de son amie
Encouragé, le jeune homme posa les semelles de ses Converses sur l’écorce de l’arbre et rejoint son Daemon juché un peu plus haut. Ils se retrouvèrent à environ 3 mètres du sol, nouveaux maîtres de la forêt. Heureux d’avoir fait la découverte de ce repère paisible, Leydis laissa aller son dos contre le tronc du feuillu et balança ses jambes dans le vide en fermant les yeux. L’odeur des fougères et de la sève formèrent un délicieux parfum à son nez et le vent frais suffit de lui apporter le repos. Sa main caressa la douce fourrure de Dragna qui venait de poser sa tête sur sa cuisse, adoptant la même pose nonchalante et les paupières closes. La mélodie du vent berçait leur tranquillité... Edit Mael: 10 pts pour votre année respective |
| | | Akemi Shimizu Elément: Eau
Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saké Espèce: Chiot Shiba Inu Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Mer 25 Aoû - 16:59 | |
| Akemi qui n'appréciait pas trop être enfermé décida de quitter sa chambre après y avoir déposé ses quelques affaires. Il referma donc la porte derrière lui et son inséparable daemon puis marcha d'un pas calme dans les couloirs du pensionnat, jetant de temps en temps de petits coups d'oeil autour de lui. Il arriva enfin aux portes du bâtiments et les passa, se promettant intérieurement de revenir le plus vite possible. Le jeune garçon souhaitait avoir un peu de liberté, il se dirigea donc vers la forêt qui n'était pas très éloignée du pensionnat. Cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu, ça lui rappelait tant de souvenirs ... Son petit chien était aux anges et courait partout en remuant la queue, Akemi le regarda et sourit, attendrit par sa petite boule de poil. Ils marchèrent pendant un petit moment, le silence dans la forêt était agréable ... Soudain son chiot leva la tête et poussa un petit jappement. Son maître intrigué fit de même et il aperçut sur les plus hautes branches d'un viel arbre un jeune garçon, sans doute un peu plus âgé que lui. Ce dernier avait les cheveux brun joliment coiffé et les yeux clos, sans doute dormait-il? Akemi continua de le regarder, une jolie panthère était à ses côtés dans l'arbre, sans doute son daemon. L'animal était assez impressionnant et Saké la regardait, les yeux brillant d'excitation. L'animal essaya alors d'escalader l'arbre.
- Saké arrête ! chuchota Akemi qui ne souhaitait pas réveiller le garçon ou son daemon - Ne t'inquiète pas ! dit le chien avec assurance en continuant son ascension
Akemi le regarda avec une pointe d'inquiétude, son jeune chien continuait de monter mais soudain tomba lourdement au sol. Le jeune garçon se précipita vers lui, espérant qu'il n'était pas blessé.
- Tout va bien Saké? demanda t-il en oubliant totalement le garçon qui dormait en haut de l'arbre - Bien sûr que ça va ! répondit le chiot bien qu'un peu sonné - ...
Akemi le regarda, assez contrarié par la désobéissance de son chien mais tout de même rassuré que ce dernier ne se soit pas blessé, il le prit dans ses bras et lui caressa amicalement la tête. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Mer 25 Aoû - 18:55 | |
| La forêt était d’un calme troublant, même en plein jour, paradoxalement à la ville. Leydis somnolait depuis déjà quelques minutes, balançant entre un sommeil paisible et une sieste agitée. Reste qu’il n’était pas encore dans les bras de Morphée lorsqu’il ressentit, tout comme sa panthère, une présence étrangère s’approcher de son lieu de repos. Dragna releva doucement la tête en ouvrant un œil puis se tourna vers son maître qui était resté sans bouger.
<< Nous avons de la visite Leydis... >>
Le jeune homme balaya cette remarque d’un geste las de la main, il préférait encore dormir. De toute façon, il était bien probable que ces inconnus passent leur chemin sans rien dire. Évidemment, il n’en fut rien et le brun devina bien au grondement sourd de son deamon que les nouveaux arrivants s’étaient arrêtés sous l’arbre. Ce que Dragna pouvait être associable. Leydis battit des paupières, se réhabituant la lumière du jour qui filtrait à travers les feuilles et baissa la tête pour apercevoir une petite boule de poil noir-doré tenter d’escalader le tronc de l’arbre sur lequel il était perché.
<< Il va essayer longtemps... >> Fit la voix sarcastique de sa panthère dans sa tête
Cette réplique lui arracha un sourire et il se redressa en position assise sur la branche basse pour regarder le spectacle. Il allait se mettre à rire devant les tentatives inutiles du chiot qu’il trouvait, somme toute, très adorable, lorsque celui-ci s’affala au sol comme une roche.
<< Strike ! >> Clama Dragna en se levant comme si le chiot n’était qu’une vulgaire quille << C’est bon, arrête, il est peut-être blessé. >>
Sans plus attendre, Leydis sauta de son perchoir sous l’œil bienveillant et protecteur de sa panthère qui resta plus haut à regarder son maître faire son vaillant chevalier. Il n’avait pas encore remarqué le jeune garçon qui accompagnait le chien, bien qu’il ait senti sa présence depuis le début. Un maître et son deamon, sans aucun doute, le lien semblait bien tressé entre eux.
<< Ça va, pas trop de mal ? >> Demanda-t-il en s’avança vers le duo
Il regarda le chiot blottit dans les bras du garçon qui était, à première vue, sûrement plus jeune que lui. Alors il lui sourit amicalement et tendit la main en sa direction pour se présenter, question de politesse.
<< Leydis, et toi ? >> << Il nous gâche la sieste. >> Grommela Dragna qui était restée perchée sur la branche
Le brun ignora la mauvaise humeur de sa panthère, beaucoup trop habitué à ce qu’elle se vexe pour un rien lorsqu’on la dérangeait dans ses heures de repos, et détailla le jeune homme face à lui. Cheveux châtains en bataille et grands yeux nougat, il lui paraissait aimable à tout première vue et c’était bien une des premières rencontres qu’il faisait. Autrement, il avait sociabiliser avec quelques commerçants des boutiques aux alentours, mais tous parlaient japonais et lui, le japonais, c’était sa faiblesse. Étudiez une langue étrangère aussi compliquée, ça le saoulait. |
| | | Akemi Shimizu Elément: Eau
Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saké Espèce: Chiot Shiba Inu Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Mer 25 Aoû - 19:35 | |
| Akemi sursauta légèrement à l'entente de la voix de Leydis, une voix plutôt chaleureuse. Il leva donc la tête vers ce dernier et reconnut le garçon qui était endormit dans l'arbre un peu plus tôt, celui-ci s'était apparemment réveillé et se trouvait à présent devant eux, ses deux yeux bleus glaciers allant de Saké à Akemi. Le jeune garçon se sentit un peu responsable de l'avoir réveillé et prit un air gêné, quant-à Saké il était parfaitement à l'aise et remua la queue en regardant le nouveau venu. Ce dernier se présenta sous le nom de Leydis puis tandis la main à Akemi qui l'a prit, bien qu'un peu hésitant.
- Enchanté, moi c'est Akemi. dit-il en souriant poliment - Et moi c'est Saké ! déclara le chiot d'une voix joyeuse
Sur ces mots l'animal courut en direction de l'arbre et se mit sur ses pattes arrières, assez intrigué par la panthère. Quant-à Akemi il détailla un peu plus Leydis, habits noir et blanc, un peu comme le pelage de sa panthère, cheveux foncés et ébouriffés, il remarqua également une cicatrice au centre de son visage. Quant-à ses yeux ... Ils étaient plutôt dur à décrire, d'un bleu profond, légèrement inquiétant, ils étaient semblables à deux pierres précieuses. Saké faisait des petits bonds autour de l'arbre.
- Aller viens jouer avec moi ! dit le chiot d'un ton insistant à la panthère
Akemi jeta un coup d'oeil à son chiot puis au fauve noir et blanc. Celui-ci semblait être une femelle et avait aussi l'air d'être de mauvaise humeur, c'était compréhenssif, il les avait réveillé après tout. Enfin ce n'était pas de sa faute, c'était encore Saké qui avait fait son intéressant ... Le jeune homme reporta de nouveau son attention vers Leydis, était-il aussi du pensionnat? En tout cas il avait l'air plutôt sympa, enfin c'était la première impression d'Akemi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Mer 25 Aoû - 23:25 | |
| Leydis remarqua bien la surprise du jeune garçon lorsqu’il se retrouva devant lui, paradoxalement à son deamon qui battait joyeusement de la queue, pas embarrassé pour le moins du monde. Le brun serra la main du plus jeune avec une poigne solide, accompagné de son habituel sourire charmeur, et fut bien soulagé de constater que cet Akemi parlait français. S’en suivit d’un petit jappement de la part de son chien et Leydis tourna la tête vers sa panthère en la questionnant du regard.
<< Il dit qu’il s’appel Saké. >> Traduisit-elle, se montrant complètement désintéressée de la conversation.
Le brun se retourna, un fin rictus pendu aux lèvres, et se pencha vers le chiot en arborant un air enchanté.
<< Saké ? C’est un joli nom. >>
À peine avait-il finit de prononcer sa phrase que le deamon courrait en direction de l’arbre en aboyant. Leydis rit doucement lorsque Dragna haussa hautainement la tête, surprise et étonnée devant autant d’entrain. Sa panthère avait toujours été d’un naturel calme et doux, mais avoir quitté le pays la rendait quelque peu aigrie et distante, c’était désolant. Néanmoins, le jeune homme était sur que tout ça s’arrangerait avec le temps.
<< Va jouer ailleurs, sac à puce. >>
Elle se mit à grogner du haut de son perchoir, suivant les sautillements de ses billes bleus. Leydis se tourna vers le garçon, passa une main dans ses cheveux et haussa les épaules, désolé.
<< Faut pas lui en vouloir. >> Fit-il à l’intention de son amie. << Nous avons quitté l’Alaska depuis peu et disons qu’elle à du mal à s’intégrer ici. La neige et les grands espaces lui manquent beaucoup. >> << Dragna, si tu ne descends pas tout de suite de cet arbre, ça iras mal pour toi ! >> rajouta tout de même l’adolescent par l’entremise de la pensée
Les fois où il s’adressait à son deamon par le biais de l’esprit étaient rares, mais utiles lorsqu’il voulait faire passer des messages clairs et privés. La panthère émit un dernier grondement désapprobateur avant de se laisser glisser de son poste d’observation pour atterrir habillement au tronc de l’arbre. Elle regarda le petit chien, posa son énorme patte sur son adorable tête et le reluqua de haut.
<< Tu n’es pas un peu petit toi ? >> Fit-elle remarquer avec une voix mi-sérieuse mi-ironique
Content qu’elle se déride enfin de sa mauvaise humeur, Leydis reporta son attention sur Akemi et il croisa ses bras musclés sur son torse.
<< Et toi, tu habites dans le coin ? Si oui, tu risques d’être au pensionnat Pluie d’Automne, je me trompe ? >>
Ça l’aurait bien arrangé tout compte fait. Il rentrait à ce même lycée le lendemain, et connaître quelqu’un déjà présent dans ce milieu pouvait être un avantage. Lui qui n’était pas très doué en orientation, il aurait sûrement vite fait de se perdre dans les couloirs de l’école... |
| | | Akemi Shimizu Elément: Eau
Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saké Espèce: Chiot Shiba Inu Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Jeu 26 Aoû - 13:23 | |
| Akemi regarda la panthère et son propriétaire tour à tour, gardant son sourire aux lèvres. Il n’avait pas fait beaucoup de rencontres depuis qu’il était ici, n’ayant jamais eut beaucoup d’amis. On peut dire qu’il n’a jamais trop eut le temps de s’en faire vu tout ce que lui faisait faire son père, ce dernier ne lui laissait vraiment aucune liberté. Mais à quoi bon penser à lui ? A présent il ne le voyait plus du tout et vivait dans un pensionnat, d’ailleurs, Leydis en faisait peut être lui aussi partit ? Il jeta un coup d’œil à Saké qui était toujours en train de sautiller comme un fou autour de l’arbre sur lequel était perchée la panthère. Puis il tourna de nouveau son attention vers Leydis lorsque celui-ci complimenta le nom de son chien.
- Oui. dit-il en souriant Et ta panthère, elle se nomme comment ?
Il essayait de se montrer poli, bien que pas trop habitué à discuter avec des gens de son âge. Apparemment Leydis semblait être amusé par le comportement de Saké, on ne pouvait pas en dire autant de sa panthère qui le regardait hautainement. Le jeune garçon était un peu gêné par le comportement de son ami à quatre pattes, celui-ci n’était, contrairement à lui, nullement intimidé et semblait même être parfaitement à l’aise. Ce dernier semblait d’ailleurs vouloir se lier d’amitié avec la panthère mais celle-ci restait distante, dans son arbre. Leydis lui expliqua qu’ils avaient quittés l’Alaska et qu’elle avait du mal à s’intégrer ici, Akemi fut légèrement attristé pour la panthère.
- Ah d’accord, je comprends. dit-il d’un air désolé
Saké inclina la tête sur le côté, il n’avait pas tout suivit, trop occupé à essayer d’escalader l’arbre, et il ne comprenait pas pourquoi Akemi disait ça. Soudain la panthère descendit de l’arbre, bien à contrecoeur, ça se voyait. L’imposant animal posa sa patte sur la petite tête de Saké et sembla lui parler.
- Nan c’est toi qui est trop grande ! dit le chiot les yeux brillants de malice
Akemi regarda les deux animaux, amusé, puis il tourna la tête vers Leydis qui avait vu juste.
- Oui, je viens d’arriver dans le pensionnat. déclara t-il Toi aussi tu y es ?
Le garçon espérait qu'il soit aussi pensionnaire de Pluie d'Automne, il ne connaissait personne là bas et ça lui ferait au moins une connaissance si jamais il en faisait aussi partit. D'ailleurs il ferait mieux de ne pas traîner ici trop longtemps, il ne fallait pas que la première impression sur lui soit mauvaise si il est en retard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Jeu 2 Sep - 23:45 | |
| Leydis ne cessait de surveiller son amie du coin de l’œil, conscient qu’elle pouvait avoir mauvaise foi bien que, généralement, elle fût d’un habituel calme et doux. Ça le désolait un peu à vrai dire, mais toute la faute à porter devait être mise à ce déménagement de pays et à la soudaine maladie de sa pauvre mère.
<< Et ta panthère, elle se nomme comment ? >>
Le brun regarda le jeune garçon devant lui avec un petit moment de réflexion où il se souvint qu’en effet, il n’avait présenté son daemon. Puis, redoutant que sa panthère veuille sociabiliser dans son état, il sourit et prit parole à sa place.
<< Dragna. >> Fit-il simplement en la regardant perchée sur sa branche, sa longue queue blanche se balançant dans le vide, tandis que Saké essayait vainement de la faire descendre
Puis il expliqua au jeune homme la raison pour laquelle son amie était-elle si désagréable. L’autre sembla s’en attrister. De toute, elle finirait bien par s’intégrer, ne manquait qu’un peu de temps et voilà, le tour était joué. D’ailleurs bien satisfait que sa panthère se dégourdisse les pattes en sympathisant avec le daemon de son vis-à-vis, il se concentra un peu plus sur le jeune garçon en face de lui qui lui annonça être aussi nouveau qu’il l’était au pensionnat.
<< Oui, exact, je rentre demain, comme toi. En deuxième. Non seulement j’ai tout le plan de la ville à apprendre mais il va aussi falloir que je me repère dans les dédalles des couloirs >> Soupira-t-il, mi-exaspéré, mi-ironique << Bon sens, combien de fois devrais-je te le répéter Leydis ! Je serai ton guide, pas besoin de t’encombrer d’un gamin pour retrouver notre chemin ! Et puis il n’est pas plus avancé que toi en terme d’ancienneté. >>
Dragna avait arrêté son jeu et c’était tourné vers l’inconnu, le petit chien encore sur les talons qui la suivait comme son ombre. Jouant la carte de la sourde oreille, le brun ne fit qu’afficher un léger sourire à l’intention d’Akemi.
<< Si tu veux, on pourra s’entre aider là-bas. >> Proposa-t-il << Si on se gourde, alors on sera deux. >>
Il agrémenta le tout d’un rictus charmeur comme s’il savait si bien le faire et cette initiative fut accompagnée d’un léger grondement de la part de son amie. Jalouse et à mauvais caractère, ce n’était sûrement pas sa meilleure journée. Mais Leydis se foutait bien de ce que pouvait penser sa panthère et Akemi semblait être quelqu’un de largement fréquentable, mignon qui plus est, alors il n’allait certainement pas laisser passer sa chance.
<< Au juste, qu’est-ce que tu faisais dans les parages ? Moi, je faisais la sieste mais bon, ce n’est sûrement pas un lit que tu cherchais par ici. >> |
| | | Akemi Shimizu Elément: Eau
Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saké Espèce: Chiot Shiba Inu Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Mer 8 Sep - 20:33 | |
| Akemi regardait Leydis puis sa panthère avec un air rêveur. Le jeune garçon avait l'air plutôt agréable et sympathique, si ce dernier était lui aussi au pensionnat ça serait vraiment bien. Il regarda la panthère qui avait toujours l'air aussi lassée et antipathique, mais il aurait sans doute réagit pareil si il subissait aussi un tel changement, ça devait vraiment être difficile ... Il reporta son attention vers Leydis quand celui-ci lui dit le nom de son daemon, Dragna? C'était un joli nom qui correspondait parfaitement à l'animal tacheté.
- Ah d'accord, c'est joli aussi comme nom ! dit Akemi en souriant
Il continua d'écouter Leydis, quand il apprit que ce dernier faisait lui aussi partit du pensionnat il fut intérieurement très heureux, aller savoir pourquoi. Il s'était déjà lié d'amitié avec lui, un peu logique vu comment il se montrait sympa.
- Ah okay, si tu veux pour la ville je pourrais t'aider à t'y retrouver, je vis ici depuis pas mal de temps. Par contre ne compte pas sur moi pour que je t'aide à retrouver ton chemin dans le pensionnat, il m'a fallut une trentaine de minutes rien que pour trouver ma chambre ! ^^' expliqua t-il légèrement gêné par son manque de connaissance en orientation
Akemi regarda la panthère qui semblait le regarder, il la regarda d'abord avec interrogation puis esquiva un petit sourire avant de porter de nouveau son attention vers Leydis. Quant-à Saké il était jaloux que son maître ne s'intéresse pas le moins du monde à lui et se mit à essayer d'escalader la panthère pour faire son intéressant. Akemi le regarda et rougit un peu, gêné par le comportement de son chiot. Et il ne voulait pas que la panthère s'énerve ...
- Saké ça suffit ! le gronda t-il
Le chiot faisait la sourde oreille, il abandonna ses tentatives d'escalade vu que la panthère était trois ou quatre fois plus grande que lui. Il alla jouer entre les pattes de l'imposant animal en regardant son maître, les yeux pétillants de malice.
<< Si tu veux que j'arrête t'as qu'à venir m'attrapper ! >> le narga t-il
Akemi soupira en levant les yeux au ciel, il n'arrivait vraiment pas à se faire obéir, il savait bien que son daemon n'attendait qu'une chose : qu'il joue avec lui. Mais il n'avait ni la forme, ni l'envie de courir après son chiot. Saké comprit très bien qu'Akemi n'avait pas envie de jouer et il se mit à bouder. Le jeune garçon était honteux à cause du comportement de son daemon, il s'excusa à la panthère puis baissa la tête, les joues légèrement rosés.
- Au juste, qu’est-ce que tu faisais dans les parages ? Moi, je faisais la sieste mais bon, ce n’est sûrement pas un lit que tu cherchais par ici. demanda Leylis
Akemi réfléchit un peu à la question en regardant Saké, il finit par lui répondre :
- Et bien ... En fait comme je ne connaissais personne au pensionnat et que je m'ennuyais un peu j'ai eus envie d'aller dans cette forêt. J'y allais souvent autrefois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Dim 12 Sep - 8:44 | |
| Leydis avait toujours été quelqu’un de très sociable, peut-être un peu trop même, mais pour une fois, cette habitude dégourdie lui porta fruit. Il apprit avec joie que le jeune garçon qu’il venait juste de faire connaissance fréquentait justement la même école que lui, et ça lui enleva un certain poids du je-suis-nouveau-et-seul-je-ne-connais-rien-à-rien. Puis Akemi lui proposa son aide tant qu’à son orientation sur la ville. Il entendit Dragna soupirer lacement dans sa tête et il sourit. << Pour la ville, ça ne sera pas de refus. J’ai encore un peu de mal à m’y retrouver. Tellement de rues et tellement de monde... et pour l’école, on sera au moins deux. >> 30 minutes pour trouver sa chambre ? Le brun rit doucement, ne sachant trop s’il ferait mieux ou pire. Pire à coup sur, il manquerait certainement deux ou trois fois la porte de son dortoir, trop tête en l’air, et aussi beaucoup trop têtu pour accepter l’aide de sa panthère. Justement, elle fixait le jeune garçon en face de lui, le jaugeant du regard. C’était habituel, son petit examen visuel, personne n’y échappait. Sa façon à elle de s’assurer qu’un individu était ou non potable pour son maître. Elle venait à peine de détourner son attention qu’elle sentit deux petites pattes se poser sur son flanc. Baissant la tête, elle aperçût avec un haussement de sourcil que le jeune chiot tentait maintenant de l’escalader. Il aurait vraiment tout essayé. Se tournant vers Leydis, la panthère lui lança regard ennuyé mélangé à un peu de rigolade jusqu’à ce qu’Akemi gronde son daemon. Dragna afficha un léger rictus qui découvrit à peine ses canines blanches comme le lait et souleva une de ses pattes, étonnée que le jeune chien se glisse sous elle pour batifoler entre ses jambes. Il était joueur, il n’y avait pas de doute là-dessus. D’ailleurs, la panthère se demandait bien s’il était capable de tenir en place plus de 5 secondes sans remuer un seul poil. De son côté, Leydis trouvait aussi que ce chiot était tout un numéro et il ne manqua pas de constater l’embarras de son jeune maître. Il sourit, mais ce n’était surtout pas pour se moquer, juste qu’il trouvait la situation assez coquasse. Saké avait l’air de tout contrôler, un peu comme Dragna avec lui qui aimait bien le mener par le bout du nez. Son tempérament de dominante lui faisait très souvent plier l’échine et il écoutait tous ses conseils sans rouspéter.
Alors la curiosité le piqua et il demanda au garçon ce qu’il était venu faire dans ce coin-ci de la ville. Comprenant qu’on puisse s’ennuyer dans un pensionnat où on ne connaissait personne, Leydis hocha lentement la tête à la réponse d’Akemi. Puis il sentit la présence de son daemon tout près de lui et tendit sa main qui se posa sur la tête douce de la panthère. << Qu'est-ce que tu attends comme ça Leydis ? >> Fit la voix réprobatrice de sa meilleure amie << Il semble gentil ce gamin, fais-toi en un ami, invite-le à prendre un morceau. >> Étonné d'une telle proposition venant de la part de son deamon qui semblait si ennuyée de cette compagnie surprise quelques secondes auparavant, il ne broncha cependant pas et prit le conseil en note. Manger une bouchée, et pourquoi pas. Il remonta la manche gauche de sa veste pour observer sa montre dont les chiffres numériques affichaient près de midi. Il leva la tête en direction d'Akemi puis lança un sourire discret au petit chiot qui les avaient rejoins avant de demander tout bonnement : << Un petit bistro, ça te dirait ? Je sais qu'on ne se connait pas vraiment encore mais ça serait un bon moyen de le faire. >> << Je te paye le repas... >> Rajouta Dragna, visage impassible << Je te paye le repas. >> Répéta Leydis en souriant Oui, sa panthère était une contrôlante qui devait toujours rajouter son petit grain de sel et s'assurer que tout se déroulait comme prévue. Une bonne mère, sans aucun doute, et le jeune homme se trouvait bien heureux de l'avoir à ses côtés. |
| | | Akemi Shimizu Elément: Eau
Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saké Espèce: Chiot Shiba Inu Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Dim 12 Sep - 13:21 | |
| Akemi était lui aussi content d'avoir rencontrer Leydis, celui-ci semblait vraiment sympa et agréable et comme ils étaient dans le même pensionnat ça facilitait un peu les choses pour lui, au moins il ne débarquera pas en cours en ne connaissant personne. Il recoiffa ses cheveux chatains et ébouriffés de la main comme il avait si souvent l'habitude de le faire puis regarda son daemon qui était toujours en train de s'amuser aux côtés de Dragna qui avait l'air vraiment lassée.
- Oui tu as raison. déclara Akemi pour répondre à Leydis
Il se sentit un peu gêné en voyant que le jeune garçon riait un peu en entendant qu'il lui avait fallut 30 minutes pour réussir à trouver une simple chambre, c'est sûr que ça paraissait légèrement ridicule mais il y avait tant de chambre au pensionnat ... Il remarqua bien vite que la panthère le fixait étrangement du regard, il passa nerveusement une main dans ses cheveux en baissant les yeux, les joues rosées, plutôt intimidé par l'imposant animal qui ne semblait pas le porter dans son coeur. Il ne se sentait pas très à l'aise ce qui ne se produisait que très rarement, lui qui était habituellement si énergique et joyeux. C'était sans doute la précense de Leydis qui le rendait comme ça, ce dernier était plus âgé que lui et surtout était vraiment ... très beau.
Saké jappa joyeusement et fit des petits bonds autour de Dragna en la regarda, les yeux pétillants de joie et d'excitation, l'incitant à jouer avec lui. Akemi était déçut, son daemon lui donnait vraiment du fil à retorde et ne donnait pas une très bonne impression d'eux à Leydis et sa panthère ... Mais bon, il l'enviait au fond de lui, le chiot était plein d'assurance, contrairement à son maître. Il devait vraiment se reprendre pour ne pas se faire passer pour un froussard aux yeux de Leydis.
- Un petit bistro, ça te dirait? Je sais qu'on ne se connait pas vraiment encore mais ça serait un bon moyen de le faire. Je te paye le repas. dit soudainement Leydis
Akemi le regarda assez surpris et encore plus mal à l'aise. Se faire inviter par un garçon qu'il vient à peine de rencontrer ne lui plaisait pas des masses. Mais après tout c'est vrai que ça leur permettrait de mieux se connaître ... Il réfléchit, ne sachant pas quoi lui répondre. Il ne voulait pas le vexer en refusant mais être invité le gênait un peu, beaucoup même. Il interrogea son chiot du regard, celui-ci semblait l'encourager du regard. Akemi était un peu hésitant mais il finit par déclarer en souriant.
- Et bien d'accord. C'est vraiment sympa de ta part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] Ven 1 Oct - 1:58 | |
| ° Désolé si je suis lent à rp, je me fais étouffer sous la tonne de travaux (He oui l'école est d'une calamité...) Mais l'important, c'est que j'ai ENFIN répondu ! x'3 Pas ici, na, au resto => Ici ^-^Si tu veux que je modifie ou que carrément tu détestes (Ça se pourrait he xD) envoi un mp o/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maîtres des bois [Libre] | |
| |
| | | | Maîtres des bois [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|