Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lillian Dark. (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillian H. Dark
Prof d'Hist/Géo / Eau
Lillian H. Dark


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Phileas
Espèce: Corvus Corax
Sexe: Mâle

Lillian Dark. (validé) Empty
MessageSujet: Lillian Dark. (validé)   Lillian Dark. (validé) EmptyMar 28 Déc - 3:29

Fiche de renseignements - Personnage


Lillian Dark. (validé) 637897573863_lilian
Nom: H. Dark

Prénom: Lillian Archibald

Surnom: /

Âge: 27

Orientation sexuelle: Suit l’exemple de Ganymède...

Nationalité: Anglais

Emploi: Professeur d’Histoire.

Logement désiré: Appartement en ville.


Élément: Eau


Pouvoirs:

• Mnésie

• Apaisement

• Ebullition

• Régénération

• Contrôle de l’eau




Description physique


Lillian mesure un petit mètre 72, pour 61 kilos.
C’est un jeune homme d’apparence normale, si ce n’est l’étonnant roux foncé de ses cheveux, clairement hérité du coté maternel de sa famille où cette couleur fait leur orgueil depuis des générations. (Il en a bien qui naissent avec des cheveux extremement noirs, mais ils sont français, on n’en parle pas.) Comme tout les Dark, sa peau est extrêmement pâle, ses jambes sont assez longues et fines, tout comme ses hanches. Il a une démarche assez élégante, sauf le matin, lorsqu’il sort du lit, où il a juste la démarche d’un homme de 27 ans mal réveillé.
Ses mains sont assez longues et fines elles aussi. Ses cheveux sont souvent retenus en un catogan ou une natte. Détachés, ils lui arrivent en bas du dos. Ses yeux sont bleus foncés.
Lillian est un Chap qui s’ignore. C'est-à-dire qu’il est toujours élégant, à un costume pour toutes les occasions, un Fez et même des babouches pour les soirées auprès du feu. Il ne sort pas sans un parapluie anglais et un chapeau. Toujours en costume trois pièces et mocassin ou chaussures de ville. Et bien sur dans la poche intérieur, son étui à cigarette et sa montre gousset.


Caractère


Lilian est gentil. C’est une chose claire et nette, il est charmant et serviable. Toujours près à aider, il est extrêmement attentionné au bien être de chacun. Il est d’une diplomatie écrasante, haussant très rarement le ton, après tout, il y a des surveillants pour ça. Il sait se faire acerbe, mais ne cri jamais. La chose la plus frappante chez lui est son écrasante politesse et sa galanterie extrêmes. Il est donc extrêmement patient, calme et pondéré.
Il aime apprendre des tas de choses, mais il faut bien avoué qu’il est assez partial dans ses affections. Il connaît tout ce qu’il y à savoir sur l’attaque des Prussiens et le siège de Paris en 1870, ainsi que la commune de 71. Les deux guerres n’ont aucun secret pour lui mais il sera bien en peine de vous donner l’altitude de quoi que ce soit ou même de placer des villes sur une carte... Il aime la politique, il aime l’Histoire... mais la géographie ce n’est pas son fort...
Il pense en anglais et quand on le prend par surprise ou qu’on lui fait peur il parle et jure dans sa langue maternelle.


Aime / Aime pas


Il les costumes trois pièces, les pansements Hello Kitty (même s’il ne l’avouera jamais) et la pop anglaise. Il est fan des Beatles et de la vieille musique rétro. En ce moment, il écoute beaucoup The Ink Spots. Il pourrait passer ses week end à regarde des épisodes de Docteur Who et possède la même écharpe que le 4eme docteur. Son personnage préféré est le Maître dans sa version premier ministre et réincarnation affamée. Il sait faire des gâteaux Daleks et ne rate jamais l’heure du thé, même quand il a cours... Il aime le Cheddar.

Il n’aime pas les endives au jambon et l’ananas, les fruits confits n’ont pas non plus ses faveurs. Il déteste les gommes à mâcher et les baladeurs et autre I pod. Ayant le réflexe prompt et la craie facile, on apprend vite à se passer des deux, ainsi que du bavardage dans sa classe...


Histoire



http://www.deezer.com/listen-947362

« WILL YOU GO OUT ALREADY??? SPAWN OF EVIIIL! »

Sur ces charmant mots, Eleanor Philippine H. Dark mit Lillian Archibald H. Dark au monde en ce 10 décembre neigeux. Quelle joie ce fut pour la famille Dark que la naissance de ce petit garçon ! Comme à chaque naissance, la famille au complet se réunit et on fit la fête 3 jours et 3 nuits. C’est à l’occasion de cette fête que la grande tante Augusta se noya dans l’étang du parc. Ce qui n’empêcha pas les Dark de se réjouir. A tout malheur, chose est bonne, on l’enterra et la famille française resta quelques jours de plus. De toutes façons, elle n’était pas la première à se noyer dans cet étang, ça devenait habituel. La famille Dark était une très ancienne famille, un peu excentrique et indécemment riche. Ils avaient gagné leur fortune grâce à des placements en bourse et depuis étaient à la tête d’un petit empire de fabrication de Cheddar. Et les affaires marchaient plutôt bien.

Lillian grandit donc entouré et choyé pas son autre grande tante Jeanne qui pourvoyait à pratiquement tout ses caprices, et ce fut un miracle si Lillian ne devint pas un être insouffrable et prétentieux. Au contraire. Au contact de son grand oncle Léopold (Jumeau de Jeanne) il apprit la patience et le calme, le goût pour les longues après midi dans la bibliothèque et la passion du criquet.
Lorsqu’il eu 3 ans, on le pourvu d’un enseignant/tuteur à domicile. Il passait donc ses après midi dans le parc à apprendre des tas de choses sur les Daemon, ses pouvoirs et comment les utiliser plus intelligemment (il sut faire bouillir de l’eau pour le thé dès l’age de 6 ans) ainsi que les sciences naturelles et physiques. Quand il fut en age, il entra à l’école élémentaire où on approfondit le calcul et la lecture. Lillian montra très tôt une prédisposition pour la lecture et l’Histoire, qui semblait le passionner. Il vivait encore chez ses parents, non loin de la grande demeure familiale mais un incident tragique l’année de ses 12 ans changea cet état de fait. Une nuit, le grand lustre suspendu au dessus du lit de sa cousine Julia se décrocha et la transperça d’un coup sec. On raconte que quand l’oncle Darius la trouva le lendemain, elle semblait n’avoir pas souffert et dormir tranquillement, si l’on omettait le luminaire en travers de son abdomen. Darius lui, souffrit énormément de la perte de sa fille et décida de retourner en France pour porter le deuil. La chambre de Julia devint celle de Lillian et on installa un abat jour en papier...

Adolescent, il découvrit les premiers émois amoureux en la personne de son cousin Emile. Ce fut plus une amourette innocente et trébuchante qu’un déchaînement de passion, mais cela fit son effet sur Lillian, qui se découvrit une passion grandissante pour les jeunes hommes, et particulièrement les lycéens en uniformes de l’établissement privé qu’il fréquentait.

Lillian durant l’année de ses 16 ans apprit à la maison les bases du japonais, les fondamentales du grec moderne et comment donner du plaisir à un étudiant de terminale.
Trouvant beaucoup de plaisir dans l’apprentissage du japonais, il abandonna le grec pour se perfectionner dans cette langue, sans abandonner les autres matières, et surtout pas l’Histoire. Il songeait de plus en plus à en faire son métier.

Lillian étudia intensément pour passer les examens de graduation, les obtint avec d’excellentes notes dans certaines matières, affligeantes dans d’autres et décida de devenir professeur d’Histoire. Dans le même temps il poursuivit une relation avec un jeune homme de sa ville, tout jeune professeur de mathématiques. Cette relation s’acheva quelques trois ans plus tard à la suite de mots qu’ils échangèrent au sujet de la famille de Lillian, ce que ce dernier ne put accepter.

Lillian devint professeur d’Histoire et sa curiosité qui avait grandit avec lui le poussa à chercher un poste ailleurs. Son amour pour le japonais fut le déclencheur de son départ et bientôt, valises en mains, il prit l’avion pour Kyoto.



Autre chose ?

A part que je jette l’éponge pour le htlm, non ! =]

Fiche de renseigements - Daemon


Lillian Dark. (validé) Corvus_corax_by_Sudlice

Nom: Phileas
Sexe: Masculin
Espèce: Corvus Corax

Description physique



Et bien... C’est un corbeau... Il n’est pas différent des autres corbeaux, il n’est pas plus beau ou plus moche. Il n’a pas de plume révolutionnaire qui a décidé qu’elle serait différente des autres, il ne lui manque pas de pâtes ni de plumes... Il est noir, avec le bec et les yeux noirs, il fait un bruit sinistre quand il croasse et sautille dans l’herbe à la manière des autres corbeaux... Un vrai corbeau à la Edgar A Poe.


Caractère


Phileas est un Daemon d’une rare intelligence et d’une loyauté sans faille. Il est plutôt calme et pondéré mais une lueur d’amusement est souvent présente dans ses yeux. (Dumbledore, sors de ce corps !) Il est friand de blagues et d’énigme et aime beaucoup boire un peu de thé dans la tasse de Lillian et lui voler des Jamie Dogger. Il passe le plus clair de son temps sur l’épaule de son humain ou sur son bureau à regarder les élèves. Il fixe beaucoup les interlocuteurs de Lillian, et claque du bec lorsqu’il n’est pas content. Son personnage de Doctor Who préféré c’est Donna.


Infos joueur

Âge: 21 en mars
Prénom:
Double compte ? Si oui, qui ? /
Présence (note sur 10) 7
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Je fais du RP depuis maintenant plus de 6 ans. J’ai un bon niveau, mes posts font entre une à deux pages word et je suis un nazi de la grammaire et de la syntaxe... Par contre il peut y avoir quelques fautes, je m'en excuses, j'oublie de me relire.
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? : Lu et vu.
Codes: OK

Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Lillian Dark. (validé) Empty
MessageSujet: Re: Lillian Dark. (validé)   Lillian Dark. (validé) EmptyMar 28 Déc - 22:54

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide =)
Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Lillian Dark. (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des Adultes :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser