Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuki Inue. [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptySam 18 Déc - 16:05

Et voilà la fiche de mon perso ^^ En espérant qu'elle soit bonne ^^'

Fiche de renseignements - Personnage


                  
Présentation de Mitsuki Inue. [validé] 226708AvatarPA
         Nom: Inue.

         Prénom: Mitsuki.

         Surnom: Surnommé Yuki par sa mère.

         Âge: 17 piges et toutes ses dents !

         Orientation sexuelle: Gay et fière de l'être !

         Nationalité: Japonnais.

         Année: 4 ème.

      

         Élément: Vent.


         Pouvoirs:

         • Pouvoir 1 : Contrôle des vents.

         • Pouvoir 2 : Arc électrique.

         • Pouvoir 3 : Perception sonore (Permanent).

      

   
   
   
Description physique

   Texte ici (minimum 5 lignes)

Mitsuki, à 17 ans, fait à peu près 1m65 pour 50 kilos. En le voyant de loin, on pourrait le confondre à une fille. C'est seulement en s'approchant un peu qu'on remarque que c'est un jeune garçon aux traits fins, ses yeux sont deux énormes lagons bleus azur tirant légèrement sur le vert émeraude sur certaines parties de la pupille, se fondant parfaitement avec le bleu. Son nez est assez pointu et tout aussi fin que le reste de son visage.
Il a une peau de blond et ne bronze pas ou très peu, se ramassant plutôt des coups de soleil. Cette dernière est à peine plus claire que la normale, lui donnant un très léger tin laiteux.
Il n'est pas vraiment gros, peut-être même trop maigre et ses muscles ne sont presque pas visibles, ils se dessinent tout aussi finement que le reste.
Ses cheveux, blonds comme les blés, sont assez brillants au soleil et plutôt longs. Des mèches en bataille viennent titiller son visages et deux plus longues encadrent son visage. Il les attache à l'arrière la plupart du temps vu qu'ils sont plus ou moins longs, s'il les détache, ça renforce son apparence de « fille ».
Sinon, il se trimbale toujours un casque aux oreilles ou bien au cou, on ne le voit que rarement sans. Il est rattaché à un Ipod. En ce qui concerne son style vestimentaire, Mitsuki porte souvent des tee-shirt amples avec par dessus une veste en jeans qu'il ne lâche pratiquement jamais. En gros, il ne se foule pas trop. Pour les pantalons, c'est bien souvent des jeans de toute sorte et concernant ses chaussures, il se balade toujours en converses ou baskets.

   
   
Caractère

   Texte ici (minimum 5 lignes)

Première leçon, ne surtout pas se fier aux apparences. Mitsuki à beau avoir une tête de mignon p'tit gosse, ce qui se cache derrière est tout autre ... Tout d'abord, il peut se montrer extrêmement gamin et débile, les conneries, ça le connais ! Comme la fois où il a mit des lézards dans le tiroir à culottes de sa mouman ... Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse, revenons au caractère. Il aime assez embêter les autres, cependant, aux premier abord, il peut paraitre froid et distant, presque cassant même, quand il ne connait pas la personne. Donc, il a beau pouvoir se montrer très gamin, il sait aussi se montrer froid et sérieux. Néanmoins, il est assez sociable et peut même se révéler collant.
Cet enquiquineur de seconde zone est assez facilement vexable, il peut prendre la mouche pour un rien. On sait aussi l'énerver rapidement, il est du genre assez bagarreur et n'hésite pas à taper.
Sinon, dans tout ça, il est du genre à beaucoup s'inquiéter pour les gens, en particulier ceux qu'il apprécie. Assez « Papa Poule », protecteur aussi. Si quelqu'un a des problèmes, il n'y réfléchira pas à deux fois avant d'aller l'aider ...
Mitsuki est maladroit comme tout, autant dans ses gestes que dans ses paroles qu'il regrette souvent par la suite.
Il fonce aussi tête baissée, sans penser aux conséquences. D'un côté timide, de l'autre assez franc, ça dépend de la situation. Question coeur, il est assez jaloux et possessif, limite pervers aussi.
La chose qu'il déteste le plus au monde, c'est bien qu'on lui dise qu'il ressemble un peu à une fille, ça l'énerve au plus au point ...
à part tout ça, il est du genre à râler pour un rien, il en gagnerait la palme du râleur professionnel !
   
   
Goûts

   Texte ici (minimum 5 lignes)

Ce qu'il aime ? Glander ! À part ça, il ne fout pas grand chose ... Ah si ! Il compose souvent des chansons, ce qui prouve son gout prononcé pour la musique de toute sorte, il a une nette préférence pour le rock, le pop, la j-rock et la j-pop. Il joue du piano, de la guitare et de la flute, chante aussi mais n'est vraiment pas doué pour la danse. Et son côté maladroit ne l'aide absolument pas ... Sinon, il aime aussi le tir à l'arc, il apprend encore beaucoup mais est déjà assez doué. À part ça, il ne sait pas faire grand chose ... sauf la cuisine. Il se débrouille assez, en tout cas pour que ce soit mangeable. Il n'aime pas non plus grand chose, son fruit préféré est la pomme, de ce fait, vous le verrez très souvent avec une pomme, et si ce n'est pas ça, c'est une chique !
Dans tout ça, il aime aussi beaucoup les paris et n'en refuse jamais un, au plus grosse est la récompense au plus il est motivé. Il adore les animaux et l'équitation mais n'a jamais pu en faire. C'est aussi un gros dormeur, il adore ça, il pique du nez assez facilement et rapidement, s'endormant même en cours ou pire ...
Fasciné de la nuit et de la lune, il se sent particulièrement bien en pleine nuit. Il pourrait regarder le ciel et alentours durant des heures sans se lasser. Ce qu'il aime, aussi, c'est dessiner. Généralement, s'il ne gribouille pas des textes ou dessine, il lit et c'est la plupart du temps du Yaoi. Tout ce qui est shojo hétéro, c'est à la limite de l'écoeurer. Cependant, il n'est pas du tout « raciste » si on peut le dire comme-ça, il est juste gay jusqu'au bout des ongles et à une sainte horreur des filles surtout si elles sont chiantes, collantes, superficielles, « pétasses » et tout ce qui s'ensuit. Il a toujours beaucoup aimé tout ce qui est photographie mais n'est pas doué avec un appareil en main, on ne peut pas être bon en tout, non plus. Ce qu'il sait déjà faire est déjà pas mal, même s'il veut toujours se surpasser et réussir parfaitement ses passions. Il glande aussi souvent sur son ordinateur portable où il y fait tout et rien.
Son péché mignon est le chocolat au lait et les friandises, sur ses plats, il ne peut aussi s'empêcher de mettre une tonne de poivre si ça va avec le plat. Il est très sensible aux odeurs, surtout à celle des épices qu'il adore même s'il ne le dit jamais.

   
   
Histoire

   Texte ici (minimum 15 lignes)

Mitsuki est né un 25 décembre à 00h10, jour de tempête de neige dans les environs de la préfecture d'Hokkaidō, plus exactement dans un petit village où il y a toujours beaucoup de neige. Son nom à un rapport avec la lune mais sa mère l'a souvent surnommé « Yuki », rapport avec la neige.
Il a grandit avec son père et sa mère dans son petit village natal jusqu'à ce que cette dernière tombe enceinte. Son père a toujours été très stricte et sévère, sa mère en avait d'ailleurs assez et la pression était telle qu'elle a bien faillit faire une fausse couche. Elle en avait ras le bol, si bien qu'à la naissance du petit frère du blond, elle s'est arrangée avec son mari pour partir, lui gardait le nouveau né et elle l'ainé et s'est enfuit loin de cet homme. Mitsuki n'en garde donc aucun souvenir et sa mère lui a toujours dit que son père était « soi disant » mort dans un accident de voiture ... Il n'a donc jamais connu son petit frère, il en a toujours entendu des rumeurs, notamment comme quoi il ressemblerait trait pour trait à son père et son frère trait pour trait à sa mère. Par ailleurs, la seule chose qu'il a en commun avec elle, c'est la finesse de son visage et son nez. On lui a aussi souvent raconté que son père n'était pas mort mais que sa mère s'était enfuie à force d'en avoir assez ...
Depuis sa plus tendre enfance, il joue du piano et fait pas mal de tir à l'arc, il est aussi très proche de sa mère qu'il ne lâche pas d'une semelle. Plus tard, il a tenté d'apprendre la guitare et la flûte même si c'était difficile, il s'est beaucoup appliqué à ça. Il a passé une enfance tranquille, étudiant très peu bien qu'il s'en soit toujours sortit. Il a aussi passé beaucoup de temps à observé les paysages enneigés en hiver comme la beauté du paysage en été, particulièrement de nuit. Il y a d'ailleurs beaucoup dessiné là dessus petit, on peut aussi retrouver beaucoup de dessins représentant sa mère, son deamon ou encore des animaux. Il a aussi passé beaucoup de temps à lire.
Jusqu'à environs 15 ans, il faisait plus féminin que maintenant et beaucoup d'hommes le draguaient pour ça et bien qu'il savait déjà qu'il était bel et bien gay, ça l'énervait plus que tout car ils croyaient tous que c'était une fille ... Jusqu'au jour où un garçon est soi disant « tombé amoureux » de lui, tout s'est passé pour le mieux jusqu'au moment de passer dans le lit, il s'est subitement arrêter en plein préliminaires, au moment où il lui retirait son boxer. Il s'est bien rendu compte qu'il le considérait plus comme une fille que comme un homme, là dessus, il s'est barré sans demander son reste et Mitsuki ne l'a jamais revu. Sur le coup, ça l'a rendu fout de rage bien vite remplacée par de la tristesse, il a déprimé pendant longtemps ce qui a inquiété sa mère et bien qu'elle fasse tout son possible pour lui rendre sa bonne humeur, ça ne marchait jamais. Il s'est pas mal renfermé sur lui même mais un jour il s'est dit « Stop ! Ça commence à bien faire, je me fous en l'air juste pour des conneries, bouge ton cul mon p'tit Mitsuki ! » et a recommencé à essayer de vivre normalement, pour s'aider à oublier, il a décidé de partir très loin de là où il a toujours vécu et grandit, rencontré son premier amour aussi. À 16 ans, il est donc entré dans un internat à l'autre bout du pays, il y est resté un an durant laquelle il s'est remit de ses peines et est redevenu presque comme avant, à un point près. Il a d'autant plus horreur qu'on lui fasse remarquer qu'il ressemble nettement à une fille et il se méfie énormément des hommes qui lui tournent autour. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux mais a fait énormément de conneries pendant sa période de déprime comme coucher avec le premier homme qui passait et ne s'arrêtait pas en aillant pensé que c'était une fille. Il s'est à présent rendu compte de ses stupidités et s'est toujours dit qu'Akiya avait raison, qu'il aurait du l'écouter. Ce dernier à d'ailleurs toujours été là pour lui, l'aidant du mieux qu'il pouvait tout en essayant de le raisonner, mais réussir à raisonner un gars aussi borné n'est pas chose facile, il l'a depuis bien longtemps appris ...
à présent, Mitsuki, presque 17 ans, est envoyé par sa mère à Pluie d'Automne, un internat réputé dont on lui avait parlé ... Assez intéressé, il accepte de faire un essais et d'y aller, de plus, il ne se plaisait pas dans son ancien internat.
   
   
Autre chose ?

   Texte ici
   
Fiche de renseigements - Daemon


Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Renard7

Nom: Akiya.
Sexe: Mâle.
Espèce: Renard roux.

Description physique

Texte ici (minimum 5 lignes)

Akiya à un pelage roux un peu cendré, virant vers le brun/noir par endroits. Ses yeux sont dans les tons ors, brillant et expressifs tendit que ses oreilles sont grandes, pointues, poilues et noir vers les pointes. Il fait une taille moyenne pour un renard, ses pattes sont tout aussi moyennes en épaisseur et plus ou moins longues. Deux « chaussettes » partent des pattes pour monter au dessus du genoux, les poils de son poitrail et le dessous de son cou et sa nuques sont blancs. Sa truffe est noire et deux lignes noires l'ornent. Il y a aussi un peu de noir sur ses pattes arrières et le bout de sa queue l'est. Ses moustaches sont assez nombreuses, « touffues ». Son poil, au touché, est doux et agréable à caresser, ils montrent qu'il est très soigné.

Caractère

Texte ici (minimum 5 lignes)

Un peu plus calme et posé que Mitsuki, Akiya l'empêche souvent d'agir trop vite et l'oblige à un peu réfléchir avant de foncer, sinon, il ferait beaucoup plus de gaffes que ce qu'il fait déjà. Il est bien entendu toujours fourré avec et ne le lâche pas d'une semelle. Comme lui, il est plutôt jaloux et se vexe tout aussi facilement que lui. Il est très joueur et sociable, assez taquin aussi. Il est très franc envers son maitre mais ne manque pas une occasion de le taquiner et de le titiller, de même pour Mitsuki, par ailleurs. De ce fait, il arrive souvent qu'ils se mettent en froid, vexés, mais ce n'est que très peu de temps. Ils s'entendent parfaitement et se sont souvent entre aidés dans les moment difficiles.
Avec les autres deamons, il se montre froid aux premiers abords, presque associable mais au fond, il recherche l'affection. Quand il connait les gens et/ou deamons, il se montre très affectueux mais évite tout de même de se faire toucher par les autres humains, sachant que ça se répercutera sur le blond et qu'il ne risque pas d'apprécier si il ne connait pas vraiment la personne.


Infos joueur

Âge: 16 et d'mi.
Prénom: Gertrude ! (Naaan, je rigole, j'porte pas ce nom, nah mé oh !) Je l'donneriai pas n_n
Double compte ? Si oui, qui ? Nope, ou alors j'le sais pas.
Présence (note sur 10) Hum ... j'dirai 8/10, 6/10 ou encore 7/10 par moment, tout dépend aussi si je m'intègre et que ce site me plaise ^^
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Akemi ^w^
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Nan ^^''
Codes: OK


Dernière édition par Mitsuki Inue le Lun 20 Déc - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyDim 19 Déc - 12:36

Bienvenue sur Pluie d'Automne =)

J'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, mais quand même =)

Deux choses: je crois pas qu'une mère qui n'a rien à se reprocher abandonnerai son bébé à son mari violent quand elle le fuit.
Et puis que Mitsuki joue de plusieurs instruments non plus. Quand on est petit, c'est déjà pas évident d'apprendre UN instrument, alors plusieurs à la fois, non. Quand il saura maîtriser le premier oui, mais ça demande une petite dizaine d'années. Et ça dépend aussi du type d'instrument. Je pense qu'il sera évidemment plus simple de jouer des cuivres s'il commence par un cuivre, etc.

Pour terminer l'histoire, pourquoi est ce qu'il vient à Pluie d'Automne et pas ailleurs ?


Ce sera tout, n'oublie pas de prévenir lorsque tu auras fait toutes les modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyDim 19 Déc - 15:30

Ah oui, je vais aller modifier tout ça ^^' Sinon, je préviens par MP, je suppose ? Bref, je vais m'occuper des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyDim 19 Déc - 15:33

Non, j'aurai préféré que tu t'abstiennes de répondre ici pour dire que tu vas modifier, et que tu postes ici pour me le signaler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyDim 19 Déc - 15:38

Oh vraiment désolée je ne savais pas =S Enfin, je viens de modifier, en espérant que ce soit bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyDim 19 Déc - 16:14

Merci;

Pour les instruments ça va, mais il faut aussi modifier dans ses gouts du coup.

Le coup du bébé, ça revient au même. Comment peut elle abandonner son bébé aux mains d'un homme violent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyLun 20 Déc - 16:09

Voilà, modifié ! J'ai retiré le fait qu'il était violent, pensant plutôt à une séparation, comme dans les divorces ou il y en a qui gardent la garde etc ... Bref j'espère que ce sera accepté ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyLun 20 Déc - 17:13

Merci, c'est tout bon ;)

Fiche validée !
Tu es chambre 1.

Bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller faire un tour et de voter pour le changement de contexte, c'est important. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] EmptyLun 20 Déc - 17:16

Ouf ! Merci ^^
Bon ben j'vais aller faire mon p'tit tour et voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuki Inue. [validé]   Présentation de Mitsuki Inue. [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuki Inue. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des élèves :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser