Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gagnez le Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Gagnez le Japon  Empty
MessageSujet: Gagnez le Japon    Gagnez le Japon  EmptyJeu 18 Nov - 15:14

Depuis quelques jours, Total Manga organise un concours pour gagner un voyage au Japon, et autres cadeaux.

Pour une fois, c'est un concours sympathique qui ne demande pas d'envoyer un maximum d'e-mails et "gagner des chances".

Ici, il y a des enigmes, des codes à trouver, etc etc, et c'est pas facile partout >_> (surtout quand on s'y connait pas à fond en animes etc XD).

Je propose donc de s'entraider un peu sur ce concours =)
Personnellement je participe pour le fun, parce qu'après avoir lu le topic consacré à ce concours sur le forum de Total Manga, je suis convaincu de n'avoir aucune chance de gagner le voyage. Cependant les autres prix ne sont pas inaccessibles, c'est toujours ça de gagné =)

Voici le lien: http://www.gagnez-le-japon.com

J'ai trouvé les codes les plus simples à trouver (c'est à dire sur facebook et twitter), les trois réponses du quizz (pas compliquées à trouver) , et une seule image du Kieki (tain c'est dur jconnais rien à part le plus connu quoi xD ).

Si quelqu'un trouve autre chose ... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Gagnez le Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser