Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eiko Youchiro (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Youchiro
Elément: Feu
Eiko Youchiro


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Myuca
Espèce: Renard polaire
Sexe: Mâle

Eiko Youchiro (validé) Empty
MessageSujet: Eiko Youchiro (validé)   Eiko Youchiro (validé) EmptyVen 12 Nov - 23:52

Fiche de renseignements - Personnage


                  
Eiko Youchiro (validé) 303485sasorideidara151637319658jpg
         Nom: Youchiro

         Prénom: Eiko

         Surnom: Ei

         Âge: 19 ans.

         Orientation sexuelle: Homosexuelle

         Nationalité: Japonaise

         Année: 4 ème.

      

         Élément: Feu

         Pouvoirs:

         • Pouvoir 1 Explosion

         • Pouvoir 2 Contrôle du feu

         • Pouvoir 3 Renforcement

      

   
   
   
Description physique

   Eiko est très bel homme, androgyne qui a un charme fou. Se qui se dégage tout d'abord de lui, c'est son naturel. Il semble en effet très humble, très calme, se qu'il est par ailleurs. Il est de taille moyenne, plutôt fin, quoique bien fait. Il a un charme féminin. De long cheveux blonds qui descendent jusqu'au bas de son dos. Il attaque les mèches du haut en une sorte de petite queue qui rend sa coiffure plutôt originale, mais qui lui va bien. Eiko a de très beaux yeux bleus clairs, et un joli sourire que beaucoup qualifie de « adorable ». Il est très timide, rougissant rapidement et souvent, et son instinct de protection l'oblige à lancer des regards noirs terrifiant lorsqu'on l'agresse, ou plutôt qu'il a l'impression qu'on l'agresse.
   
   
Caractère

   Eiko est un jeune homme sensible, très timide, et artistique. Il a une véritable passion pour le dessin et la peinture, ainsi que pour son ancien professeur d'art Jasper dont il est profondément amoureux. Il aime beaucoup les vêtements, apprécie les livres. Il n'ose en général par approcher les gens, mais sait se montrer sympathique lorsque eux viennent à lui. Il a très peu confiance en lui, se qui étonne beaucoup car un jeune homme aussi beau et doué le pourrait. Il adorerait se faire des amis, et parler pendant des heures, comme il osait le faire avec Jasper. C'est une personne adorable, gentille, qui a le coeur sur la main. Il a tendance à être un peu, parfois trop naïf. Il est néanmoins méfiant malgré tout. Il est très souvent nerveux, et lorsque c'est le cas, il tripote ses cheveux.
   
   
Goûts

   Eiko est passionné de dessin, discipline pour laquelle il a un véritable don. Il s'entraîne durement pour maîtriser à présent l'art de la peinture. Il n'a pas de style artistique en particulier, il dessine celon ses sentiments. Bien qu'il soit loin d'être superficiel, Eiko aime faires les magasins, se trouver des vêtements élegant, il n'y a que comme ça qu'il parviens à se sentir bien dans sa peau. Il aime également lire, grandes oeuvres, romans ou même mangas quand l'envi lui prend. Il aime tellement aller au cinéma qu'il lui arrive d'y aller seul, il aime les films prenant et intense, souvent des films d'amour. Il apprécie ses cheveux, qu'il tripote lorsqu'il est nerveux. Il ne pourrait pas vivre son i-pod, il écoute sa musique entre une et trois heures par jour.
   
   
Histoire

  Eiko naquit dans une famille normale, assez fortunée, mais sans grande distinction. Si la vie des membres de sa familles fut tout à fait basique, la sienne le fut un peu moins, et le fit beaucoup souffrir. Sa mère tenait un magasin de vêtements qui marchait plutôt bien, son père était un bon avocat. Eiko est le petit dernier, benjamin de deux autres garçons, plus âgés de deux et six ans. Petit, les parents de Eiko veillèrent à se qu'il travail bien, et qu'il est une vie basique, comme tout les autres enfants. Son père rentrait tard, mais sa mère était une maman poule et adorait lorsque son petit garçon l'aidait à faire des gâteaux le soir après les devoirs. Très vite, le petit garçon commençait à se différencier des autres: c'était un hyper sensible. Il rentrait en pleurant tout les soirs de l'école, et se cachait, était très réservé.
Il tentait de jouer avec les petites filles de sa maternelle, qui le rejetait en lui demandant d'aller jouer au ballon. Eiko pleurait, parce que les garçons lui faisaient peur, et qu'il détestait jouer avec eux. Il commença à demander des poupée pour noël, et à réclamer des vêtements pour fille lorsque sa mère l'emmener faire les magasins. Ses parents n'y prêtèrent aucune attention, c'était juste un jeune enfant. La grande sensibilité du petit aggravait leur vie, il hurlait lorsqu'on le forçait à mettre des vêtements pour garçon, et qu'on le forçait à aller à l'école. Très proche de sa mère, il n'était pas rare que celle ci craque, et l'emmène au travail avec lui.
Après une grosse dispute avec son père concernant ce dernier point lorsqu'il avait six ans, Eiko fut obliger d'aller à l'école chaque jour, sans pleurer. Il était déjà secrètement amoureux d'un garçon de sa classe, mais se contentait de rougir et de se taire. Il ne supportait pas qu'on l'interroge, et mal qu'on s'adresse à lui, pourtant il recherchait la compagnie des autres plus que tout. Il se sentait terriblement seul et restait très souvent seul dans la cour de son école, tapi dans l'ombre en serrant son daemon Myuka contre lui.
Eiko grandie, mal dans sa peau et perturber. Ses frères étaient violent avec lui, pas pour le plaisir, juste pour le taquiner, mais le garçon le vivait très mal, comme une persécution. Il avait sans cesse l'impression qu'on s'en prenait à lui, un seul regard pouvait être mal interpréter et engendrer une grande tristesse. Il se trouvait infiniment laid, bien qu'il fut très loin de l'être, et complètement stupide, se qui n'était également pas le cas le moins du monde. Il travaillait bien à l'école, mais surtout avait un don pour le dessin. Il ne faisait partager cette passion qu'à sa mère, qu'il l'encourageait et le couvait, très inquiète de son comportement.
Lorsqu'il arriva au collège, un incident qui le marqua profondément eut lieux. Il haïssait le sport, mais on l'obligeait évidemment à en faire en cour. Eiko se retrouvait dans les vestiaires des garçons, et ne pouvaient s'empêcher de les regarder. Tout d'abord parce qu'il n'avait aucune confiance en lui et qu'il cherchait à se rassurer en regardant les autres. Mais aussi parce que son penchant pour les hommes se faisaient plus insistant dans ce début de puberté. Les autres garçons s'en rendirent évidemment compte, et le sortirent un jour des vestiaires pour le battre. Se qui équivalu à leur renvoies, mais aussi au choc des parents de Eiko. Étant encore jeune il avoua sans honte ses « fautes », et s'ensuivit des soirées interminables qui se finissaient très tard dans la nuit, dans lesquelles son père lui hurlait dessus, lui faisait la morale, et sa mère qui n'en finissait pas de pleurer. Ses parents se criaient régulièrement dessus, ses frères se moquaient de lui, l'appelant au féminin et lui reprochant le fait qu'il allait faire « divorcer » leur parent. N'étant qu'un adolescent en crise, Eiko pensa très souvent à la fugue ou au suicide. Les professeurs avaient un comportement étrange et distant avec lui, et presque personne ne lui parlaient jamais. Etre à part dans une petite ville n'était pas chose aisée.
C'est arrivé à l'âge de quatorze ans, et ayant puisé son seul et unique bonheur dans le dessin jusqu'à présent, que sa vie changea. Il devait fana d'un groupe de rock, comme beaucoup de jeune à cet âge là. Un groupe d'androgyne, qui s'assumait, et il se sentait bercé par leur musique. Il tomba amoureux du chanteur et son désir de changer et de s'affirmer de fit alors. Depuis deux ans ses parents n'avaient pas perdu espoir que leur fils redeviennent « normal » et l'obligeait à se couper les cheveux et à s'habiller en « garçon ». Mais Eiko grandissait, piquait sa crise d'ado et s'affirmait. Il refusa d'aller chez le coiffeur, engendrant des disputes horribles à n'en plus finir. Il trouva un job de baby-sitter et se paya des vêtements qui lui plaisait. Le soir, il passait des heures devant sa glace à se coiffer, à se maquiller, se qui lui valut plus d'une claque de la part de son père.
Il partit en internat à seize ans, n'en pouvant plus de ses disputes incessante et de l'obsession de ses parents pour lui trouver une « fille ». Eiko était gay, bien qu'il ne s'intéressait pas vraiment à l'amour encore. Il rêvait d'homme, sans s'en chercher un. Jusqu'à son professeur d'art plastique dont il tomba profondément amoureux. Ne pouvait résister à l'appel de son coeur, il trouva le moyen de l'approcher. Jasper aimait beaucoup Eiko, il appréciait énormément son grand talent pour le dessin, et accepta de lui donner des cours particulier pour lui enseigner la peinture. Leur relation devint très rapidement ambiguë. L'attirance de l'élève pour le professeur était flagrante, et lui se comportait bizarrement. Il le défendait toujours, adorait lui parler pendant des heures, avait parfois des gestes de tendresse, comme un effleurement sur le bras par exemple. C'est à cet époque que cet amour fit comprendre à Eiko qu'il avait des qualités, un don, et qu'il avait un physique très avantageux. Jamais jusqu'alors il ne l'avait remarqué. Ses cheveux étaient devenus long, blond, il attachait les mèches les plus hautes en une sorte de petite queue qui lui donnait énormément de charme. Les origines françaises de sa mère l'avait doté d'un regard bleu impressionnant, et il était heureux que celui si semble plaire à Jasper. Fou d'amour, Eiko ne regarda plus aucun autre homme. Il lui déclara son amour lorsqu'il avait dix-sept ans, et essuya un refus, car bien qu'il semble partager ses sentiments, son professeur en avait déjà vingt-cinq. Entêté, Eiko ne perdit pas espoir, et leur relation ne cessa d'évoluer. Une passion déchirante. Entre baiser volé à la sorti du cour, et claque. Caresse et insulte. Jasper se refusait à avouer ses sentiments pour lui, étant son professeur et de huit ans son aîné, mais Eiko n'écoutait que son coeur et persistait, bien que cet homme le blesse profondément. Ils finirent par coucher ensemble lorsque le jeune homme avait dix-huit ans. Ils ne pouvaient se résoudre à se séparer, et Jasper refusait de continuer leur relation. A chaque fois c'était « une erreur à ne plus jamais reproduire », pourtant cela recommençait la nuit d'après. Leur histoire dura prèt de un ans, un ans d'amour insupportable, de passion et de dispute. De rejet et de jalousie. Si peu de tendresse...Après une énième dispute les ayant poussé à en venir au main, Eiko claqua la porte du pensionnat et partit dans le pensionnat de son deuxième choix au moment des inscriptions : à Pluie d'automne.
Il allait passer sa quatrième et dernière année ici, loin de lui, pour l'oublier. Il se demandait comment cela allait il être possible...Il se demandait se qu'il allait devenir, il se sentait plus seul que jamais, ses relations avec sa famille n'était pas non plus excelente, et il les voyaient rarement. Sans lui, qu'allait il devenir?
   
   
Autre chose ?

   Cheerleader officielle de Deidara de L'akatsuki xD
   
Fiche de renseignements - Daemon


Eiko Youchiro (validé) 544903RenardPolaireAlaskajpg
Nom: Myuca
Sexe: M
Espèce: Renard polaire

Description physique

Myuca est un joli renard polaire blanc comme la neige, doté de beaux yeux noirs perçant, bien qu'il ait un regard doux et tendre. Il est très petit, comme tout les renards, et fait cinquante centimètre de long, queue non comprise, pour cinq petit kilos. Son épaisse fourrure le rend très mignon, mais c'est son air sérieux qui émane surtout de lui. Eiko aime beaucoup le peindre, il le trouva gracieux et très beau. . Sinon à noté qu'il adore balancer sa queue presque aussi longue que son petit corps et qu'il est souvent avachi à même le sol, ou dans les bras de Eiko.

Caractère

Myuca est un daemon discret Pas qu'il soit timide, juste qu'il n'aime pas spécialement aller vers les autres. Il a beaucoup de tendresse pour Eiko, se qui est réciproque. Il a passé la moitié de sa vie à essuyer ses pleurs et à calmer ses angoisses avec patience et amour. Il est d'un naturel calme et intelligent, et sait en général raisonner le jeune esprit de Eiko. Il sait se comporter poliment avec les autres daemons, il est également, tout comme son humain, très gentil, et serviable. Il ne c'est battu qu'une seule fois: contre le daemon de Jasper, lorsqu'il a sentit de Eiko allait perdre pied.


Infos joueur

Âge: 17
Prénom: Léa
Double compte ? Si oui, qui ? Oui, Samaël Mickaëlis
Présence (note sur 10) 9
Comment avez vous connu le forum ? /
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Vu le film sans lire les livres, je l'ai donc apprécier.
Codes: OK


Dernière édition par Eiko Youchiro le Dim 14 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Eiko Youchiro (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eiko Youchiro (validé)   Eiko Youchiro (validé) EmptyDim 14 Nov - 0:01

Re bienvenue =)

Pas grand chose à dire sur ta fiche, à part:
pourquoi le pensionnat PA en particulier ? ça me semble un peu brusque ce changement.
Sinon dans la description du daemon: je ne vois ni des yeux bleus, ni une tache noire sous un oeil ;)

Et c'est tout.

Et puis je voulais te demande,r pourquoi n'a tu pas refait Emi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Eiko Youchiro
Elément: Feu
Eiko Youchiro


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Myuca
Espèce: Renard polaire
Sexe: Mâle

Eiko Youchiro (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eiko Youchiro (validé)   Eiko Youchiro (validé) EmptyDim 14 Nov - 12:49

Voilà fait.
Tout simplement parce que j'étais dég d'avoir perdu mes rp et que j'avais vraiment la flemme de tout reprendre. Comme j'utilise quatre persos pour rp, j'ai pris mon dernier tit coup de coeur pour Deidara de L'akatsuki x)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Eiko Youchiro (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eiko Youchiro (validé)   Eiko Youchiro (validé) EmptyDim 14 Nov - 15:02

Bah, ils ne sont pas perdus, ils sont juste à la poubelle. Tu m'aurais demandé de les remmetre à leur place pour les continuer, je l'aurai fait ;)
Enfin bon tu fais comme tu veux =)

Je valide ta fiche, tu es chambre 1. =)
Re bon rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eiko Youchiro (validé) Empty
MessageSujet: Re: Eiko Youchiro (validé)   Eiko Youchiro (validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Youchiro (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Mickaelis, Eiko Youchiro
» Eiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des élèves :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser