Fiche de renseignements - Personnage
| Nom: Nightray
Prénom: Sora
Surnom: à vous de trouver
Âge: 16ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
Nationalité: Japonais
Année: 3ème année
| Élément: air
Pouvoirs:
• Pouvoir 1 : Le baromètre
• Pouvoir 2: La clime
• Pouvoir 3: Le contrôle des vents
|
Description physique
1m70 pour 59 kilo , on peut dire que Sora a un corps très fin , légèrement musclé , il ne brille pas de par sa force. Ce jeune garçon a des cheveux bruns indomptable et pour la plupart du temps en bataille , n’ayant pas forcément le courage de se battre avec le matin , puis cela lui donne un côté bien plus mignon que plaqué avec du gel. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais voilà. Des yeux de couleur bleu marine tirant sur le gris , un regard profond qui en dit long sur ce que peut penser ce jeune homme , voilà un des atouts principales pour plaire ou donner un air d’ange sympathique. Méfiez vous cependant des apparences. Il ne prend pas spécialement soin de son apparence et porte souvent des vêtements décontractés et banale. Il n’aime pas trop ce qui est formel et ni ce qui fait dépravé en gros il reste dans les normes et à des goûts basiques. Il est cependant rare de le voir sans son écharpe orange pâle , un souvenir très précieux dont il ne sépare que très rarement.
Caractère
Il a un caractère plutôt doux . Très intelligent il n’eut aucun mal pour ses études et grâce à cela il est totalement bilingue , parlant le japonais couramment avec un léger accent Anglais. Gentil , affectueux et sensible , il est plutôt vulnérable aux attaques et facilement manipulable et influençable. Il n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine relationnel ce qui entraîne bien évidemment ce genre de lacune. Il a pourtant tendance à fuir dés qu’on manifeste trop d’intérêt à son sujet. La peur de souffrir à nouveau étant très forte. Malgré cela , il est assez solide pour surmonter les coups durs. D’un naturel souriant et optimiste , avoir été enfermé et préserver pendant toutes ses années le rend naïf mais cela eut comme conséquence aussi qu’il a une vision des choses propres à lui. Rêveur , il apprend à présent les choses de la vie avec peut être un peu de retard par rapport aux personnes de son âge mais il s’adapte très vite alors méfiance. Pour le reste je vous laisse découvrir par vous-même en rp , toute les nuances de ce garçon.
Goûts
Il aime rêvasser en regardant le ciel , réinventant le monde à sa façon . Il aime aussi la lecture et la musique. Sachant jouer de plusieurs instruments comme le piano , le violon mais aussi un peu de guitare. Il adore les espaces vert comme les parcs où la forêt , étant assez proche de la nature. Il est très sensible au temps et apprécie aussi bien le soleil que les jours de pluies même si il évite de sortir car son oiseau n’aime pas particulièrement l’eau.
Il n’aime pas les gens qui jouent avec les sentiments des autres où qui jugent sur un statut ayant l’habitude qu’on le catalogue à cause de son statut lorsqu’il était avec sa mère et ayant encore eu la blague avant d’entrée à l’école. Même si il aime la musique , il préfère les mélodies douces et donc n’aime pas les lieux bruyant comme les discothèques ou autres. Pourtant si c’est pour aller s’amuser avec des amis , celui-ci s’adaptera très facilement car il n’a rien de plus important à ses yeux que d’être entouré.
Histoire
Sora est né un beau jour de printemps , le 9 avril plus précisément , une magnifique journée pourtant orageuse car en plein divorce. Il fut élevé par sa mère , une aristocrate d’origine Japonaise qui aimait plus que tout la culture Anglaise. C’est d’ailleurs à Londres qu’il vécu ses 15 premières années. On ne peut pas dire qu’il est manqué de quelque chose , vu la fortune que sa mère possédait , on pourrait même dire , de rien quasiment à part peut être de la chaleur humaine. Il n’a jamais mit les pieds dans une école et n’a eu que des cours à domicile , enfermé dans une prison dorée et chouchouté , cela laisse un vide niveau affectif. Ce qui ne convenait pas du tout au tempérament du jeune garçon qui fort affectueux , n‘avait été bercé que par la solitude et la froideur de sa mère. Il se savait non désiré , on le lui avait expliqué dés qu’il eut l’âge de raison mais ne se doutait pas que sa mère éprouvait de la haine envers le petit être qui lui rappelait son ex époux.
Il eut pourtant une période ou Sora était heureux , ce fut lorsque sa mère engagea un jeune professeur de Japonais. Il se lia facilement d’amitié avec son professeur qui semblait beaucoup s’intéressait à lui , peut être même un peu trop mais cela ne le dérangea pas plus que cela. Il pouvait pour la première fois discuter et avoir des marques d’affections , en profitant largement. Le sentiment d’amitié se transforma très vite en premier amour et rien de tel qu’un amour partagé pour bien commencer dans sa vie sentimentale. Il ne pu pourtant pas en profiter longtemps , sa mère l’ayant découvert , mit la pression sur le professeur , pour qu’il arrête et le paie pour qu’il se sépare de Sora. Elle ne pouvait tolérée les penchants de son fils pour les hommes et n’avait visiblement pas compris les sentiments de son fils. La manière dont se prit le professeur et le fait qu’il apprit que l’argent pouvait détruire un lien qu’il pensait pourtant solide, l’anéantit et le rendit méfiant sur la nature humaine.
Avait-il peur d’encore souffrir en tout cas une chose est sûr , il ne voulait plus vivre prés de sa mère. Il n’en pouvait plus d’être seul. C’est à force d’être enfermé et surprotégé que le jeune homme fini par vouloir prendre son envole et s’échapper d’une vie bien trop dorée pour lui. Il se renseigna et réussit à trouver son père ainsi que l’adresse et donc fugua pour aller le rejoindre. Autant dire que son père fut totalement surpris et prit au dépourvu de voir son fils qu’il n’avait pu eu de nouvelle depuis 15 ans. Cela créa à nouveau un climat de conflit mais finalement , sa mère abandonna l’idée de reprendre son fils sous son aile et déçu de son comportement , elle le renia. Sora vit à présent au Japon et va aller pour la première fois dans une école.
Autre chose ?
Son écharpe Orange pâle est un douloureux souvenir de son premier amour qu'il n'arrive pas à se débarrassé. Cela lui rappelle constamment que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent être
Fiche de renseigements - Daemon
Nom: Nao
Sexe: Mâle
Espèce: Oiseau
Description physique
Un petit oiseau qui ne mesure pas plus de 15 centimètres voir moins , très léger qui se place facilement sur l’épaule de Sora ou bien s’amuse à voler dans le ciel pour faire plaisir à celui-ci. Il a des yeux rouges vif que son partenaire compare à de jolie rubis mais qui contrairement à Sora , sont insondables et mystérieux. Il a des plumes de couleurs verts et de différentes tons jaunes. Il adore quand Sora lui met de jolie ruban autour du coup , pavanant la tête haute dans ces cas là , ce qui est assez comique à voir.
Caractère
Nao est beaucoup plus protecteur et méfiant que Sora , ayant peur que celui-ci soit encore blessé. Il accorde moi facilement sa confiance et est moins dupe. Il aime s’amuser et faire ressortir le côté plus excentrique et franc , contrairement à son jeune partenaire qui préfère rester réservé ayant peur de s’ouvrir aux autres. Il a un sacré caractère réprimandant facilement la trop grande gentillesse de Sora mais autant dire qu’il pratique le proverbe « faite ce que je dis et pas ce que je fais » car lui-même est une crème de gentillesse malgré sa façon de parler presque inquisitrice. Gourmand est très câlin , une chose qu’ils ont bien en commun même si Sora cherche à le cacher. Etre trop prés des gens , ils le savaient tout les 2 , cela fait souffrir. Ils sont souvent en désaccord sur comment réagir car soit Nao approuve le renfermement de Sora , soit il veut le pousser à sortir de sa coquille. Un parfait petit duo qui malgré les apparences sont bels et biens identiques
Infos joueur
Âge: 22 ans
Prénom: /
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) 7/10 en moyenne voir 5 dans les mauvaises périodes
Comment avez vous connu le forum ? là toute première fois par un top site , si je me souviens bien , maintenant aujourd'hui c'est plus un retour au source
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : oui pour les livres ainsi que le film
Codes:
Ok