Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Setsuna Seto [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Setsuna Seto [validé] Empty
MessageSujet: Setsuna Seto [validé]   Setsuna Seto [validé] EmptyMar 7 Sep - 13:48

Fiche de renseignements - Personnage

Setsuna Seto [validé] Ery-se10
Nom: Seto Vangard

Prénom: Setsuna

Surnom: Setsu

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: Homo

Nationalité: Japonais (/ allemand (ascendant))

Année: 3ième


Élément: Terre


Pouvoirs:

• Pouvoir 1 Peau de métal

• Pouvoir 2 Confiance

• Pouvoir 3 Résistance au poison, ou à la maladie (permanent)




Description physique
Setsuna a les cheveux mi longs, de couleur bleue (il les a teint, bien entendu). Ses yeux sont d’un bleu orageux, grisonnant, toujours en train d’observer ce qui l’entoure. Il n’est pas spécialement musclés car il n’a jamais pratiqué de sport à part la lecture. Il a une voix profonde et ronronnante, son visage souvent agrémenté d’un petit sourire qui enroule le coin de ses lèvres qui lui donne un air suffisant. Quand quelque chose lui plait, il s’humecte les lèvres et son regard en dit long. D’apparence, on le pense nonchalant et pas très vif comme garçon mais ses yeux donnent toujours l’impression de sonder les autres. Ses gestes semblent toujours mesurés et calculés, il semble être toujours maître de lui même, donnant l’impression que rien ne saurait l’atteindre ou faire sortir de ses gonds. Côté vestimentaire, il est plutôt classe en général, on ne le verra que rarement en jogging ou autre fringue ‘du dimanche’. Malgré une apparence ‘délicate’, il n’en reste pas moins un homme qui peut avoir de la force, s’il en a envie, il est loin d’être une fillette, attention.


Caractère
Setsuna est quelqu’un de posé et qui pense beaucoup. Il aime évaluer les choses, prendre son temps et s’amuser. Il est fasciné par le jeu de la séduction mais aime aussi la recherche et la connaissance. C’est un intellectuel. Il n’aime pas trop parler pour ne rien dire mais les gens grognons l’amusent et il est prompt à manipuler un peu les autres quand il voit qu’il en a l’occasion. C’est un pervers dans l’âme, il ne peut s’empêcher d’avoir plein d’amant quand il le peut mais uniquement si c’est lui qui mène la danse, qu’il soit actif ou passif. Il est un peu perfide sur les bords, n’aimant pas du tout être ignoré, il fera en sorte de se venger si quelqu’un l’ignore ou s’arrangera pour que cette personne s’intéresse à lui, en bien ou en mal. Il n’aime pas rester sur un échec et fera en sorte d’arriver à ses fins. Mais il n’est pas tête brûlée au point de se mettre totalement en danger s’il risque de perdre beaucoup.
Si Setsuna voit que la chose est trop périlleuse, il préfèrera alors passer à autre chose.
Il se met vraiment très rarement en colère, à vrai dire, pour le moment, ça ne lui ait jamais vraiment arriver.

Goûts
Setsuna aime beaucoup de choses... Déjà, il adore lire et apprendre, il aime les parties de jambes en l’air, séduire les autres. Il aiment bien torturer ceux qui semblent un peu plus fragiles. Ce n’est pas pour autant qu’il est un monstre sans cœur et qu’il détruira le cœur et l’esprit de ses ‘victimes’. Il n’aime pas s’encombrer.
Il adore le boire du thé, lire et écouter de la musique tranquillement. Il apprécie les longues ballades comme une journée entière passée dans un lit. Il apprécie de ne rien faire
Il n’y a pas grand chose qui le dérange, que ça soit les gens grognons, joyeux ou violents, non vraiment, ça ne l’embête pas à vrai dire, ses pouvoirs lui permettent de se défendre un minimum et Nak’ta est également là pour veiller au grain.
Une chose : il n’aime pas spécialement le sport —sauf au lit—. Il n’aime pas non plus perdre, c’est une chose qu’il a un peu en horreur mais hors de question de le montrer... !


Histoire
L’histoire des Seto commence il y a une centaine d’années avec la famille Vangard... Hérité de ce mélange, Setsuna en est le descendant directe. Les Vangards étaient une famille réputée en Allemagne, une famille de la bourgeoisie où les Comtes se succédaient. Nombreuses histoires tournaient autour de cette sombre lignée, parcourue de drames étouffés plus ou moins glauques. C’est le dernier des fils, l’aîné, qui décida de partir du pays pour aller voyager un peu. Wolff Vangard rencontra au japon une jeune femme nommée Tsubaki qu’il épousa pour beaucoup de raison. L’amour, oui, mais surtout l’intérêt... Elle était la fille d’une famille bien réputée. La famille des Seto.
Etant étranger, le nom des Vangard fut mis au second rang ce qui déplut fortement à la fierté de l’homme et surtout à son Daemon. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et il fit son travail au fil des années pour pourrir le coeur et l’esprit de sa femme l’isolant de sa famille. Elle lui donna tout de même un magnifique garçon typé comme sa mère mais avec les yeux bleus des Vangards.
Il s’appelait Ryuchi. Il grandit donc ainsi, avec pour modèle un père qui détruisait mentalement sa mère. Contre toute attente, la femme décéda d’une maladie, rapidement suivit par l’immigré,

Le Comte Wolff Vangard.

Sans le savoir, il avait été le dernier de sa lignée pure et Ryuchi mena sa vie, fondant à son tour une famille. Il eut un fils et une fille, Daisuke et Setsuko. Cette fois, la famille Seto fut plus heureuse que la génération précédente au moins, Ryuchi veillait à ne pas se laisser déborder mais malgré tout, ses colères étaient dévastatrices. Le sang des Vangard continuaient après tout de couler à travers les yeux des enfants. Ce bleu orageux qui ressortaient à chaque fois. Ainsi, Daisuke et sa sœur grandirent à leur tour mais Setsuko décéda à la suite d’un tragique accident de rue, un bête bon à rien qui l’avait tué dans sa fuite. Encore une fois, un seul homme resta dans la famille et à son tour, il eu un autre garçon : Setsuna.
Daisuke s’était marié à Yumi, une très belle femme japonaise issue d’une famille modeste.
Setsuna ne manqua de rien, son père étant avocat et sa mère commerciale, petit Setsu ne manqua pas de grand chose.

Comme pour ne pas faillir à la lignée, Setsuna reçu les yeux bleus de ses ancêtres germains ainsi que des traits plutôt métisse. Il montre rapidement un fort intérêt pour la lecture, tout ce qui lui tombe sous la main, même si c’est compliqué. Il lit quasiment sans arrêt, jusqu’à ce qu’il ait l’âge de s’intéresser aux autres, du moins, aux relations plus intimes. Setsuna adore les gens... Il aime les observer de fond en comble. Il est très entouré et il a quelques amis même si dans le fond, ces relations ne représentent pas grand chose pour lui. Oui en fait, dans le fond, il s’en fout carrément, à vrai dire. Mais jamais il ne le montrera, jamais il ne le diras. Il reste au coeur des groupes sans en faire vraiment partit, il se laisser aller. Il s’entoure rapidement en général de gens divers et variés, de statut social différent, qu’ils soient élèves ou adultes, professeurs... Il réussi d’ailleurs à mettre plusieurs professeurs dans sa poche et autre personnes sans le moindre problème de conscience. Avec ses parents, il affiche toujours l’apparence d’un fils idéal, bon à l’école et entouré d’ami, réussissant presque partout, sage et obéissant. Au lycée, il ne participe pas vraiment à beaucoup de club mais il connaît beaucoup de monde et a donc assez d’influence. Tout ceci n’est pas sans augmenter la fierté de ses parents dont le jeune homme n’a apparemment rien à faire, sauf sa mère, peut-être. Oui, elle est la seule peut-être qu’il apprécie vraiment.
Après deux ans passé dans un lycée, ses parents décident de le changer d’école, une avec une meilleure réputation... Et cette Ecole, ce pensionnat dont on parle par rapport à son histoire et à son aspect occidental séduisit les deux parents. Setsuna n’eut pas vraiment de mal à quitter le lycée où il était, peu attaché qu’il était aux autres, l’idée du défi, de conquérir un nouveau ‘territoire’ l’enchantait même s’il ne le montre pas.
Il y inscrirent Setsuna qui débuterait donc sa 3ième année ici.
Si Setsuna s’en inquiète ? Pas le moins du monde, au contraire, un nouveau terrain de jeu s’offre à lui.


Autre chose ?
Celui qui le fera tomber amoureux est pas encore né XD !

Fiche de renseigements - Daemon

Setsuna Seto [validé] Nakta10

Nom: Nak’ta
Sexe: Femelle
Espèce: Serpent – Cobra Royal

Description physique
Nak’ta est un serpent de race Cobra Royal, de couleur noire avec ce qu’on appelle un monocle blanc au niveau du cou, ses yeux sont d’un vert émeraudes, hypnotisant, fendu de deux fentes fines et noires. Nak’ta a deux longs crochets qu’elle déploie en cas d’agression pour mordre son adversaire. Le poison sécrété ne serait pas si mortel si la dose injectée n’était pas si grande. En effet, comme tout serpent de sa race, elle peut donner une dose suffisamment forte pour tuer un éléphant. La particularité du poison est qu’on appelle un neurotoxique, paralysant le système nerveux et surtout, le système respiratoire, provoquant rapidement un arrêt cardiaque. Comme si cela ne suffisait pas, Nak’ta fait environ 2m30 pour 6kg. Adulte, elle fera le double.
Quand elle est en mode d’agression, elle déploie ses os qui forme ainsi la célèbre collerette des cobras et arrive à se dresser jusqu’à 1m50 de haut. Dans la nature, les cobras sont connus pour se nourrir exclusivement de leurs congénères serpents.
Comme tous les serpents, elle sait parfaitement ressentir les vibrations du sol et les identifier. Sa langue également, lui sert pour se guider et elle a une très bonne vue qui en fait une chasseuse hors paire.

Caractère
Elle aime être sur les épaules de Setsuna, en permanence. Malgré sa longueur impressionnante, elle sait se poser entièrement sur son lié qui la supporte sans peine. Elle aime à observer et est assez fière, elle n’aime pas trop qu’on la provoque mais ne foncera jamais tête baissée ! Elle est trop réfléchie pour ça, comme son lié, elle pèse le pour et le contre même si au fond, elle est assez sûre d’elle. Elle est très méfiante et veille toujours au bien être de Setsuna. Malgré toutes ses armes naturelles à disposition, Nak’ta n’est pas le genre à user à tout va de son venin qui pourrait causer rapidement la mort de la victime. Sa voix est grave, ronronnante et sifflante à la fois. Elle se déplace rarement en ville aux pieds de Setsuna, risquant un peu trop de se faire marcher dessus vu la longueur, elle ne supporte pas qu’un autre Daemon la touche et encore moins un humain qu’elle serait prête à menacer.
Elle est très proche de Setsuna qu’elle saura conseiller au mieux car elle sait qu’il l’écoute avec attention tout comme l’inverse est vrai.

Infos joueur
Âge: 20 et quelques années
Prénom: Cam’
Double compte ? Si oui, qui ? Oui Jake Hiroshi
Présence (note sur 10) 2/10
Comment avez vous connu le forum ? Google
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Le film oui, le livre est en projet ☺
Codes: OK (Kenji)


Dernière édition par Setsuna Seto le Mer 8 Sep - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Setsuna Seto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Seto [validé]   Setsuna Seto [validé] EmptyMar 7 Sep - 17:30

Re bienvenue sur le forum ^^

Bien que tu aurais pu développer davantage les goûts de ton personnage, tu as fait une très bonne fiche et je n'ai pas grand-chose à dire.
Dans ton histoire, tu parles beaucoup des ancêtres de ton personnage, mais très peu de lui-même et de sa vie, comme si tu étais passé (trop) rapidement sur la fin. J'aimerai que tu développes davantage les détails de sa vie passée, notamment de sa scolarité et de son comportement avec les autres lorsqu'il est obligé de se trouver en leur présence, et de son attitude envers ses professeurs et ses parents, ainsi que l'ambiance dans laquelle il est plongé chez lui.

Ce sera la seule modification que je demanderai.

Le dernier paragraphe de la description de ton daemon n'est pas exact, mais je ne chipoterai pas là-dessus.


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Setsuna Seto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Seto [validé]   Setsuna Seto [validé] EmptyMar 7 Sep - 23:51

Merci Kenji,

Pour les détails, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus donc j'apporterais les modifications nécessaires Smile

Par contre j'aimerai savoir pour la description ce qui t'ennuie car je me suis bien renseignée sur l'espèce justement avant de me lancer dans la description physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Setsuna Seto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Seto [validé]   Setsuna Seto [validé] EmptySam 11 Sep - 18:31

Je pense que tu aurais pu développer davantage l'histoire de ton personnage à proprement parler, mais le nombre de lignes est respecté et dans l'ensemble on a assez d'information pour imaginer ce qu'a pu être la vie de ton personnage.

Je valide.

Tu es chambre 2.
Bon Rp !


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Setsuna Seto [validé] Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Seto [validé]   Setsuna Seto [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Seto [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser