Fiche de renseignements - Personnage
| Nom: Kanzaki
Prénom: Lexi
Surnom: Aucun
Âge: 17 ans et demi
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: japonaise-suédoise
Année: 4ème
| Élément: Air
Pouvoirs:
• Baromètre [P]
• Clim'
• Invisibilité
|
Description physique
Lexi fait environ un mètre soixante-cinq, lui permettant ainsi de porter des talons à sa guise. Elle n’avait pas la silhouette d’une sportive, elle avait un corps pour dire vrai tout ce qu’il y a de plus banale. Ses cheveux bruns et lisses tombent en cascade dans son dos, ses yeux sont grands et marrons clairs. Avec un tel sourire, on ne saurait dire non ! Son visage arborait une expression débordant de bonne humeur à longueur de temps, capable de cacher sa tristesse sans difficulté.
Lorsqu’elle s’habille autre que son uniforme, elle n’est pas ce qu’on peut appeler extravagante, elle reste simple, pas trop voyant même si elle apprécie de se faire belle comme toute les filles. Un jean et un pull tout simple lui suffisent largement. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, elle a en revanche toujours sur elle un collier, un pendentif accroché à une chaîne toute simple représentent un petit cœur en argent tout comme la chaîne, où au dos est gravé « n’oublie jamais qui tu es » en toute petites lettres, offert par son père à ses 15 ans.
Caractère
La demoiselle a ce qu’on peut appeler la « positive attitude », c’est le moins qu’on puisse dire ! Toujours le sourire aux lèvres, elle est de super bonne humeur dés le matin. Se lever du mauvais pied ? Elle connait pas, ou alors si c’est le cas cachez-vous parce que ça va vous exploser dessus quand vous avez rien demandé.
Si vous lui confiez un secret, elle ne dira rien même si elle sera complètement en stress de peur de faire une boulette.
Travailleuse, elle sait rester sérieuse et se concentrer car son but dans la vie est de ne pas devenir comme sa mère, bête et égoïste. Mais sinon en dehors de ça, c’est une vraie fêtarde, une pile électrique que parfois vous aimeriez éteindre pour savoir si le calme existe. Curieuse de nature, elle est partante pour tout (ou presque) et s’investit à fond dans ce qu’elle fait. Voir heureux les gens qu’elle aime est une priorité à ses yeux, c’est clair et net.
Goûts
Lexi pratique le tennis depuis toute petite, c’est un des seuls sports où elle est vraiment douée. Ne lui mettez jamais un ballon dans les mains ou au pied, elle risquerait de casser une vitre. Malgré son tempérament explosif, elle apprécie énormément le calme, le silence. Ne vous avisez jamais d’allumer votre chaîne hi-fi à fond lorsqu’elle travaille, vous risqueriez de voir votre objet finir en plusieurs morceaux. Lire est d’ailleurs une activité qu’elle apprécie beaucoup, ça la calme un peu de son attitude parfois survoltée.
Elle apprécie beaucoup le contact avec les gens, elle aime parler et écouter les gens se confier à elle, elle peut alors se sentir utile.
Elle a une peur bleue de l’orage, c’est sa grande phobie ; dans ces cas-là, elle tremble et se cache les oreilles même si cela est complètement inutile pour ne pas entendre le tonnerre.
Elle prendra en grippe sans même le temps de connaitre la personne, quiconque lui rappellera sa mère, c’est plus fort qu’elle. Sa génitrice représente tout ce qu’elle déteste, elle a donc décidé de couper tout contact avec même si ça ne changera pas grand-chose.
Histoire
Lexi n’a pas un passé qu’on pourrait qualifier d’extraordinaire, son père japonais s‘est marié avec une suédoise. Certes, sa famille est riche et elle a donc grandi en ne manquant de rien, sauf peut-être d’une mère. Elle vivait en Amerique mais passait chaque vacances au Japon avec sa famille paternelle si bien qu'elle parlait aussi bien l'anglais que le japonais.
La fortune de sa famille avait été acquise grâce à son père qui était un excellent
homme d’affaire, il avait sut inspirer la confiance pour finalement remporter le jackpot sur un pari risqué. Mais tout cela au prix de longues heures de travail qui lui fit garder les pieds sur terre, contrairement à sa femme qui elle avait pour seul travail de dépenser l’argent sans compter. C’est grâce à cet homme que Lexi connaissait la valeur de l’argent et le dur travail pour l’obtenir, ne la transformant pas en fille pourrie gâtée comme toutes ces filles qui jusqu’ici l’avait entourée dans sa scolarité.
Donc pendant que sa mère courait entre les instituts de beauté, les magasins et ses rendez-vous chez le chirurgien plastique, Lexi baladait de nourrice en nourrice au grand regret de son père et à la plus grande joie de sa mère. Au collège, elle se gérait toute seule, cultivant son esprit autant qu’elle pouvait pour ne pas devenir aussi stupide et superficielle que sa mère et pour devenir aussi intelligente et douée que son père. Le lycée fut une période normale, bien que les « amis » qui l’entourait ne la satisfaisaient pas, trop excentriques et attachant beaucoup trop de valeur aux futilités à son gout. Son nom était très réputé avec son père qui faisait beaucoup parler de lui sur son succès, ce qui agaçait bien la jeune fille, soupçonnant ainsi une bonne partie de son entourage de faire leur lèches-bottes à cause de cela.
C’est pourquoi quand elle réussit à avoir un moment avec son père, elle lui demanda de changer d’établissement pour intégrer un pensionnat où, elle espérait, pouvoir s’épanouir loin de cette bande de gosses de riches sans cerveau.
Un nouveau départ était un besoin pour elle, et elle ne pourrait que s'en porter mieux ; si elle restait ici, elle finirait par devenir folle. Son père lui manquerait encore plus, c'était sur mais au moins elle n'aurait plus à vivre seule dans une grande maison, où la seule source de vie humaine à part elle était les domestiques et sa mère qui allait et venait dans la maison. Sa mère ... enfin elle n'allait plus devoir supporter sa crise de la quarantaine qui durait depuis au moins 20 ans. Lexi ne verrait plus ses sacs remplis de fringues coutant le prix d'une voiture luxueuses trainer partout dans la maison, elle ne l'entendrait plus se plaindre du mal de chien qu'elle éprouvait à cause de sa rhinoplastie, ses injections de botox ou autre (oui parce que madame en plus de s'habiller chez prada et channel ou quelque soit les grandes marques de coutures forcement importées de France ou d'Italie, a aussi besoin de ressembler à une bimbo aux implants mammaires de 40 ans avec le visage tout refait et tout tiré). Quel soulagement ! et surtout, surtout : elle ne l'entendrait plus dire sans cesse "mais pourquoi diable ai-je une fille qui n'a aucun sens des bonnes choses ?". Si Lexi avait reçu un yens à chaque fois qu'elle avait entendu cette phrase, elle aurait pu avoir sa propre fortune personnelle ! Mais cela lui paraissait lointain à présent, même si elle n'avait pas encore quitté le pays et changé d'école, elle savait que cela ne tarderait pas et cela constituait un énorme soulagement.
Autre chose ?
/
Fiche de renseigements - Daemon
Nom: Moka
Sexe: Féminin
Espèce: Chat
Description physique
Moka est une petite chatte dont la taille n’est pas encore celle d’un chat adulte. Son pelage est d’un blanc immaculé, il est soyeux et brillant. Ses grands yeux sont d’un vert émeraude et lorsqu’on plonge son regard dans le siens, on a la dérangeante impression qu’elle peut lire en vous, même si ce n’est pas possible. Sa queue est fine et longue, sans arrêt en mouvement dans tous les sens comme si elle était surexcitée en permanence (ce qui est souvent le cas). Elle porte à son coup un long ruban noué de la même couleur que ses poils, soigneusement mis par sa moitié. Lorsqu'elle a fait une bêtise, ses petites oreilles se baissent ce qui la trahie directement.
Caractère
C’est bien connu, les chats et en particuliers les chatons, ont leur « quart d’heure de folie », c’est-à-dire ils sautent sur tout ce qui bouge, courent partout et font n’importe quoi. Moka, c’est ça pratiquement tout le temps, tout comme sa moitié. Sur ce point là y a pas à dire, elles sont pareil. Cette petite a besoin de beaucoup d’affection et de beaucoup d’attention, c’est sans doute pour ça qu’elle fait tout pour qu’on la remarque ; le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne sait vraiment pas être discrète.
Lorsque Lexi prend des risques, Moka est la plus sage des deux et tente sans en général grande réussite de la raisonner.
Elle aime jouer avec les autres daemons, le social ça la connait et elle est loin d'être timide. Sa priorité est de voir Lexi heureuse et fière d'elle, c'est le plus importants à ses yeux. On se moque de sa Lexi ? Gare à celui qui a osé, il se pourrait que Moka sorte les griffes et il vaudrait mieux éviter ça surtout que quand elle est partie, plus rien ne l'arrête.
Infos joueur
Âge: 16 ans
Prénom: Margaux
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) 9/10 en vacances, 7/10 en dehors
Comment avez vous connu le forum ? Texte ici
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Oui mais il y a un petit moment, et j'ai aussi vu le film.
Codes:
OK (Kenji)