Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 //FINI\\ Quand on est seul chez soi [PV Jake !] (je sais ça fait narcissique...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Quand on est seul chez soi [PV Jake !] (je sais ça fait narcissique...) Empty
MessageSujet: //FINI\ Quand on est seul chez soi [PV Jake !] (je sais ça fait narcissique...)   //FINI\\ Quand on est seul chez soi [PV Jake !] (je sais ça fait narcissique...) EmptyJeu 12 Aoû - 18:27

Précedemment, au bureau du psychologue : On répare les dégâts doc ? (click)


Il faisait frais... Limite froid en fait... Jake se contracta un peu, les mains fourrées dans les poche et il marchait d’un pas vif, légèrement penché en avant, la clope au bec, Pyonh assit sur son épaule, sa queue servant d’écharpe. Il y avait pas mal de monde dans les rues. Hommes d’affaire, jeune femme active, vieille dame qui revenait du marché de Nishiki avec un cabat plein de légumes et autres accompagnement frais. Et il y avait les lycéens et les collégiens qui se déplaçaient en groupe ou alors seul, toujours le portable greffé à la main, clinquant de breloques qui devaient peser plus lourd que l’appareil en lui même.

Le portable de Jake était bien rangé dans sa sacoche, et dans sa poche gauche, il sentait le papier où était inscrit un numéro de téléphone particulier. C’était celui du psy qui le perturbait un peu trop à son goût. Du coup à la place, il préférait flâner un peu dans les rues et donner de temps en temps une caresse à son Deamon qui était calme.

Et oui ça lui arrivait d’être calme !

Pyonh agitait ses oreilles un peu dans tous les sens, observant lui aussi ce qui se passait dans la rues, il regardait les autres daemon et de temps en temps, se mettait carrément debout, tentant de grimper sur la tête de Jake pour voir un peu plus loin. Le jardinier n’oubliait pas de rouspéter quand ce genre de cas se présentaient, non mais ho, ça allait bien à la fin !

Finalement, il fallait bien qu’il rentre chez lui au bout d’un moment, il devait être dans les 18h30, un truc dans le genre. Après avoir grimpé les marches d’un pas lourd, il ouvrit la porte de son appartement, claquant de la langue car elle se bloquait parfois. Il grogne, secoua un peu la clef de droite à gauche tout en levant la poignée de porte... Et puis enfin, le cliquetis se fit entendre.

La porte s’ouvrit.

Pyonh sauta du haut de l’épaule de Jake qui ne s’en formalisa pas et referma la porte derrière lui pendant que Pyonh allait dans son coin suspendu dans le salon. Ça sentait un peu la clope et le renfermé ici, il allait falloir ouvrir. Mais avant ça, il vira ses pompes sans se baisser, avec ses pieds et les poussa simplement sur le côté du passage. S’en suivit de sa veste de son sac qu’il accrocha au porte manteau. Il verrait un peu plus tard pour le téléphone, là il avait besoin de se défouler.

Il alla s’affaler sur son canapé après avoir lancé la télé et la console. Il lui fallait ça, mais le must, c’était quand même la clope qu’il s’allumait là. C’était sa... 4ième ? 5ième ou plus de la journée ? ça commençait à faire beaucoup... Mais il en avait besoin. L’avantage de la clope, c’est qu’il trouvait consistance sans forcément ouvrir la porte du frigo. En parlant de frigo, il se ferait bien une bonne bouffe... Il avait envie d’un bon plat américain tiens ! Des hot-dogs, avec une saucisses fumantes et la mie du main légèrement grillée de la graisse de la charcuterie, une bonne sauce moutarde... Ho oui, il en rêvait seulement, il n’avait pas ce qu’il fallait, ce qui le frustra encore plus. Heureusement dans les supermarchés Carouf, un truc français apparemment mais au moins, il trouvait autre choses que ces putains de sushis et autre trucs à base d’algues et de poissons.

Il opta pour un hamburger qu’il colla dans le micro onde, il serait mou, tant pis mais au moins il pourrait manger vite et il n’aurait qu’une assiette à laver. Il pu ainsi commencer à jouer... Disons, une 20taine de minutes bien intense ! A zigouiller des monstres et autre à coup de sabre, c’était un bon défouloir. Par contre, ça le fatiguait vite de fixer la télé comme ça, comme à chaque fois. Du coup, il coupa la console assez rapidement, un peu lassé et toujours sous tension, il décida de mettre la télé, tombant sur les infos.
Il tomba pile sur la déclaration du Ministre qui parlait d’excuses à la Corée, pff, encore en train de se prendre la tête pour des histoires super vieilles, les gens savent pas aller de l’avant, c’est ce que pensait Jake qui changea de chaîne pour tomber sur un jeu téléviser avec un mec nommé ‘Hard Gay’....

« Ahahah ! C’est trop con... » Commenta Jake, ça le faisait marrer et puis il fallait avouer que l’ancien catcheur japonais était loin d’être dégueu même s’il préférait Rei.

Okay, on efface ce qu’on vient de penser et on se concentre sur... Sur... L’horloge... qui indiquait 19h à quelques minutes prêt. Il fallait peut-être qu’il envoie enfin le texto à Rei non ? Oui aller hop, comme ça, ça serait fait. Mais d’abord il s’enfila son burger avant de se lever pour aller chercher son portable et le papier, envoyant un premier message, court mais suffisant.

Salut, c'est Jake.
Voilà, comme ça t'as mon numéro...
--------------
envoyé à 19h05


Voilà, c’était fait... en attendant, il alla sortir son sac de boxe, histoire de faire un peu de sport, ça lui faisait du bien, il en faisait une à 2 fois par semaine. Ça aussi, il ne pouvait plus en faire, à cause des chocs à la tête. Il avait appris avec le temps à ne plus s’énerver quand il était frustré. Ça n’empêchait pas que de temps en temps il soit quand même en rogne à cause de ça. Et puis alors qu’il accrochait le sac sur le support, son téléphone bipa... Il y alla, pensant à Rei immédiatement.

Bonsoir Jake,
Ton numéro est enregistré. A samedi soir Smile
--------------
reçu à 19h15

Et voilà, bon, ça c’était fait, seulement il resta là à fixer son téléphone portable à se dire qu’il manquait un truc mais quoi ? Et puis il se mit à écrire.

Ouais. Faudrait se donner
un horaire aussi peut-être...
On pourrait se retrouver devant
la statue du général Hamato ?
--------------
envoyé à 19h23

La réponse vint vite cette fois.

Parfait, ça me va. Pour l'heure...
18h, c'est une heure correcte pour se baigner ?
Ou peut-être après manger... Tu préfères quoi ?
--------------
reçu à 19h26

Jake poussa un petit soupire et se passa la main dans les cheveux, toujours debout, planté au milieu de son séjour. Ça ressemblait vraiment à un rencard, surtout s’ils ajouter la sortie au restau... Du coup, il préféra rectifier un peu le tir.

Après mangé c'est bien. 19h donc ?
Oublie pas de quoi attacher tes cheveux.
--------------
envoyé à 19h36

Il avait hésité, pour la dernière phrase... mais il s’était dit que si c’était la première fois pour Rei, il n’y penserait pas forcément. Ouais ça n’avait rien de ‘trop’ gentil ou autre...

La conclusion par sms se termina donc suite à ça, Rei lui confirma l’heure et Jake pu se mettre au kick boxing. Il avait sûrement perdu depuis le temps malgré qu’il continue de taper ce sac mais tant pi, au moins, il pouvait quand même se défouler.

C’était donc conclu pour samedi... Il allait aller au bain avec Rei. Il déglutit et alla un peu sur internet, sur son ordinateur américain. Il en avait un japonais et l’autre il l’avait amené avec lui avec un adaptateur pour la prise... Car bien sûr d’un pays à l’autre, les prises ont pas la même gueule, ça serait trop simple comprenez vous ! Malgré le décalage horaire, il espérait quand même trouver un peu de réconfort auprès de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
//FINI\\ Quand on est seul chez soi [PV Jake !] (je sais ça fait narcissique...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Hiroshi
» Seul, dans la cours [LIBRE]
» Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser