Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 situation a double sens [pv Samael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



situation a double sens  [pv Samael] Empty
MessageSujet: situation a double sens [pv Samael]   situation a double sens  [pv Samael] EmptySam 12 Juin - 12:46

C'était une après-midi assez pluvieuse,et de ce fait;Darren et Isstall se dépéchèrent de quitter le cours de sport auquel ils venaient d'assister (enfin seulement Darren bien sur;hein xD) pour rejoindre l'enceinte du pensionnat.
Les premiers jours de Darren à Pluie d'automne furent vites dépassés par les évènements qui lui subvenaient de jours en jours...
Le jeune gallois eu en effet fait une belle rencontre entre-temps...Il s'agissait de celle de Rei Hanamomo,un jeune homme qui faisait preuve d'une assez grande compréhension envers Darren;mais quoi de plus normal vu que ce dernier était un psychologue...avec lui;Darren se sentait protégé avec ,et ne pouvait pas nier que cet homme lui plaisait beaucoup,sentimentalement parlant...

Puis il rencontra également une jeune fille aux cheveux blancs;nommée Sadio;qui était d'un naturel discret mais qui revélait finalement un fort tempérament.

Darren fit alors le vide dans sa tête et pris de sa poche un paquet de cigarettes à moitié vide...Et oui,l'air de rien,nôtre jeune anglophone doit parfois trouver un moyen pour destresser;même c'en ets assez mauvais pour sa santé...
Mais ce qu'il préfère par dessus tout;c'est quand sa cigarette commence a virer au chaud et cela lui procure un effet de douces caresses...Un peu bizarre oui;mais que voulez-vous...il faut aussi dire que son élèment est le feu donc
[bon je tiens a rassurer que moi par conter je fume pas hein xD]

Darren et Isstall arrivèrent alors dans un couloir qui est réputé désert dans le pensionnat;et notre jeune homme eu alors l'idée de destresser en fumant ujn bon coup...
Il chercha alors dans son autre poche son briquet,qu'il ne trouvait pas...

"Merde ! Ou est-ce que j'ai bien pu mettre ça ?"

*regarde vers le sol;sans avancer d'un pas...*

Le renard pris alos la parole;d'une certaine manière pour affirmer sa présence a son jeune idiot de "maître"

"Non non,rien à terre,Darren..."

"Mais imagine que c'est tombé en cours de route? on peut savoir tu sais,sauf si on retourne sur nos pas...
et pis on va sûrement me pister avec ça,et après on sera tout les deux cafté..."


Isstall regarda alors Darren d'un air plus qu'ennuyé,et désespéré...
On ne pouvait plus rien tirer du jeune homme de toute façon ...

"caftés? parle pour toi va Au fait si tu veux..." Isstall s'avançat en adressant sa patte a Darren;qui se demandait quoi "...je t'allume!"

Le sang de Darren ne fit qu'un tour...
Evidemment,la phrase de son Daemon était vraiment ambigue;et ça,il l'eu bien remarqué!

"Eh oh! arrête avec tes phrases à double sens;on dirait un pervers ! <.<..."

Le renard regarda alors d'un drôle d'oeil Darren mais à force il avait pris l'habitude de son esprit détourné.

"Je te disais que je pouvais faire du feu moi aussi;crétin fini!"

" "== Mais calme toi voyons,soyons pacifiques 8D
Mais je n'serais pas contre d'un peu d'ta chaleur,vieux !"


Isstall executa alors la requête de son coequipier,et fit apparaître sur sa patte droite une espèce de flamme dont Darren ne pouvait ressentir les brûlures...plutôt pratique,tout compte fait!
Une légère chaleur se fit ressentir dans le couloir;et Darren en reçut des effets plus qu'excitant,selon lui.

"Haaa!ne t'arrête pas! ça...fat tellement du bien
Je...chauffe tant..."


Ajoutez à celà une clope allumée a son bec et Darren devient donc un vrai petit "excité" de la vie...
Mais son instant jouissif [pas dans le sens pervers hein xD] pris vite fin,puisque au même moment quequ'un arriva...

"Et merde;maintenant on est foutus,Isstall ! O.O"

[voila;c'est un peu court mais bon ><" "^^ désolé pour les retards;comme en c'moment j'suis pas trop sur l'ordi et quand je veux poster mes rp ca bug T__T)
Revenir en haut Aller en bas
 
situation a double sens [pv Samael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et situation du pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser