Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| Empty
MessageSujet: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| EmptyVen 11 Juin - 15:45

Posté devant le pensionnat , son portable dans une main et un morceau de papier dans l’autre. Une statue vivante qui venait de faire son apparition? Peut-être bien.
La nouvelle décoration, qui se prénommait Berry d’ailleurs, était pétrifiée depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes. Non non, ce n’était certainement pas un sortilège qui lui avait conféré sa nouvelle option d’objet ornemental.
Berry, donc, se décida enfin à se décoller du muret qui lui avait servi de support, rangeant son bout de papier dans sa poche en remettant son sac sur une épaule, pour avancer d’une manière mécanique vers le centre-ville, suivit de son Deamon qui trottinait tranquillement derrière lui.

Les rues étaient, comme à leur habitude, bondées. Quoi de plus normal vers cinq heures de l’après-midi, heure où les élèves se décident à prendre un verre quelque part, faire du shopping, un bowling ou encore un karaoké ? On était à Kyoto, ville qui n’avait strictement rien avoir avec son village natal qui, soyons réalistes, se situait littéralement dans un coin paumé où le moyen de transport le plus moderne était encore la bicyclette.
Mais si cette ville se démarquait par sa modernité, elle sortait également du lot par ses recoins sombres et dangereux, eux-mêmes caractérisés par le nombre de personnes louches qui affluaient les quartiers.

Berry se rappela qu’il était grand temps de jeter un oeil au plan qu'il s'était dessiné pour arriver sur la place centrale sans se perdre. Il s’arrêta ainsi brièvement, fouillant entre ses livres afin de mettre la main sur son objet. Sans succès malheureusement.

« Ben ça…J’étais persuadé de l’avoir mis là…J’l’aurais oublié devant le pensionnat? Ça me paraît impossible… Kuroki, tu l'aurais pas vu ? »
« Nyuuh... dans ta poche :3... »

C'est vrai, Berry s'en souvint, et, en toute logique, avança sa main vers ledit emplacement afin de le sortir au grand jour.
Vous savez que c’est toujours à la suite de gestes anodins que les catastrophes se produisent ? Comme le battement d’ailes censé provoquer un ouragan de l’autre côté du globe? Ce geste là n’y manqua pas.
A peine avait-il retiré son bout de papier qu'il glissa hors de sa poche.
Tout d’abord sceptique à ce sujet, il entraperçu le vague dessin sur le papier et fit rapidement la connexion. Le jeune homme devint blême, puis se lança à la poursuite du vulgaire papelard, poussant et bousculant les gens, comme si sa propre vie dépendait de ce simple morceau de feuille, suivit de près par Kuroki.
Il remonta la moitié de la rue, criant des « Excusez-moi » et des « Pardons » à tout bout de champ que ça ne l’aurait pas étonné le moins du monde s'il passait pour un taré. Suivant toujours son précieux papier du regard, il vit qu’un inconscient allait poser son pied sans doute plein de crasse dessus ! Pas le choix, il fallait opter pour le plongeon !

« NE POSEZ PAS CE PIED PAR TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRE !!! »

Et paf ! Voilà le jeune étudiant par terre, mille et un regards obliques posés sur lui. Restons positifs, même s'i s’était fichu la honte de sa vie dans les rues de Kyoto, son papelard était à l’abri sous sa main, au moins.
Il releva lentement la tête, se retrouvant nez-à-nez avec celui qui avait été assez irréfléchi pour oser écraser son précieux !

« Ahem…Veuillez excuser mon comportement… »
articula-t-il le plus naturellement possible malgré le rouge qui gagnait ses joues.

Certes, il allait certainement devoir s’enfermer à vie dans un asile. Mais si ce papier avait été perdu, comment aurait-il fait pour trouver la grande place? En plus l'inconnu lui écrasait la main de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| EmptyDim 13 Juin - 12:20

Kyôto;dans une fin d'après midi d'un temps lourd et chaud et dans un paysage bondé de personnes en tout genre...
Darren flanait tranquillement dans les rues;juste pour dire de se changer les idées et de voir s'il n'yavait pas de nouvelles choses qui seraient susceptibles de lui plaire en magasin...
Car oui;du fait de son grand héritage;Darren était devenu une vraie poche persée;et aimait dépenser son argent dès qu'il en avait en possession.
Il repéra alors non loin de la un magasin qui vendait toutes sortes d'objets appartenant au japon ancestral.
Etant anglzis de nature;il fut normal qu'il était assez attiré par des objets appartenant a une autre culture que la sienne d'origine.
Il entra alors dans l'échoppe et a peine quelques minutes après il en ressportit avec 3 paquets dans les mains.
Mais Darren eut bien regretté son geste en voyant sue la rue était encore plus bondée qu'auparavant .

Regretté ?et bien parce que forcément avancer en bousculant des gens avec des sacs à la main,c'est pas très prudent...
C'est donc pour ça que pour lui faciliter la tâche;Isstall;son Daemon;se proposa alors de tenir un des paquets;à la manière d'une lionne qui porte son lionceau .[ouais je sais,la comparaison super pourrie xD]

Mais un second obstacle pris place
En effet,une espèce de feuille volante non identifiée [oh une FVNI 8D] se dirigeait a vive allure vers lui et son Daemon.
Déja qu'il était un peu ennervé au départ;Darren fut encore plus sur les nerfs avec cette pauvre petite feuille qu'il voulait a présent écraser...
Mais au même moment,une voix se fit entendre,et Darren ne mis pas longtemps a découvrir qui était la fameuse personne qui défendait si bien ce pauvre petit bout de papier...
Il s'agissait d'un jeune homme typique "beauté japonaise",avec de beaux yeux noisette en amandes [2 fois des noms de fruits secs yé fort le narrateur xD "^^ *sbaff*] et une coupe plutôt effet déstructuré noire;qui plaisait bien à Darren.
Ce dernier contempla d'ailleur pendant quelques instant et avec insistance le garçon;dont il ne se rendait pas compte qu'il lui écrasait la main.Ce même garçon dit alors avec une belle couleur rouge aux joues

« Ahem…Veuillez excuser mon comportement… »

et Darren répondit alors d'un ton naturel et enjoué un grand " Ce n'est rien voyons ;')"

Darren mit alors un petit temps avant de remarquer qu'il avait le peid plutôt mal placé depuis tout à l'heure ...

"Oh!excusez-moi <w< Je suis vraiment désolé,je n'avait pas fait attention...d'écraser vôtre main..."

Il regarda alors en direction de la main de son interlocuteur.
Elle était à présent rougie et fgonflée par la douleur,ce qui ne fit que culpabiliser encore plus Darren;qui regarda alor l'inconnu droit dans les yeux et lui dit

"Passez-moi vôtre main"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| EmptyDim 13 Juin - 13:08

Certes, il était fort probable que le comportement de Berry ait pu fortement frustrer celui dont il avait arrêté la marche. Mais il n’avait pas eu le choix, malheureusement. C’était ça ou perdre le papier le plus précieux qu’il n’ait jamais eu entre ses mains. Même si, tout bien réfléchi, aux yeux des autres personnes qui formaient dorénavant un cercle autour de cette scène comique, ce n’était pas l’homme qui avait eu un comportement irréfléchi, mais bien lui qui passait pour un taré.

Honteux, quoiqu’assez satisfait d’avoir pu protéger ce papelard inestimable, le jeune Berry avait daigné annoncer quelques plates excuses sur sa manière de se comporter. Ce n’était qu’une forme de politesse, parce qu’après tout, ce qui comptait réellement n’était pas le dérangement qu’il avait provoqué, mais bien sa capacité à se rendre à la place sans s'égarer.
Si tout s’était passé sans encombres et que la personne, qui avait toujours son pied sur sa main d’ailleurs, l'observait de manière très insistante, ne manquant pas à Berry de le faire encore plus rougir. Heureusement, celui-ci daigna à retirer son pied, s'excusant lui aussi.

Berry resta d'abord collé au sol avec un air un peu bête. Sentant les regards autour de lui de plus en plus lourd, il se releva et se frotta la main meurtrie, tarda un peu avant de lever la tête pour voir le jeune homme - était-il jeune d'ailleurs? - qui lui avait écrabouillé les phalanges. Il était assez grand, mince. Il arborait des cheveux noirs ponctués de multiples mèches blondes, et un air sympathique était affiché sur son visage. Berry ne lui donna pas plus de vingt ans. Ce dernier lui demanda de lui tendre la main. Berry ne comprenant pas tout de suite, la lui présenta, esquissant un sourire gêné:

« Moi c'est Berry, Berry Tsuruka, et toi ? Euh, et vous ? »

Le respect et toujours le respect. Après tout, si il le vouvoyait, pourquoi ne le ferait-il pas lui aussi ? Et puis, même s'ils avaient un peu près le même âge en apparence, ou presque, il fallait pas oublier qu'ils venaient à peine de se rencontrer et qu'ils ne se connaissaient donc absolument pas. En d'autres termes, même si Berry était quelqu'un de social qui aimait que le courant passe entre lui et son interlocuteur, il devrait attendre un peu avant de tutoyer... C’était étrange mais Berry avait bien envie d’en savoir plus sur cette personne qui commençait de plus en plus à l'intriguer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| EmptyDim 13 Juin - 23:32

A présent;touts les regards étaient rivés vers Darren et le jeune inconnu;qui était encore a terre.
Ce n'est pas que ça déplaisait à Darren;mais il se demandait si cette situation ne gênait pas le fameux garçon...qui rougissait d'ailleurs de plus belle;pour une raison que Darren ignorait.
Le garçon se releva;et se mit a observer lui aussi Darren;tout en se relevant et en frottant sa main qui fut ecrasée.
D'après ce que Darren put en déduire;le garçon ne comprenait pas forcément la raison pour laquelle il lui demanda de lui tendre sa main.Isstall prit alors la parole;se doutant de l'action qu'allait faire son jeune partenaire.

- Naaan? tu va quand même pas...faire ça ? -

"Quoi ?du moment que ça peut soigner;on s'fiche de la façon dont ça a été procédé..."

Darren re-scruta alors le garçon;qui semblait ne rien comprendre a ce qui se passait...
Il lui prit délicatement sa main;et fit alors le geste tant redouté d'Isstall...qui il ne faut pas oublier;est du genre vieux jeu...
il lécha légèrement;mais sensuellement le dessus de la main du garçon;à l'endroit ou le gonflement eu lieu.
Et pour qu'il n'y ai plus aucunes douleur;bien qu'aux premiers abord on pourrait croire que ça s'empirerait avec ce que Darren prépare ensuite;il chauffa alors sa température corporelle afin qu'il devienne brûlant et que la chaleur atteigne jusqu'a l'intérieur la dite "blessure" et qu'elle s'arrêtait. Ca faisait plutôt mal sur le coup;mais ça vallait finalement le coup vu que'après coup la blessure devint absolument inexistante.
Et pour que cela marche il fallait obligatoirement avoir un contact salivaire de la personne exécutant l'operation...
Plutôt bizarre comme soin;et ça sort d'ailleurs quelque peu du rationnel toute ça..
Même si ici,tout était plutôt irrationnel...
Darren attendit un peu la réaction du jeune homme et pour éviter qu'un certain malaise règne a cause du fait qu'il a léché la main du garçon sans aucune gêne et;qui plus est;devant tout le monde;Il répondit alors

"Voila;ça devrait aller maintenant x')
désolé si ça vous a gêné que je vous ai léchés la main;mais c'était l'étape primordiale "^^ "

*ce qui n'était pas pour me déplaire;au contraire...*

- A quoi tu pense;encore ? espèce de pervers!-

Darren préféra ignorer la phrase de son charmant Daemon.
Après tout;ce dernier n'hésitait pas à le faire;par moment...

Au bout d'un petit temps;le jeune homme lançat:

« Moi c'est Berry, Berry Tsuruka, et toi ? Euh, et vous ? »

Darren fut amusé que le jeune homme;qui s'appelait Berry d'après ce qu'il disait [sans blague!];s'était repris en le vouvoyant.
Peut-être etait-ce une sorte de marque d'égalité,ou de respect...enfin bref;Darren ne s'attardait pas trop sur ça;mais il trouva tout de même cela adorable.

"Et bien;enchanté;Berry x') on peut dire que vous avez beaucoup de courage pour vous ;lancer ainsi dans cette rue!
Ca me plaît déja beaucoup...sinon;moi mon nom;C'est Darren Stansler,tout simplement ^^"

Étonnamment.Darren parlait cette fois d'une manière qui semblait un peu le vieillir;lui qui d'habitude agit de manière plus enjouée et gamine...
Peut-être etait-ce parcequ'il se trouvait en face d'un garçon qui semblait encore plus junévile et a=naif que lui;masi comme on dit toujours;il ne faut pas se fier aux apparence.
Darren voulu en savoir plus sur Berry;a présent qu'ils s'étaient rencontrés;il ne fallait en aucun qu'ils se quittent comme si ils ne s'etaient jamais rencontrés;pensait Darren...
Il prit alors le jeune homme par le bras;et dit:

"Il y a beaucoup trop d'monde,ci...
Et si on allait autre part pour parler? Même si c'est un peu précipité...mais dîtes-moi ou vous voulez aller;et je l'ferais x') "

Dernière édition par Darren Stansler le Mar 15 Juin - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| EmptyMar 15 Juin - 11:06

Debout et calme, Berry se laissait patiemment euh, lécher la main, laissant faire l'inconnu qui savait ce qu'il faisait. Une petite blessure, rien de plus, rien de bien important, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Aux petits soins du jeune homme, Berry réfléchissait pour patienter, n'attendant qu'une seule chose, que la conversation s'entame. Mais la langue du jeune homme qui passait doucement sur sa main, ça le chatouillait un peu comme même. Enfin, pas des chatouillements, mais des petits frissons, Berry ne sut comment le décrire.

L'observant un moment, Berry finit par observer l'expression de son visage. Il semblait mi-appliqué et mi-amusé. Puis soudainement, sa main le brûlait, alors in lâcha un « Aoutch! Ca fait mal. »
Souriant simplement, le jeune Berry attendait patiemment et attendit le verdict. Enfin lorsqu'il eut fini, Berry ramena sa main à son visage, l'air complètement niais. Il vit que sa blessure s'était complètement cicatrisée, mieux, carrément volatilisée. Son soigneur annonça que s'était terminé et s'excusa de lui avoir léché la main... Berry lui répondit le sourire tiré jusqu'aux oreilles:

« Pas grave, merci en tout cas ! »

Puis ce dernier se présenta. Attendant la réponse de son interlocuteur, Berry le regardait, joyeux et excité, il faisait néanmoins Lorsque, enfin, son interlocuteur lui répondit, le lieutenant l'écouta attentivement.

« D'accord Stansler-san. Je m'en souviendrais ! »

Puis, Stansler-san lui attrapa le bras, lui proposant d'aller quelque part pour faire plus ample connaissance. Ne pouvait rêver mieux, Berry hocha la tête, avant de lui dire qu'il voulait se rendre à la grande place.
Brandissant son petit bout de papier devant les yeux de Stansler-san, il lui annonça que ce dessin allait les menés à destination. Logiquement, vu que l'autre jeune homme le tenait par le bras, c'était lui qui était censé le tirer, ou du moins mener le pas. Mais c'est mal connaître Berry. Le jeune homme à la chevelure noire entraîna son nouvel amis, suivit de Kuroki et d'un renard qui s'avérait sûrement être le Deamon de l'autre, Berry suivit le chemin qu'il avait tracer. Tout en tirant Stansler-san, il lui demanda:

« Dites, vous venez souvent ici Stansler-san? Comme s'appelle votre Deamon? Vous avez quel âge? Vous connaissez le pensionnat Pluie d'Automne? Je peux vous appelez par votre prénom, Stansler-san? Moi mon Deamon c'est Kuroki, le petit chien noir et blanc. Vous pensez que nos Deamons vont bien s'entendre ?J'ai 18 ans. Je suis étudiant au pensionnat Pluie d'Automne. Vous connaissez? Euh pardon, je vous l'ai déjà demandé.... Vous aimez le lait? »

Ne se rendant pas compte des questions qu'il enfilait les une sur les autres, Berry continuait de suivre l'itinéraire d'un pas rapide, avant de se rendre au milieu d'une ruelle, là où son dessin se stoppait. Observa autour de lui, l'amateur de lait se rendit compte qu'il s'était trompé dans son dessin. Se retournant vers Stansler-san, Berry s'excusa, un sourire désolé aux lèvres:

« Désolé.... Je me suis trompé... »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|   Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D| Empty

Le ridicule ne tue pas~ |Darren-kun :D|
Page 1 sur 1