BERRY T S U R U K A
Lien de l'avatar: Clic Clic__________________________________________________________________________
I D E N T I T Y C A R D
Nom: Tsuruka
Prénom: Berry
Surnom: Euh... « abruti » ?
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétéro. Mais au fur et à mesure qu'il évolue dans les rp il se rend compte de son penchent pour les hommes!
Nationalité: Japonais
Element: Terre
Pouvoirs:• Amélioration tactile
• Traverser la roche
• Immunité au stress
Année: 3ème
__________________________________________________________________________
D E S C R I P T I O N S
Histoire: Aussi loin que remonte ses souvenirs, aucun évènement de la vie de Berry Tsuruka n’est à inscrire dans les annales. La famille Tsuruka était composée de Mr Et Mme Tsuruka, un homme et une femme donc. Tous deux médecins, l’un chirurgien et l’autre psychiatre.
Comme toute belle histoire qui se respecte, c'est dans la journée du 1er Juin (ou était-ce le soir ?) qu'un nouveau né inspirait sa première bouffée d'air pur et voyait pour la première fois la lueur du jour. Enfin, du jour. Des néons plutôt. Dans la suite logique des choses, ceux qui étaient ses géniteurs lui avaient attribué un prénom : Berry. Même si cette appellation n'était pas forcément en accord avec le doux nom de famille Tsuruka.
Ses parents étaient tous deux japonais. Le couple s’est connu à une conférence, à Kyôto, bien des années auparavant. Tous deux résidaient à Kyôto, mais c’était seulement temporaire pour Mme Tsuruka (Kayuchi: son nom de jeune fille), qui retournait très souvent dans son pays natal, à savoir Yokohama, pour voir ses parents, qui l’avaient élevé jusqu’à sa majorité. Emiko Kayuchi était fille unique, mais ça, on s’en fiche un peu. Le fait est que cette jolie jeune femme devait épouser un homme désigné par ses parents. Oui. Un homme de bonne famille évidemment, de seize ans son aîné. Il ferait son bonheur, paraissait-il. Mais elle refusa. Ce qui entraîna de grands conflits entre elle et sa famille. Elle choisit plutôt un homme de son âge, un japonais d’aussi bonne famille. Comme elle, il ne faisait qu’aider son prochain. Beaucoup de choses en commun, bref, ces deux là étaient faits pour s’entendre.
Après quelques agréables rendez-vous, ils passèrent à l’acte. Emiko tombe enceinte. Trop vite. Mais elle garda l’enfant. Il était de l’homme qu’elle aimait après tout. Mais Daichi (c'est ainsi qu'il se nommait) n’était pas de cet avis. A l’inverse, il renia son rôle dans cette histoire et décida de fuir. Toutefois, Emiko le retrouva quelques cinq mois plus tard. Oui elle le retrouva… Dans une autre conférence, une autre femme pendue à son bras droit.
- Tu ne peux pas épouser cette femme. Avait-elle déclarer à la vue de tous. Car je porte ton enfant et il est hors de question que je l’élève seule.
Et pourtant…
A l’accouchement, Emiko se retrouva assistée par une collègue. Elle venait de rentrer à Kyôto et comptait s’y installer. Après la naissance de Berry, elle prévoyait de reprendre ses études universitaires. Le chemin fut long et difficile. S’occuper de son fils et étudier. Il fallait le confier à une baby-sitter, ce qui impliquait de trouver les moyens nécessaires pour la payer. Emiko se trouva un petit travail de serveuse à mi-temps, le soir. Elle rentrait très tard chez elle et ne voyait pas beaucoup son fils. Au bout de trois ans, Mr Tsuruka refit son apparition en rampants aux pieds de la jeune femme. Il lui promettait amour, bonheur, argent et tout ce que l’on peut promettre à une femme. Elle ne fut pas dupe. Le mariage de son ex-compagnon n’avait pas eu lieu parce qu’il s’était soit disant rendu compte de ses erreurs. Qui croirait une chose pareille si facilement ? Pour prouver sa bonne foi, elle lui fit subir de nombreuses épreuves. Le père devrait s’occuper lui-même de l’enfant ou trouver un moyen qu’il puisse au moins voir l’un de ses deux parents régulièrement. Mr Tsuruka était plus en avance qu’elle dans ses études, il possédait un financement de ses parents. Emiko laissa tomber son job et tous deux élevèrent tant bien que mal le petit garçon qui continuait de grandir.
Emiko l’amenait à l’école, Mr Tsuruka le récupérait à la sortie, l’emmenait au parc ou mangeait une glace avec lui. Aucun des deux ne prenaient le temps de l’écouter ou de savoir ce qu’il aimait. Mais il ne se plaignait pas. Il était heureux d’avoir ses deux parents alors que certains de ses camarades de classe n’en avait qu’un, voire aucun.
Ses parents étaient certes très occupés, mais ils passaient du temps avec lui, c’était le principal.
Berry vécut ainsi jusqu'à sa majorité. Quelques jours après ses 18 ans, celui-ci décide de changer d'air. C'est donc ainsi qu'il demande à être envoyé en pensionnat.
Il est récemment arrivé dans le pensionnat Pluie d'automne.
Description physique: Me décrire ? Vous en avez vraiment besoin pour ces papiers ? Bon beh si je n'ai pas le choix ....Et bien que dire sur notre petit Berry ? Commencerons-nous par sa taille et son poids ? Certes allons-y. Et bien à vrai dire il n’est pas si grand que ça, un mètre quatre-vingt deux un peu près et son poids est équivalent donc dans les soixante-douze kilos. On pourrait aussi parler de sa masse musculaire, de sa corpulence quoi, en réalité il n’a que très peu de muscle et oui, lui préfère sa rapidité que sa force.
Sinon, parlons de lui en général, un visage au traits fin et doux, des yeux toujours joyeux et marrons, ses cheveux noirs coupé assez courts mais coiffés n’importe comment ( limite on se demande s’ils sont coiffés u_u) En descendant on pourrait voir plein de chose, comme le torse *sort* oui bon on voit son buste mais de quoi est-il recouvert car après tout il ne se balade pas torse nu?! Tout d’abord sur sa peau un tatouage ou plus une gravure, des cicatrices assez spéciales peut-être, enfin bref, quoi que ce soit, cela représente un petit soleil. Mais à vrai dire on le voit peu souvent, car Berry porte un T-shirt bleu assez long lui cachant ce tatouage. Ce t-shirt se prolonge jusqu’au pantalon, ce pantalon est un jeans bleu u_u bleu foncé en fait.
Revenons au haut, par dessus le t-shirt blanc se trouve une veste noire. Les manches sont longues pourtant il les a rebroussés.
Bien sur, je ne vous l’ai pas dit, mais il se peut que Berry se déplace avec un tout autre vêtement, en fait il se recouvre encore d'un imperméable noir par exemple, généralement fermé, mais quand il est ouvert on peut voir une simple T-shirt bordeaux et un pantalon noir, ou peut-être tout autre chose, ça varie.
Enfin voilà vous savez tout .
Caractère: Encore un truc inutile?! Ah je sais c'est pour voir si je ne serais pas un espion hein?!Et bien que dire que dire sur notre bon vieux chat qu’on aime, pour certains *sbaff* Bah tiens je sais, j’ai dis chat, alors pourquoi chat ? Bah la réponse est simple, ce n’est pas qu’il a une tête de chat, sinon je l’aurai déjà dit, ce n’est pas parce qu’il est très affectueux et se frotte partout, il ne s’accroche pas non plus au rideau pour se faire les ongles, non rien de tout ça je vous l’assure, moi personnellement je le considère comme un chat car il boit trop de lait, bien plus qu’une armada de chat, une brique par-ci, une brique par-là ( et en plus il bafouille *sbaff* ) bon il ne boit pas que des briques, de lait je rassure ^^’ bah oui il peut boire des bouteilles de lait *sbaff* Enfin bref, vous l’aurez compris, il est même arriver qu’il arrive dans un bar tout tranquillement et commande un verre de lait au barman….. Bon bref je passe à la suite... Il adore boire du lait mais il y a une chose encore plus adoré par son petit cerveau aussi gros qu’un pois chiche, regarder le ciel étoilé, et oui il adore et il adorera toujours et bien sur pour accompagner ce spectacle une bouteille de lait *sbaff* Bon bref passons ça devient critique...
Ensuite donc il faut le préciser, Berry est une d’humeur continuellement bonne, sourire aux lèvres pour tout et rien, il ne prend que très peu la mouche, il lui arrive de prendre des remarques désobligeantes ou même des menaces … Il est comme ça, prenant toujours le bon côté des choses et prend la vie avec le sourire car sinon comment prendre la vie, même si certains disent que c’est la vie qui nous prend *sbaff*
Enfin bref, autre chose à préciser, Berry est plus physique que mental, il est vrai qu’il est rapide en course, mais absolument pas en réflexion. Il est aussi très naïf, dites lui une chose, ré-expliquez lui et hop sa passe, du moins peut-être. Autre chose à dire, il sait prendre des initiatives mais n’en prend que très peu, pourquoi ? Parce que souvent son plan tombe dans le lait *sbaff* Mais bon, mine de rien on le critique ainsi mais il est très doux et agréable, une compagnie certes pas facile mais très amusante. De plus quand on lui donne un ordre clair, il y met toute ses petits neurones pour l’accomplir avec succès.
__________________________________________________________________________
Aime/Aime pas: S'il fallait énumérer toutes les choses que ce jeune homme n'aime ou n'aime pas, une vie toute entière ne suffirait pas! Le jeune homme adore les poissons rouges et les a toujours considérés comme son animal préféré. Il adore également lire la dernière phrase d'un livre avant d'entreprendre sa lecture, comme il préfère prendre son café le soir plutôt que le matin. Il privilège aussi les sorties durant les jours de pluie. Non pas qu'il déteste le soleil, au contraire, mais il apprécie tout simplement la sensation de la pluie sur sa peau. Rien ne semble apte à perturber sa joie de vivre.
Il apprécie tout particulièrement se retrouver dans les lieux publiques pour s'asseoir et observer les gens passer et vaquer à leurs occupations. Mais surtout, SURTOUT ce qu'il adore, c'est boire du lait (sucré) en regardant le ciel étoilé...
En deuxième et dernier lieu; ce qu'il n'aime pas. Berry ne déteste rien et ne maudit personne... Mais bien sûr quelques petites exceptions:
Il n'aime ni les gens trop sérieux, ni les gens fermés d'esprits. Les homophobes, les sexistes, les racistes tout comme les égocentriques n'ont jamais eu droit à la moindre attention de sa part. Il a une peur bleu des araignées, qui le dégoûtent depuis il-ne-sait-plus-quand et il en va de même pour la plupart des moustiques sur cette planète.
Sinon, la propre incompréhension dont il peut faire preuve l'agace lui-même, surtout lorsqu'il préfère saisir les choses du premier coup. Berry déteste par dessus tout les situations lourdes et compliquées et les évite en tout temps comme elle peut. Le jeune garçon n'a jamais apprécié ceux qui critiquent tout ce qu'ils croisent, étiquetant chaque personne ayant la malchance de croiser leur chemin.
__________________________________________________________________________
Autre:Milles délicieuses petites saucisses volantes..
Codes: Ok (Kenji)__________________________________________________________________________
KUROKI T S U R U K A
Nom: Kuroki
Sexe: Mâle
Espèce: Chien~ Shiba Inu pour être exact
Description physique:
Le pelage est noir sur le dos, mais blanc partant de ses yeux jusqu'à son ventre et ses pattes. Plutôt soyeux et brillant, il est très agréable de passer sa main sur son poil. Sa petit truffe est noire, et deux points blanc son à remarquer au-dessus de ses yeux. Il es d'assez petite taille, mais n'a pas encore atteint le sommet de sa croissance. Comme ses congénère Shiba Inu, il devrait bientôt atteindre une hauteur au garrot de 40 centimètre.
Son ossature et ses muscles ne sont pas encore très marqués. Il est vif dans ses mouvements mais assez pantouflard. Ses oreilles sont relativement petites, triangulaires, légèrement inclinées vers l'avant et bien dressées.
Caractère:
Un petit chien très paisible et affectueux, qui adore roupiller près de son maître. Il aime le pâté saveur jambon et courir après tout ce qui vole, faire des lèchouilles à Berry, ses os, creuser des trous... Il n'est pas particulièrement énergique, au contraire son passe-temps préféré est de flemmarder sur les genoux de son humain. Le petit chien n'attire pas l'attention, il est très discret et se déplace sans bruit. Mais quand on fait plus attention à lui, on peut voir la malice qui brille au fond de ses petits yeux noirs. Et quand il ouvre la bouche en faisant pendouiller sa petite langue rose, on pourrait jurer qu'il sourit.
__________________________________________________________________________
B E H I N D T H E S C R E E N~
Age: 17 ansDouble compte ? Nan :3Présence (note sur 10): Oulà... 6/10 je pense.Comment avez vous connu le forum ? On faisant une recherche sur google.