Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Des mots d'amour (Jay)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des mots d'amour (Jay) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des mots d'amour (Jay)   Des mots d'amour (Jay) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:52

Quand Emi l'attira à lui pour entamer un autre baiser, Jay s’était gentiment laissé faire, mais il se rendait bien compte qu’il n'avait aucune envie de quitter Emi. Maudit couvre-feu >< !
Emi lui ordonna de rentrer, pendant que lui irait lui chercher un cadeau. Jay se donna une claque mentale, voilà maintenant qu'il obligeait Emi à encore traîner le soir dans les boutiques pour lui acheter un cadeau. Mais il ne pouvait pas maintenant l'accompagner sinon il allait pensait qu'il changeait d'avis comme de chemise, et puis s'il voulait qu'il rentre seul, il y avait probablement une raison à ça.
Jay observa le visage d'Emi sans rien ajouter. Celui-ci lui dit à demain, mais ne termina pas sa phrase. Soit il n'y avait rien à ajouter, soit il était trop gêné pour continuer. En voyant le rouge lui monter aux joues, Jay opta pour la deuxième raison. Ceci le fit sourire, l'expression qu'avait Emi était tout simplement craquante *w*. Il lui murmura à demain en esquissant un petit sourire triste sur son visage.

Le jeune homme regardait Emi vaguement s'éloigner, puis tourna des talons et se mit en route, Aaricia étant grimpée sur son épaule gauche. Jay mit ses mains dans les poches, fixant le sol d'un air absent. Il était extrêmement pensif. Maintenant qu'il avait invité Emi, il devait penser à un minimum décorer sa chambre, faire du rangement, sortir après les cours pour acheter un gâteau -tiens, est-ce qu'Emi aime le chocolat?-, choisir ce qu'il allait met-

Aaricia l'interrompit dans ses pensées en grignotant doucement son oreille. Celui-ci releva la tête signifiant qu'il l'écoutait.

- Jay, ça ne va pas?
voulu-t-elle savoir.
- Hm. Rien, je pensais à Emi.
- Ce sont toujours les gens aimés qui peuvent le plus blesser.
- Je le blesse?!
- Je n'ai jamais dis ça! Mais fait attention.
- Hm.

Continuant sa route, il ne tarda pas à arriver devant le pensionnat.

- Aaricia, c'est quoi l'amour?
- L'amour? Euh... c'est... quand on ne peut plus se passer de l'autre, je pense... tu vois ce que je veux dire ?

Jay en vint à la conclusion éclatante qu'il était vachement amoureux d'Emi. Il eut un petit sourire heureux, chassant ses idées noires de son esprit. Demain c'est son anniversaire et il le fêtera avec Emi ~♪
Revenir en haut Aller en bas

Des mots d'amour (Jay)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2