Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Chambre de Jay | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jay Sam 1 Mai - 22:46 | |
| Plus gêné que Emi là tout de suite, impossible. Il venait de se trahir tout seul, comme un con. C'était de la faute de Jay! Il l'avait troublé avec ses histoires de fou amoureux et...Cette pensée le fit sourire néanmois, il l'aimait. Ce sentiment qui le faisait planer, c'était qu'il était aimé. Et qu'il l'aimait, mais ça, c'était un détail. Ou pas...En tout cas lorsque Jay sortit de la salle de bain tout content en lui demandant s'il était en train de lui ouvrir son coeur, Emi se redressa et lui balança un oreiller dessus. Non mais oh! Le garçon vint s'asseoir près de lui et prit son visage dans ses mains. Pourquoi il rougissait comme ça? Comme situation gênante il avait vécu pire. Mais Jay, encore une fois, se montra rassurant, il le fixa du regard, lui disant qu'il pouvait être égoïste. Mais comme Emi était gêné, il n'allait pas se prié pour être assez gênant, et direct. Il rougissait toujours, se qui le perturbait, il fronça les sourcils et redonna un petit coup de poing à Jay.
"Encore heureux que je peux être égoïste! Soyons réaliste, je suis beau et sexy, pourquoi t'irais voir ailleurs?! T'as pas intéret! Parce que je te jures que le mec je le tus!"
Il rougit de plus belle. L'idée de voir Jay avec un autre mec était insupportable. Il jeta un coup d'oeil à Jay. Oui, il était gêné. Oh mais il était con aussi. Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt?
"Donnes ta main."
Il la prit la sienne et ferma les yeux. Il s'imagina dans l'eau, c'était presque comme si il pouvait la sentir, et lorsqu'il rouvrit les yeux, Jay et lui se sentaient étrangement en paix, apaisé, heureux, peace and love pour résumé. Voilà qui était mieux. Emi soupira et se mit à caresser la main de Jay, il rit doucement, se qu'il pouvait être chiant quand il était en colère ou gêné. Là, il allait bien, mais du coup l'utilisation de son pouvoir l'avait fatigué. Il regarda Jay dans les yeux. Il lui sourit.
"Je ne m'estimes pas vaincus. Je n'appartiens qu'à moi. Mais...Disons que, je t'appartiens un peu plus qu'aux autres. Je pense qu'on..."
Il n'avait jamais été en couple, jamais. Ses relations c'étaient très vite terminés. Il ne savait pas se que c'était, ça le stressait. Il fronça les sourcils et interrogea Jay du regard.
"Être en couple ça veut dire qu'on se tient la main la main dans les couloirs, que je te donnerais des bouts de gâteaux avec ma petite cullière et que tu rougiras dès que je te demanderais un peu de...Câlins?"
Parce ça, non, très peu pour lui. Là il était sa bulle, il se sentait amoureux pour la première fois de sa vie, et en plus les paroles de Jay résonnait dans sa tête: "je suis tombé fou amoureux de toi." A vérifié. Mais attendez un peu qu'il reprenne sa fierté habituelle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jay Dim 2 Mai - 10:11 | |
| Au moment où Jay allait se lever, Emi lui demanda de lui donner sa main. Curieux, Jay la tendit, Emi la prit et ferma les yeux. Ne comprenant pas où il voulait en venir, Jay attendit quelques secondes, penchant la tête sur le coté. Puis, une sorte de frissons parcourut son coeur, semblant le transpercé. Il se sentit plus léger, comme si une sorte de vague de paix était passée. Il considéra sa main, Emi la caresser, un air de sérénité flottait dans la pièce.
- Être en couple ça veut dire qu'on se tient la main la main dans les couloirs, que je te donnerais des bouts de gâteaux avec ma petite cuillère et que tu rougiras dès que je te demanderais un peu de...câlins?
Jay écarquilla les yeux, si c'est ce qu'Emi pensait d'un couple... pas étonnant qu'il ne veuille pas tomber amoureux. Jay finit par sourire, il répondit:
- C'est trop... niais ça. Mais ce que fait un couple... j'en sais rien. On verra bien.
Jay entendit soudainement une sorte de grattouillement à la porte.
*Jaaaaay! T'as fini?? J'ai attendu toute la nuit moi! On vous a entendu jusque dans les couloirs! Qu'est-ce que vous faisiez? Laisse moi entreeer T-T*
Jay se mordit la lèvre, leva les yeux au ciel. *Je dormais pas, lui non plus, on avait envie, on s’est envoyés en l’air comme des gros sauvages point barre.* *O.O....* *Sinon, attends que je m'habille...*
Jay se releva, ramassa ses affaires et s'habilla. Il attendit qu'Emi fasse pareil, puis ouvrit tranquillement la porte au deux Deamons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jay Dim 2 Mai - 11:35 | |
| Emi rougit et regarda ailleurs, faisant mine de s'en ficher complètement. Il n'appartiendrait jamais à personne, même si l'idée d'appartenir un tout petit peu à Jay était plutôt agréable. En tout cas ils avaient la même perception du couple niais, alors ils aviseraient en temps voulu. Emi se sentait mal à l'aise, lui qui c'était toujours juré de rester célibataire pour pouvoir profiter à fond de la vie...Mais quelque chose lui disait qu'il profiterait quand même de la vie avec Jay, d'une manière différente. Une angoisse l'envahie: et si ça n'allait pas entre eux? Et bien il ne croirait plus jamais en l'amour. Et puis se n'était pas de sa faute, il n'avait pas choisi ses sentiments! Ce crétin lui avait balancé un verre d'eau dessus...Mais c'était un crétin qu'il aimait décidément beaucoup. Il sourit. Il allait sûrement lui rendre la vie impossible pour le rester, car Emi avait mine de rien encore du mal à comprendre pourquoi Jay l'aimait. Il allait se pencher pour l'embrasser lorsqu'une voix enfantine malheureusement bien connu retentit.
« Emiiiiiiiiii! Vous avez fini de faire, euh, zigou zigou? Parce que moi j'ai dormi dans le couloir et puis j'ai faim! _Bah moi j'ai pris mon pied toute la nuit, mais j'ai faim aussi. »
Emi se rhabilla, puis regarda son amant. Il n'arrivait pas à croire que Jay était son copain. Si ça lui faisait peur il n'avait cas se contenter de l'aimer à sa façon et puis voilà. Oui, il commencerait par. Il ramassa son sac et sa guitare et se tourna vers Jay.
« Dis, on va manger un truc, j'ai vraiment faim. »
C'est vrai, il n'avait rien manger depuis hier midi. Il s'avança vers Jay avec un moqueur.
« Si tu promets de ne pas me balancer d'eau dessus bien sur. »
Il l'embrassa, puis alla ouvrir la porte. Kawaï lui sauta dessus et se mit à griffer ses jambes, soupirant en comprenant le message, Emi le prit dans ses bras et le daemon se blotti contre lui en ronronnant. Le blond leva les yeux au ciel.
« J'ai eus peur! _Baka! Allez viens, on va manger. »
Il se reposa par terre, Kawaï lui sourit et fit dos rond contre sa jambe...Il reçu un coup de pied bien placé. Puis le portable d'Emi vibra, un sms de Yumi.
« Espèce de sale petit con, j'espère que tu as une bonne raison de ne pas m'avoir téléphoné et de ne pas avoir répondu à mes appels. Mmmh, il était bon je présume? XD Kiss. »
--'
Kawaï s'excitait déjà, faisant de petits bonds autours de son humain.
« C'est Yumi et Yuu hein? C'est Yumi et Yuu? _Oui, roh, ta gueules! _Tu lui dis bisous! _Mmh, mmh. »
Il se mit à tapoter son portable rapidement, il l'appellerait plus tard. Il lui répondit aussi par texto:
« Très! Merci de ton intéret pour ma vie sexuelle. Et toi tes bouquins, ils étaient bons ? Ta le « bisou » de Kawaï. A plus. »
Il se tourna vers Jay en rangea son téléphone dans sa poche. Il lui sourit. Son sort d'apaisement ne faisait presque plus effet, mais il ne voyait pas l'intérêt de le prolonger, il se sentait plus comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Jay Dim 2 Mai - 18:46 | |
| Jay avait faim, très faim. Quand Emi lui proposa de descendre déjeuner, Jay répondit sans hésiter :
- Avec plaisir ! J’ai rien graillé depuis hier midi, toi non plus je pense.
Puis il ajouta sur un ton faussement vexé :
- Mh ! Remercie moi d’avoir fait ça...
Pendant qu’Emi tripotait à son portable, Jay se tourna vers Aaricia. Aussitôt, celle-ci disparu de son champ de vision. Peut-être lui boudait-elle dessus pour l’avoir laissée seule toute la nuit ? Bah, il lui demanderai plus tard. D’ailleurs, en parlant de portable, il ne se trouvait plus dans la poche de son jean. Il balaya la pièce du regard, puis le remarqua posé sur la table de nuit. Il l’attrapa, et vit Aaricia dessous. Il l’attrapa gentiment et la porta à son visage :
*Ecoute, si c’est parce que je t’ai laissée dehors, je suis sincèrement désolé.* *Mh ! J’avais froid !* *Pardonne-moi ^^* *Nan !*
Malgré ça, Jay sourit et la fourra dans une de ses poches. Il attrapa son sac et ouvrit la porte.
-Bon, allons manger alors.
Le petits groupes sortit de la chambre, Jay refermant la porte derrière lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Jay | |
| |
| | | | Chambre de Jay | |
|