Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

~Chambre d'Emi ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

~Chambre d'Emi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:19

La voix et le sourire forcée de Kura brisèrent le coeur d'Emi, il ne dit rien cependant. Il ne voulait pas que ça finisse comme ça. Il ne pouvait pas demander à Kura de rester son ami, ni de lui pardonner, ni quoique se soit. Et c'était terriblement. Il comprenait le mal que ça faisait de blesser quelqu'un. Il avait la rage, conte lui, contre cette situation. Il aurait voulu disparaître, ne jamais avoir exister, mais le mal était fait, c'était trop tard, et il ne pouvait que aider Kura, du mieux qu'il pouvait. Il serra le jeune homme dans ses bras, caressant ses cheveux, il le serrait très fort.

« Je m'en veux tellement de te faire du mal je voudrais pouvoir changer les choses mais... »

Il prit le visage de Kura dans ses mains, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Il était pâle, et tremblait tellement il s'en voulait, tellement il aurait été près à souffrir plus que de le voir souffrir.

« Tu te rappel la première fois qu'on l'a fait? »

Il se pencha et embrassa la joue du garçon tendrement. Pour lui rappeler tout la douceur qu'ils avaient partagés, pour qu'il ne regrette jamais.

« Je t'ais raconter des choses que jamais je n'ais dite à personne. Je me suis sentis proche de toi, parce qu'on a la même vie de famille pourrie. Je m'en suis sortis et je voulais t'aider à t'en sortir aussi. Et je le ferais je te jures. Je ne savais pas que tu m'aimais, et si j'avais sus que j'allais te faire du mal crois moi je n'aurais jamais fais ça. »

Trop tard, trop tard, raisonnait dans sa tête. Mais alors qu'il tentait encore de trouver les mots justes, Kawaï sauta sur le lit d'un air paniqué.

« Emi! Son coeur il est malade! Donnes lui son médicament!
_Quoi?! »

Le jeune homme se tourna vers Kura, son air doux c'était transformé en colère. Il lui agrippa la nuque, lui fourra le comprimé dans la bouche et le força à avaler le verre d'eau. Bien sur Kura toussa, mais Emi s'écarta de lui.

« Mais à quoi tu joues?! Tu veux quoi, mourir? Sous mes yeux! Belle preuve d'amour! Moi je voulais t'aider! Je pensais qu'on ressemblait tout les deux, qu'on allait s'entre-aider. Là je suis calme, mais je te jures que si tu recommence à ne plus prendre des médicaments moi aussi je recommence!
_Emi!, s'écria Kawaï.
_Nan, laisses. »

Le jeune homme s'approcha de Kura, et planta ses yeux dans les siens.

« Tu voudrais que j'ai ta mort sur la conscience? Tu ne comprends pas que tu es le premier envers qui j'ai éprouvé autre chose que du cul, je tiens à toi espèce de con! D'ailleurs on va faire un dile, tiens regardes! »

Il alla vers son bureau, ouvrit un tiroir et jeta une boite par terre. Le contenu se rependit sur le sol. Une sorte d'herbe, des seringues, des flacons remplies de liquides, de la poudre...

« J'ai arrêté. Depuis deux mois. Je m'en sors. Mais si j'apprends que tu ne prends pas tes médicaments, j'en reprends. T'as pigé? Voilà, tu connais mon petit secret. Alors, tâches de respecter le pacte. Tu n'imagines pas les efforts qu'il faut pour arrêter, tu ne peux même pas imaginer. Alors joues pas à ça. Parce que si tu te fais du mal, tu m'en feras encore plus. »

Ne tenant plus Emi prit Kura dans ses bras et le serra très fort. Hikari paraissait soulagé, Kawaï horrifié en voyant le contenu qui se trouvait sur le sol. Choqué, le petit daemon releva son visage vers Emi.

« Emi, tu...Tu en as gardé?
_Je suis désolé. J'avais peur de pas pouvoir tenir. »

Il soupira, puis se décida, il déposa ses lèvres sur celles de Kura: pour celer l'accord, et pour que tout deux se calment. Il le fit s'allonger sur le lit. Puis caressa son visage tendrement.

« Faut vraiment que je tiennes à toi espèce d'idiot inconscient! »
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku

Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:18

Kurayami s’était étouffé évidemment et prit cependant son souffle. Il foudroya pendant quelques secondes Hikari et vit ensuite Emi se levé. Il le vit prendre un boite et vidé son contenu, qui était remplit de divers objets. Les yeux de Kura s’agrandissent. Il ferma les yeux et ravala la boule qui c’était formé dans sa bouche. Il se sentit stupide d’avoir voulu mourir…

-Pardon… Je n’avais pas dit, que j’avais un problème de cœur et je voulais en finir… Pardon… …A-alors je…Et bien je… Balbutia-t-il en se rendant compte de ce qu’il avait tenté de faire et à quel point il venait de blessé Emi. Je le ferai plus,,,

Il était aussi faible qu’une crevette sans coquille. C’est sûr qu’il avait refermé son cœur par cause de ça, mais il ne le ferma pas totalement… Néanmoins, il sera difficile de lui faire rappeler qu’il a un cœur. Hikari soupira de soulagement lorsqu’il avait vu Emi faire prendre la pilule à Kura. Il sentit Emi le serré, ce qui lui fit un peu de bien et le vit par la suite l’embrassé, ce qui fit comprendre que le pacte était sellé. Il prit d’autre M&M et dit :

-C’est vraiment bon ses petits trucs… Dit Kura en mangeant encore et encore. Pouvons-nous… he… Devenir des meilleurs… meilleurs amis ? Parvint-il a dire en rougissant.

Il allait se remettre peu à peu de tout cela. Seul le temps pourra le guérir et Emi pourra agir comme un baume pour ses blessures. Son téléphone sonna et vit que c’était son père.

-Emi… C’est lui… Dit-il en lui montrant l'affichage de son cellulaire, ne sachant pas quoi faire.

Il ne pouvait pas envoyer promener son père, il le retirait de l’école… Il ne pouvait rien faire sauf répondre. Mais il ne le fit pas, il laissa sonner le téléphone en regardant Emi. Il savait que son père allait poursuivre la conversation qu’il avait entretenu avec lui plutôt. Kurayami ne savait pas comment réagir face à son père. Il avait envi de lui dire : Pas cette fois père… Mais bon, il laissa le téléphone sonner encore, le jeune savait qu’il ne lâchera pas le téléphone tant qu’il ne répondrait pas… Pendant ce temps, il attendit également la réponse d’Emi. Il voulait avoir une bonne relation avec lui. Ce ne serait pas pour combler le fait qu’il ne puisse pas être avec Emi en tant qu’amoureux, simplement parce qu’il trouvait Emi très gentil et trouvait qu’ils s’entendaient bien tous les deux. Il avait le téléphone dans sa main et le regarda, avec les deux questions qui tournaient dans sa tête comme une bande annonce infini.
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:36

Emi fixa son paquet de M&m's vide, au moins il saurait quoi offrir à Kura pour son anniversaire. Meilleurs amis? Il ne savait pas vraiment se que le terme voulait dire. Vu que Kawaï avait une cinquantaine de meilleurs amis. Mais lorsqu'il pensa à Yumi, il se dit qu'il pouvait sans doute considérer ça comme tel. En tout cas, il avait bien l'intention de pas lâcher Kura. Il lui donna une petite tape sur la joue.

« Baka! J'ai encore plein de truc à t'apprendre. Je vais te laisser partir. Y a tellement de truc que tu savais pas et qui sont super...Le sexe, les m&m's, les fêtes. Je vais te faire faire des conneries sans doutes, mais c'est se qu'il faut faire pour grandir et puis...Ma dose se connerie je l'ais, mais c'est toujours sympa d'en refaire. »

Il lança un clin d'oeil à Kura en le voyant rougir, ça l'amusait de le voir gêné ainsi. Alors que pour lui il n'y avait pas de quoi, mais bon, c'est vrai qu'il avait couché ensemble et que le garçon était encore jeune et novice dans plein de domaine. Alors il se passa de commentaires moqueurs pour cette fois. Le portable de Kura se mit à sonner, Emi fronça les sourcils en voyant Kura se crisper, complètement stressé, voir même effrayé. Serait ce...? Oui, dans le mil. Mais il allait le lâcher le vieux? Le laisser vivre, le laisser être heureux merde? Emi avança vers le lit d'un pas rageur, Kawaï poussa un petit cri.

« Emi tu vas quand même pas ?!
_Je vais me gêner! »

En effet, le blond prit le portable et appuya sur le bouton vert.

« Je préviens direct je suis pas Kura, je suis l'ami dont il vous a sûrement parlé. Je voulais juste vous dire que vous êtes un véritable con si vous n'avez pas compris à quel point votre fils était un garçon intelligent et bien. Mais comme vous n'êtes certainement pas con vous devez l'avoir compris depuis longtemps. Bon maintenant je vous demanderais de le laisser vivre un peu, parce qu'il a le droit d'être heureux, et bizarrement, il a pas l'air à cause de vous précisément.
_...!!!
_Bien entendu cher monsieur. Tatsuki, sa vous dit sûrement quelque chose. Assez connu, noble et assez riche dans le genre. On paye le meilleur avocat de tout le pays, alors j'espère que le votre sera à la hauteur.
_...
_Mmh, mmh. Bah c'est pas grave. Je pourrais toujours convaincre le juge que vous êtes un père indigne et j'ai largement assez d'argent pour assurer la scolarité de tout les élèves de l'école, vous pouvez en déduire que je peux payer les frais de scolarité de Kura sans aucun problème.
_...
_Seulement? C'est un pourboire pour moi ça monsieur.
_...
_Nan, seulement j'aime pas les gens comme vous.
_...
_Les gens qui torture psychologiquement leurs enfants, qui les rabaissent, qui les prennent pour des cons, qui les rendent malheureux, ce genre de gens là. Vous passez à côté de quelque chose en n'apprenant pas à le connaître. Au faite, vous voulez toujours portez peinte?
_...
_Et bien voilà. Nous nous entendons. Mais si j'apprends que vous faite encore du mal à Kura, je pourrais m'arrangez pour vous en faire. Quand, comment et où ça me chante. Pigez? Allez, salutation cordial, vieux monsieur sinile. »

Emi raccrocha et balança le portable sur le lit. Kawaï avait les yeux brillants d'admiration, il poussait des petits cris surexcité en exécutant des bonds un peu partout dans la chambre.

« Waaaah! T'as tellement la classe Emiii! Je voudrais trop être comme toi!
_Pff, Kura, je t'annonce que tu es officiellement tranquille. Et si il envoie plus les chèques je paierais, mais tu vois ça m'étonnerais qu'il revienne te faire chier de sitôt. C'est dingue, finalement ça sert de s'appelle Tatsuki. J'aurais jamais crus. »

Il s'approcha de Kura et pausa ses mains sur ses épaules.

« Maintenant que tu es libre Kurayami Igaku, que vas tu faire ce soir? Faire la fête, te taper quinze mecs, manger tout se que tu désires, faire une grosse connerie? Choisies, en tant que mentor et ami je te suis. Faut faire ton baptême. »

Il lui sourit et caressa sa joue tendrement.

« Tu vois, je t'avais promis de te protéger. »

Il vint déposer ses lèvres sur sa joue. Maintenant, il avait hâte de savoir se dont Kura allait avoir envi...
Kurayami Igaku
Kurayami Igaku

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 2:07

Kurayami entendit Emi parlé à son père, son cœur se figea, frissonnant en pensant à la frustration de son père. Mais du même coup, il admirait Emi, pour avoir parlé à son père, qu’il craignait plus que tout. Suite à la question d’Emi, Kura ne savait pas trop quoi faire… Mais certainement pas se taper des mecs…

-Heum… Je sais pas trop… dit-il, il se reprit en main et ajouta, avec un sourire en coin : J’hésite entre faire une grosse connerie ou faire la fête… Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Oui, Kurayami avait cet aspect de sa personnalité qu’il refoulait souvent en lui, beaucoup de gens lui reprochaient d’avoir une trouble de personnalité. Il ricana un peu et regarda Hikari, qui n’aimait pas voir Kura dans cet état… Hikari porta son regard sur Kawai.

-* Il va faire une grosse boulette, comme à chaque fois qu’il prend cette expression… Dit le félin en regardant Kawai*

Kurayami, lui qui est toujours calme et froid, sans émotion, venait de déclarer qu’il avait envi d’un peu d’action. Il se leva et regarda Emi, il s’étira et sourit, un sourire malveillant. D’après la théorie d’Hikari, qui faisait du sens, Kura agissait ainsi comme pour ce protéger du mal qu’il venait de subir, ce comportement était comme un réconfort pour le jeune. Ce n’était pas fou ce que Hikari disait. Même s’il n’aimait guère ce comportement, il se dit que se serait tout de même une bonne chose de pensée à autre chose et de laissé Kurayami avoir un peu de plaisir.

-Aaaalors, que préférais-tu ? Je suis… Vraiment torturé et déchirer par cette décision… Dit-il en prenant un ton moqueur.

Hikari soupira, se forçant d’oublier le comportement que venait d’adopter son partenaire. Kura commençait à se rendre compte comment il était en train d’agir et se rassit sur le lit, en rougissant de plus belle. Il regarda quelque instant dans le vide et reprit son comportement, en montrant de nouveau ce sourire pervers. Il se releva et prit un petit verre d’eau pour étancher sa soif et croisa le regard d’Emi à nouveau. Hikari s’approcha de Kawai et lui dit que Kura était bizarre de temps en temps, mais qu’il avait peur pareille…

Dernière édition par Kurayami Igaku le Ven 14 Mai - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:13

Soudainement, Emi trouvait les changements de personnalités de Kura très bizarre. Déjà l'autre soir, il était timide, et puis d'un coup ne l'avait plus été du tout. Et voilà qu'il refaisait la même chose ici. Peut être le faisait dans des situations nouvelles ou stressantes pour lui. Bon, une grosse connerie ou une fête hein? Emi réfléchi un instant. L'attitude de Kura ne le faisait pas flipper contrairement à Hikari, puisque ses sautes d'humeurs à lui étaient identiques, ou en tout cas l'avait été lorsqu'il avait commencé à vivre. Il sourit à Kura avec le même que lui. Kawaï gémit et posa ses pâtes sur ses yeux.

« Que dirait tu des deux? Si on y arrive bien sur, j'ai une idée mais...Ca risque d'être difficile. On pourrait organiser une mini fête disons, bien arrosé. T'en penses quoi? »

Oui, cette idée le tentait bien. Mais connaissait il ici? Pas grand monde en tout cas. Jay bien sur. Mais la pensée que Kura et Jay se retrouve dans la même pièce ne l'enchantait pas réellement. Il connaissait aussi Sadio, mais c'était une femelle, malgré les apparences. Et puis il y avait Aaron, son colocataire. Il ne le connaissait pas encore, et c'était pas dit qu'une fête improvisé le tenterait. Déjà fallait il expliquer deux trois petites choses à Kura. Il se baissa et ramassa ses drogues qui traînait sur le sol pour les ranger dans sa boite qu'il planqua dans son bureau.

« Les fêtes c'est cool. Mais faut faire gaffe, ma connerie c'est d'en avoir trop fait. Parce que le shit de temps en temps ça peut pas faire de mal.
_Emiiiii! >< »

Il vint s'asseoir sur son lit en tailleur, voyons voir si Kura n°2 avait une autre idée plus brillante que la sienne.

« Ou alors, t'as peut être une autre idée? »

(HJ: c'est très court je sais mais excuses moi je suis malade =s )
Kurayami Igaku
Kurayami Igaku

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:18

-Comme quoi ? Demanda-t-il avec un grand sourire pervers, se mettant à rire aux éclats. Laisse, j’ai envi de m’éclater avec… Pleins de trucs et heu… C’est quoi la connerie que tu veux faire ? Demanda-t-il, toujours avec son sourire.

Il se leva et s’étira, le grand sourire aux lèvres. Il se réjouissait de finalement pouvoir être un peu plus libre. Il regarda Emi dans les yeux et s’approcha de lui, le regard remplit de sadisme. Il se remit à rire aux éclats, mais cette fois, à rire comme un sadique. L’envi lui prenait tout d’un coup, il n’était pas en train de perdre la tête… Hikari le regarda avec de grands yeux surpris.

*Kura ! Tu me fais peur ! Lança-t-il en se cachant les yeux avec ses pattes*

Kura retourna s’asseoir sur le lit en se lâchant complètement. Il était maintenant couché, en étoile et regardait le plafond, pensant à quoi pouvait bien traverser la tête d’Emi. Il pensait à la connerie, il avait très hâte. Il n’était pas si délinquant normalement, mais Kurayami n2 n’était pas du tout de ce genre on dirait. Il avait tellement hâte de faire la fête. D’ailleurs, aussi loin que le jeune se souvienne, il n’a jamais bu d’alcool et n’a jamais fait la fête… Il trouvait qu’il faisait un peu chaud…

-Argh, il fait atrocement chaud… Dit-il en retirant son chandail pour un moment.

Kura détestait la chaleur. C’était son pire ennemi. Cette chose le rendait de mauvaise humeur et le faisait sentir inconfortable. Il regarda le soleil dehors et le maudit dans sa tête, non mais ! Il ne pouvait pas aller se foutre derrière un nuage de temps en temps !

(Pardon du petit poste ^^’’’)

Dernière édition par Kurayami Igaku le Ven 14 Mai - 17:23, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:26

Emi sourit en voyant les réactions de Kura, bien que Hikari avait l'air terrifié, lui le trouvait vraiment cool. Il avait l'air très motivé pour faire la fête, et faire un peu n'importe quoi en faite. Etait ce parce qu'il était en libéré de son père ou parce qu'il voulait faire tout se que Emi lui disait parce qu'il était amoureux de lui? Au fond peu importe, se qu'il comptait c'était qu'il s'amuse, qu'il profite de la vie, et pour ça, il lui fallait expérimenter le meilleur du pire. C'est comme ça qu'on grandissait, en expérimentant. Il avait eut plus ou moins l'idée de faire une petite fête, mais s'ils se faisaient prendre, ils étaient mal.Alors, il n'y avait plus qu'une seule solution: il fallait sortir de l'école. Il s'approcha du Kura qui c'était complètement étendu sur son lit, torse nu. Il lui donna une petite tape sur le ventre.

"Si tu veux t'amuser, il va falloir sortir de l'école. Alors remets ton tee-shirt."

Il se pencha pour embrasser sa joue, il adorait ce nouveau Kura, et ne s'inquietait pas du tout de ce changement de comportement qu'il avait déjà observer de toute façon, lorsqu'ils avaient couchés ensemble. Cela devait se produire lorsque Kura s'apprêtait à tenter quelque chose de nouveau pour lui. Emi se releva, prit son sac. Il savait que dans son sac se trouvait toutes les bétises dont Kura rêvait. Il lui tendit la main, le jeune homme la prit et il le tira pour l'aider à se relever. Une fois debout, il l'emmena vers la porte de la chambre, et l'ouvrit, personne, parfait.

"On va se cacher dans le parc, on sera tranquile. Et tu pourras faire toutes les bétises dont tu as envies. Excepté le sexe, j'ai plus ou moins promis à Jay de ne pas le tromper. "

Il lui sourit avec un air malicieux. Il était content d'apprendre toutes ses choses à une personne, surtout à Kura. Il c'était attaché à lui, il en avait fait son...protégé dirait on. Hikari n'avait pas à s'en faire. Autant que Kura grandisse avec lui à ses côtés, plutôt qu'avec un mec mal attentionné.

"Si t'es toujours motivé, on y va."
Kurayami Igaku
Kurayami Igaku

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 23:18

Kura se leva, enfila son chandail de la mauvaise manière… Il avait la tête dans une manche et resta prit pendant un petit bout. Après avoir fait la toupie quelques minutes, il s’en sortit en disant qu’il boudait son chandail. Il regarda Emi, hyper motivé. Il aimait bien cette nouvelle liberté, surtout qu’il pouvait maintenant faire des choses qu’il ne pouvait pas avant, cela lui plaisait beaucoup de pouvoir découvrir de nouvelles choses et découvrir u peu plus la vie, grâce à Emi en partit. Il en était très reconnaissant envers lui.

-Bien sûr que je suis toujours motivé, c’est le temps où jamais de prendre du bon temps ! Dit-il avec un grand sourire joyeux.

Hikari enleva ses pattes de devant son visage et sourit. Ça faisait un bout qu’il n’avait pas vu Kurayami brillé autant. Il aimait bien Emi et trouvait qu’il était un bon remède pour Kura. Le jeune chat regarda Kawai.

-Tu vas venir aussi ? Demanda Hikari en voulant y aller avec Kawai, étant un de ses amis.

Même s’il le savait, il voulait faire sûr que Kawai était pour venir, car Hikari n’avait pas beaucoup d’amis, en fait, il n’en avait pas. Alors, il voulait découvrire ce que c’était, faire la fête. Il avait aussi hâte que Kura, ils avaient tous deux hâtes de découvrir un nouvel aspect de la vie, qui semblait très bien et amusant. Kurayami, se leva et regarda Emi, un peu découragé. Il ne savait pas où était le parc… C’était nul mais bon, ça ne faisait pas longtemps qu’il était arrivé et il n’avait pas inspecté les lieux. Il n’avait pas de carte non plus, alors ça ne l’aidait point… Il sourit, trouvant très drôle le fait qu’il ne sache pas une telle chose, ce trouvant vraiment nul. Il se rendit compte qu’il riait de lui-même, ce qu’il ne faisait pas avant, ayant trop d’orgueil. Il changeait, du bon coté…

Edit Mael: Je sais pas vous, mais moi, cet afreux bleu turquoise me pète les yeux et j'arrive pas à lire. Alors fais moi le plaisir d'éditer tous tes posts, et de changer la couleur ;) Sinon je bloque le topic.

Edit: C'Est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Chambre d'Emi ~   ~Chambre d'Emi ~ - Page 2 Empty

~Chambre d'Emi ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2