Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Shin Miyazaki ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shin Miyazaki ^^ Empty
MessageSujet: Shin Miyazaki ^^   Shin Miyazaki ^^ EmptyJeu 28 Jan - 23:14

I. Personnage

Lien de l'avatar:
Shin Miyazaki ^^ G474


Nom: Miyazaki
Prénom: Shin
Surnom: Shini-chan par sa tante…
Age: 17ans
Orientation sexuelle: J’ai pas de boussole
Nationalité: Japonaise/Américaine

Element: Vent

Année: 4ème année


Histoire: « …Cette guitare a appartenu à Blind Arthur Blake, un guitariste très connu…, le vieil homme se coupa dans son discours. L’enfant ne l’écoutai plus, les yeux grands ouverts il regardait la guitare comme la 8ime merveille du monde, Charles lui tendait la guitare et pourtant l’enfant n’osait pas encore s’en emparer. Dans leurs petits appartements de Harlem ils venaient de fêter le 7ime anniversaire du petit Shin. C’était le 3ime anniversaire que l’enfant passait seul avec le vieil homme. Il ne s’en était jamais plaint, il ne se plaignait pas souvent à vrai dire ce qui accommodé Charles. Shin se décida enfin à saisir la guitare, il n’y avait pas de sangle et comme la guitare et lui faisaient la même taille, il dut s’asseoir pour commencer à en jouer. Bien sur il n’avait aucune notion de cet instrument et ce contenta de pincer les cordes aléatoirement, il avait toujours eu une certaine fascination pour cet instrument. Le préférant au grand piano dont jouait Charles. Les sons tirait par Shin de la guitare, firent grimacé l’autre personne dans la pièce. Il fallait s’y attendre, mais heureusement pour l’enfant, le vieil homme était un musicien accompli et même si le piano était son instrument de prédilection, il avait une connaissance générale.
Il avait trouvé un cadeau qui lui éviterait de dépenser de l’argent mais ils avaient peur que l’enfant se désintéresse vite de l’instrument car il ne saurai pas s’en servir.
Il regarda l’enfant songeur, se souvenant…
« Déjà 3ans… »

L’homme se souvenait de cette nuit chaude d’été, il rentré chez lui tranquillement, il vivait a l’époque dans le même appartements qu’il occupe aujourd’hui avec Shin. Harlem…le quartier n’était pas sur et ne l’est toujours pas, tout le monde le savait, même Charles qui connaissait tout le monde du quartier évitait certaine ruelle. Pourtant il ne put faire la sourde oreille en entendant les pleure d’un enfant, et un homme suppliant avec un accent bizarre. Cela venait d’une de ces ruelles qu’il évitait de traverser, il s’y engouffra avec un mauvais pressentiment. Il surpris une agression, un homme armé menacé une petite famille d’étranger, des chinois auraient on dit… L’homme portant l’arme semblait trop nerveux, et la réaction paniqué de la femme et de l’homme ne faisait qu’accentuer sa nervosité. Charles s’approcha mais malheureusement trop fixé sur la scène il ne fit pas attention a ses pied et il fit tomber une poubelle. L’homme armée tourna la tête vers lui mais l’arme restait braqué sur la petite famille, et le coup de feu partit surprenant autant le voyou que la mère de l’enfant, qui dut mourir sur le coup tombant au ralentit, comme dans un film. Son mari la regarda tombé, et se retourna violemment contre le tireur l’attaquant de front, et autre coup de feu partit…Le voyou devenue tueur, complètement paniqué regarda l’enfant et regarda Charles avant de s’enfuir en courant. Laissant un orphelin a Charles…

Il n’avait jamais reparlé de cette nuit là avec Shin, l’enfant ne semblait pas porté de séquelle, le vieil homme se demandait même si il en avait gardé un souvenir. Nul n’était venue réclamé l’enfant et finalement il avait décidé de l’adopter. Tout ceux passé bien, et Charles se félicitait même qu’aujourd’hui il l’appelle « Grand père », un prénom affectueux. Il aimait l’enfant et l’enfant l’aimé en retour. Le vieil homme après tout s’occupait de lui, et ne laissait jamais seul, il lui apprenait des tas de choses et même certaine dont Shin se serait passé…En effet il n’allait pas a l’école et son grand père lui faisait donc les cours.

____________________________________________

Les années passèrent et tout le monde s’habitua à voir le petit Japonais car oui en faite il était japonais, qui suivait partout Charles. Le petit avait appris à connaître Harlem, et de temps en temps New York, adorant toujours rencontré des artistes de rue. Il ne s’était jamais désintéressé de la guitare que lui avait offerte son grand père, il s’était débrouillé et avait appris en écoutant la radio à reproduire certains sons de guitare. Il exerçait souvent ses doigts, et puis justement avec ces mêmes artistes de rue il apprit quelque rudiment, il avait une sorte de magnétisme qui attirait la sympathie de ces musiciens errants qui lui apprenait tout ce qu’ils savaient. Il avait maintenant 11ans, il sortait de très jolie son de sa guitare toujours la même qu’il entretenait et avait du changer les cordes une ou deux fois. Il jouait aujourd’hui devant une église, il attendait Charles qui était à l’intérieur. Il réparé des piano pour gagner sa vie, un vieil ami l’avait appelé aujourd’hui un prêtre et comme d’habitude Shin avait suivi. Il s’ennuyait en général pendant que Charles réparait les pianos, c’est pour ça qu’il jouait dehors et puis parfois cela lui rapportait quelques pièces. Il était assis sur les marches du perron quand la porte s’ouvrit dans son dos, le prêtre et son grand père sortirent ensembles de l’église. Ils étaient en plein discussion et Shin arrêta de jouais pour tendre l’oreille espérant en apprendre plus sur Charles. C’était un nouvel intérêt qu’il avait voulant en savoir un peu plus sur celui qu’il l’élevait, mais celui-ci ne répondait pas aux questions et ne parlait que très peu de lui. L’enfant devait glané des informations ci et là, quand le vieil homme faisait une courte allusions a son passé mais toujours très courte. Shin savait seulement qu’il avait été un grand joueur de piano dans le passé et aujourd’hui il refusé de se produire en public. A vrai dire a ce jour seul le garçon l’entendait jouait et peut être les voisins.
L’oreille tendue il écouta la fin de leur conversation, mais l’arrêt subit de la musique dans la rue fit comprendre aux hommes qu’ils étaient écoutés et le révérend termina la conversation.
« Charles fait vraiment attention, je ne voudrais pas...enfin merci encore et passe une bonne journée » Charles souri de ce sourire que lui connaissait Shin, très sur de lui, qui prouvait qu’elle expérience il avait de la vie. Il se demande encore aujourd'hui si ce sourire signifiait qu'il ne craignait rien ou si quelque soit le sort qui l’attendait il l’avait déjà accepté. Le prêtre tenait une guitare a la main, elle semblait vieil et usé et pourtant Shin ne pouvait pas la lâché du regard c’était une guitare électrique, la guitare que lui avait offert Charles était une guitare sèche, et savoir ce qu’il pourrait faire avec celle-ci l’intéressait au plus au point. Le prêtre capta son regard. « Ah ui Shin j’ai faillit oublié, j’ai trouvé sa et je me suis dit que sa pourrait te plaire » L’enfant écarquilla les yeux en découvrant que l’instrument lui était destinée, il s’en approcha lentement en se relevant. Il examina sous toutes les coutures avant de tendre les mains pour la prendre. « Merci beaucoup Révérend » il s’inclina pour le remercier. Le geste paru étrange aux deux hommes, mais le Révérend était content de lui avoir fait plaisir.

Ils prirent le chemin du retour, Shin portait sa guitare sèche dans sa housse, et la guitare électrique dans ces bras contre son corps. Malheureusement dieu avait du juger cette journée trop gai pour la petite famille…Une voiture passa, la fenêtre baissé, une rafale de mitraillette s’en échappa venant s’écraser contre la vitrine d’une boutique qui devait être visée. Son grand père tomba sous ses yeux, Shin aussi rampa jusqu'à lui, il ignorait pourquoi il était par terre, mais peu lui importai. Charles respirait à grande peine, son costume était taché de plusieurs taches de sang. Le garçon prit sa main, la serrant le plus fort possible. Le regard paniqué du vieil homme le cherchait et le trouva face à lui. Il souffrait cela se voyait, il essaya de trouver la force de dire au revoir a son enfant, mais son souffle le trahissait. "N'oublie jamais de profiter de la vie, et de faire ce dont tu as envie. Personne ne peut t'en empêcher" La phrase avait été coupé par les halètements a l’agonie de l’homme. Pourtant Shin s’en souvient très clairement aujourd’hui. Après cette phrase la main du vieil homme avait perdu de sa force, jusqu'à que cela ne soit plus que Shin en larme qui la tenait en l’air. Il était resté près de lui jusqu'à l’arriver des secours mais il était déjà trop tard.

Il revit le révérend ce jour là, tristement. L’enfant n’avait aucune blessures la guitare l’avait protégé…Il apprit que son grand père recherché si l’enfant avait encore de la famille quelque part, et part hasard il lui avait trouvé une tante au Japon. Il attendait pour lui dire, dit le révérend. Mais maintenant il fallait qu’il aille chez elle. L’enfant encore bousculé n’eu pas la force de protester, ni même l’envie…plus rien ne le retenait ici. Il partit accrocher a ses deux guitares.

____________________________________________

Sa tante était quelqu’un de très sympathique et de vivante, il disait bizarre mais gentille. Sa tante était enseignante et elle réussi a lui faire rattraper son retard très vite, le plus dur fut de lui apprendre le japonais, mais forcé de le pratiqué tout les jours il devait apprendre vite, de plus il semblait doué pour cette langue, peut être qu’il la parlait plus jeune avec ses parents…Il n’en avait aucun souvenir.
Il eu du mal lors de sa première année de collège mais finalement réussi a rattraper son retard, se révélant doué pour les études.

Lors de sa deuxième année de collège Shin connut son première amour.
Alors qu’il allait rentrer chez lui, un délicieux son lui parvint jusqu’aux oreilles, il se laissa guidé pour savoir d’où provenait la musique. Plus il s’approchait plus la voix le charmait, c’était une jeune fille qui devait chanter. Il tomba sur la source de la voix dans l’atelier de musique, il l’observa n’osant pas l’interrompre, écoutant son chant jusqu’au bout. Il était hypnotisé, il resta là a l’écouté, jusqu'à qu’elle se rende compte de sa présence, elle fut évidemment surprise « Oh!...Désolé je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un...
-Non c’est moi, c’est moi, tu n’a pas a t’excuser, désolé de t’avoir dérangé »
La gène de l’un et de l’autre laissa la silence s’installé, elle finit par reprendre la parole ayant trouvé un sujet de conversation. « Tu es musicien ? dit elle en pointant du menton la guitare dans le dos de Shin. "Ah...euh oui" Il fit lentement glissé sa guitare devant lui réfléchissant bien à ce qu'il allait faire, et finalement les mots sortirent spontanément de sa bouche."Je te joue un morceau ? "Elle répondit par un signe affirmatif de la tête. Il sortit la guitare de sa housse, et s'installa sur un tabouret. Il faillit lui demander quel morceau elle désirait, mais il préféra prendre l'initiative et lui faire écouter quelque chose qui le définissait, il voulait se faire connaître d'elle, lui montrer la meilleur partie de lui. Il fit courir ses doigts le long des cordes livrant l'une de ces compositions, se décrivant dans une ballade douce. Complètement absorbée par sa musique il ne regarda son interlocutrice que sur la dernière note. Il découvrit son visage ébahit, mais pas un son n'émanait d'elle et la corde finit de vibrer laissant place au silence. Il attendit quelques secondes avant de l'interroger du regard, c'elle ci réalisa son air étonné, et prit la parole. "C'est très beau, mais je n'ai pas reconnu...qui l’a composée ?" Ce n'est pas sans fierté que Shin répondit. "Moi..." Il décida d'enchaîner immédiatement sur la question qui lui brulait les lèvres. "Comment t'appelles-tu ?" C'elle ci avait sûrement voulu dire quelque chose mais coupée dans son élan elle dû se reprendre avant de dire. "Keiko Sumiyoshi,...mais quel est le nom de cette chanson?"
-Que dirais tu de Keiko?" Le garçon avait reprit un peu d'assurance et avait prononcé cette phrase en souriant, la jeune fille apprécia et sourit elle aussi.
De là débuta leur relation d’abord d'amitié, ils se retrouvaient chaque soir partageant leur goût de la musique, elle chantait et lui jouait. Il essaya de lui apprendre la guitare et elle le chant. Chacun découvraient plus ou moins le domaine de l'autre, Shin se montrant néanmoins plus doué au chant que Keiko ne l'était à la guitare. Leur relation évolua un soir ou ils étaient resté un peu tard à l'intérieur du lycée. Un orage les contraints d'attendre à l'abri que le temps se calme. La foudre frappa et l'électricité fut coupée, l’obscurité envahit la pièce ou se trouvé les deux jeune gens, et la peur fit s’effondrer les barrières. Shin sentit tout a coup sans la voir arriver, l’étreinte de la jeune fille, elle c’était réfugié dans ces bras. Le coeur du garçon battait la chamade, son tempo rapide trouva écho dans la poitrine de Keiko. Lorsque la foudre frappa de nouveau éclairant leur visage dans le noir, il comprit que ce n'était pas uniquement la peur du noir et de l’orage, qui faisait battre le coeur de la jeune fille. Il referma ces bras autour de la jeune fille et l'embrassa. Ce jour marqua le début de leur relation amoureuse, car lors de cette nuit alors que le tonnerre ne grondait pas, et que l’on étendait que les gouttes de pluies s’effondrait sur le sol, le murmure de leur sentiments avoué, se fit a peine entendre. Leur relation dura jusqu'à la fin de l'année scolaire, et se prolongea durant leurs vacances communes. Malheureusement elle était d'un an plus âgée, et à la rentrée elle irait à l'étranger pour continuer ses études. Ce fut une rupture brutale pour Shin c'était sa première expérience amoureuse, sa seule. Néanmoins il ne pleura pas, elle pleura à l'aéroport au moment des adieux ou au revoir, le destin déciderai pour eux. Shin ne laissa pas couler les larmes sur ses joues mais on entendit sa tristesse à travers une nouvelle composition.
Sa dernière année de collège n'en fut pas gâchée pour autant, il suivait à merveille les conseils de son vieux père, ne ratant pas une occasion de faire de nouvelle expérience. Ne s'imposant aucune limite, ce qui lui valut d'ailleurs quelques convocations chez son directeur et même quelques gardes a vues. Il multiplia les conquêtes féminines, sans vraiment se soucier de la durée des relations. Son année se termina avec d'excellents souvenirs, et des amis à qui il fut difficile de dire au revoir. Il eut son diplôme, bien que Shin ait une tendance à la provocation il n'a jamais été mauvais élève. Il passa ses premières années de lycée imilaire a c’elle du collège, mais pour sa quatrième année il fut transférer dans un nouveau lycée suivant le déplacement de sa tante.

Description physique: Shin est un garçon plus tôt grand pour un Japonais, il atteint le mètre 74. C'est un garçon pas très imposant mais qui a une carrure et une condition physique solide, malgré un corps fin et élégamment taillé.
Ces cheveux sont un véritable champ de bataille, il ne les coiffe ni les coupe presque jamais, ils tombent juste en de sous de ces yeux accentuant son regard charmeur. Il a les yeux marron, une couleur simple pourtant il a réussi a faire se regard un atout en séduction. Il a tendance à lancer des regards taquins, légèrement moqueurs, avec un sourire en coin. Rien de bien méchant Shin de l’est pas.
Il ne porte pas beaucoup d’accessoire, essentiellement des bracelets et des colliers, rarement des bagues, craignant que cela le gène pour jouer. Il n’e porte qu’une de couleur noir, un vieux souvenir de la jeune fille a qui il avait donné son cœur.


Caractère: On pourrait croire que Shin n’a jamais connu le malheur, ce garçon ne perd jamais le sourire, du moins lorsqu’il est devant quelqu’un. Comment déchiffrer une personne qui semble si peu enclin a vous montrer autre chose que sa jovialité. Il faudrait être très observateur, voire un véritable espion, ou une fan [xD] du garçon pour remarquer ces moments silencieux. Les rares moments où l’on pourrait deviner ces malheurs, il ne se juge pas cachottier, bien qu’a force qu’on lui répète son mystère il s’est mit a y croire, il pense juste que ces problèmes, pourtant ces silences ne doivent pas être forcément a associer a de mauvaise pensée. Shin aime se retirer dans ces pensées, il peut apprécier la solitude, capable de discuter avec lui même [non il est pas fou><], se perdant dans des débats aussi futiles qu’existentielle. Il a acquis par ces moments solitaires une certaine maturité, qu’il s’efforce de caché lorsqu’il est entouré. Un entourage que Shin apprécie, il aime avoir des amis, pouvoir compté de nombreux amis, il veut profiter de la vie et faire la fête, et il n’y a rien de mieux que des amis pour l’y aider. Il préfère être la source d’amusement en général, ne confiant sa maturité que lorsque vous en avez besoin, étant un véritable ami dans les moments difficiles. Mais attention c’est un secret, Shin ne veut pas montrer cette partie de lui attentionné au grand jour, n’en faisant profiter que ceux qui en ont besoin.
Pour le jeune homme la vie mérite d’être vécu, se souvenant des dernier mots de son père adoptif, il vit a fond, et n’a aucune retenue, si il veut quelque chose il fonce, l’hésitation étant un mot auxquels il voudrait échappé. Son impétuosité lui a valut quelque ennuies, mais une sorte de magie l’entoure, une chance qui lui permet toujours de s’en sortir sans trop de casse. Son manque d’hésitation face au danger ou face à la gente féminine déconcerte beaucoup de monde, y comprit le danger et la gente féminine.
Hormis sa grande histoire d’amour au collège, le garçon n’a jamais plus connu de relation a long terme, il n’a rien contre, mais il n’a jamais pu retrouver la même fusion qu’avec Keiko. Il ne se lasse pourtant pas de charmer les demoiselles leur arrachant baiser et autre cadeau, mais pourtant ne se laissant jamais assez approché pour être véritablement touché. Il préfère quitter avant de s’impliquer. Ayant aussi peur de se heurter a la même douleur, que porte en elle une chanson sur une fille partant pour l’étranger.
Malgré que Shin soit un garçon ouvert et accessible, il est renfermé, ne parlant presque jamais de lui ou encore moins de son passé. Pourtant son passé aurait terni le sourire de certain, Shin a lui choisit d’arborer le sien tout autan charmeur. Se son ces événements bien gravé dans sa mémoire qui font ce qu’il ai, un homme tourné vers les autres et la musique.

Aime/Aime pas: Il aime beaucoup la musique, voila ce qui supplante tout autre chose. Shin est un homme heureux avec une guitare. Mais il ne se contente pas que de cela, il passe du temps a faire la fête, et a courir les filles. Deux activités social qu’il pratique avec une certaine expérience. Une préférence plus secrète de Shin est c’elle qu’il a pour certain lieux, cherchant constamment ces endroits, il n’ont pas de définition fixe mais le garçon a toujours besoin d’un lieux ou il peut se ressourcer, autre part que chez lui.
Il apprécie moins lorsqu’on vient troublé sa tranquillité, ces moments bien a lui. Il préfère prendre la fuite face à une possible conversation avec quelqu’un si cela interrompt une pensée qu’il ne veut pas perdre. Il déteste par de sus tout que l’on s’en prenne a ces amis, peu importe si vous êtes proche ou lointain, une fois que Shin vous apprécie et vous considère comme un ami, il ne laissera pas un malheur vous arrivez.



Autre: Tojours avec une guitare sur lui !!!!


Code: OK


II. Daemon

Shin Miyazaki ^^ Bluebi10

Nom: Iloa
Sexe: Féminin
Espèce: Un moineau
Description physique: Iloa est un petit moineau, qui s’est rendu unique par la couleur de son plumage. En effet il est bleu, d’un très joli bleu d’ailleurs qui varie d’intensité selon la partie du corps où il s’exprime. On pourrait le décrire grossièrement par un bleu azur, mais son poitrail et son flanc sont légèrement plus clairs. De la calotte aux bouts de ses ailes ce bleu azur devient plus foncé, et l’on peu même voir quelques plumes qui semblent noirs. La couleur bleue étant déjà une particularité en soit, le petit moineau ne se distingue pas d’une autre manière. Ses pattes et son bec sont noirs et n’ont pas de détails notables.

Caractère: Iloa est d’une nature discrète, en général on ne le remarque même pas…Il reste caché dans les vêtements de Shin bien au chaud. Il n’est pas timide, non, mais il est rare qu’il fasse remarquer sa présence. On pourrait parfois se demander si Shin a un daemon. Oui il en a un, il choisit ses moments pour apparaître, il juge la situation et vient souffler quelque idées à Shin de sa petite voix que seul Shin a jamais entendu. En général les suggestions sont plus tôt mal à visées, Iloa est une sorte de mauvaise conscience pour Shin. Mais elle ne souhaite pas son malheur pour autant, elle souhaite juste s’amuser, et Shin s’amuse aussi en général. Même quand il se fait arrêter par la police…
Iloa a toujours refusée de chanter comme le moineau qu’elle est, que cela soit pour Shin ou pour tout autre audimat. Elle s’exprime seulement en chuchotant pour le moment.
Le moineau est en quelque sorte le reflet de cette partie solitaire du garçon, qu’il cache. Mais Iloa est aussi le reflet de l’envie de Shin de vivre la vie a fond !

III. Joueur

Age: Quoi tu le sais pas après toutes ces années ?
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 6/10
Comment avez vous connu le forum ? Une connaissance haut placé…
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Shin Miyazaki ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shin Miyazaki ^^   Shin Miyazaki ^^ EmptyDim 31 Jan - 21:11

Plop ^^

Bienvenue ^^

Fiche validée (longue à lire >_< )

Je te met chambre 3 ;)
Bon RP parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Shin Miyazaki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser