bonjour deux demande de partenaire pour mes forum
Meio School) Meio School
RPG YAOI PENSIONNAT
Présentation:
Il y a longtemps cette Internat a été bâtie il y a plus de 60 ans par Mr Ren Akito, il avait tout juste 25 ans à l'époque il était un très jeune professeur et a 25 ans il quitta son métier pour créer son propre établissement. Un internat, un endroit où il pouvait échapper à la vie de leur famille et surtout devenir indépendant très vite et avoir un bon métier. Il était apprécié par les étudiants, les élèves avait entre 17 et 20 ans, mais quelques années plus tard le fondateur mourut d'une grave maladie se fut sont fils Kim Akito qui reprit la succession de son père. A 27 ans il était devenu directeur des lieux, il fit de cette école la plus renommée du pays, priver elle était convoitée par tous même des étrangers.
L'argent fut débloqué et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardés car l'on découvrit alors qu'il faisait la piscine, pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sait quel type de dieu. Les ruines furent alors déplacées et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais" d'étranges accidents arrivèrent à plusieurs reprises, des incidents inexpliqués, certains racontèrent qu'en ayant déplacé les ruines, des esprits et autres créatures furent éveillées. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminés, et l'établissement Meiô rouvrit ses portes.
Le lycée internat était immense mais ne donnait pas cette impression d'internat bien au contraire, Meiô donnait l'impression d'un foyer familial où les professeurs après les cours devenaient comme des frères ou des pères pour les élèves. Quoi qu'il en soit, certains événements s'y passèrent, des suicides inexpliqués ou alors les disparitions des plus étranges, de nouveau fermé, il rouvrit après enquêtes qui ne dévoila rien de plus rien de moins. La police classa l'affaire sans suite. Mais cette histoire ne fut pas oubliée de beaucoup. Mr Sawa Tsunéo, exorciste de son état, entre alors dans l'établissement sous la couverture de monsieur Sawa Nagisa professeur d'éducation sexuel afin de mener sa petite enquête car paraît-il le lycée Meiô est construit sur les ruines d'un ancien village voué au sexe et à la luxure.
Monsieur Sawa décida alors de construire une petite salle fermée à clé pour les cours, dirons nous approfondit d'éducation sexuel, où se trouve des objets et autres, utiles pour l'éducation mais aussi pour pouvoir piéger des esprits malveillants... Mais personne mis à part le directeur de l'établissement est au courant et c'est en cette pièce que notre pseudo professeur donnes des cours particulier et de soutient, pour aussi y attirer les esprits sexuel...
Que serez-vous ? Un esprit vivant parmi les étudiants comme eux. Un esprit bienveillant qui protège l'exorciste et les élèves ou un esprit malveillant s'adonnant au viol sadomasochisme ?
Choisissez votre camp, mais....Choisissez le bon.... Advienne que pourra mais soyez les bienvenus dans l'université MEIO.....
Bannière: (format 88*31)
------------
Aneju la villeRPG
Présentation:
La ville d’Anejou (n'est pas une ville qui se situe au japon) est une bien étrange ville de notre époque nous sommes en 3011. Terre encore inconnue de la population, aucun être vivant ne s'y était aventuré et pourtant cette ville recèle de trésors jamais trouvés, il y avait là tout ce que l'on désirait pour faire tourner une ville, mais cette ville était comme certain l'appelait maudite. A la base la ville n’était qu’un terrain neutre, jamais encore exploité par la race humaine. Tout commence lorsqu'une simple famille avec leur fils arrive en ses terres, l’homme en question savait que cette terre vaste et encore pure avait des richesses à exploiter, il pourrait alors transférer son entreprise ici et alors faire de la pub pour que les gens découvrent cette ville. Mais cela n'attrista en aucun point Le chef de famille « Rickaël », qui lui avait décidé d'implanter son usine, son entreprise d'armement. Il l'instaura donc et la fit construire ainsi que sa demeure.
Un ans ont passé, depuis le déclenchement de la guerre entre les deux familles Joong, Hachi, faisant toujours rage aujourd'hui avec davantage d'ardeur et pourtant personne ne fait rien pour changer cette situation. Certaines personnes, pour prouver leurs supériorités sur leur semblable firent de certaines de leurs connaissances des esclaves parfaits. Bien sur, ces derniers n'étaient pas vraiment parfaits, car ils avaient encore une volonté propre et pouvait dire non lorsque l'ordre ne leur convenait pas. Pour parer à ce problème, les certains scientifiques firent des expériences pour transformer les personnes choisies en esclave parfait en Néko leurs gênes avec ceux d'un animal docile, aussi se fut le chat qui fut choisi et lors de la première implantation, certaines choses se sont passées, les êtres humains victime de ces expériences eurent des oreilles de chat et une queue à l'arrière. Les scientifiques n'y virent aucun problème, car cette différence servira à identifier les esclaves des maîtres et décidèrent donc d'en faire commerce en disséminant leurs spécialité de pars le monde au plus offrant. Raison pour laquelle, aujourd'hui, les esclaves appelés nekos firent leurs apparitions sur Anejou. Quelques semaines après leurs arrivées, ils étaient commercialisés dans le marché noir et certaines pertes de marchandises se faisaient parfois. Raison pour laquelle on peut parfois apercevoir des nekos seuls dans les rues, libre a vous de les ramener au marché noir ou de le garder pour vous.
Bannière: (format 88*31)