Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Douce arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douce arrivée Dim 3 Jan - 18:38 | |
| Je disais au revoir à ma chère mère, qui ne voulait pas me laisser vraiment partir. Je monta dans le train, qui partit rapidement. C'était la dernière fois que je voyais ma mère pendant un certain temps. Je me sentais étrangement... Soulagé. Oui, relâcher de tout son poids. Je n'aurais plus de personne à toujours vouloir le meilleur pour moi. J'appréciais pas trop, cette ancienne vie. Maintenant, je ne serais plus qu'une étudiante normale, sans que quiconque s'occupe de moi. J'étais enfin libre.
Après plusieurs heures de trains, je ne sais pas exactement combien, j'étais arrivé à l'ex capitale du Japon, Kyotō. La capitale de l'ouest. Cette fois, plus moyen de retourner en arrière. Il est trop tard pour regretter. J'avais définitivement quitter Tōkyō. Je pris un taxi jusqu'au pensionnat. Arrivé au pensionnat, je fis monter mes affaires dans ma chambre. Lorsque je suis rentrée, il y avait plusieurs lits. Cela m'as fait sourire.
Plusieurs lits veut dire plusieurs filles ici. Une chambre partagée ! Je n'aurais pas pus rêver mieux. Une belle chambre avec de très belles filles, c'était un véritable rêve. Dormir aux côtés de charmantes jeune femme m'excitait tout particulièrement. C'est mon côté perverse qui doit ressortir. Peut-être qu'elles dorment même en sous-vêtements. Cela serait parfait, pour une petite perverse comme moi.
J'étais surexcitée à l'idée de partager la chambre. Je ne croyais pas que je devrais dormir avec d'autres filles, mais cette surprise ne m'est qu'exceptionnel. Peut-être pourrais-je rencontrer l'âme sœur, ici, dans cette chambre ? Seul le temps peut me le dire. Je scrutais maintenant la décoration. Les couleurs étaient bien choisis, la vue dehors était magnifique. Pincez-moi, je suis en train de rêver. Je remarquais aussi que trois lits étés déjà occupés. Je posa mes affaires donc sur le quatrième. Je rangea bien toutes mes affaires dans les coins encore pas pris.
Je cacha des choses sous mon oreiller. Des choses que je tenais secret. C'était une photo, en fait. La photo de ma bien-aimée. Si quelqu'un la voit, je dirais que c'est ma sœur. Je ne voulais pas qu'elle sache que je suis lesbienne. Enfin, pas tout de suite... J'aimerais pouvoir mater discrètement avant de leur dire. Si je leur dis, elles feront sans doute gaffe que je ne les regardes pas. Si je ne leur dit rien, elles n'y verront que du feu.
Peut-être il y en a une qui est comme moi niveau orientation sexuelle. J'espère, cela serait la perfection de mon rêve. Je me changea, je me mis en uniforme scolaire. Je me regardais dans la glace. C'était incroyable comme les uniformes féminins sont vraiment sexy. On dirait que les japonnais sont des pervers. Cependant, j'aimais être toujours sexy, dans n'importe quel tenue. Si l'uniforme était trop moche, j'aurais jamais accepté de le porter. Il était donc parfait. Sans doute que je vais ressentir des regards sous ma jupe. Hmm, j'adore vraiment ça, qu'on me regarde sous tous les angles, qu'on vérifie ma marchandise, en quelques sortes, une marchandise de bonne qualité.
Je m'allongea sur mon lit, je commença à lire un livre. J'avais pris un livre au hasard dans mon sac. Cela tombe bien, je nel'avais jamais lu. C'était une histoire de romance. Une belle histoire d'amour. Ce livre va me faire fantasmer sur une histoire d'amour que je pourrais avoir ici, dans ce pensionnat. J'aimais vraiment ça. Plus je lisais, plus je fantasmer. Je finis même par m'endormir.
Dernière édition par Etsu Satô le Sam 9 Jan - 15:24, édité 1 fois |
| | | Jorja O'neil Elément: Air
Petit(e) ami(e) : non Avertissements : 1 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Pyro Espèce: loup Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 6 Jan - 15:53 | |
| Jorja était allé visiter tous les recoins du pensionnat. Elle était même allée sur le toit. Il y avait une très belle vu de la grande ville japonaise mais ce qu'elle ignorait encore à ce moment là c'était que le toit était interdit d'accès. Un élève de quatrième année l'avait donc raccompagné et lui disant de lire le règlement avant toute chose. La jeune fille se dirigea donc vers sa chambre. Elle n'aimait pas trop les règlements mais il y en avait un dans tout bâtiment scolaire. Elle ouvrit donc la porte de la chambre en ne prenant pas la peine de toquer car les deux autres filles étaient sorties. Elle sursauta donc lorsqu'elle vit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas sur le quatrième lit. Jorja s'arrêta net, rougie jusqu'au oreille car elle était très timide et fit une révérence à la jeune fille tout en s'excusant de son impolitesse :
-Bonjour, je suis désolé j'aurais du frapper avant de rentrer dans la chambre mais je ne savais pas qu'une nouvelle élève arrivait aujourd'hui.
Encore sous le choc, Jorja regarda la jeune femme en face d'elle, elle portait le même uniforme qu'elle et lisait apparemment un livre. Jorja s'aperçut soudain qu'elle ne c'était même pas présenté. Quel manque de politesse vraiment. Elle rectifia aussitôt ce malentendu.
-Excusez moi je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Jorja O'neil, je suis en deuxième année et mon élément est l'air.
La jeune fille avait dit cela tellement vite et d'une si petite voix qu'elle ne savait pas si celle en fasse d'elle avait compris. Elle l'espérait car timide comme elle l'était, répéter cette simple phrase était une torture. Elle alla ensuite vers son propre lit qui se trouvait juste à côté du lit de la nouvelle élève puis s'y assit. Elle commençait à avoir mal aux jambes car elle avait pas mal marché. Elle attendit que l'inconnu se présente à elle et essaya de la regarder dans les yeux. On lui avait toujours appris que c'était plus polie de regarder les gens dans les yeux lorsqu'ils parlaient. Jorja cependant ne pouvait s'empêcher de rougir mais elle n'y fit pas attention se concentrant sur la jeune fille en face d'elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 6 Jan - 16:37 | |
| Je fus sortit de mon sommeil lorsqu'une jeune fille entra dans la pièce. Je la regardais de loin, regardant en profondeur toute sa beauté. Elle était vraiment très mignonne. Lorsqu'elle commença à me parler, sa voix était des plus magnifiques. J'aimais vraiment sa voix. Elle s'excusa d'être entrer sans frapper. Cela n'était pas grave. Quelques secondes après, j'ouvris la bouche pour répondre, mais elle me coupa. Elle se présenta. Elle s'appelle Jorja, en deuxième année et contrôle l'élément air. Tient, sa nous fait déjà un point commun.
-Ce n'est pas grave que tu soit rentrer sans frapper. Tu m'as réveillé, mais ça valait le cout, une si belle vue au réveil.dis-je, en souriant, je suis Etsu Satô, je suis en troisième année et je contrôle le même élément que toi.
Je la voyais rougir, avant même que je parle. Alors maintenant, elle était encore plus rouge avec le compliment que je lui ai fait. Cela me faisait sourire. Elle semblait donc être assez timide. Cela me gênait tout de même qu'elle me regarde fixement dans les yeux. Pas déplu, mais gêné. Je fais donc pareil qu'elle, je la fixer dans les yeux. Elle avait de très beaux yeux bleus. Je ne peux m'empêcher de lui dire. Comme elle rougissait, je ne peux l'empêcher aussi de continuer à la complimenter:
-Ah, tu savais que t'es belle quand tu rougie ?
Je lui fis un clin d'oeil en posant mon livre. J'en avais plus besoin maintenant qu'elle était arrivée. On allait pouvoir apprendre à se connaitre. Ma première rencontre ici, c'était une belle rencontre. La personne était belle, tout comme la rencontre... Je n'aurais pas pus rêver mieux. C'était incroyable la chance que j'ai eu en arrivant ici. Je m'assis donc sur mon lit, en face d'elle. Je voulais donc aussi lancer une petite discussion avec elle, partager nos goûts. Cela pourrait vraiment être sympa. Qui sait, c'est peut être elle, la femme de ma vie ?
-Dit moi, tu aimes lire ? Si oui, quoi comme genre ?
Première chose que je demandais, c'était ça. Si elle aimait lire la même chose que moi, ça pourrait vraiment devenir très intéressant ! Bref, je la regardais dans les yeux. Je me noyais dans son regard. |
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 6 Jan - 17:03 | |
| Jorja attendit donc que la jeune fille se soit présenté, elle s'appellait donc Etsu. C'était un très joli nom, il était court mais pas trop, il était parfait quoi. Jorja regarda plus précisément Etsu, c'était une très belle jeune femme, à peu près le même âge que Jorja sans doute avec des yeux marron et des cheveux bruns. Jorja était intimidé par sa beauté, comparé à elle Jorja n'était qu'une fille banale. En plus de tout cela Etsu était vraiment gentille. Elle faisait des compliment à Jorja sur sa timidité. D'ailleurs Jorja ne pu s'empêcher de rougir de plus belle.
-Merci beaucoup pour ce compliment, tu es extrêmement belle toi aussi.
Jorja avait utilisé le mot excellent car si elle elle était "belle" Etsu devait être "extrêmement belle". De plus elle avait tutoyé la jeune fille car elle même venait de le faire. C'était tout à fait normal de la part de deux filles qui partageait la même chambre. Jorja ensuite essaya de se rappeler le genre de livre qu'elle aimait lire. Il se trouve qu'elle adorait lire et qu'elle touchait à peu près à tout les genres de livre. Mais elle arriva quand même à dénicher deux genres qu'elle adorait plus que tout.
-J'adore lire, c'est une rai passion chez moi. D'ailleurs en dehors des cours je fais presque que cela. J'adore les livre fantastique et les romans d'amour. Et toi tu lit quel genre de livre?
Jorja rougie de nouveau, parler avec une fille plus de quelques minutes était très spéciale pour elle. Enfin elle devrait s'y habituer maintenant qu'elle était dans un pensionnat. En tout cas la jeune fille en face d'elle avait vraiment l'air sympathique, Jorja se sentait parfois gêné car Etsu la regardait avec insistance mais elle ne dit rien. Elle regarda ses pieds en attendant sa réponse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 6 Jan - 18:34 | |
| Je souriais à ma réveilleuse. Elle venait de me complimenter sur ma beauté, mais elle en faisait beaucoup trop, je trouvais. Je sentis le sang montait à mes joues. Elle avait réussi à me faire rougir. Je descendit mon regard discrètement vers sa poitrine. Elle était vraiment bien foutue. Je relevais les yeux avant qu'elle s'en aperçoive. Je lui souriais. Elle adorait lire, cela faisait au moins un deuxième point commun. Quant au genre des livres, on dirait qu'on a les mêmes genres aussi. Enfin, dans tous mes livres, je devais en avoir seulement deux fantastiques.
Je lui montrais les deux livres fantastiques que j'avais en lui demandant si elle les avait lus. Personnellement, je les avais pas lus. Tous les livres que j'ai lus, sont rester dans mon ancienne maison, sauf un. Mon livre préféré, je l'avais gardé avec moi. J'aimais le relire lors de mes déprimes amoureuses. Je lui répondis que j'aimais aussi les romans d'amours. En fait, c'était presque le seul genre que je lisais. C'était plutôt étrange, pour une perverse accomplie comme moi, lire des histoires d'amours...
Bon, c'est vrais que je suis une perverse, mais pas une s***** non plus. Je ne couche pas avec n'importe qui et jamais sans le moindre amour. Hors, je n'avais personne en vue pour le moment. La seule fille que je connais est... en face de moi. Donc, si j'avais des vus pour quelqu'un, sa serait forcément elle. Je n'avais pas vraiment beaucoup de choix. Mais pour le moment, je préfère rester seule.
Mon cœur ne s'était pas vraiment remis de ma rupture. Je me sentais pas encore vraiment prête. Je cherchais quelques choses à répondre à Jorja, au lieu de tomber dans mes pensées sans pouvoir y ressortir. Je lui répondis donc quelques choses:
-Moi aussi j'aime vraiment les romans d'amours. Je n'ai pratiquement que de ça. A pars les deux livres que je t'ai montrais. Si tu les as pas lus, je veux bien te les prêter. Merci pour le compliment, même si je trouve que tu exagère un peu.
Non, elle exagérait pas, je suis extrêmement belle. Enfin, je le trouvait vraiment que j'étais vraiment belle. Pas simplement par mes formes, mais aussi par mon visage. Je continuais de regarder et de me perdre dans ses yeux. |
| Sujet: Re: Douce arrivée Sam 9 Jan - 19:31 | |
| Jorja vit qu'elle avait fait rougir Etsu avec son compliment. Elle s'en voulu au début mais elle trouvait que Etsu était plus belle lorsqu'elle rougissait/ Enfin elle chassa cette idée de sa tête Etsu était une camarade de chambre, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir des vue sur elle. A cette pensée Jorja rougie jusqu'au oreille, elle essaya de le cacher sans succès bien sur. La jeune fille se ressaisit lorsque Etsu lui montra les deux livres fantastiques qu'elles avaient. Jorja n'en avait lu qu'un, l'autre elle ne le connaissait pas.
-Je ne connais pas le deuxième mais j'avoue que j'aimerais bien le lire
Elle alla à son tour chercher sa valise. Elle se trouvait sous son lit et Jorja dut se baisser pour l'attraper. Elle en sortie un livre, un roman d'amour qu'elle adorait plus que tout, une très belle histoire d'amour. En rougissant un peu plus à chaque seconde elle tendit le livre à sa nouvelle amie.
-Ce livre est mon roman d'amour préféré, je peux te le prêter si tu veux?
Jorja replongea de nouveau ses yeux dans ceux de Etsu, elle s'y perdit d'ailleurs pendant quelques minutes. Lorsqu'elle repris ses esprit elle fit semblant de ranger sa valise sous son lit pour cacher le fait qu'elle était gêné. Le compliment qu'elle avait fait à la jeune fille n'était pas du tout exagéré, elle était vraiment magnifique avec cet uniforme qui lui allait comme un gant. Jorja ne put s'empêcher de lui faire un nouveau compliment, comme si les mots étaient sortis tout seul de sa bouche.
-Tu es encore plus belle quand tu rougis tu sais.
Jorja tortilla un bout de ficelle entre ces doigts. Pour elle qui était très timide les mots qui venaient de sortir de sa bouche était très surprenant. Elle n'aurait jamais penser dire cela une fois dans sa vie. Jorja ne réalisait pas qu'elle était complètement tétanisé par ce qu'elle venait de dire. Elle revint à la réalité lorsque Etsu parla. Comment allait elle réagir à ça? Jorja espérait qu'elle le prendrait bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce arrivée Sam 9 Jan - 20:16 | |
| J'écoutais avec passion les paroles douces de Jorja. J'avais envie de lui faire un gros câlin. Faut croire que dès que je m'attache ne serait-ce qu'un peu à un personne, l'envie de câlin arrivait à grand pas. Faut dire, c'était comme une passion, pour moi. Une véritable passion des gros câlins. Étrange ? Mais pas du tout ! Un câlin tout doux... Je me rendais compte qu'au fil de mes pensées, je rougissais de plus en plus. Je sortis de mes pensées en même temps que des yeux de la belle. Elle voulait lire le deuxième de mes livres fantastiques. Je lui prêta donc volontiers.
-Si tu veux le lire, prend le.
Soudain, je la voie en train de chercher quelque chose sous son lit. Je ne pus qu'admirer Jorja, avec une petite étincelle dans mes yeux... Elle était vraiment splendide. Presque autant que moi. Lorsqu'elle me demanda si je voulais prendre son livre, je lui répondis que je le voudrais avec un grand plaisir. Je souriais à Jorja tout en m'envolant dans le pays de ses yeux. Il y avait beaucoup à visiter. Je regardais tout au fond de son œil, comme pour y voir une seule lueur d'espoir. Une lueur qu'elle puisse un jour m'aimait. Mais ? Qu'est ce que je raconte ? Tant pis, je crois que j'ai déjà le coup de foudre pour cette jeune fille. Elle me complimenta à nouveau. Je rougissais de plus belle, et des mots sont sortis, tout seul, sans que je ne puisse les contrôler. L'émotion avait pris les dessus.
-Arrête, tu vas me faire craquer...
Mais, ces mots n'avaient strictement aucun sens, elle m'avait déjà fait craquer avec ses yeux. Craquer, mais pas au point que je saute sur elle, tout de même. Je crois que si elle continue, je ne pourrais m'empêcher de m'approcher d'elle pour lui faire un câlin un peu... coquin. Un câlin aux mains baladeuses. Si elle voulait ça, elle n'avait cas me le dire. Je ne perdrais plus mon temps à cacher mon homosexualité, juste pour elle. Lui montrer que j'aime les femmes. Cela peut être une solution, à ce qu'on ne soit plus gêné, en vain...
Je sens qu'une simple amitié ne m'ira pas, et à elle non plus. Je sentais quelque choses passaient entre nous, commençant par les simples regards, à quelque chose de plus fort. Quelques choses d'incontrôlable. Quelques choses qui nous relier. Un sorte de fil invisible, voulant qu'on se rapproche. Voulant qu'on s'aime. |
| Sujet: Re: Douce arrivée Dim 17 Jan - 17:29 | |
| Jorja était toute troublé par Etsu. C'était étrange, elle se perdait souvent dans le fond de ses yeux. Elle sortit de ses pensée pour prendre le livre que lui tendait Etsu, elle faillit touché sa main sans le faire exprès et rougie comme une tomate. Jorja écouta Etsu parler mais au fond elle pensait à tout autre chose. Elle sentait quelque chose qui la mettait très mal à l'aise. Jorja essaya donc d'analyser ce que c'était et lorsqu'elle trouva elle ne se sentit guère mieux. Elle voulait toucher Etsu, sentir le contacte de sa peau sur la sienne. il faut savoir que Jorja n'avait jamais aimé avant et qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait être attiré par une fille. Elle pensa donc qu'elle était devenu folle. En entendant la réponse d'Etsu face à son compliment Jorja tout d'abord eu pour réflexe de s'excuser. C'était comme ça elle n'y pouvait rien.
-Je suis désolé.
Pas d'autre explications. Etsu ne comprendrait surement rien de ce que Jorja avait voulu dire. LA jeune fille qui venait de parlé regarda encore une foie sa camarade de chambre dans les yeux. Elle n'arrivait plus à réfléchir, de toute façon réfléchir dans ses moment la n'était pas utile. Elle se sentait tellement bien que durant quelques minutes elle ne pu rien faire d'autre que de regardé Etsu fixement. Jorja revint à ses esprits et réalisant que fixer les gens pouvait être malpolie elle voulu s'expliquer.
-Je ne sais pas ce qui m'a pris. Depuis que tu es arrivé je suis toute chamboulée. Tu dois surement trouver cela ridicule.
Jorja baissa la tête, elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle avait vraiment honte. Qu'allait pensé Etsu d'elle après cette entrevu. Qu'elle était bizarre? Qu'elle était folle? Ou peut être allait elle se moquer d'elle. La dernière hypothèse était de loin la pire et Jorja essaya de ne pas y penser. Son envie de toucher et de sentir la peau de Etsu contre elle devint plus forte. Jorja ne pouvait s'empêcher d'imaginer sa main caressant la main d'Etsu. Elle rougie de nouveau du moins si c'était encore possible et garda la tête baissée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 20 Jan - 23:22 | |
| Cette chose invisible qui m'attirait vers elle, était d'une telle force que je ne pourrais pas résister très longtemps. J'avais envie d'elle et elle a envie de moi. Elle ne veut pas trop le montrer, mais je le sens, au fond de mon cœur, quelque chose de plus fort qu'une simple attirance physique.
C'est lorsque qu'elle s'excusa, que je craquais encore plus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'aimais qu'elle rougisse et qu'elle soit perturbée comme ça. Cela lui donne un côté vraiment charmant. J'aime bien les filles qui sont un peu timide. Elle se mit à me fixer. Je fis de même, je la fixer dans les yeux. Elle me sortit de ma fixation avec sa douce et mélodieuse voix.
Elle s'excusait ? Je comprenais plus rien. Serait-ce la première fois qu'elle est attirée par une fille ? Peut-être. Elle baissa la tête lorsque que le son se tut. Je lui releva la tête, approchant doucement la mienne. Je tâta ses lèvres avec les miennes. Je lui déposa un doux baiser sur ces voluptueuses lèvres. Je n'avais pas pus résister à cette envie. Je pris sa main, et je répliquai, le sourire aux lèvres:
-Ce n'est pas grave. Tu es toute pardonnée.
Cette fois, je n'étais pas aller de main morte. Je savais ce que je voulais, et je savais ce qu'elle voulait. Cependant, l'appréhender sa réaction à mon baiser. Il y aurait plusieurs solutions, soit elle s'enfuit, soit elle reste là, soit elle me renvoie un baiser, soit elle me saute dessus. Il reste tant d'autres réactions possibles que je ne vais pas pouvoir toute les cités. Mais la seule chose que je souhaitais, c'est qu'elle me rende mon baiser.
Je me rapprochai encore un peu plus d'elle, jusqu'à m'assoir à ses cotés, étreignant sa main dans la mienne. Elle avait une peau si douce... Si belle... Si attirante. J'avais envie de la dévorer toute crue. Surtout envie de rester au près d'elle. J'étais sûre d'une chose, j'étais totalement amoureuse d'elle. Je voulais qu'elle devienne mienne. Je pensais ne pas être prête pour une nouvelle relation, mais, elle m'as fait changée d'avis. *Rend-moi mon baiser, je t'en prie* |
| Sujet: Re: Douce arrivée Mer 27 Jan - 16:49 | |
| Jorja était très troublée par la présence de la magnifique jeune fille en face d'elle. Elle commençait à comprendre petit à petit qu'elle l'attirait beaucoup. C'était apparemment réciproque mais Jorja n'en était pas sure. De toute façon elle n'était sure de rien en ce moment. Le simple fait de regarder Etsu et d'être regardé par elle lui faisait perdre la tête. En cet instant elle ne pensait plus qu'à une chose. Que le temps s'arrête et que les deux jeunes filles restes seules. Jorja sentait qu'elle voulait plus que regarder Etsu, elle voulait aussi sentir sa peau contre la sienne, respirer son odeur. C'était une étrange sensation, elle était attiré comme un aimant et elle ne pouvait rien y faire.
Soudain Etsu rapprocha sa tête de la sienne. Le cœur de Jorja se mit à battre très vite. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, le contact de ses lèvres avec celles d'Etsu lui fit perdre ses esprits. Jorja avait été transportée dans un autre monde, un autre univers. C'était son premier baiser, et de surcroit c'était de la part d'une jeune fille magnifique. Elle rougie bien sur mais ne le remarqua même pas, elle nageait dans le bonheur. Puis Etsu se retira et Jorja réalisa peu à peu ce qui venait de se passer.
Durant un instant elle voulut s'enfuir, elle ne comprenait pas comment elle avait pu ressentir de telles sentiments pour une fille. Mais elle ne le fit pas. Quelque chose la retenait, elle voyait Etsu prendre sa main et se rapprocher d'elle. Ce contact fut d'un grand secours car depuis le début elle rêvait de toucher la main d'Etsu. Jorja sentait la peau de la jeune fille, elle était tellement douce, tellement chaude et tellement agréable. Comment aurait-elle pu partir?
Elle se demanda quoi faire. Sa raison lui disait de prendre ses distance vis à vis d'Etsu car tout était flou dans sa tête, mais son cœur lui disait de ne pas hésiter et de lui rendre son baiser. Jorja était perdu, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire la seule chose dont elle était sure c'était qu'elle était extrêmement heureuse en compagnie de la jeune fille et qu'elle n'avait pas l'intention de partir. En sentait la main d'Etsu se resserrer dans la sienne elle fit son choix, un choix très difficile mais qui allait surement la rendre heureuse pour longtemps. Jorja se rapprocha donc d'Etsu et sans savoir comment il fallait s'y prendre déposa ses lèvres contre les siennes.
Elle espérait ne pas avoir été trop maladroite car c'était la première fois qu'elle prenait l'initiative et qu'elle embrassait quelqu'un. Le bonheur lui remplit la tête et elle ferma les yeux, elle ne savait pas ce qui allait se passer après, elle attendait de voir la réaction d'Etsu. Elle espérait vraiment qu'elle allait aimer son baiser. Jorja serra inconsciemment un peu plus la main de la jeune fille, c'était un soutien pour elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce arrivée Ven 29 Jan - 21:44 | |
| L'amour nous avait toutes deux foudroyés. Un amour enivrant, un amour si doux. Le coup de foudre était pour moi quelque chose d'absurde... Maintenant que je l'ai subi, ce n'est pas quelque chose d'abstrait. Le coup de foudre est possible. C'est l'un des meilleurs sentiments du monde. Lorsqu'elle me rendit mon baiser, j'ai cru que j'allais mourir. Mourir au moins la plus heureuse au monde. Une fois ce baiser fini, je sentis qu'elle me serra un peu plus ma main. J'ai cru comprendre qu'elle avait une angoisse. L'angoisse de ne pas avoir bien embrasser.
Son baiser était pourtant exquis, somptueux. Un baiser dont on peut rêver. Je garda sa main dans la mienne. Je me rapprocha d'elle de plus en plus. Une fois cote à cote, je la pris dans mes bras, et lui fit un gros câlin. Un câlin tout doux. Un câlin tendre, un câlin amoureux et passionné. Je lui murmurai à l'oreille:
-Merci pour ce baiser... Je t'aime...
Une fois mes paroles prononcés, je lui mordilla l'oreille, et déposa un baiser sur sa joue. Je restait en étreinte avec elle. Lui avouer que je l'aimais était peut-être un peu rapide. C'est vrai, mais cette chose, ce sentiment si fort, je ne pouvais pas le garder plus longtemps enfouis dans mon âme. Je caressais son dos, ne voulant pas la lâcher. Je n'osai pas non plus faire des caresses plus... intime. C'est vrai, nous nous connaissons que très peu, et déjà, on est en pleine étreinte amoureuse.
La seule relation amoureuse que j'ai eue avant celle-ci, était beaucoup moins rapide... Cela avait mis beaucoup plus de temps. De une, car je n'étais pas sûre de ma sexualité, de deux car l'autre fille n'était pas lesbienne, apparemment, je l'aurais convertie. Ceci est moins sûr. L'attirance sexuel se ressent, même si on veut pas se l'avouer. J'ai dût être son déblocage.
Aujourd'hui, j'espérais seulement une chose. Que cet instant ne se finisse jamais. Vivre tout le temps dans cet amour enivrant. |
| Sujet: Re: Douce arrivée Sam 27 Fév - 19:54 | |
| Jorja devait être très tendu. Pourquoi ? Simplement parce que tout cel était nouveau pour elle, elle n'avait jamais connu l'amour et encore moins avec une fille. Elle avait donc peur, oui peur de l'étranger, de l'inconnu. Cependant elle se sentait tellement bien qu'elle n'aurait arrêté cela pour rien au monde. La jeune fille était terriblement timide et lorsque Etsu la pris dans ses bras elle rougie comme une tomate. Personne ne l'avait jamais serré dans ses bras sauf sa mère et quelques nourrisses quand elle était petite. Cette étreinte la rendit encore plus heureuse qu'avant, son désire le plus profond était de pouvoir toucher la douce peau de Etsu, ce désir allait pouvoir ce réaliser. Jorja était comme paralysé par tant de beauté, elle n'osait pas bouger de peur de faire un geste déplacé qui ne plairait pas à son amie.
Soudain son amie lui dit qu'elle l'aimait, le son de sa voie résonna plusieurs fois dans la tête de Jorja avant qu'elle comprenne ce que cela pouvait signifier. Cela voulait dire que l'amour qu'elle éprouvait pour Etsu était réciproque, non c'était impossible. Une autre fille pouvait vraiment l'aimer, Jorja se demanda soudain pourquoi Etsu l'aimait elle. Elle n'était pas vraiment belle et était très timide comparée à Etsu qui était la plus magnifique jeune fille qu'elle n'avait jamais vu et qui surtout n'avait pas vraiment l'air timide. Elles étaient peut être complémentaire qui sait. Enfin pourquoi se poser toutes ces questions alors que l'on avait la plus belle fille dans les bras.
Jorja sentit que son cœur battait très fort, elle se demandait même s'il n'allait pas sortir de son corps. Etsu devait surement elle aussi l'entendre. Jorja commençait à avoir chaud, elle se sentait tellement bien, elle ne comprenait pas tout ce qui c'était passé mais après tout pourquoi réfléchir. Il fallait plutôt profiter de chaque instant en espérant que cela ne se termine jamais. Jorja sentit Etsu mordiller son oreille, puis passer ses main dans son dos. Elle sortit enfin de sa paralysie, elle n'allait quand même pas rester comme une statue dans une telle situation. Cela ferait vraiment la fille coincé, bien qu'à dire vrai elle ne s'y connaissait pas du tout pour tout ça. Elle pris cependant son courage à deux mains et caressa la la joue de Etsu, elle rapprocha peu à peu sa tête de la sienne et lui donna un baiser langoureux et tendre. En avait elle fait trop ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce arrivée | |
| |
| | | | Douce arrivée | |
|