Il s'agit d'une forum basé sur la légende des
vampires mais le contexte est particulier et un système d'
intrigue a été mit en place, système qui évoluera au fil du jeu, selon sa progression et la tournure des évènements.
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htmPrésentation:
Depuis la nuit des temps, les vampires règnent sur le monde de la nuit. Séduisants et dangereux immortels, ils parcourent les rues sombres des villes des mortels pour satisfaire leur faim. Certains d’entre eux se montrent plus miséricordieux que d’autres. Parfois, quelques malchanceux tombent sur un renégat, un vampire dépourvu de scrupules qui boit le sang de ses victimes plus par plaisir que par nécessité, mettant ainsi le Secret en péril. Mais les chasseurs veillent, se chargeant d’exterminer cette vermine problématique.
Les vampires .ne. sont pas les seuls à se tapir dans l’ombre dans l’attente d’une victime providentielle dont voler la vie pour prolonger la leur. Non, ils ne sont pas seuls. Car au levé de la lune, les hurlements des victimes font sinistre écho à d’autres complaintes. Le chant du loup l’accompagne… et rares pourtant sont les canidés présents dans les forêts du japon. En vérité, la gorge qui produit ce son langoureux et envoûtant n’a rien à voir avec celle de ces cousins presque disparus de nos jours.
Vampires et Loups-garous s’affrontent depuis des générations. Une bataille que ces hybrides ont perdue il y a quelques années. Ce n’est pourtant .pas. tout à fait la faute des buveurs de sang. Leurs luttes intestines pour le pouvoir, pour la domination d’une meute, y sont pour beaucoup. Des morts souvent brutales et violentes – qui se font aujourd’hui beaucoup moins nombreuses – décimaient régulièrement la population de Lycans par le passé.
Au cœur de cette lutte, une ville. Jouhatsu. Le mystère d’une légende, l’étrange énigme d’un manoir ayant retrouvé toute sa splendeur d’antan en moins de quelques heures. Les humains se couchèrent avec l’image d’une bâtisse en ruine… et se levèrent avec toile de fond, le bâtiment redevenu ce qu’il était autrefois. Grand, imposant, sinistre… tout en étant magnifique.
Ils ignorent que, suite à l’assassinat de sa famille, Akira, roi des vampires, y a élu domicile. Le souverain a choisit de s’y retirer afin de préserver sa vie et celle des quelques sangs purs qui parcourent encore ce monde. Car un mal insidieux et inconnu frappe les Princes de la Nuit. Les Sangs purs ne sont plus qu’une poignée, si peu qu’ils se comptent sur les doigts d’une main. Enfin, c’est une expression. Il n’en reste en tout cas plus assez pour maintenir un peu d’ordre dans l’aristocratie vampirique. Les Nobles sont désormais plus nombreux que les Sangs Purs. Et les Simples le sont encore plus. Devant la menace d’un conflit d’intérêt qui ne tardera sans doute pas à éclater, un Roi. Trop jeune, dit-on, pour assumer l’entière responsabilité d’un peuple vieux comme le monde, pour .sentir. les complots qui se trament, trop jeune, affirme-t-on, pour porter le poids écrasant de la couronne.
Le manoir se dresse telle une arche, un symbole de protection et de survie pour les rares représentants des Sang purs. Une aubaine pour ceux qui souhaitent connaître et sans doute influencer le nouveau Roi.
Et ce mystère, toujours épais, toujours plus impalpable. Ce facteur X tuant toujours un peu plus de ces Sangs Purs à travers le monde. Leur nombre diminue encore cruellement à ce jour. Irrémédiablement. C’est comme si les Princes de la Nuit courraient à leur perte, entraînés par l’inconnu, attiré par une malédiction dont ils ignorent jusqu’à la nature. Un être, quelqu’un ou quelque chose, avait juré la perte des tout puissants vampires. Et semblait toucher au but.
La clef de ce mystère n’était autre qu’Akira. Une fois de plus. Lui seul avait assisté au massacre de sa famille. Avait vu disparaître tour à tour son père si craint et respecté, puis sa mère, douce et aimée de tous… et enfin son frère, adoré par les uns et les autres. Et lui, membre effacé de la famille royale, se retrouvait tout à coup propulsé au pouvoir. Les premiers temps, il manquait d’assurance, se montrant trop doux, trop gentil, trop compatissant… trop… faible. Mais cela commença à changer. La douceur dans .ses. yeux s’estompa peu à peu, laissant place à une expression plus dure, moins ouverte… Plus sûr de lui, Akira n’en était que plus fort. Petit à petit, il finit par asseoir son pouvoir et s’assura la fidélité de nombreuses personnes. Il était jeune, encore vulnérable, mais possédait un charisme indéniable qui faisait de lui le Roi des Vampires. Bien que certains s’obstinent encore à contester ce fait.
Jouhatsu, autrefois nommée Kantar, se retrouva ensuite noyée sous le flot des disparus. Les morts ici et là, certains vidés de leur sang, d’autres dévorés par les Loups Garous dont le roi, Lawrence Kyogi, véritable fou assoiffé de chair, hérétique incompréhensible dont la réputation impitoyable n’était plus à faire, était lui aussi en ville. La meute locale s’agrandit lentement mais sûrement, ses rangs grossis par les curieux avides de rencontrer cet être mythique.
Entre ces deux races immortelles, les humains tentent de survivre. Les rumeurs courent, gonflent, enflent. Les craintes se précisent tandis que des combats sont organisés dans une partie de la ville : les entrepôts, où une arène a été construite. S’y déroulent nombre d’affrontements clandestins. Ceux opposant les humains entre eux sont de notoriété publique… mais pour un cercle plus fermé, un tout autre type de distraction est proposé. Vampires contre Loups-garous, Loups contre Loups, Vampires contre Vampires. Avec parfois, des chasseurs ou des humains innocents pour pimenter l’affaire. Qui finissent souvent morts sans avoir le temps de revoir la lumière du jour. Ou le nouveau règne de la lune. Petit à petit, de plus en plus d’initiés humains viennent assister à ces combats sanglants, sauvages et… mythiques.
La guerre entre les immortels n’est pourtant pas encore déclarée bien que la paix se fragilise de plus en plus… et parallèlement, le Secret de leur existence est plus que jamais menacé. Les ennuis sont légions, car ajoutez à cela un Assassin Mystérieux, un éventuel complot contre Akira et, au milieu de tout ça… une amitié fragile et secrète entre deux Rois que tout devrait opposer. Un destin qui tend à se sceller, à jamais prisonnier de ces nouvelles chaînes...
Alors que l’ombre menaçante continue de s’étendre sur la caste vampirique, forcée de compter encore et toujours des pertes parmi les grands de cette communauté nocturne, un voile se lève et assombrit la nuit. Bien que l’intriguant demeure toujours inconnu et malgré les enquêtes, le massacre se poursuit. Les sangs purs disparaissent, et le péril sera encore plus palpable pour les résidants du manoir qui espéraient y avoir trouvé un refuge sûr…
Un plus grand péril encore menace la Terre dans son ensemble. Cette paix illusoire, que chaque camp tente de préserver pour le maintien de l’équilibre, pour la survie de chaque espèce, se trouve sur le point de basculer. Attiré par le pouvoir, un loup parmi d’autres s’avance. Convoitant le pouvoir et touchant l’illusion de devenir l’alpha suprême, il continue de marcher vers son ambition. Conscient de la scission qui séparera le peuple lupin, il est prêt à tout… Même la guerre civile.
L’équilibre fragile qui régnait depuis lors et qui se trouvait centrer à Jouhatsu est en grand péril. Les dirigeants vampiriques des contrées voisines font un constat alarmant et effrayant pour la communauté de Jouhatsu : Les loups bougent. Attirés en cette ville par l’alpha, Lawrence, il sera difficile de prévoir leur réaction face à sa destitution. Venant du monde entier, des émissaires étrangers viennent demander audience au roi du Japon et l’avertir de ce mouvement. Le danger répand son aura subtile et angoissante. En ces temps obscurs, il n’est pas de meilleur augure que d’être chasseur…
L’équilibre qui pourrait résider dans l’association entre les vampires et les chasseurs, le maintien du pacte qui avait été scellé longtemps avant. La collaboration inter-espèce qui pourrait tous les aider semble compromise… Les rares humains connaissant l’existence des ces mythes ont décidés de pallier au désavantage que leur confère leur nature face à leurs opposants. Fatigués de n’être que des humains faibles et fragiles, des expériences sont menées dans les sous-sols de la confrérie des Hunters.
La paix fragile est sur le point de voler en éclats, et chaque parti semble prêt à donner au monde un exemple de leur capacité…
Nombre de membres: 53
Nombre de messages: 9070