| Rescencement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mael Fujiwara Admin - Directeur / Air
Petit(e) ami(e) : Euh ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Saphira Espèce: Ligre Sexe: Femelle
| Sujet: Rescencement Dim 6 Déc - 12:20 | |
| Le forum se vidant peu à peu de ses membres actifs, il est grand temps de faire du ménage et éliminer ceux qui ne servent à rien (plus de la moitié d'entre vous.... )
Donc ! Pas compliqué (sauf pour certains mais bon...), remplissez le formulaire suivant, et uniquement le formulaire. Pour les doubles comptes, ne postez qu'avec un seul compte. Pour ceux qui mettent un blabla en plus de leur décision, ce serait bien de mettre en valeur le mot "pars" ou "reste", en gras ou en italique Vous avez jusqu'au 23 décembre pour répondre. Passé cette date, les personnes n'ayant pas répondu seront supprimées.
Ceux qui restent s'engagent à participer au forum: je ne veux pas de figurants, si c'est pour vous connecter une fois tous les deux mois et repartir sans rien faire, ce n'est pas la peine de rester.
Le formulaire à remplir: - Code:
-
[b]Pseudo(s): [/b] [b]Ma décision: [/b]
Dernière édition par Mael Fujiwara le Dim 6 Déc - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yuuki Takamori Elément: Air
Petit(e) ami(e) : C'est un secret <3 Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Tara Espèce: Belette Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 13:56 | |
| Pseudo(s): Yuuki Takamori Ma décision: Je reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 15:12 | |
| Pseudo(s): Tsukli Maeda Ma décision: Je reste |
|
| |
Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 15:31 | |
| Pseudo(s): Rei Hanamomo Ma décision: Bon j'ai un peu honte, j'ai été très peu présent ces jours-ci mais je crois que j'ai eu une avalanche de problèmes perso si énorme que j'ai eu du mal à m'en sortir sans me noyer donc je vais rester et faire de mon mieux pour être actif ! è_é | |
|
| |
Jorja O'neil Elément: Air
Petit(e) ami(e) : non Avertissements : 1 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Pyro Espèce: loup Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 15:50 | |
| Pseudo(s): Jorja O'neil Ma décision: Je reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 17:59 | |
| Pseudo(s): Kathell Yukishima Ma décision: je part. N'ayant jamais Rp ici et ayant lancer un rp à mon arrivée n'ayant jamais recut de réponse , rien ne m'encourage à rester à mon grand regret... Je vous souhaite à tous bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 20:50 | |
| Pseudo: Satoshi Katamura Ma décision: Je pars. Mon horaire est beaucoup plus chargée que ce que je pensais en début de session... Je reviendrai p-t avec un autre personnage plus tard (dans plusieurs mois quand l'école sera fini pour de bon -_-) Bonne chance à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Dim 6 Déc - 21:44 | |
| Pseudo(s): Aiko Aizumi Ma décision: Je ne pourrais malheureusement pas être aussi active que je le désirais au début mais je reste tout de même en essayant de venir dès que je peux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Lun 7 Déc - 2:50 | |
| Pseudo(s): Tetsuharu Kabayashi Ma décision: Je reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Lun 7 Déc - 18:53 | |
| Pseudo(s): Sakura Miwa Ma décision: quoique moins présente, je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Mar 8 Déc - 22:33 | |
| Pseudo(s): Hanzô Hattori Ma décision: Je pars... Désolé, horaires trop chargées, je reviendrai peut-être quand j'aurai trouvé le juste milieu ... |
|
| |
Kenji Shiraha Assistant d'éducation / Element: Air
Petit(e) ami(e) : ... ? Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Vathera Espèce: Puma Sexe: Mâle
| Sujet: Re: Rescencement Mer 9 Déc - 14:16 | |
| Pseudo(s): Kenji Shiraha Ma décision: Je reste, naturellement ! Bien que pas très actif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Sam 12 Déc - 14:26 | |
| Pseudo(s): Subaru Tsuzuki Ma décision: Je reste, même si je risque d'être innactif pour une durée indéterminée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Lun 14 Déc - 11:42 | |
| Pseudo(s): Akio Maruda Ma décision: Je reste, je viens juste d'arriver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Sam 19 Déc - 23:08 | |
| Pseudo(s): Kasumi Su Ma décision: Je pars. Je n'ai clairement plus le temps d'écrire quoi que ce soit, à mon grand regret. Mais ça ne m'empêchera pas de passer toujours de temps à autre lire quelques sujets ! Alors surtout, écrivez plein de trucs =) Bonne continuation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rescencement Dim 20 Déc - 14:39 | |
| Pseudo(s): Mikieru Johnson Ma décision: après hésité pas mal de temps, je compte rester, bien que je sois bien moins active qu'à mon arrivé =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescencement | |
| |
|
| |
| Rescencement | |
|