Pluie d'Automne Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé] |
|
| Rei Hanamomo | |
| | Auteur | Message |
---|
Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Rei Hanamomo Sam 24 Oct - 13:34 | |
| Je n'ai pas été très présent ces jours-ci à cause de problèmes personnels mais aussi parce que mes études ont pris une grosse partie de mon temps et je pensais me rattraper pendant les vacances mais manque de chance (fin, façon de parler) je pars en vacances d'aujourd'hui donc du samedi 24 octobre au mardi 03 novembre. Bonne vacances à ceux qui partent ! =) Enjoy ~ ♥ | |
| | | Rei Hanamomo Psychologue / Élément: Eau
Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ... Avertissements : 0 Présentation : Clic Here
Fiche Daemon Nom: Minimiou Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Rei Hanamomo Sam 12 Déc - 23:37 | |
| Je suis plein déménagement et je déménagerai réellement le 19/20 décembre donc à partir de cette date-là, je n'aurais plus internet avant un temps indéterminé...
Envoy ~ ♥ | |
| Sujet: Re: Rei Hanamomo Sam 17 Juil - 1:16 | |
| Je pars en vacances le 19 et ce pour une semaine, je serai donc de retour le 25 au soir.
Enjoy ~ | |
| Sujet: Re: Rei Hanamomo Sam 7 Aoû - 17:53 | |
| Je pars du 8 au 23 août ! Peut-être que je pourrais passer de temps à autre pour répondre
Bisous, bisous Enjoy ~ | |
| Sujet: Re: Rei Hanamomo Ven 15 Oct - 20:36 | |
| J'imagine que vous aviez déjà dû le remarquer mais je suis peu présente sur le forum ces temps-ci. En effet, je suis malade, débordée et en plus de tout ça, j'ai une bonne couche de problèmes personnels à régler. Je ne pense malheureusement pas pouvoir être de retour avant les vacances de Toussaint.
Enjoy ♪ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rei Hanamomo | |
| |
| | | | Rei Hanamomo | |
|