I. Personnage
Lien de l'avatar: https://i.servimg.com/u/f82/14/42/45/17/ranier10.jpgNom: Michi
Prénom: Zero
Surnom: a vous de m'en donner^^
Orientation sexuelle: Bisex mais tend vers les mecs
Nationalité: Japonaise
Element: Eau
Année: 3ème
Histoire: Je naquis dans une contrée reculée du Japon. C'était en été en pleine période festive. Les rues étaient bruyantes malgré que ce fût un petit village de nature calme en règle générale. Ma naissance se fit dans notre demeure familiale avec quelques personnes triées car mon père était le maire du village et donc il ne voulait pas que n'importe qui entre dans sa maison. J'étais un enfant désiré car cela faisait des années que mes parents tentaient d'avoir un enfant. Ils n'y croyaient plus mais quand ils avaient enfin réussi à mettre au monde un petit bout de choux ils étaient si heureux que durant ma jeunesse j'étais tout simplement aux anges.
Les années passèrent et je grandis dans tout l'amour que je pouvais recevoir de mes parents, j'étais heureux comme personne ne pouvait l'être. J’avais tout ce que j'avais besoin, de l'amour, une éducation stricte mais juste. J'avais 14 ans à cette époque quand le destin en a voulu autrement. Il prit ma mère atteinte d'une maladie dont on avait toujours cachée l'existence pour que je vive dans le bonheur. Mon père m'a tout dit à ce moment là et je ne savais pas trop quoi penser. J'étais jeune et je n'avais pas encore la maturité pour comprendre. J'en voulais à la terre entière mais heureusement que mon père était là et qu'il a toujours veillé sur moi. Bien que nous ayons des valets, il voulait être là pour moi malgré ses obligations de maire.
J'arrivais à l'âge de l'adolescence et savais que j'avais un physique qui n'était pas moche alors je me mis à jouer avec. J'étais un bon élève mais un manque cruel se fit sentir c'était celui de sa mère mais je n'étais pas moins un bon élément.
Mon père décida de m’envoyer dans un pensionnat pour que je ne sois plus distrait car après un petit moment le bon élément commença à ne plus être un bon élément alors comme punition à mon manque de bonne note et pour que je ne passe plus mes nuits dehors, il m’inscrit dans cette école où il y avait des règles, un couvre-feu obligatoire. Il avait trouvé le moyen pour me ranger et que je devienne un élève modèle et qui sait ou sont ses priorités. En gros, je devrai me tenir à carreau. Mais en réalité, il rêvait de voyager, de faire le tour du monde alors quoi de mieux que d’envoyer son fils durant ses années dans un pensionnat. Je lui en voulais un peu mais dans un sens je pouvais comprendre qu’il désirait un peu de décontraction.
Description physique: Je suis un mec d'une certaine classe, je sors avec des habits qui me mettent en valeur. Mon physique et ravageur. En effet, j'ai de magnifiques yeux noirs et des cheveux d'un noir éclatant. Les traits de mon visage sont bien lisses et font ressortir mon teint d'une couleur très belle. Je suis assez grand puisque je mesure environ 1,75m. J'ai le corps assez bien formé car je fais du sport pour l'entretenir car je tiens à garder cette musculature. Je mets comme je l'ai dis des vêtements classes mais aussi des assez collant pour montrer que je suis plutôt beau et que musclé. Mes lèvres sont fines et mes dents d'une blancheur très forte. En tant qu'élève, je dois être dans le "move".
Caractère: Je suis une personne joviale qui aime la vie, je suis à la fois cool avec mes amis mais je peux me montrer sévère. Je suis aussi à mes heures une personne réservée mais c'est rare. Je suis jeune et donc je suis aussi joueur. Je fais le gamin quand je suis chez moi devant mes jeux vidéo. Ah oui je suis mauvais perdant et je peux bouder si je ne gagne pas mais c'est d'une courte durée. Je suis du genre à dire quand une chose ne va pas et tente de trouver une solution appropriée. Je peux me montrer sérieux quand la situation l'exige ainsi lors des examens, je ne suis pas du genre à tricher mais cela m'arrive tout de même. Je suis parfois dominateur, parfois dominé au lit.
Aime/Aime pas: La première chose que j'aime c'est mon père forcément, étant donné que c'est l'unique personne de sa famille qui l'aime. Sinon, j'aime lire au calme. Parfois, j'aime me retrouver seul pour réfléchir posément. Quoi d'autre, ah oui j'aime beaucoups les sucreries, je ne sais résister à la tentation d'en manger si on m'en propose alors jouer pas avec mon péché mignon. Pour ce qui est de ne pas aimer, alors il y a l'hypocrisie. Il ne faut pas oublier les araignées qui représentent une de ses phobies sinon je ne suis pas compliqué mais vous verrez bien
Autre: Je ne mords pas
Code:
OKII. Joueur
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): je dirais un bon 6 voir 7
Comment avez vous connu le forum ? en recherchant sur le net