I. Personnage
Lien de l'avatar: http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/17/img-011703p650o.jpgNom:Katamura
Prénom:Satoshi
Surnom:Toshi
Age:15 ans
Orientation sexuelle:Bisexuelle
Nationalité:Japonaise
Element:Vent
Année:2e année
Histoire: Satoshi est née dans une famille riche japonaise. Son père, Nagato Katamura est un grand médecin-chirurgien et sa mère, Yuuki Hiroshi, une avocate hors-paire. Possédant des parents avec tous les deux de grandes carrières, il n’est pas très surprenant que Satoshi n’ait pu bénéficier que d’une affection parentale distante.
Ces derniers s’assurèrent pourtant de le combler dans les autres domaines. Il alla dans les meilleures écoles privées, reçu son poids en cadeaux à chaque année pour sa fête et ne fréquenta que des enfants dont les familles étaient jugées respectables par ses parents. À l’école, une note moins que parfaite n’est pas la fin du monde, mais le sourire déçu de sa mère et le froncement de sourcil désapprobateur de son père fendent encore plus le cœur de Satoshi que si ses parents lui avaient crié des insultes. Ses parents sont si parfaits et attendent tellement de lui… Il ne peut concevoir de les décevoir et c’est pourquoi, après sa première mauvaise note en 3e année de primaire, il s’est juré de travailler fort pour que cela ne se reproduise plus.
Puisqu’il est leur seul enfant, beaucoup de projets et d’ambition reposent sur ses épaules. Satoshi est bien entendu leur enfant chéri, mais plus encore, il représente une opportunité pour la famille Katamura d’améliorer sa position dans la société. Il n’y a donc aucune erreur possible pour Satoshi et donc, aucune place pour le scandale que pourrait occasionner une fréquentation illicite.
Une bonne preuve de cela est bien le transfert de Satoshi au pensionnat Pluie d’Automne. Ses parents l’avaient bien avertit de ne pas parler à ceux en dehors du cercle d’amis qu’ils avaient désignés pour lui. Satoshi avait bien tenté de les écouter, mais une suite d’évènements hors de son contrôle l’avait amené à développer une forte amitié avec le fils du concierge de son ancienne école. Suite à une mauvaise plaisanterie par d’autres élèves, il était resté coincé dans le placard de nettoyage avec le fils du concierge jusqu’à ce que quelqu’un se rende compte de leur présence ce qui avait bien prit plusieurs heures. Claustrophobe de nature, Satoshi n’avait pas bien tardé à paniquer et l’autre garçon avait fait son possible pour le calmer en lui parlant de tout et de rien. C’était bien la première fois que Satoshi n’avait pas une conversation complètement superficielle et il en fut donc très intrigué. Il s’arrangea donc pour le rencontrer de nouveau et, de fil en aiguille, les deux garçons devinrent bien vite inséparables ce qui n’était pas pour plaire à ses parents. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le concierge fut renvoyé et son fils expulsé. Pour s’assurer que Satoshi ne le reverrait jamais plus, ses parents transférèrent donc leur fils unique dans une autre école, Pluie d’Automne, afin, lui dirent ils, qu’il puisse parfaire son éducation. Satoshi accepta cette situation de bonne grâce, du moins extérieurement même si à l’intérieur il bouillonnait de colère, parce qu’en tant que mineur, il n’y avait pas grand-chose qu’il pouvait faire…
Description physique: Très mince et de stature délicate, Satoshi possède une chevelure noire de jais assez courte. Ses yeux sont portés à changer de couleur selon ses émotions. Ses yeux deviennent plus foncés sous l’effet de la colère jusqu’à devenir un bleu profond pratiquement noir et, au contraire, sont très pâles et scintillants lorsqu’il est heureux. Il a une peau douce et soyeuse propre à ceux qui ne font jamais de travaux manuels. De taille moyenne pour le moment, il n’a pas grand espoir de devenir très grand puisqu’il tient surtout du côté génétique de sa mère. Un autre trait qu’il lui doit est sa santé fragile.
Caractère: Son apparence fragile cache une forte personnalité. Même au prix de quelques fractures, il ne se gêne jamais pour dire ce qu’il pense que ce soit de manière polie ou abrupte. Il possède très peu de patience, surtout pour les incompétents. Les travaux d’équipe sont donc toujours mal vus de sa part. Il n’apprécie la compagnie que d’une personne; lui-même. Il n’est donc pas rare de le voir fuir les foules pour s’installer dans un coin sombre. Très difficile d’approche, il n’hésitera cependant aucunement à changer d’attitude lorsqu’il cherche à obtenir quelque chose d’une autre personne. Chez lui, une moue dégoûtée peut facilement se transformer en sourire charmeur.
Aime/Aime pas: Satoshi aime lire et s’instruire; être à l’école lui convient donc parfaitement… surtout qu’il n’est toujours pas certain de sa future profession en dépit des pressions que lui imposent ses parents.
Puisqu’il déteste perdre son temps, il est plutôt rare de le voir répéter ses paroles. N’étant pas favorisé par la nature du côté physique, il déteste tout ce qui implique bouger de façon excessive, les sports et tout travail manuel. Il préfère de loin utiliser son contrôle sur l’air pour transporter ou soulever les choses. C’est d’ailleurs une de ses activités favorites de jouer avec le vent, améliorant ainsi son contrôle sur cet élément. Il a toujours eut une grande curiosité envers les autres éléments… qu’il a toujours jalousé un peu.
Autre: Il n’a jamais été en relation ni même ressenti la moindre attraction pour qui que ce soit. À chaque fois qu’un sentiment aurait pu naître, ce dernier était vite écrasé face à la réalité que personne n’est parfait. C’est justement la perfection que Satoshi recherche en vain… (probablement parce que c’est la fausse impression que lui donnent ses parents, eux qui sont si parfaits avec leur vie parfaite).
Code: OKII. Joueur
Age:21
Double compte ? Si oui, qui ? Pas d’autres comptes pour le moment
Présence (note sur 10): Une fois par jour sauf pendant la période d’examens…
Comment avez vous connu le forum ? Recherche sur le Web