I. Personnage
Nom: Yukishima
Prénom: Kathell
Surnom: Kat' ou Katy
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: mi finlandaise , mi Japonaise
Element: Feu
Année: 2 eme année
Histoire: (min 20 lignes)
Kathell est née en France, aussi bizarre que cela puisse paraître pour une enfant née d'une mère Finlandaise et d'un père Japonais. Après quelques années dans la forêt des Landes, ses parents décidèrent de rentrer à Kyoto, ville natale de Kyô Yukishima, pdg d'une grosse boite spécialisé dans la vente d'ordinateur personnel. Mais ce fut là que les ennuis commencèrent pour ses chers parents...
Ce fut difficile pour la petite fille que Kathell était de se fondre parmis les japonais, elle dont le prénom sonnait si occidental, donc les boucles rousses lui attirait les foudres des directeurs d'écoles, la poursuivant à coup de semonce pour son apparence physique si peu conforme aux standards japonais. De plus , la petite n'y mettait pas du sien et elle n'aurait changé pour rien au monde ses boucles rousses contre des baguettes brunes.
La jeune fille n'était pas vraiment douée pour se faire des amis et son physique n'aidait en rien pour cela. Brimades et mises à l'écart firent de son primaire un enfer personnel où la petite se replia sur elle-même et ferma son coeur au monde qui l'entourait. Le mot solitude devient presque une seconde peau et tandis que les autres enfants jouaient et riaient, elle , s'inventait ses propres jeux solitaires et pleins de rêves.
Son arrivée au collège changea tout. Si elle était si différente, pourquoi ne pas en jouer et profiter de cette différence pour faire seulement ce qu'elle voulait. Ainsi , la gamine préférait monter sur le toit du collège avec une bonne guitare , plutôt que de suivre les cours de maths de cette pauvre madame Hiroshima. Ou entrer en douce dans le réfectoire pour manger au leiu de suivre les cours de sport. Un jour que la colère lui pris, elle mit le feu malencontreusement à la bibliothèque de son lycée. Ce fut sans doute la goutte d'eau qui fit déborder l'honorable vase et elle fut virée de son énième établissement scolaire. La seule solution restait sans doute le pensionna pluie d'automne...
Peut on dire que ce pensionna la sauva d'une conduite en état de mauvais coton mal filé ? La suite nous le dira. Mais Kathell y entra tout de même sereinement, se disant que personne ne pourrait jamais l'empêcher de faire des bêtises. Peut etre s'assagira t elle avec le temps ou peut être que les chaines ne retiendraient jamais un esprit libre comme le vent finlandais...
Description physique: (min 5 lignes)
Kathell est une jeune fille à la peau ivoire dont la cascade de cheveux roux rehausse l'éclat. Ses yeux verts, en amande, montre très bien ses origines Finlandaises. Cette jeune fille a tout de même hérité de certains traits japonais. Elle est de petite taille, 1m 55, menue, et a de longues mains pourvue de doigts fins. Quand l'uniforme de l'école ne lui ai pas imposer , la jeune fille adore porter des vêtements noirs , surtout ceux de la créatrice Vivienne Westwood. La jeune fille a tendance à regarder le monde d'un air fière , façon de cacher les faiblesses que son cœur recèle.
Caractère: (min 5 lignes)
Kathell est une créature de la nuit. Il s'agit de son moment favori et son grand jeu est de monter sur les toits pour regarder les étoiles. La jeune fille est une rêveuse, un monde meilleur son utopie. Mais son caractère de rebelle ne lui apporte souvent que des ennuis et peu d'amis. De plus, n'aimant pas se dévoiler, ni parler d'elle meme, son coté mystérieux a tendance à effrayer les quelques courageux qui voudrait tenter de lui parler. Sa franchise désarmante et sans grande diplomatie achève en général toute tentative de sympathie à son égard. De plus la jeune fille aime la solitude, lui permettant de se concentrer et de se reposer.
Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)
Kathell aime beaucoup les pommes et le chocolat mais déteste les petits pois met manger de la chair animale.. Son passe temps favori est de gratter sa vieille guitare en chantant des chansons d'amours qui finissent mal... en général ! Elle aprécie la franchise et déteste les mensonges et l'hypocrisie. Elle est très curieuse mais déteste les potins et les gens qui les répandent. Malgré qu'elle n'aime pas du tout étudier , la jeune fille aime bien le savoir. Le sport n'est pas sa tasse de thé, sauf peut etre le volley ball, car ce n'est pas trop fatiguant de laisser les autres jouer pour elle.
Autre://
Code:
OKII. Joueur
Age:19
Double compte ? Si oui, qui ? //
Présence (note sur 10): pour le moment 10/10 mais à la rentré ça sera plutot 5/10 jusqu'à novembre
Comment avez vous connu le forum ? Par l'administreur