Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Hibaru Watanabe [en attente]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hibaru Watanabe [en attente] Empty
MessageSujet: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyMar 14 Juil - 22:14

I. Personnage

Lien de l'avatar: https://i.servimg.com/u/f86/11/06/65/69/hytrhj11.png

Nom: Watanabe
Prénom: Hibaru
Surnom: Hiru'
Orientation sexuelle: Bisexuel
Nationalité: Coréen

Element: Air

Année: 4 ème année

Histoire:

Hibaru est né le 13 Janvier dans un petit village qui était encore recouvert par une épaisse couche blanche de neige. Sa mère appela l'enfant Hibaru, la père lui tellement heureux de cet événement pleura de joie quand il fut hospitalité le 5 Février dût à un problème au coeur. Il était né avec une déformation du cœur, qui lui donna l'impossibilité de faire des efforts plus de 10 minutes. Cardiaque ont du lui placé des anneaux en métal... Il mourut trois ans après suite à une crise cardiaque dût à un effort de sa part... Hibaru Avait 4 ans quand cela arriva, quand alors quelques années après un homme arriva à la maison. La mère du jeune garçon le présenta alors, Haru, c'est ça ? Pff, il faisait tellement pitié .. Cet homme détestais Hibaru et l'humiliais et le battais quand sa mère n'était pas là.. Quand 2 ans après, la mère du jeune homme lui dit alors qu'elle attendais un enfant, quoi ? un enfant ??!! Avec cette pourriture ??

A ses 16 ans il partis de la maison pour vivre seul dans un petit appartement et oublier cet affreux Haru.. Gardant tout de même contact avec sa mère, quand alors il appris que sont beau père eut un accident. Il n'était jamais venus, ni à son enterrement ni devant sa tombe, ou alors il attendait au loin quand il accompagnait sa mère et sa sœur au cimetière. Un ans après il décidais de partir de son appartement pour aller au pensionnat Sokumi

Description physique:
Hibaru est un jeune homme de grande taille (1m70) avec un poids normal (61kg). Il a des cheveux bruns et de beau yeux de couleur rouge sang, son visage est fin, ses lèvres son fines et de couleur rose pâle. Il a de grandes mains qui sont parfois chaudes ou glacés même. Il porte sont ancien Uniforme de lycéen (voir l'avatar) enfin parfois ou alors il porte un teeshirt avec une veste noire et un jean ou autre. Il pratique du sport comme du karaté ou encore du basket et de la natation se qui le garde en forme tout les jours, il est assez musclé sans trop exagérer tout de même ^^'

Caractère:
Hibaru ressemble beaucoup à son père , très gentil est doux mais froid et aussi il est très sérieux question travail. Il ne baisse jamais les bras et finis se qu'il commence toujours avant de s'occuper à un autre projet. Il est têtu et possessif parfois et rancunier par moment, il n'est pas tellement égoïste, il est quelques fois maladroit dans des situations gênantes ou angoissantes. Il adore le sport ainsi que la musique et le dessin mais aussi la photographie qui est sa grande passion. Il aime chanter, en parlant de chanson il en compose pas mal, aillant déjà un très belle voix il na pas encore décider si il voulait faire carrière de chanteur. Il déteste qu'on le force à faire des choses qu'il ne veut pas faire et attendre longtemps, il n'aime pas ça du tout !!

Aime/Aime pas:
Hibaru n'est pas difficile question nourriture, il mange tout se qu'on lui donne sauf le céréale dont il est allergique.Il adore plus que tout le riz et les sushis sans oublier les makis !! Il ne râle jamais, il prend se qu'on lui donne. Il Aime beaucoup faire du sport ainsi que la musique te le dessin, mais aussi la photographique. I aime chanter, il chante très bien et ne sait pas si il ferais un jours chanteur. Il déteste qu'on le force à faire des choses qu'il ne veut pas faire et attendre longtemps, il n'aime pas ça du tout !! Il n'aime pas les menteurs, les hypocrites et aussi les homophobes qu'ils trouvent trop bêtes...

Autre: Je tient a préciser tout de même que j'ai enfin décider à faire du rp, c'est la toute première fois. Donc pour le nombre de lignes je ferais de mon mieux !!

Code: OK

II. Joueur

Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 7
Comment avez vous connu le forum ? Top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyLun 20 Juil - 23:42

Bienvenue sur Pluie d'Automne ...

C'est la première fois que tu RP ? Alors cette fiche n'est pas de toi. C'est du plagiat. Ici ce n'est pas le pensionnat Sokumi, c'est Pluie d'Automne. Et je n'autorise pas le plagiat.

Essaye de faire une fiche par toi même, et après, on verra. ;)
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyJeu 30 Juil - 0:00

Hm, Veuillez m'excuser mais je n'ai plagier personne, cette fiche est de moi. Donc je n'ai aucunes raison de recommencer ma fiche.
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyJeu 30 Juil - 0:02

Alors expliques moi où tu as vu Pensionnat Sokumi ? C'est ta fiche sur un autre forum ?
Tu dis que c'est la première fois que tu fais du rp. Excuse moi, mais ces deux éléments, ça ne colle pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyJeu 30 Juil - 10:04

Rolling Eyes Eh bien, en réalité je ne rp pas sur le pensionnat Sokumi je suis le graphiste. Elios un des admins officiel du forum ma demander de faire une fiche. Si vous voulez je vous refait une fiche our que vous soyez enfin convaincu de mon travail. Rolling Eyes
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyJeu 30 Juil - 12:38

Moué. D'accord. Il n'empêche qu'il reste quelques modifications sur cette fiche, du coup.

• Premièrement, ton avatar est trop grad: il doit faire exactement 150*250 px.

• Ensuite ton histoire. C'est un peu chaotique.
Citation :
la père lui tellement heureux de cet événement pleura de joie quand il fut hospitalité le 5 Février dût à un problème au coeur
ça le rend joyeux, d'être hospitalisé ? Il est bizarre le père quand même.
Citation :
Cardiaque ont du lui placé des anneaux en métal...
C'est qui Cardiaque ?
Citation :
Quand 2 ans après,
2 ans après combien d'années ?

Enfin, je doute qu'à 16 ans il puisse se débrouiller tout seul dans un appartement. Comment il fait ? Déjà financièrement. Il le trouve où l'argent pour payer le loyer, les charges, la nourriture ?

Maintenant globalement: c'est trop peu. Tu fais des sauts de quelques années, sans qu'on sache ce qui se passe. Il n'est pas allé à l'école ? Normalement si. Et comment ça se passait ? Quelles sont ses réactions avec son entourage (amis, profs, autres) ? Quels sont ses résultats ?

Pour terminer sur l'histoire, je rajouterai un détail important: tu dis qu'il est corréen. Or le pensionnat est situé au Japon. Pourquoi va t'il au Japon ? Comment a t'il apprit la langue ? Et comment il va au Japon (il fugue donc je pense pas que sa mère lui paye tout ce qui est appart, voyage, puis pensionnat - pas Sokumi- ) ?

• Le rouge n'est pas une couleur naturelle pour les yeux. Sauf exceptions, mais ce n'est pas son cas. Il faut donc changer (je les vois plutot marrons moi). Rien ne l'empêche de porter des lentilles, par contre.

Voila, ça sera tout.
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara

Fiche Daemon

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] EmptyLun 10 Aoû - 17:27

Hibaru ?
Pas de nouvelles depuis le 30 juillet. Si d'ici vendredi il n'y a toujours rien, je supprime le compte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hibaru Watanabe [en attente]   Hibaru Watanabe [en attente] Empty

Hibaru Watanabe [en attente]
Page 1 sur 1