Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Encore perdu

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Encore perdu   Encore perdu EmptyLun 13 Juil - 17:57

Thin s'était lever du bon pied ce matin. Il ne fesait que penser qu'il ne serait plus chez son oncle au cour de la semaine que sa le mettais de bonne humeur. Bien sur, il n'avait entendu parler de son nouveau lycée que par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, mais sa ce n'était pas très grave. Son oncle l'avait déposer devant le lycée en question. Il ne prit que peux de temp avant d'entré, son sac a dos bleu marin sur le dos, une valise dans la main, et une feuille lui indiquent quel était le numéro de sa chambre et son horaire de cour. Il passa le grillage de la cour sans aucun probème et ne prit pas beaucoup de temp a trouvé la porte d'entré. Mai un cou la porte franchit, c'était une toutes autre histoire. Le couloir était large et comportait plusieurs portes, ce qui le découragea grandement. Il regarda de nouveau sa feuille, mais ne trouva pas un seul indice qui pourrais lui dire ce qu'il cherchait. Il lacha un soupir et regarda a l'entour de lui. Il n'y avait personne qui pourrait l'aider. Il déposa sa valise a ses pieds et ce mit a la recherche d'un indice qui pourrais l'aider sur les tableaux qui ce trouvait sur le mur, mais ne trouva rien. Décidément, l'entré n'était pas fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyLun 13 Juil - 18:28

Un autre matin venait de commencer. TEtsu était toujours d'aussi bonne humeur au levé. C'était très rare qu'il se levait du pied gauche le matin. Une fois levé, il alla à la douche, c'était tellement bon le matin. Une fois sortit, Tetsu prit une orange dans son bol de fruit frais. C'était une chose qui était assez importante pour lui, des fruits. Il aimait beaucoup ça, surtout au petit déjeuner. Il alla à sa comode pour se vêtir, il déposa son orange dessus. Il ouvrit le premier tiroir, celui des sous vêtements. Il mit un boxer noir avec une paire de chausettes courtes blanches. Ensuite, il allait au deuxième tiroir, les pantalons. Il prit un jeans gris, quelque peu délavé, qu'il enfila. Oui, c'est boxer son déjà mit, c'est les chausettes qu'il met en dernier. Il referma le tiroir et se rendit au placard, là où il y a ses chemises. Il en prit une blanche et prit un chandail blanc, car oui, ses chandails et chemises sont dans le placard pour ne pas êtres froisées. Logique, non? Un fois chandail et chemise mit, il mit enfin ses chausettes, malgré qu'il préférerait ne pas en mettre pour pouvoir se promener en scandales, mais comme il était infirmier, ce n'était pas trop brillant. Il mit ses souliers noirs bien ciré. C,était quelque chose que son père lui obligeait de faire. ciré ses souliers pour qu'ils soient propre. Pour son père, homme d'affaire, les souliers étaient quelque chose qui reflétait la personalité des gens qui les porte. Tetsu comprenait pas trop, mais il le faisait. Cela rendait son père heureux alors, pourquoi pas prendre ça comme une habitude. Il retourna à sa comode pour prendre son orange, l'éplucha et sortit de sa chambre. Il avait l'intention de se rendre au réfectoire pour prendre son petit déjeuner avec les autres membres du personel de l'école.
Il sortit de sa chambre, vérouilla la porte et alla lentement vers le hall en mangeant un quartier d'orange. Comme il était bon se fruits, surtout quand il était mur et frais. Arrivé dans le hall, TEtsu vit un jeune homme qui semblait chercher quelque chose. Il regarda sa montre, zut, il l'avait oublier. Il retourna donc dans sa chambre et décrouvrit qu'elle l'attendait sur sa table de chevet. Dépose l'orange, prend la montre, attache la montre, reprend le fruit orange et sort pour une deuxième fois de sa chambre. l'infirmier se retrouva une nouvelle fois dans le hall. Il se demandait si je jeune homme serrait encore là, où il aurait trouvé ce qu'il cherchait. Il eut sa réponse lorsqu'il fut sur les lieux. Il était encore là. Tetsu mangea un autre quartier d'orange et s'approcha du jeune homme qui était près des babillards.

~ Tu cherches quelque chose?

Lui demanda l'infimier en prenant un morceau de son fruit. Lorsqu'il fut mâcher et avalé, il le regarda en souriant. Il avait les cheveux oranges, sûrement une nouvelle mode chez les jeunes. C'est fou ce que les jeunes avaient changés entre sa génération à lui et celle d'en ce moment, mais il avait quoi... à peine huit ans de différences avec les plus jeune du lycée? et quatre avec les plus vieux? Il eut un léger soupir et termina son orange. SEs mains étaient toutes collantes et il n'avait rien pour les laver en ce moment. Il attendit donc sagement que le jeune homme lui réponde.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyJeu 16 Juil - 23:12

Thin cherchais encore un indice, mais ce n'était pas très facile de trouver quelque chose sur ce tableau qui n'était pas vraiment bien arranger. Il était tellement concentré sur ce qu'il cherchait, qu'il ne remarqua même pas que les gens passait dans le couloir. Il aurais pu leurs demander de l'aide, mais continuait a chercher un indice. Même s'il avait regarder toutes les feuilles plus d'une fois, il ne les lacha pas, pour être sur de n'avoir rien menquer. Mais lorque quelqu'un l'interpella, il sursauta.
- Tu cherches quelque chose?
Sur le cou, il prit peur. bien sur, s'était normal. Un moment il n'y a personne, il ce met a chercher quelque chose, et quelqu'un apparet et le surprend. Il ce retourna et aperçu un homme, qui selon son apparence, avait l'air plus vieux que lui. Surment un professeur, ou peut-être un membre du personnel?
- Oui, je cherchais quelque chose, qui n'a pas vraiment l'air d'être là d'ailleur.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyJeu 16 Juil - 23:46

TEtsu sourit au jeune homme. À voir sa réaction, l'infirmier l'avait surpris. Le jeune homme semblait vraiment trop concentré à chercher quelque chose... Tetsu eut un petit rire. Se devait être ce plan qui était inexsistant dans le hall. Il y repensait, il avait aucun plan dans ce lycée. Il devrait en glisser un mot au directeur. Tout le monde semblait chercher un moyen de trouver l'endroit où il voulait se diriger grâce à un plan. Mais ce qui le surprenait, c'était lui qui accompagnait les élèvers la plupart du temps. Comme s'il était destiné à cela, car à chaque fois qu'il se dirige vers le réfectoire où il y en sort, il y a toujours quelqu'un qui cherche le plan pour trouver son chemin. Ce qui le fit encore rire.

~ Gomen, je ne rit pas de toi. C'est que tout le monde cherche ce plan qui n'existe pas dans le hall. Même moi je m'y suis fait prendre.

Lui dit-il en souriant. Il regarda autour de lui et il vit des valises.

~ Je suppose que tu cherches les dortoirs des garçons?

Il se permit de le tutoyer puisqu'il était plus jeune que lui. Simplement en le regardant. C'était évident... Peut-être à cause qu'il croisait et cotoyait assez souvent des élèves.

~ SI tu veux, je peux t'y conduire.

Dit le brun au jeune homme avec les cheveux orange. Il regarda autour de loui. Les élèves commencaient à sortir du réfectoire et c'était un mauvais signe... Il eut un soupir inaudible, il ne pourra pas prendre son petit-déjeuner ce matin-là. Car les repas étaient à la même heure pour tout le monde, même pour le personnel. Il salua quelques filles qui passaient près d'eux et salua aussi quelques professeurs. Il finit pas regarder le nouvel élève et attendit une réponse de sa part.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyMer 22 Juil - 1:00

Alors, tout le monde avait cru qu'il y avait un plan, et lui aussi c'est fait prendre au jeu? C'était bien son genre, de ce faire prendre par tout et n'importe quoi. Mais dans son ancien lycée, il y avait un plan, alors il avait cru qu'il y en aurait peut-être un ici aussi? Mais c'était la première fois qu'il changeait de lycée, alors il ne savait pas trop quoi faire.
- Heu.....Oui.......non.....oui! je cherche les dortoirs! Ou plutôt mon chemin mais je croit que c'est la même chose?
Mais pourquoi il n'en était pas sur?! C'était bien les dortoirs l'endroit où il devait aller! Bon, il y avait quelqu'un devant lui, plutôt minion, c'est vrai, mais c'était peut-être un des professeurs! Ah et puis c'est pas cette idée qui va l'empêcher de le regarder.
-Si tu veux, je peux t'y conduire.
-oui, si sa ne vous dérenge pas.
Il n'avait même pas réfléchit avant de répondre. L'homme devant lui avait l'air simpathique, pour cause, il saluait tout les passents.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyVen 31 Juil - 1:58

Tetsu gardait son éternel sourire. Il voulait se faire simplement acceuillant auprès de élèves. Il n'avait pas envie qu'un élève ne souhaite pas être soigné par lui à cause qu'il ne le trouvait pas sympathique. Pour un infirmier avoir un élève contre lui ce n,était pas vraiment super. Surtout si l'élève n'aime pas l'autre infirmier. alors, se serait à l'hôpital qui irait et ce n'est pas toujours aussi rapide dans ce genre d'endroit. Tetsu le savait pour avoir fait plusieurs stages.

Alors, il avait raison. Le jeune homme cherchait son chemin pour aller jusqu'aux dortoirs. Il n'était pas très loin, mais quand on ne savait pas où se trouvait les chambres, c'était un peu plus dur. ALors. Il se dirige vers les valises du jeune homme et en prit une.

~ Je vais te donner un petit coup de main. Ce n'est pas évident monter avec toutes ses valises des escaliers.

Les garçons avaient plus de chance, car ils n'Avaient qu'un étage à monter, mais les filles, elles, en avait deux. Il avança encore un peu et attendit que le jeune homme approche.

~ OH!!! Pendant que j'y pense. Je m'apelle Tetsuharu Kabayashi. Je suis un des infirmiers du lycée.

Il lui présenta sa main libre pour que ce dernier la serre. Il avait hâte de savoir comment ce dernier s'apellait. Comme ça, il pourrait le nommer par son prénom.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyJeu 6 Aoû - 5:03

Je m'imagine toujours des truc moi, que ce soit dans mon intéret ou celui de l'autre, peux importe qui c'est.Mais bon, pour le moment, je ne croit pas que j'ai a m'inquiété, il a l'air plutot simpa. Et vraiment beau en plus! Non! Pensé a sa c'est pas trop dans tes habitude! Quelles habitude? J'ai toujours l'habitude de regarder les beau gars,qu'ils soit plus vieux, plus jeune ou de mon âge, bon pas trop vieux quand même. Et c'est pas un regard qui va vraiment te metre dans une mauvaise position. Il s'aprocha de moi et prit ma valise de, qui était sur le sol un peu plus loin.
-Je vais te donner un petit coup de main. Ce n'est pas évident monter avec toutes ses valises des escaliers.
Toutes ces valises? J'ai qu'une valise et un sac a dos. C'est pas vraiment compliquer. Ho et puis, s'il propose son aide, faut pas réchigner! Sa permetrais aussi de faire une connaissance dans ce nouvelle endroit non?
-OH!!! Pendant que j'y pense. Je m'apelle Tetsuharu Kabayashi. Je suis un des infirmiers du lycée.
Hé bien dit donc mon vieu, t'es tombé sur le mec qui donne les médocs. Vaux mieu pas le metre de mauvaise humeur le jour ou tu te blesse, sinon tu va encore t'imaginer des trucs. Il me tendit sa main, et cela me mit vraiment de bonne humeur. Une présentation, une bonne poigner de main, et un beau mec au bout de celle-ci. Faut pas ce pleindre, je croit que ce lycée va vraiment être intéressant! Je prit sa main et la serra.
- Moi c'est Thin Taoh. Je suis en troisième année, si je me suis pas encore planté dans l'examen de passage.
Un petit rire et un joli sourire suivit cette blague. Qui n'est pas vraiment drole d'ailleur. Tant pis, c'est dit, c'est fait. Vaut mieu faire les bêtise dès le premier jour que le lendemain. J'espère au moin qu'il a comprit que le coup de l'examen c'est pour rigoler. Et en plus, tu croit que sa cera qui dans ton dortoir? Un beau mec si posible! Hé mais tu fait juste pensé a sa on dirait. Il y a déja un beau gars devant toi, et tu pense au prochain que tu va rencontré, tu devrait prendre sa un peu moin vite. Les connaissances c'est fait pour sa non? Pour t'aider, devenir amis, être utiliser pour un regard comme le mien, ou pour autres chose parfois. Mais pour le moment, je vait me concentré sur celui qui est pas loin de moi.
Invité
Invité
Anonymous

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu EmptyVen 11 Sep - 22:40

Tetsu eut un petit rire. S'il avait passé son examen. Depuis quand un élève s'inquiète pour cela? Lui il n,avait pas été comme tout le monde. Il aimait avoir de bonnes notes, mais en même temps, il n'avait pas eu ce genre de réputation envers tout le monde. une chance quoi! En fait, si ce jeune homme se demandait s'il avait passé ou non son examen était une preuve qu,il l'avait passé, selon lui, sinon il aurait reçu une lettre lui disant qu'il redoublait.

~ Si tu n'as pas eu d'avis comme quoi tu redoublais, c'est que tu dois être en troisième.

Lui dit-il toujours avec un magnifique sourire. Il examinait à nouveau le jeune homme. À première vue, il devait être quelqu'un de bien, malgré qu'il semblait un peu étrange, mais il le saurait plus en le connaissant, s'il en avait la chance, car juger du premier coup d'oeil, ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire.

~ Allons-y, comme ça tu n'auras plus tes affaires dans les pattes.

Il se dirigea vers les escaliers. En même temps, il insitait le garçon aux cheveux oranges à le suivre. C'était la première fois qu'il monterait aussi haut dans les dortoirs. Il se demandait si les étages supérieures ressemblaient au dortoir du personel qui vivait à même le lycée. Parfois, il se disait aurait été mieux dans un logement, mais il n'avait pas trop d'argent pour cela et il aurait pu continuer de vivre avec son père, mais il voulait livre de par lui-même alors, c'était une solution assez évidente!
Contenu sponsorisé

Encore perdu Empty
MessageSujet: Re: Encore perdu   Encore perdu Empty

Encore perdu
Page 1 sur 1